/ / /

ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT?

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 3 MOIS ET MON CONTRAT DE TRAVAIL SE TERMINE LE 31 JUILLET ET MA PATRONNE NE VEUT PAS ME PRENDRE EN CDI CAR JE SUIS ENCEINTE.JE PREND DES VACANCES AU MOIS D'AOUT.DONC QUAND JE RECHERCHERAI DU TRAVAIL  DEBUT SEPTEMBRE JE SERAI A 4 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE.A VOTRE AVIS UN PATRON M'ACCEPTERAI OU EN INTERIM?JE VEUT JUSTE TRAVAILLER 3 MOIS JUSQU'AU CONGES DE MATERNITE.APRES JE M'OCCUPERAI DE MON BEBE.EST CE QUE VOUS POUVEZ ME RENSEIGNER SVP.MERCI.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 19:30:20  

moi aussi g voulu travailler mais je crois que ca pose pb dêtre enceinte comme si on était de vrai boulet. logiquement on peut travailler mais encore faut il qu'ont nous prennent! voila je pense pas que ca t'aide mais bon voila.je tencourage a continuer de chercher des foi ke tuais + de chance que moi. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:02:49  

Si ça ne se voit pas rien ne t'oblige à le dire. ça faisait longtemps que tu travaillais avec cette patronne? C'est dégueu de refuser un CDI pour ça!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:19:53  

C'est vrai que par rapport a ta patronne c'est degueulasse de ne pas t'avoir offert a CDi alors que si tu ne l'etais , elle t'aurais enbauchée ? Pourquoi le lui avoir dis ? rien ne t'y obliges .. Par contre , je pense que ca va etre difficile de trouver un poste meme pour 3 mois , c'est vrai que c'est degueu, mais faut pas non plus se voiler la face !! On est quand meme moins acrive que un/une autre , on peut etre malade , nauseeuse a ne vouloir rien faire , peut-etre que le gyneco peut nous mettre en maladie a cause de la route , etc ... jvois pas pourquoi les patrons prendraient ce risque s'ils ont besoin de quelqun qui doit etre a 100% pendant 3 mois .. Jsuis enceinre d'1 peu plus de 4 mois et je vois ce que c'est .. je ne suis plus aussi motivée pour bosser , dès qu'il fait trop chaud je ne suis pas en forme , j'ai encore et toujours des nausées , je ne tourne vraiment pas a 100% a mon poste ... C'est pas pour te decourager que je t'ecris tout ca , mais pour dire ce que je pense .....

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:21:44  

çA FESAIT DEPUIS MARS 2005 J'AI PREFERER LUI DIRE .EN FAIT JE TRAVAIL POUR UNE PARTICULIERE.DEPUIS QUE JE LUI EST DIT ELLE ARRETE PAS DE ME GUEULER DESSUS POUR RIEN.ENFIN BREF C'EST COMME çA.MAIS MON CONTRAT SE TERMINE A LA FIN DU MOIS

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Aidez moi SVP, enceinte avec un nouveau boulot !!!!!!
Enceinte, qui travaille encore??? PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte???
enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ? Enceinte de jumeaux !!!!
enceinte et célibataire 17 ans et enceinte
enceinte apres 4 ans d attendte et heureuse Enceinte de deux jours, Help
dur d'être enceinte avec un bébé  
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE!PEUT ON AVOIR NOUVEAU BOULOT?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUESTION SUR LES JUMEAUX 3
première acho à 18h00 1
solution anti vergetures... 13
libido au top!!! 7
première echo ( peur ) !!! 7