/ / /

enceinte et piquée par une tique?!!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et piquée par une tique?!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

non je n'est pas ete piquée mais je voudrais savoir si vous savez les risques que ca peut comporter!?mon chat part en vadrouille toute la journée et il en a en ce moment et je les lui enleve mais j'ai peur de me faire piquer ou meme contaminer par le sang de la tique...j'ai recherché sur internet si c'etait dangeureux et je n'ai rien trouvé!!pouvez vous m'aclairer? merci!! lu.

Publicité

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:55:41  

Les piqûres de tiques peuvent être dangereuses pour l'homme: on peut avoir la maladie de Lyme qui donne des troubles neurologiques graves. Un jour j'ai été piquée (pas enceinte biensûr) mais après j'ai dû m'avaler en prévention un traitement antibio de cheval! A mon avis, ce traitement n'est certainement pas compatible avec la grossesse.... Sinon, j'ai moi même une chatte qui se balade et je la traite avec des pipettes de FRONTLINE COMBO, c'est anti puces et anti tiques, le chat est immunisé et il protège aussi toute la maison.  Ca marche très très bien. En espérant t'avoir aidé!

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 00:35:42  

Si tu es enceinte et que tu touches ton chat, j'en déduis que tu es immunisée contre la toxoplasmose. Tant mieux! Maintenant, en ce qui concerne les tiques, je te conseillerais vivement de ne pas y toucher. Demande conseil à ton médecin.  Bon courage!

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:11:56  

mais  pas de risques sauf si je nettoie sa litiere selon le medecin....et me chat n'est pas le plus dangeureux cest surtout les legumes mal nettoyés......bref.....j'ai acheté un spray hier preventif mais non curatif donc je vais verifier qu'il n'en ai plus!!merci de vos reponses!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
chat, toxo et tique!! enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : enceinte et piquée par une tique?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a deja eu une malformation anormal du col de l'uterus ?? 0
bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa 150
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16