/ / /

enceinte et pertes marrons J'AI PEUR

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et pertes marrons J'AI PEUR

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lili357014
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, j'ai besoin de vous......
j'ai appris ce soir par un test de grossesse que je suis enceinte, 2 tests pipi, 2++++, normalement c'est sur non??
mon problème c'est que j'ai des pertes marrons depuis vendredi, assez légères (un protège slip suffit, dsl des détails....)mais est ce inquiétant??elles se terminent enfin ces pertes mais j'ai peur, je n'ai pas eu ca pour ma 1ere grossesse, et c'était mon 1er cycle d'arret....alors il aurait peut etre fallu attendre????avez vous deja eu ca?je n'ai pas eu ca pour ma 1ere grossesse, mon bb a 9 mois!
rassurez moi svp.....je vois le gygy vendredi matin, mon rdv etai pris car javai mal o ventre mai je savai pas ke jetai enceinte......dois je consulter aux urgences???

merci bocou de me repondre, je suis inquiète

bizou et F2LICITATIONS pour vos ++++ à vous

Publicité

lili357014
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:20:29  

personne pour me répondre......???

1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:22:41  

lili soit patiente laisse les personne qui on eu sa arriver sur ton post ;)
moi peut pas te dire
des pertes de sang bien rouge j'ai eu mais marron jamais
j aurais tendence a aller au urgence !

mais comme je t ai dit attend un peux plus longtemps pour des reponse

lili357014
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:28:08  

oui pardon d etre impatiente, c'est l'inquietude merci de ta réponse, je vais voir.....

Profil : Fidèle
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 22:55:54  

oui patience t tomber enceinte avec premier cycle ou non moi j ai eu des perte de sang mais pas inquietente mon gygy ma dit que c était normal et non stress
aujourd'hui je suis au 7me moi de grossesse
+ felicitation pour toi et non stress

---------------

Publicité

Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 00:39:36  

Bonjour,

J'ai eu des pertes marrons pour bb2 du 2ème mois de grossesse jusqu'à la fin du 4ème environ. A chaque fois je flippais. C'était pas énorme, au pire ça a été gros comme mon pouce. C'était marron foncé un peu comme des fins de règles. J'avais jamais eu ça pour mon premier. La première fois que j'ai vu ça j'étais en panique, je suis allée consulter car je connaissais très bien mon médecin et je savais qu'il me remballerait pas. Il m'a dit que tout avait l'air d'aller. Puis les pertes ont continué, j'ai fini par aller chez le gynéco faire une écho, il a vérifié s'il n'y avait pas de fuite du liquide, si y'avait pas d'hématome, mais il n'y avait rien de tout cela et le bébé allait très bien. Bref, ils m'ont dit de pas m'inquiéter, que c'était sans doute "des écoulements de déchets dûs à la nidation". J'ai une amie en fin d'études de médecine, je l'avais appelée un soir à cause de ça. Elle avait regardé et m'avait dit que soit c'était des déchets aussi, soit ça pouvait être la lubrification de l'anus (désolée des détails aussi) car apparemment quand on est enceinte c'est + lubrifié. Cependant, si tu as peur, nos mails ne suffiront pas à te rassurer, alors le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller chez ton généraliste ou ton gynéco, qui eux te rassureront. Je précise que pour moi ces pertes pouvaient arriver n'importe quand dans la journée, et qu'elles étaient plus abondantes si je marchais pas mal. En tout cas mon fils est en pleine santé :)

Bonne grossesse
Message édité par Candyce44 le 18/11/2010 à 00:44:13

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
gabi29
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 08:20:48  

Coucou Lili

moi perso j'ai eu aussi des pertes marrons au début de ma grossesse...bon elles étaient pas énormes mais ça me faisait peur en plus j'avais des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. j'ai tel à mon gygy qui m'a dit que ce n'était pas normal...toute perte quelle qu'elle soit n'est pas normale et j'ai eu un rendez-vous en urgence. J'avais peur d'une fausse couche et le gygy aussi...il a fait une écho et ouf le bébé...enfin les car y en avait 2 ;-) allaient bien mais j'avais un décollement du placenta sur 4 cm. Il m'a donc prescrit du repos:je ne pouvais pas quitter mon lit et mon fauteuil et il m'a prescrit de l'utrogestan pour que les bébés s'accrochent.j'ai suivi à la lettre ce qu'il m'a dit..trop peur de perdre ces petits bouts et tout s'est bien passé, ça s'est recollé petit à petit.
Si je peux te donner un conseil, repose-toi aujourd'hui, reste allongée ( ce qui est plus inquiétant c'est quand les pertes deviennent rouges) et puis tu verras ton gygy demain. mais si vraiment tu t'inquiètes de trop et que tu peux pas attendre, va aux urgences.
j'espère que tout va bien se passer pour toi
tiens-nous au courant
bisous

---------------
signature-​156148
Profil : Discret
laouda
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 20:58:28  

Moi aussi, j'ai eu ça au début de ma grossesse. Il faudrait savoir de combien tu es enceinte et consulter, pour faire une écho. Il se peut que ce soit l'embryon qui fasse un peu de "ménage" pour mieux s'implanter ! (C'était le cas pour moi)
Tiens-nous au courant.
Message cité 1 fois
lili357014
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:57:49  

coucou les filles
merci bocou pour vos réponses!!!!elles me rasurent!!
candyce, ton fils a kel age????
gaby 29, 2 bb??ouah, tu as accouché??le reste de ta grossesse c bien passé?
laouda, je fai une pds demain, et g rendez vou o gygy car je croyai ke javai un pb kan g pri rdv et g su ke jetai enceinte apres, je doi être enceinte de 15 jours - 3 sem.....le reste de ta grossesse a été??
bisou les filles je vou tien o courant ;))

gabi29
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 10:24:45  

coucou lili

allez j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles...
oui....2 bb pour moi :-)) non j'ai pas encore accouché....c'est prévu pour avril. mon gygy m'a arreté car j'avais des maux de ventre et pas très en forme( l'utérus est beaucoup plus sollicité quand il y en a 2)donc je me ménage mais sinon ma grossesse évolue bien...mon prochain rendez-vous chez le gygy est lundi et j'ai hâte pour savoir si tout continue à bien se passer...
à tantôt lili
bisous

---------------
signature-​156148
lili357014
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:16:12  

coucou gabi!!!!oui il faut te reposer!!!apres tu auras du boulot ;)))
j'ai fai ma pds, +++++, beta hcg à 297, du coup je pense ke c normal ke la gygy n'est rien vu à l'echo non? (pour mon 1er, echo à 15 jours 3 sem et taux à 317 on ne voyai rien non + encore....)jsuis heureuse meme si j'angoisse un peu, mon loulou n'a ke 9 mois..ca va être du boulot pour moi aussi ;)jesper ke la grossesse se passera bien!!!tu connai le sexe de tes bb??ton 1er a kel age?
bisous

gabi29
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2010 à 16:27:14  

lili je suis contente que ce soit bien passé ton rendez-vous....dans les premières semaines on voit rien du tout c'est normal...moi j'ai pas eu d'écho tout de suite c'est que quand j'ai eu mon décollement un peu plus tard que j'ai eu ma première écho....
je comprends ton angoisse par rapport au fait de devoir gérer 2 petits bouts en âge assez rapproché....je dois t'avouer que j'ai les mêmes angoisses, en plus ce sont mes 1ers et 2 d'un coup j'ai peur d'être débordée et de pas savoir où donner de la tête ;-) mais y en a d'autres qui l'on fait avant nous, donc pourquoi pas nous?;-)
oui je connais le sexe....ce sont 2 petites filles :-)) et toi ton premier c'est un garçon?
bisous

---------------
signature-​156148
Publicité

lili357014
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 00:06:25  

coucou gabi!!!oui c'est un garcon!!!un vrai pti mec avec un sacré caractère!!!2 poupettes c super ca ;)))oui 2 en même temps ca va être du boulot, mais elles seront super complices ;)
nous on voulai un 2è rapidement, je veux ke les 2 premiers grandissent ensemble et soient proches, j'aimerai un autre petit mec et une fille plus tard!!!je n'ai que 22 ans, à 23 ans je serai dejà  maman de 2 enfants, on ira mollo après kan meme ;))
sinon j'espère ke mes pertes vons s'arreter, j'ai saigner kan elle a touché mon col, mai g plu rien!!!g hate de vérifier si mon taux augmente et de faire une autre echo dans 10jours!!!!sinon j'espere ke la grossesse se passera bien, oui mon loulou n'a ke 9 mois, il faut le porter tout le temps et réclame bocou d'attention!!!!je pense ke cette fois ci on attendra la naissance aussi pour savoir le sexe ;)
tu as trouvé les prénoms pour tes filles?ton accouchement est prévu kan?

gabi29
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2010 à 11:34:11  

coucou lili!
ah chouette ça un petit mec aussi! oui c'est sûr que ça va être du boulot mais comme tu dis ce qui sera génial c'est qu'elles seront complices :-) vous aussi alors vous voulez une grande famille je vois :-)) nous aussi tu sais on va pas s'arrêter à 2...on aimerait avoir 3 ou 4 enfants ;-) mais faut que je me dépêche...j'ai déjà presque 30 ans lol mais j'ai trouvé l'homme de ma vie assez tard...sinon j'aurais commencé avant ;-) c'est vrai que tu es jeune mais c'est chouette de pouvoir fonder une famille et moi j'aurais voulu le faire un peu plus jeune...mais on décide pas ;-) et puis pour tes enfants c'est cool ils auront une maman jeune!
pour tes pertes j'ai déjà entendu qu'il y avait des femmes enceintes qui en avaient après une visite du gygy donc faut pas trop t'inquiéter. je comprends que tu sois impatiente d'être dans 10 jours pour voir la prochaine écho et savoir si tout va bien....ahh on est toutes angoissées quand on est enceinte...moi aussi j'ai hâte d'être lundi pour savoir si tout va bien...attendre un mois c'est long...
pour les prénoms oui on a déjà choisi...mais c'est top secret ;-)mon accouchement est prévu pour le 19 avril mais à mon avis j'accoucherai plus tôt car pour des jumeaux généralement c'est pas plus de 38 sa.
et toi c'est prévu pour quand exactement?déjà choisi des prénoms?tu as une préférence pour le sexe?
bisous

---------------
signature-​156148
Profil : Nouveau
francesca69182
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 15:33:52  

bonjour a tous j'ai un souci depui trois jour jai des perte marron et un peu de sang , je sais que sa ne vien pas de mes regle , j'arrive pas a avoir ma gygy o tel, vous savez de koi sa pourrai venir???

C'est une fille
choupykitty
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 16:09:44  

Sont elle regulieres ? Moi jen ai eu et sa fini en FC je te conseille de consulter

---------------
bandeau_13​030536941

sticker

Moi 22 ans lui 22ans
Mariée depuis le 11 Juin 2011
Olivia est pévue le 11 Janvier 2012
Début des essais décembre 2010 ==>+++ Janvier 2011 mais FC le 18 Fevrier 2011
-----------------------
Reprise des essais en Mars Avril +++ BéBé c'est bien accrocher ce coup ci                                                                                                    
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 18:23:37  

Bonsoir les filles,

Je suis enciente depuis peu Octobre suite à une FIV (ponction le 11.10.11) facile d'avoir une date exacte de la procréation.

Le 09 novembre, j'ai perdu une infime perte de sang marrons / noir. sans douleurs. Pour te dire, j'ai taché peut etre 2 cm sur le prtège slip. Nous sommes allés avec mon mari aux urgences. Verdict Décollement 3.7mm. Arrêt par les urgences en attendant gygy. Gygy arret et ne veux pas que je reprenne le boulot.

Le 23 novembre, rebelotte. Re urgences et toujours RAS, bebe et son coeur vont bien. Pour ce qui est du decollement, il n'a pas voulut m'en dire plus, m'a rien montré et est resté tres impartial. Bref, je vous passe des détails, je les embêter !!!!!

Mon gygy m'a appelé et m'a rassuré mais le doute persiste. Donc repose toi bien. Reste au lit evite de porter du lourd et attend ton gygy pour voir.

Perso, cela peut etre normal de perdre un peu, avoir un leger soucis comme moi. Seul ton gygy peut te réconforter. Si c'est de petites pertes le gygy m'avait dit que c'était rien, seule du sang rouge avec douleurs sont inquiétant. Bonne soirée.

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

biboule94
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2015 à 23:29:21  

bonjour je me tourne vers vous car j'ai besoin d'une reponse j'ai eu mes regle du 21 janvier au 27 janvier 2015 j'ai des regle irreguliere le 18 fevrier j'ai effectuer un test de grossesse dans l'aprem qui etait negatif car le matin meme je me senter nauseeuse et des vertiges le 20 fevrier des pertes marron sont apparu je me suis dit c bon je vais les avoir ces perte la on durer juste 24 fevrier et le 24 au soir plus de perte marron ni 0 regle j'ai apler ma gyneco elle peut me prendre que au mois de septembre je c plus quoi faire si je doit en refaire un ou si c un dereglement ????

titileo27
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2015 à 17:54:02  

refais un test de grossesse ou une prise de sang.

missy00005
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 12:38:14  

bonjour moi mes règles son fini et 10 jours après j'ai des pertes marrons suis-enceinte ?

Publicité

missy00005
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 12:43:07  

lili357014

missy00005
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 12:48:27  

Laouda a écrit :

Moi aussi, j'ai eu ça au début de ma grossesse. Il faudrait savoir de combien tu es enceinte et consulter, pour faire une écho. Il se peut que ce soit l'embryon qui fasse un peu de "ménage" pour mieux s'implanter ! (C'était le cas pour moi)
Tiens-nous au courant.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour c'est pour te demandée est ce que c'est normal que mes règles est déjà terminée et 10 jours après j'ai des pertes marron est ce que c'est possible que je sois enceinte?

Message cité 1 fois
missy00005
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2016 à 12:53:46  

missy00005 a écrit :

Bonjour c'est pour te demandée est ce que c'est normal que mes règles est déjà terminée et 10 jours après j'ai des pertes marron est ce que c'est possible que je sois enceinte?
Afficher plus
Afficher moins

Sa t'es déjà arrivée?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut on manger des crevettes enceinte? MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 16 MOIS ET ENCEINTE DE BB2 CHERC
Photo femme enceinte!!! je suis tombée enceinte avec le pilule !!!
Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8
Enceinte et mycoses, y a t-il un traitement? Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
contractions a 22sg, j'ai peur g tjrs pas mes règles et g des pertes blanches,
Enceinte de jumeaux !!!! enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : enceinte et pertes marrons J'AI PEUR

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er RDV grossesse chez l'endocrinologue?? 0
avais vous deja senti comme des aiguille 3
le test o'sullivan 3
Siège décomplété à 28 sa + 3 jrs 4
enfant pas propre 7