enceinte et saignements tres clairs aidez moi

samlut à ttes je suis de retour sur le forum apres avoir appris que je suis enceinte de 3semaines j’ai peur que ma joie ne sera qu’ephémere car depuis hier j’ai des petites pertes de sang tres claires et je suis tres inquiéte j’ai peur que ce soit un signe d’une fausse couche j’ai consulté le medecin il m’a demandé de passé un echo pour savoir le probleme parceque selon lui les saignements provenaient de l’endocol et ça peut etre grave comme ça peut ne pas l’etre ,l’echo je la pase demain je suis vraiment inquiete j’ai peur de perdre mon bébé est ce qu’il ya des femme enceintes à qui il leur est arrivé ce genre de cauchemar repondez moi svp

c tout a fait normal les angoisses des premier mois, surt que toi tu perd un peu de sang mais bcp de femmes perdent au debut et meme parfois tt au long de leur grossesse. Tant que tu n’a pas de douleurs atroces a etre plier en deux ne t’inquiete pas. tu as bien fait d’appeler ton medecin et si le rendez vous pour l’echo te parait trop loin va au urgence eux te renseigneront direct et tu sera plus zen. Aller je sait que c plus facile a dire qu’a faire mais positive ca va aller tu va nous faire un bo bb. Et trop de stress n’est pas bon pour bb. Et puis ttes mes felicitations. Bizooo

merci pour ton message rassurant le medecin m’a demandé de me reposer un max , j’ai tellement peur por ce bébé surtout que j’ai mis 14mois pour l’avoir je ne veux surtout pas le perdre je suis deja attachée a lui c le plus bo cadeau de dieu,mais pour les saignement je me demùande si ce n’ai pas à cause des rapports sexuels dis moi est ce que tu as eu une expérience simillaire

salut, tout comme toi j’ai perdu du sang en debut de grossesse a 7 semaine exactement. Cela c’est passe un dimanche et bien entendu aucun medecin donc je suis allée au urgence ou on m’a fait une echo et on a vu que j’avais un leger decollement de placenta se qui provoquait mes saignement. J’ai ete semi allite pendant 1 mois . Aujourd’hui je suis enceinte de 18 semaine et bebe et moi se portont a merveille. Tout comme toi je suis passer par un gros moment d’angoisse je n’arretais pas de pleure jusqu’au verdict. C’est pour ca qu’aujourd’hui je me permet de te rassurer si tu n’as pas de violente douleur dans le bas du ventre ce n’est pas une fausse couche maintenant si tu stresse beaucoup va au urgence et tu auras une reponse immediate. Bonne continuation et tient moi au courant . Bize minnie30

vos message me rassurent ,non pour le moment je n’ai pas de douleurs au ventre et tout ce dont j’ai envie c de dormir pour l’echo j’ai rdv demain a 14h mais je ne sais pas si on peut le voir comme je ne suis enceinte que de 3semainnes j’ai hate d’etre rassurée par le medecin, mais avant d’entendre vos messages je pleure tt le temps mon mari a mm fini par sortir et me laisser tte seule tellement il ne supporte plus mon stress en tt cas je vous tiendrai au courant , je vous dis a bientot et encore merci vous m’avez rendu l’espoir

salut a tte aujourd’hui je suis hyper angoissée et stressée j’attend 14h avec impatience j’ai peur que le medecin m’annonce une mauvaise nouvelle a propos de mon bb je ne sais pas si il arrivera a le voir comme je suis enceinte que de 3semaines , est ce qu’il ya parmi vous qui ont fait une echo a 3semaine est ce qu’on arrive a voir quelqechose je suis tres inquiete aidez moi

salut, après un test de grossesse positif j’ai pris rdv chez le gygy. rdv pas avant un mois. 2 semaines après mon test je me suis rendu compte que j’avis des pertes de sang rosées. J’ai paniqué et j’ai filé illico chez le gygy. Après echo dans son cabinet il a pensé a une interruption de grossesse mais ma fait faire un test HCG pour en être sur. test positif ma grossesse continué mais je suis tombé enceinte sur une ovulation tardive donc au moment de l’écho j’étai de 3 semaines et on a vu un légé petit rond à l’écho. Le mois d’après encore des saignements suivis de douleurs mais bb tjs bien accroché. Aujourd’hui plus rien ni saignements ni douleurs, j’ai passé mon écho du premier trimestre et bb se porte bien et mon accouchement et prévu pour le 26 janvier. Je te souhaite bon courage et j’espère que tout ira bien. tien moi au courant.

bonjour. moi aussi j’ai eu des saignements il y a une semaine et je suis alléé aux urgences qui m’ont dit que je risqué d’avoir un decollement de placenta alors on m’a prescrit une prise de sang a faire a 48h d’intervalle pour connaitre le taux de hcg et puis ensuite je suis allé voir le gyneco et il m’a fait une echographie. le bébé va bien car mes prises de sang sont bonnes mais je dois rester un mois alitée pour éviter de faire des efforts. bon courage a toi

Salut , Tu as eu beaucoup de saignements ? t’en ai a combien de semaine de grossesse ? Moi je suis dans ma 12eme SG , et ce matin j’ai vu quelques pertes brunatre dans mon slip ( très peu , mais quand meme ), donc j’ai flippé un max … depuis plus rien ??? j’ai appele ma gyneco qui m’a dit de surveiller mais que si ca scontinuait ou si ca passait au sang fallait aller d’urgence a l’hosto … donc le , je me calme un peu comme je n’ai plus rien , mais je vais aux toilettes une fois par heure pour controler … j’ai deja fais une f.c donc je stress … mais j’ai espoir car j’ai passé monecho du 1er trimestre lundi et tout etait ok … donc , je vais juste me reposer ce WE et j’espere que ca ira mieux … djemy77 : alors cette echo ?? Bises , Fanny

salut a ttes je suis allée faire l’echo et on a rien vu sauf un nid de 4mm selon le medecin c encore trop tot pour voir le bb je suis a ma 3eme semaine et a5 semaines d’ammenhorée , j’avoue que je ne suis pas tres rassurée mais il ya un point positif de cette echo c qu’il ya pas de grossesee extra uterine mais les saignements continuent tjrs mais tres faibles et tres roses je ne sais pas quoi faire j’en ai marre je me dis que si dieu veut interrompre cette grossesse je ne pourrai rien y faire je suis si triste