Je suis enceinte ! et pourtant Test Négatif.....puis positif

[‹ b13afc ›]Ca y est, après une fausse couche fin janvier 06, me revoila enceinte…après un retard de 4 jours, le test était toujours négatif, le vendredi, matin, le samedi matin et le dimanche matin et ce matin, après 5 jous de retard, test positif (clearblue avec le mot marqué enceinte en toute lettre)…je peux vous dire que je me demandais si je ne faisais pas une grossesse nerveuse ??? je trouvais ce retard très bizarre, car j’avais des cycles plûtot régulier…et le test était négatif…je vous dis pas les fausses joies que j’ai eu…du coup ce matin, n’y croyant pas, c’est arrivé…mais je reste prudente car j’ai tout de même subi une fausse couche du au manque d’acide folique… Je vous embrasse toutes… Annie6[/‹ b13afc ›]

Je suis ravie pour toi! porte toi bien et fais nous un magnifique bébé . Bises

[‹ b13afc ›]Merci pour tes encouragements…mais je reste toute fois prudente mais confiante… Annie6[/‹ b13afc ›]

J’ai eu le même problème que toi pour ma 1ère grossesse. D’abord test négatif, puis 6 jours après enfin positif !! Enfin toutes mes félicictations, et prends soin de vous 2 !

ça m’a fait pareil : le test urine était négatif et trois jours après la prise de sang montrait que j’étais bien enceine … félicitations à toi et bon courage alors !

il m’est arrivé la meme chose pour mes 2 grossesses. La 1ere j’ai meme fait 2 tests négatifs a 15 jours d’intervalle en pensant avoir fait le 1er trop tot mais négatif quand meme. Du coup comme je pensais avoir un déreglement je suis allée consulter et c’est mon gynéco qui m’a appris la bonne nouvelle. Et la grossesse s’est déroulé a merveille et mon fils va bien. LA je suis enceinte du 2eme, 1er test négatif et 2 eme positif. donc c’est pas vraiment fiable ! bonne grossesse a toi et évite de t’inquieter, ça évitera du stress a ton bébé !

[‹ b13afc ›]merci[/‹ b13afc ›] [‹ b13afc ›]Annie6[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]merci à toi et je te souhaite une excellente continuation… Annie6[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Merci à toi… Concernant les tests, soit ils ne sont pas fiables soit mon taux de HCG était trop faible…mais quand même ! toi tu l’as fais à 15j d’intervalle et c’était tjs négatfi !!! enfin bon, ce qui compte c’est le résultat final !!! mais alors ça fait vraiment de sacrées fausses joies…maintenant je rest zen et relaxée…enfin j’essaye !! Grosses bises Annie6[/‹ b13afc ›]

il ne faut pas dire que les tests ne sont pas fiables… Il sont tout à fait fiables dans leur domaine de compétence: chaque marque a un seuil de détection de l’hormone de grossesse et certains seuils plus bas que d’autres détecteront une grossesse toute débutante alors qu’une autre marque avec un seuil plus élevé ne détectera pas l’hormone et sera négatif. Voilà l’explication. Et puis, les choses vont très vite puisque le taux double en moyenne tous les 2 jours. Et sinon, sachez que les ovulations tardives sont TRES fréquentes! Bisous et bonne grossesse.

tu as peut etre eu une ovulation tardive.C’est ce qui m’est arrivé.J’ai fait un test le jour ou j’aurai dû avoir mes rrr et rien du tout.En plus j’avais fait ce test car grosse soirée.Du coup j’ai bu pas mal d’alcool et j’ai fumé 1 paquet de clopes sans aucune culpabilité et 2 jours aprés j’ai refait un test mais clear blue cette fois alors que le 1er c’était une « sous marque » peut etre moins sensible et là c’était un plus trés foncé.C’est à ce moment que ma soirée m’a vraiment fait culpabiliser !!! Félicitations et bonne grossesse