/ / /

enceinte et piercing

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et piercing

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:29:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, j'attends mon  bébé pour mi-juillet, j'ai un piercing au nombril, je voudrais savoir si des mamans on été ou sont dans mon cas, peut-on garder le piercing jusqu'au bout de la grossesse ou alors existe-t-il des piercing spéciaux ? J'ai peur que si je l'enleve, le trou ne se rebouche. Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Nouveau
bidoune79
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:39:43  

Slt bbbonheur...  Alors pour répondre à ta question, il existe des piercings spéciaux (ce sont simplement des barres flexibles sur lesquelles tu rajoutes des bijoux). Je me suis renseignée pour en faire l'achat mais il paraitrait que le trou s'élargit de façon impressionnante au fur et à mesure ue ton ventre s'arrondit !! La vendeuse me l'a également confirmé donc j'ai préféré laisser tomber le piercing pendant la grossesse !!!! Quitte à repercer plus tard !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:48:00  

Merci beaucoup pour ta réponse, le probléme c'est que je l'ais deja fait repersé aprés ma prmiére grossesse (donc deja 2 fois percée) et je ne pense pas que ce soit top de le faire une troisiéme fois ni conseillé.donc je pense que je vais l'enlever et faire glisser mon piercing de temps en temps pour garder le trou. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:56:38  

Bebebonheur, pour ma part jai aussi un piercing au nombril, je lé enlevé des le debut de ma grossesse, mais 2 fois par semaine je repasse le bijoux pour pas quil ne se rebouche, mon medecin et mon gygy mon conseillé de l enlever, voila bye

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:05:59  

et bien pour ma part, j'ai enlevé le mien pour ma première grossesse et j'ai bien fait car j'ai une vergeture qui est apparue sur le trou! Mais je te rassure mon trou ne s'est jamais refermé!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:24:55  

merci pour vos réponses, je vais l'enlever aussi et le repasser de temps en temps

Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:36:00  

j'ai un percing et pour ma derniere grossesse je ne l'ai pas enlevé et il n'ya absolument rien eu !! quel idée que le trou s'agrandisse ??? je suis re enceinte et je vais le re-garder !!! je pense que les percing special grossesse c'est un attrape nigots !! voila moi j'ai toujours mis des normaux est tout est tres bien revenus comme si je n'avais jamais etais enceinte !! j'espere t'avoir rassurer !! bonnes grossesse !!

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:14:57  

eh bien lorsque je suis tombe enceinte  j ai mis un piercing special grossesse et je lai garde tout le long de ma grossesse je l ai enleve le jour de l accouchement seulement et le fait que le trou soit disant s agrandit c faux et je peux vous dire que j avais un ventre enorme qu a chaque fois on me demande si y en avait pas deux pour vous dire si tu prend un piercing special il n y aura aucun probleme moi je  n ai eu aucun probleme et meme pour les echo ma gygy ne me la jamais fait enleve alors tu vois j espere t avoir aide bizzz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:31:55  

jai enlever mon piercing je suis dan mon neuviem heureusemen car mon nombril es ressorti tellemen jai grossi et sa arive a bcp de maman !! mon gygy ma di de lenlever de tte facon c pa bon pendan la grossess jai prefere lecouter et heureusemen car le trou es tout pla !! et sa ma tiraillé pendan un certin momen comm je grossissai! alor fai atention !! seul toi poura prendre la bonne decision!! mai en tout cas sach kil nes pa reboucher car je lai passé la semaine derniere pour voir et pa de souci !! et toute mes ami ki en avai un et ki lon enlever pendan la grossess ne sest pa rebouché! donc tinkiete pa !! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:44:10  

ecoute je suis enceinte de 9mois et j'avais un piercing au nombril aussi et j'ai preferer l'enlever! seulement ca c'est rebouché et jai une grosse vergéture au niveau de la cicatrice! voila bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:33:11  

J'en avais 1 au nombril pour ma 1er grossesse et je ne voulais pas l'enlever!J'ai donc acheter un bijou speciale grossesse dans mon 4e mois, que j'ai gardé seulement 15jours!j'ai eu une petite tache marron qui a apparue parce que ma peau tirait trop sur le piercing(je n'ai pris que 12kg pour ma grossesse,c'est pourtant raisonnable)!je l'ai donc enlever!la tache n'est pas parti après!Je l'ai fait brulée par un dermatologue afin qu'elle soit blanche!ça fait maintenant 2ans et j'ai toujours une cicatrice!J'attends mon 2e enfant pour aout et apres j'envisage la chirurgie esthétique!Tu ne peux pas savoir comme je regrette de ne pas l'avoir enlever dès le debut!En revanche,je connais une fille qui a gardé le meme toute sa grossesse et qui n'a eu aucun soucis!ça depend des peaux!voila,à toi de faire le bon choix!je te souhaite d'avoir un beau bébé en pleine santé!A bientot!!!

Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:37:20  

moi je ne me suis pa acheter de piercing special et j'aurai sans dou du car je lai enlever kan g ete obliger, et g reussi a le remettre (en forcant!) mai g limpression ke g agrandi le trou !! je v investir ds un special cette foi ci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:35:27  

['b13afc']salut,[/'b13afc']  moi au départ je voulais pas retirer mon piercing mais au fur et a mesure que mon ventre grossissai ca devenait gênant donc je l'ai enlevé. En plus je ne sais pas si vous mais j'ai le nombril qui ressort  c 'est tropbizarre!! Peut etre que je pourrai le remettre ensuite...sinon tant pis[/fincouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:50:13  

moi je l'ai enlevé vers 7 mois de grossesse et tous les matins je passais le bijoux, après l'accouchement à la maternité je l'ai remis aucun problème.  bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:55:19  

beaucoup pour vos réponses.J'ai donc enlever mon piercing, je pense c'est le mieux et  le passe tout les matins, pour eviter que le trou se bouche.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de presque 3 mois et g peur Du mal à me sentir enceinte
enceinte et enorme douleur pdt les rapports Enceinte et infirmiere milirtaire
enceinte à paris, quelle galère Enceinte de bb3
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? Bébé1 a 5mois et enceinte de 3mois, que penser ?
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit Enceinte de mon 3eme enfants qui veux me suivre !!!!
Plus de sujets relatifs à : enceinte et piercing

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de presque 3 mois et g peur 7
19s et 21 sa et je ne suis pas sûr de le sentir bouger 2
PRISC 6
Du mal à me sentir enceinte 3
maman5fill, peux tu m'aider ! 3