/ / /

je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°409824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 00:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila donc je suis enceinte de 1 MOIS et ce soir j'ai eu des pertes de sang rouge quand je m'essuie enfaite je sent que c'est mouillés mais beaucoup quand meme donc je suis parti a la maternité et ils m'ont di que le bébé allé bien que son coeur allait battait il mesurait a peu prés 2mm  mais a coté il y'avait un ématome enfaite un peu de sang donc cé pour ça que je saignais et ils m'ont dit que c'était peut etre l'oeuf qui s'est décollée un petit peu donc je voudrais savoir si cela vous ai déja arrivé svp les filles car je m'inquiéte merci
Message cité 1 fois
Publicité

n°409859
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 07:39:54  

comprends pas, enceinte de combien de temps?? t sure que c est 1 mois car a 1 mois tu vois pas le coeur battre, et si il est deja si gros il mesure surement plus de 2mm !!! moi je t aurais conseille de filer a l hosto car sang+grossesse= incompatible, mais si tu dis que tu l as deja fait et qu en plus ils t ont dit que c etait normal alors...

n°409937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:47:36  

alors je tiens a un peu te rassurer il arrive qu'il y ai des pertes de sang en debut de grossesse puisque ca m'est arrive et je rentre dans mon 4ieme mois et tout va bien, je t'expmlique. je saigne alors soit du sang frais rouge soit des pertes marons a cause d'un decollement du placenta qui a dure presque 2 mois j'etais comme toi au debut de la grossesse par contre ce que je ne saisi pas c que la maternite t'ai dit c peut etre...un ematome comment ca et tu es repartie comme ca sans arret travail ou autre!!  apparement ils ne t'ont pas rassure donc ce que je peux te conseiller c de te faire suivre par un gygy va faire une echo qu'elle te dise exactement c que tu as les precautions que tu dois prendre et meme te mettre en arret maladie! car la seule solution pour qu'un decollement se resorbe c'est de rester allonge et de faire le moins effort possible, pas de voiture, pas de charges a porter etc...donc voila tiens moi au courant! grosses bises flo au fait j'avais aussi des ovules utrogesttan a mettre dans le vagin pour que l grossesse tiens bien.! bizz flo

n°409944
doudou2607
Profil : Régulier
doudou2607
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:52:10  

n°409948
doudou2607
Profil : Régulier
doudou2607
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 09:55:14  

salut j en ai moi aussi perdu au debut de ma grossesse et la s f m avait dit que bien souvent le bb fait saigner car il creuse pour se faire une place et j en ai reperdu par la suite mais la j avais un hematome g eu un traitement et tou va bien je suis a 16 semaines g revu mon gygy hier et y a pa de souci!j espere t avoir rassurer  bonne grossesse a toi!

Publicité

n°410065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:03:46  

merci les filles cé sympa oui enfaite il faut que je me repose mais cé pa évident car j'ai petit garçon de 2 ANS et il bouge beaucoup mais je vé apelé ma gygy pour lui dire tout ça aujourd'hui ou j'attend car j'ai un rdv le 4 JANVIER donc je sé pas quoi faire en tous cas merci les filles

n°410148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:53:46  

excuse-moi  Saroj de te répondre aussi sèchement mais lors de ma preière écho autant pour ma fille que pour mon fils (à peu près à 5 sem) nous avons clairement vu que le coeur du bébé batait, ma gy éco me l'a confirmé. En fait, c'est un eptit point qui clignote.Sabrina, concernant les pertes de sang, j'ai eu la même chose lors de ma première grossesse, ça peut être dangereux comme ça peut être rien du tout. Je te conseille quand même de consulter ton gygy le plus rapidement possible. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006

n°410156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:55:41  

Moi aussi j'ai perdu du sang en début de grossesse pour bb1. C'était un décollement du placenta et en faisant une écho vaginale on a vu que bb allait bien, que son petit coeur battait normalement, alors ne t'inquiète pas. On ne t'aurait pas laisser partir de l'hosto comme ça si c'était grave. Etant donné que tu as rdv avec ton gygy le 4 janvier, il va pouvoir te confirmer que tout va bien mais si vraiment tu te sens mal, alors appelle-le aujourd'hui ne serait-ce que pour lui expliquer la situation et tes craintes, et il te rassurera. Allez, bon courage!!!!

n°410272
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:59:00  

t inkiet , c est pas du tout sec ton ton! :)......mais moi a 5 semaines on ne voyait que le sac, a 9 sa seulement on a vu le coeur!!  faut croire que mon gynco a une machine depassee!

n°410297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:06:42  

oui je vais l'appeler tout a l'heure pour lui dire et enfaite le coeur de bébé je ne l'ai pa entendu mais cé vrai la sage femme m'a dit que cété son coeur car il clignotais et moi il ne m'on pas dit que cété le placenta mé peut etre que l'oeuf s'est décollé un peu donc je sé pas sa m'inquiéte quand meme car j'avais un ématome et ils mont dit que sa devrait saigner encore car il faut qu'il s'évacue mais là je ne saigne plus donc je comprend pas merci les filles sa me fait du bien de parler

n°410817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:36:33  

mon gynéco m'a fait voir le coeur et entendre le coeur d emon bébé...et il mesurait aussi 2 mm....donc c tout à fait possible.!!

n°410885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:18:19  

Ne t'affole pas, si ça s'est arrété de saigner, deja c'est bon signe. Moi j'ai fait une fausse couche en juin, quand ça a commencé à saigner ça ne s'est plus arrété .Par contre pour ma deuxieme grossesse en aout, j'ai perdu du sang un soir, j'ai eu tres peur. J'ai rapidement vu mon medecin qui m'a fait faire une echo, le bebe allait bien, c'etait un hematome comme toi apparemment. La seule chose que tu peux faire c'est te reposer un maximum en attendant qu'il se resorbe seul. Tu auras surement encore quelques pertes marrons au fur et a mesure de sa disparition, c'est normal, il faut que ce sang accumulé s'evacue, tant que c'est ce n'est pas du sang rouge, frais, pas d'affolement. J'en suis à presque 5 mois de grossesse maintenant et tout va bien, alors courage et surtout repose toi. N'hesite pas a te faire aider pour ton fils le plus possible.

Publicité

n°411937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:38:48  

mais enfaite je ne perd meme pas du marron donc je sé pas si l'émathome ne va pa rester a l'interieur car j'ai déja lue ça et il pourrait grossir et sa pourrait etre dangereux pour le petit je crois donc j'ai peur on verra j'ai une écho lundi j'éspére que tout ira bien merci et gros bisous

n°412869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 10:49:53  

J'ai eu des pertes de sang rouge aussi. Lors d'une 1ère écho tout était normal, il y avait un bébé, le coeur battait bien, le gygy m'a dit de me reposer car j'avais déjà des contractions. Dix jours plus tard, sur une nouvelle écho on voyait 3 sacs mais un seul bébé, là il m'a dit que j'avais certainement perdu un bébé et fait une décollement. Seulement je n'ai pas perdu de sang noir et je viens de refaire une écho au début de la semaine, il y a toujours les 2 sacs en plus mais il commence à se réduire donc j'ai certainement eu une grossesse gémélaire mais un seul bébé s'est développé. Le gygy m'a dit que c'était mieux mais que ce n'était pas encore gagné. Bon courage, je sais que c'est une situation assez angoissante. Bises

n°413462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:24:16  

Bonjour,  Je viens de faire une FIV.  J'ai été réimplantée le 16 décembre.  Ce vendredi 3O janvier : la nouvelle est tombée : je suis enceinte !!!  Quel bonheur après 2 fausses couches et 3 inséminations ratées.  mais voilà, depuis le lundi 27 j'ai qql pertes tous les jours.  Plutot marron.  Les infirmières du service PMA m'ont dit de ne pas m'inquiétée que c'était normal....Malheureusement, je n'arrive pas à me rassurer!   Aussi, elles m'ont dit que ça pourrait encore durer ou s'arrêter du jour au lendemain!!!  Je serai rassurée que ça s"arrête.  J'aimerai tellement que cette fois-ci ça marche!  Lundi 9 janvier : écho... je suis impaciente d'y être, pê que ça me rassuerera.   Bonne année à toutes

n°413533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 13:41:21  

salut donc convenue j'ai téléphoner a ma gygy et elle m'a dit de me reposer obligatoirement en atendant l'écho qui est demain donc j'éspére que tout ira bien mais je suis quand meme inquiéte car l'hématome devait se résorber mais là rien je ne saigne plus je sé pas si cé dangereux pour le bébé on verra bisous

n°413814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:15:32  

Bonsoir. Si tu ne perd plus de sang c'est plutot bon signe.J'ai eu aussi un hématome qui s'est résorbé ,gygy m'avait dit que quand les saignements s'arrretaient c'était bon signe .Je suis maintenant à un peu plus de 5 mois de grossesse et( plus de problème par rapport à l'hématome,par contre je reste couchée car le placenta est trop bas.J'espère t'avoir rassurée.Bonne soirée.

n°413937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:37:32  

moi je suis enceinte de 13 semaine et j'ai pardu du sang par periode.de temps en temps ça s'arreter puis ça reprenner. Le plus important c'est de retourner a l'hosto a chaque fois que les saignements reviennent ( au cas ou ça revient ) mais la plupart du temps c'est pas grand chose. En tout cas pour moi, c'est rien du tout. Ma gynéco ma dit qu'elle n'avait jamais autant saigner que pendant ses grosseses Tant que le sang est marron, c'est pas inquietant. Quand au coeur du bébé, jusqu'à la 9eme semaine de grossese, c'est un rythme cardiaque que l'on entend et non pas le coeur qui n'est pas encore formé. Voilà j'éspère t'avoir un peu rassurer !

n°4177117
elfie79
Profil : Nouveau
elfie79
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 11:24:44  

bonjour à tous,
voilà je suis enceinte d'1 mois 1/2 (8 sa)et je viens d'avoir de légères pertes de sang, je suis paniquée et je ne sais pas du tout quoi faire! je continue à prendre ma t° tous les matins pour me rassurer car j'ai lu que tant que la t° ne descend pas en dessous de 36°9 y'a pas de risque de fausse couche et ce matin elle était toujours à 37° donc je me pose des tas de questions, si je dois aller voir mon médecin ou ma gynéco? ou est-ce que j'attends un peu voir si j'ai de nouvelles pertes etc... car j'ai dejà fait une fausse couche l'été dernier à 5sa, je vous remercie pour vos réponses

n°4177123
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 11:46:11  

..... non non te fis pas a ta temperature sa ne signifie rien  tu devrais aller voir ton gygy ou les urgences
ces pertes sont peut etre rien et peuvent etre plein de chose aussi !

Publicité

n°4177129
elfie79
elfie79
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 12:07:52  

merci beaucoup pour votre réponse, mais d'après vous même si ça été qu'une légère perte de snag et que depuis j'en ai plus je devrais consulté?

n°4180457
Moon0109
moon0109
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 21:18:08  

Bonjour jai besoin information je suis enceinte de 1 mois environ et ca fais deja  quelque jours je saigne comme des regles venez!!! Mal au bas du ventre Je suis allez chez gyneco il ma dit c est normal c est debut grosses et apres quelque jours plus tard ca deviens plus en plus de sang!! S il vous plait jai besoin formation merci de votre reponse

n°4180465
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 23:19:57  

Va aux urgences gynéco de la maternité ils pourront t'aider à savoir ce qu'il se passe. Je ne comprends pas que ton gynéco t'ai dit que c'était normal et puis c'est tout!!! Je dis pas que ça ne l'est pas mais ça mérite d'en savoir un peu plus et de faire des contrôles.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°4180520
Moon0109
moon0109
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:10:09  

Merci reseignement mais quand je suis allez voir gyneco jai vu le coeur bebe battre et puis aujourd je suis allez au toillet puis j essuyer il y a un truc bizzarre une boule transparent comme oeuf avec du sang Je ne sais plus quoi faire!!!

n°4180525
charlotte2​5750
Profil : Impliqué
charlotte25750
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 21:55:04  

Va aux urgences gynéco de ton hopital !

---------------
Moi : 25 ans, chéri : 26 ans
En essais depuis fin 27/11/2010.
Est enceinte de BB1 depuis le 15 janvier 2012
La courbe gagnante : ** Voir ma courbe de température **

1ere écho le 16 février : je porte la vie et j'ai entendu son petit coeur !
2eme écho le 09 mars.
3eme écho (officielle) le 26 mars : clarté nucale 0.9mm, risque tri 1/10 000
Echo 4eme mois le 03 mai : à 90% une petite fille !
Echo morpho le 31/05 : c'est une fille ! elle se porte à merveille et pèse 453 grammes !
Echo 6eme mois : tout va bien, pas de diabete ms une anémie assez importante...
09/08 : echo 7eme mois et cours prepa accouchement --> bébé pèse 1730g
30/08 : RDV du 8eme mois à l'hopital --> tout se presente bien !
05/09 : rdv anesthésiste.
27/09 : echo du 9eme mois

signature-​125026

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte fausse couche sans sang ni douleurs?
Début 4éme mois et perte de poids Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Enceinte, qui travaille encore???
PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte??? enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ?
enceinte et célibataire 17 ans et enceinte
enceinte apres 4 ans d attendte et heureuse  
Plus de sujets relatifs à : je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IMPORTANT 4 29/12/2005 à 08:52:41
les Avrilettes et les derniers jours de l'année!! 126 01/01/2006 à 07:45:48
Pour les poussins d'aout 2006 12 06/01/2006 à 18:42:28
poussette, quelle galère !! Urgent 3 28/12/2005 à 21:22:36
Enceinte de 7a 8 mois: comment sentez vous vos BB bouger? 6 31/12/2005 à 18:48:34

Suivez-nous