/ / /

enceinte et opportunité professionnelle, que faire?

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et opportunité professionnelle, que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 9SA et je vais avoir d'ici 5 semaines une tres grosse opportunité professionnelle...je fais actuellement une formation au greta pour trouver un emploi et j'effectue un stage de 3 semaines dans une société d'assurances normalement a partir du 23 avril...j'avais deja postulé dans cette société et j'avais failli etre embauchée, alors pour leur montrer ma motivation je fais mon stage la bas...le chef de regionveut que je fasse un mois car si ca se passe bien je suis embauchée le 1er septembre...mais ca coincide avec mon congé mater...il n'est pas au courant de ce bébé et je souhaite le garder, et avoir ce poste a tout prix...avez vous un conseil a me donner svp?merci a celles qui me liront!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:54:49  

je crois que c'est pas une bonne idée de lui mentir car tous les efforts que tu as fourni jusqu'ici vont passer à la trappe !!! il va perdre confiance en toi et tu pourras dire adieu à ta promesse d'embauche dis lui franchement que tu souhaite vraiment avoir ce poste mais que tu es enceinte, car pour l'instant ça ne se voit pas, mais bientôt ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:57:59  

mis a pârt si, tu as beaucoup de chance je doute que ce patron t'embauche tu sais les patron deja quand tu es dans l'entreprise depuis un temps ca les embetes mais aolors si tu n'es meme pas embauchèe c pas la peine je veux pas te demoralisèe mais je crois pour ma part qu'il ne te prendrons pas  mais bon maintenant tu peux tomber sur un de c patron qui son trestres rare dans ce pay qui tu diras qu'il n'y a aucun probleme bon courage

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:59:12  

je pense qu'il appreciera ta franchise, bon courrage!!! Moi j'étais en pleine mutation quand c'est arrivé,du coup il ne l'ont pas refusée mais ils ont décalé à mon retour de congé de maternité. Bise.

---------------
www.consobio.com
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:06:39  

moi ce que je pensais faire c'est faire mon stage sans lui dire, et a la fin, si il me garde, lui dire que je viens d'apprendre ma grossesse, mais que comme il s'en est apercu, ca n'a eu aucune influence sur mon travail...et que je suis disposée a commencer plus tot ou plus tard, que je ne considerepas mon enfant comme une barriere...vous en pensez quoi?

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:33:30  

Il faut pas prendre les employeurs pour des idios,si tu veux le dire alors dis le maintenant .Attendre le plus possible dans ton cas,c'est comme le piéger,plus tu attendras et plus tu risques de rencontrer des réactions négatives et une décision prise à la hate.Il apprécierons ta franchise. Après ,s'ils ne sont pas comprehensif, tu seras fixé.Il vaut mieux préserver une bonne entente avec ta direction,plutôt que de te faire cataloguer.Pense aussi à ton retour. Bon courage.

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:09:43  

Je me suis retrouvée dans le même cas que toi, je suis arrivée enceinte dans une nouvelle région  et j'avais envoyé des cv un peu partout, déjà pris des contacts quand je n'étais pas enceinte. Je suis arrivée en octobre, j'étais enceinte de 3 mois, j'ai attendu début novembre pour m'inscrire dans des agences intérim. A peine inscrite, j'avais des appels pour bosser, j'ai été a un entretien,  ça ne se voyait pas que j'étais enceinte, donc je ne disais rien surtout que je ne savais pas si j'avais  les postes. J'ai reçu un appel positif un jour et je devais commencer un peu plus tard, là pas de doute il aurait vu mon gros ventre et en plus je ne me sentais pas bien de le mettre devant le fait accompli, alors je suis allé le voir deux semaines avant de commencer et je lui ais dit que j'étais enceinte mais que je me sentais capable de travailler et qu'il se rassure, j'étais costaud ensuite je suis allé voir l'agence d'intérim  à qui j'ai dit la meme chose, ils m'ont tous fait confiance et j'ai  mené le contrat à terme et même au delà car une des secrétaires à eu un arrêt qui a prolongé mon contrat. Du coup, ils parlent de m'embaucher fin de cette année, mon contrat s'est terminé le 2 février et je suis en arret mater depuis le 7 mars. Par contre, j'ai également eu des opportunités pour des cdi avant ce contrat et pendant mais dés qu'ils savaient que j'étais enceinte ils me disaient non, je les comprends car il faut se mettre a leur place. Mais ne pas leur dire c ne pas instaurer un climat de confiance dés le départ alors je ne te le conseille pas, par contre tant que rien n'est fait, tu peux le garder pour toi mais dès qu'il te parle embauche joues franc jeu avec eux, ça paie toujours. COurage, bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Opportunité de travail à domicile simple et GARANT nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ?
voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois???? moi enceinte et ma mére aussi !!!
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : enceinte et opportunité professionnelle, que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire Part Naissance ... des idées de texte ?? 5
QUI A EU PB de "constipation" niveau pipi???? 8
des nlles de clmart2 0
Comment vous vous habillez? 5
déclenchement avant terme ? 2