Enceinte de un mois!!

Coucou!! j’ai appris samedi que j’etais enceinte et je voulais savoir si il y avait des filles qui etaient dans le meme cas que moi? je suis trop contente mais je suis un peu stressée.

coucou je ne suis plus enceinte car j’ai accoucher la 26/01/05.je veut juste te dire que ces merveilleux d’avoir la vie en toi.profite de ta grossesse car ca passe vite.je te souhaite toute mes félicition et a bientot

moi g su hiers que j etait enceinte!!!

de me repondre car pour le moment aucune personne a par toi ne m’a repondu. C’est une petit fille ou un pti gars? ta grossesse et l’accouchement se sont bien passés?Felicitation

je crois t’avoir repondu sur une des discussion « tomber enceinte » c’ets pas toi qui a dit que ton ventre etait deja un peu rond? t’es enceinte de combien ?

oui c bien moi ki ais le ventre rond deja!!!g rdv chez le gygy le 22 la g pas la date precise de conception ca m ennerve d ailleur tas combien de b hcg?moi g 236

sur mon papier de PDS c’est juste marqué positif c’est tout et d’ailleurs je ne sais pas pourquoi. l’infirmiere ma meme pas demandé la date de mes dernieres regles. Je ne sais pas non plus exactement de combien je suis enceinte. J’ai RDV le 6 avril j’ai hate. Moi aussi mon rentre est tout rond et je suis deja serrée dans mes jeans. Tu as kel age et tu viens d’ou?

Toutes mes félicitations !!! Moi je suis enceinte de un peu plus de 4 mois d’un petit mec et c’est merveilleux. C’est vrai qu’en ce moment je suis très fatiguées mais c’est super de pouvoir sentir une vie en sois… Je te souhaite plein de bonheur pour ta grossesse et si tu as des questions auquels je peux répondre n’hésite pas !!! Bises

coucou c’est une petite fille qui s’appelle chloë,mon accouchement ces plutot bien passer dans l’ensemble.si tu te poser des question n’hésite pas abientot j’espère

POSITIF!..et oui moi aussi je suis enceinte!..vous allez me dire que comme c’est BB4 je suis rodée et bien je suis dans le même état que vous! super contente. mon taux à moi est de 172 tout dédut de grossèsse qu’elles ont dis au labo!..et je suis moi aussi trés contente de partager cette nouvelle avec vous (d’autant que seul mon mari est au courent!..

Toutes mes felicitations. Je commence à etre malade moi qui était contente cer je n’avais aucine nausées et ben maintenant elles arrivent et j’espere qu’elles vont passer vite.

j’ai vu sur ton profil que tu avais 17 ans et bien moi j’en ai 19 . Et je suis sure que quand certaines personnes vont savoir que je suis enceinte on va me critiquer mais je m’en fiche car je suis heureuse mon copain aussi mes parents et ma belle famille egalement donc c’est le principal. De toute facon je ne vis pas avec ces mauvaises langues donc je ne vois pas ce que ca peut leur faire. Mais bon il y a toujours des gens pour critiquer.

oui en faites j’ai deux questions: c’est normal que je sois deja serrée dans mon pantalon, je suis obligée de le deboutonner . Et aussi pourquoi on ne m’a pas donnée mon taux lors des résultats de ma PDS?C’est normal ou pas? Merci

félicitation à chiva 29, je suis enceinte de 1 mois et 3 jours, c’est prévu pour le 5 novembre (ou 29 octobre 40 semaines aménorée) pour moi mise à part les nausées la fatigue tout va bien, je suis aussi maman d’un garçon de 4ans et demi, pour ton taux chiva si tu as faits une écho il n’est pas necessaire on le fait en absence d’échographie pour voir si la grossesse évolue Bisous

en ce qui concerne le pantalon ne t’inquiète pas je suis dans le même cas que toi d’ailleurs à mon premier c’était pareil

[[‹ ff373d ›]rouge]MOI AUSSI JE SUIS ENCEINTE ET LE 29 MARS J’AI RENDEZ VOUS POUR MA PREMIERE ECOGRAPHIE ET JE SUIS CONTENTE MAIS MON HOMME EST PLUS QUE CONTENT. JE NE PEUX PAS TE DIRE LE BONHEUR DE SE DIRE ON VA DONNER LA VIE ? C’EST UN BONHEUR INOUIE? PROFITE BIEN DE TA GROSSESSE. MOI C’EST MA PREMIERE GROSSESSE? MAIS SURTOUT REPOSE TOI BIEN NE FAIT PAS TROP DE FOLLIE LAISSE PASSER D’ABORD LES 3 MOIS . je te souihaite tout le bonheur du monde a toi et à ton enfant porte toi bien [/‹ ff373d ›]

felicitations!!! Je n’ai pas fait d’echographie alors justement je me demande pourqoui on ne m’a pas donné mon taux. ça m’inquiete

g la nausée beurk…et vous les filles comment vont vos symptomme et envie???

Toutes mes felicitations!! moi aussi c’est ma premiere grossesse et comme je viens de le dire je ne comprends pas pourquoi on ne m’a pas donné mon taux. C’est juste marqué Beta HCG test…positif et c’est tout

Moi aussi je me sentais trop mal aujourd’hui c’est nul moi qui n’etais pas malade ca commence. En plus j’ai tres mal a la tete et j’ai des vertiges