/ / /

enceinte de presque 3 mois et g peur

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de presque 3 mois et g peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je suis enceinte de presque 3 mois et g peur de tou ce ki pe arriver c ma premiere grossesse dc j aimerais avoir des conseils par des mamans ki pourrai m expliquer un pe le deroulement.merci de me repondre.bisous.phanie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:13:44  

salut je mapel kelly et je sui aussi a mon bébé 1.  je susi a 7 semaine de grossesse et moi contrairemen a toi je ne me pose pa vraimen de question je pren les choses com el viene.  mais de koi a tu peur ??? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:20:50  

en faite je suis trop grosse pou le gyneco et ca pourra amener des complication.et en plus g souvent mal o bas du ventres  on me dit ke c normal mais defoi je suis obliger de me coucher pour ke sa aye un pe mieu et en plus g envie de vomir tte la journer les laitages ne passe pa du tt et je suis fatiguer et la mere de mon copain di ke duran la grossesses y pe se passer n importe koi car l connaissai une femme ki a perdu son enfan a 8 mois dc voila.s ke ton copain te soutien?car moi pa trop.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:56:13  

bon ke tu soi tro grosse c pa tro un problem il sufi de faire atention.  et pour tt les simptome ke tu a c tt a fais normal.  une chose surtou necoute pa se ke tt le monde te di fis toi a ton instin moi mon homme fai attention a moi et il est tré conten.  mais a tentendr jai limpression ke se bébé n'est pa tro voulu ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:37:44  

si le bebe et voulu mais je pense ke t en kil ne bouge pas il realise pa tro et je vai essayer de ne pa ecouter les otre.je te remerci bcp ca m enleve un poid.bisous a bientot.phanie79

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:41:19  

ok pas de souci porte toi bien a +++ bisous

Profil : Occasionnel
marylou-c
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:56:32  

Salut Phanie, il faut absoluement te détentre. Mais aussi pour ma première grossesse, j'avais de super naussées. Je ne gardais qu'un repas sur trois et encore. Mais l'avantage, alors que je suis super gourmande et donc pas très mince, c'est que j'ai vachement maigri, donc à la fin je n'avais pris que 10 kg. Je sais, c'est moyen comme consolation en ce moment, mais à la fin, tu seras peut-être contente d'avoir eu des naussées au début de ta grossesse.  Quant à ce que raconte ta belle-mère (qui ferait mieux de se taire, tout le monde connaît quelqu'un à qui un tel drame est arrivé) dites-toi que tu ne peux pas y faire grand chose  de toute façon. Il faut respecter qq règles simples, comme manger sa viande bien cuite, éviter tabac et alcool, et surtout écouter son ventre. Si tu es fatigué au point de devoir t'allonger, et bien fais-le. Au début, le BB pompe beaucoup dans notre organisme, et beaucoup de choses change dans notre corps. Et puis, on parle souvent des grossesses qui se terminent mal, mais dis-toi aussi que c'est comme les trains, on ne parle que de ceux qui arrivent en retard, et jamais de ceux qui arrivent à l'heure sans problème, c'est typique, et tu peux me croire, c'est mon métier, je suis journaliste.  Courage et bonne continuation pour ta grossessse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:46:13  

['ff373d'][/'ff373d']slt marylou je te remerci bcp c vrai ke c pas facile mais je fai avc et j espere juste ke mon homme prendra un pe plus de moi ds les mois avenir.merci.phanie79

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help enceinte de presque 5 mois mais... OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
contractions a 22sg, j'ai peur Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : enceinte de presque 3 mois et g peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
19s et 21 sa et je ne suis pas sûr de le sentir bouger 2
PRISC 6
Du mal à me sentir enceinte 3
maman5fill, peux tu m'aider ! 3
je crois l'avoir senti bouger...!!! 11