enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8

bonjour alors je viens souvent ici, je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 18 août, depuis hier soir j’ai des pertes marrons,enfin foncés quoi,au point d’en tacher mes slips. Je ne sais plus quoi faire, je me pose des questions est ce que c’est du au fait que je ne reste pas allonger toute la journée?j’ai un fils de 7mois et 1/2 donc le repos c’est bof bof,sinon hier j’était aux urgences de l’hôpital car mon gygy en vac et pas de remplaçant, et le medecin que j’ai eu m’a dit c’est rien, bébé bouge et le coeur va bien. Certes merci ça me rassure mais alors qu’est ce que c’est ?Résultat il en sait rien, et moi perso j’ai pas confiance en lui, je l’ai eu en décembre quand j’avais eu des pertes roses claires et il m’en avait pas dit plus non plus, Alors que faire?aidez moisvp j’en peux plus, je me reproche même d’avoir voulu bébé trop tôt ptetre, je ne veux pas le perdre

répondez moi, je deviens folle, en plus mon fils qui crie, j’en peux plus là

je pense que c est peut etre une infection tu devrai retourner et essayer d avoir un autre medecin , tu es aller aux urgences gyneco? normalement ils doivent te faire un prelevement pour voir si il n y a pas une infection ce que je pense dois etre
je ne pense pas que c est du au fait de ne pas se reposer , moi j ai 2 garcons de 3 et 4 ans et crois moi moi non plus pas le temps de se reposer
tu devrai vraiment retourner aux urgences gyneco car si c est bien une infection il faut la soigner , voila bisous et bonne grossesse

en fait selon eux y a pas de soucis à se faire, la cause sans doute des restes de règles, qque chose comme ça oui j’étais aux urgences gynééco et pas de prélevement, tu fais pipi ds le gobelet et ensuite il plante une languette dedans qu’ils introduisent ds une machine qui calcule, les taux des différents trucs ds l’urine. Je vais voir si ça continue j’ai plus l’impression maintenant que c commes des saletés, je sais que bébé va bien, mais peut être que moi j’ai un prob, je sais pas quoi en penser.

que la seule chose qu’il m’a dit c ds ces cas là faut du repos et pas de rapports, ben ça je le savais toute seule

moi j’ai eu des pertes aussi, à 15sa, et c’était l’oeuf qui s’était un peu décollé, il fallait du repos, mais ce n’était rien de grave. et on m’a dit que les pertes, c’était très courant! je crois que tu es fatiguée et qu’avec ton petit en plus ça narrange pas les choses, tu n’as personne qui pourrait t’aider?? essai de te calmer, si on t’as dit que le bébé allait bien c’est le principal!! pense à lui et repose toi! courage!!

je pense alors que tu ne dois pas t inquiter , ton bebe va bien alors ne t en fais pas ca ne dois pas etre bien mechant , repose toi bien quand ton bebe fait la sieste ou qu il joue tranquillement

je me permet de te répondre car en début de grossesse je me suis pointé au moin 10 fois au urgence a causes de perte marrons et franchement bb aller tré bien la preuve aujourd hui je suis presque a 8 mois !! son coeur battait toujour bien il grandissait en fait tout aller bien !! je pense que pour toi c pareil ne t inquiéte ton bout je suis sur qu il va tré bien !! ma gygy ma dis que des pertes marron été tré fréquentes en début de grossesse et qu il ne fallait pas s inquiéter tan que ca ne coule pas rouge vif comme les rrrr !! alors un conseil qui ne va pas étre évident essai de te reposer dé que ton premier bout et sage et ne t inquiéte pas tout va bien !! allé courage biz

J’ai eu la même chose il y a deux semaines, des pertes marrons…à 15s + 2jrs. Je suis allée aux urgences, et avec une petite écho du bébé, ils m’ont dit que tout allait bien. Cette semaine, je suis allée quand même chez mon gynéco qui est rentrée de vacances et on a revérifié par une écho et une endo, où elle a tout vérifié bébé + coeur bébé + uterus + liquide am + col afin de voir si il y avait fissure ou déchirure ou qlq chose d’anormal, mais rien! tout va bien, cela arrive à beaucoup de femmes, du à un petit coup de fatigue. Mais ce n’est rien. Si ils ont vu bébé et qu’il va bien, c’est qu’il n’y a aucune inquiètude à avoir. Juste un truc, si tu es de Rhésus négatif et le papa positif, il faut absolument qu’il te fasse une piquûre intraveineuse pour que ne fasse pas d’anticorps, c’est tout. Gardes ton calme et dès que ton gygy reviens, expliques lui le soucis et prends rendez-vous pour revérifier. Mais surtout ne t’inquiètes pas et tiens-nous au courant. Courage.

pour vos réponses, je suis sortie m’aérer avec Raf un peu et depuis je me sens plus zen, grace à vos réponses, je me sens beaucoup mieux et je me dis que tant que c pas du sansg rouge vif comme ils disent pas de soucis, c’est vrai bébé va bien, grandit bien et son coeur bat la chamade alors pas de soucis, encore un grand merci à vous, c’est vrai que je suis fatiguée en ce moment, mon fils a sa 1ère dent depuis le 17/02 alors il est un peu chiant lol, sinon pr le repos ben ce sera quand bébé dort pas le choix, ma famille et belle famille sont à 500km de plus msieur sait dire tata et papa depuis le 30/01 alors je vous raconte pas lol, je vous tiens au courant, biz à toutes

bonjour depuis 2 3 jour jai des perte marron et c’est pluto desagreable car ta limpression de te faire pipi dessus je c’est pas quoi faire? sa me fait peur, jai rdv demain chez le medecin on verra bien ce qu’il me dit. avez vous des conseils a me donné? merci

LES FILLES CA PEUT ETRE DES PERTES BLANCHES PLUS ABONDANTE ET COLORE MOI SUIS A 24 SA ET J AI CA ÄS D INQUITUDE TANT QUE Y A PAS DE SANG

salu bn moii je suis de 5sa et jai deja des perte de marron foncer et a lopital la gygy ma di cetai normale kr le col bien fermer etcc !!! dc je c pa si c vraimen normale ???