enceinte/plus mal seins

salut les filles,je suis inquiete aujaurdui car jai plus mal au seins,esceque c normal??ou defois c normal de ne pas avoir mal tout te temps??merci de vos reponce

pour bb1 j ai eu mal poitrine desuite mais par moment(pas souvent )je n avais plus mal la premiere fois comme toi j ai ete inquiete pour bb2 debut grossesse 5nov j ai eu mal seins que vers mi janvier(etonnant mais bon)voila j espere t avoir rassuree

Salut Kami23,j’ai demandé à mon médecin traitant car il met arrivé la meme chose qu’à toi et il m’a dit que cela n’etait pas grave,que le principal c’etait de ne pas avoir de pertes de sang.Et peu de temps aprés le mal de seins est revenu donc ne t’inquietes pas.a+ Bisny

vous me rassuer les filles!!hier jete tellement inquiete que vous allez pas me croir jen ai pleurer car javais plus de douleur au seins et ni au ventre…jai fait des recherches ds des cites et jetai encor plus triste!jai tellement voulu ce bebe que jai trop peur de le perdre…merci les filles

comme je te l ai dit ca m est arrive et mon bb est bien la il a 27mois et bb2 6mois moi aussi je n avais pas encore internet mais j avais lu que qd signes(mal seins nausees d arretaient brutalementc etait pas bon signes souvent mais moi ca arrive souvent moi pour nausees ca a durait 3mois mais j en connait(les chanceuses)qui en ont eu que 2a3semaines voila bonne continuation et tiens moi au courant

moi je suis a 3 semaine de grosesse seulement,biento 4…des nausés jen ai eu que ya 2jours,et aujaurdui rien,quelque brulure destomac de temps en temps,et les seins ne me font pas tres mal,seulement si je tapote,et des douleur de ventre pas trop non plus.jai ma premier echo le 16/02 pr une datation car javai sdes cycles irrgulier…et sinon mon rendez vous jyjy c en mars!!jespere que tout se passera bien et que le temps passera vite!!car la je vis tres mal ma grosesse…jai tout le temps peur,je ne pense qua ca a +!!

moi aussi pour premiere grossesse j ai attendu un peu plus de 1an et demi et surtt les 4premires mois je « psychotais » pour tt :moins nausees moins mal seins…en plus j avais pas mal pertes blanches et j avais toujours peur qd j allais aux toilettes de voir sang ca ca a ete ma plusgrosse angoisse pendant 3mois voila tu n es pas seule a etre comme ca si tu veux te confier sur craintes …n hesite pas

beurkkkkkk jai vomis toit a lheur,et jai a nouveau mal au ventre…je suis contente!!meme si je sais que je vais souffrir,jai envie de sentir tout les symptome(enfin pas tous biensur!!)je suis tres anxieuse…oui c pareil a chaque fois que jai des ecoulemùent,je vais au toillete verifier…et jai beaucoup de pertes jaunes,jespere que c pas dangeuerux…tu en a deja eu??ca ne demange pas pour le moment et ni dodeur particuliere…bizouu

ne t’en fais pas, on est tte inquiete moi j’en suis a 20 SA +4j, j’ai tjr tres tres mal aux seins et j’en pleurais tellement ke c douloureux, et je suis soulager kan ca s’arrette!! je met de la vaseline ca calme un peu, sinon douleur a l’utérus au début j’en avais bcp défois ca stopper pdt 3, 4 jours, ainsi de suite! j’en ai encore maintenant mais moins qu’avant , et ca se situe un peu plus haut (normal lol) kan aux nausées, j’en ai pas eu de suite plutot vers 8 SA juska 12, 13 SA, au point ke je n’arriver pas a avaler la nourriture, et j’avais un poids sur l’estomac,…maintenant c les brulures d’estomac tres désagréable mais bon je prend du maloox a sucer et ca passe, voila les petits desagrement de femme enceinteet ca dure 9 mois

aah oui j’oubliais, avant j’avais pas bcp de perte depuis ke je suis enceinte c la cata j’ai ke ca, c tt a fait normal, c meme grace a ca, ke j’ai constater ke gt "eventuellement "enceinte lol

oui j en ai eu beaucoup les 3premiers mois chaque fois que j allais wc j avais peur trouver sang

non moi jai pas trop mal au seins,ct just avant de faire le test que javais mal,mais en ce momenet je nai pas tres mal…jespere que c pas un mauvais signeparcontre jai quelque douleur de regle,et defois des crampes au ventre…et aujaurdui je nai pas eu de nausés,enfin juste un peu le matin et c tout,mais hier ct du matin jusquau soir!!c vrai que c desagreable mais bon je men fou du moment qua la fin jai mon bebe en bonne santé…moi je suis a ma 6 SA…quant je ne sen pas de symptome ca me fait peur …je suis pressé que ce temps passe viteeeeeeeeeee!!!et sinon moi les pertes elles sont jaunes…

ces pertes et pas blanchejen ai parler a mon medecin,et elle ma dit que du moment quelle ne sente pas et ne te demange pas c pas grave…mais pas ca fai toujours un peu peur

il a tt a fait raison ton doc, sinon ca voudrais peut etre dire kil y a une petite infection, mycose, cyctite,… 6 SA ouh laaaa t’inkiete ca va passer vite, moi aussi je disais au début pfff c lonnng maintenant ca va, lol le bidou s’arrondie bb bouge bcp! apres 12 SA le 1 er cape sera passer! bonne grossesse !

je me permets d’intervenir, je suis dans le même cas que toi!!! Demain je termine ma 7SA donc à peu près enceinte de 5 SA, mais j’ai fait une fc à 11SA en octobre donc je suis très très anxieuse… comme toi, mes symptomes sont irréguliers! un jour j’ai mal aux seins bcp bcp, le lendemain rien, et là ça fait 2 ou 3 jours que j’ai moins mal, à part si je les touche… Bon je me dis qu’à force de les tripoter pour voir s’ils me font mal je dois les détendre et c’est pour ça qu’il me font moins mal. tu lis de tout, que les symptomes ne sont pas tjs prononcés, ça dépend des jours, que si les symptomes disparaissent il se peut que tu fasses une fc… j’en peux plus de réfléchir! vendredi soir j’ai eu en plus des pertes rosées, très minimes, et qui se sont arrêtées de suite, depuis rien. j’ai le ventre qui tire pas mal. mais bon voilà je ne sais pas à quoi m’en tenir, je suis très stressée! mes pertes sont redevenues très blanches, transparentes et relativement abondantes. et j’attends! mercredi matin écho de datation… si des filles peuvent témoigner, ça me ferait patienter!!! et toi tu as une écho quand???

jesperrrrrrrrrrrrrrrrrr que ca va passé!!!car la je suis tres anxieuse,jai peur je n epense qua ca…merci a toi

tu peux mexpliquer tout les symptome de fc que tu as eu??moi c pareil,ya 2.3 jours javais bc de nausées et de vomissement et depuis hier jai rien…parcontre jai toujours des douleurs de regles…et la nuit je ne dors plus!!!jarrive plus a mendormir c bizar…mes seins me font un peu mal aujaurdui mais pas beaucoup et cet tout… jai ma premiere echo de datation,le 16/02, dans bientot…et toi c aujaurdui je crois alors???

bonsoir, je viens pour te rassurer… j’ai fait mon écho ce matin et tout va bien, ma petite crevette mesure 1cm et son coeur bat à 150… donc voilà, il ne faut pas trop écouter son corps, parce qu’on ne peut pas avoir de symptomes en permanence, 24 /24 et 7j/7! j’avais bcp d’appréhension car peu de symptomes depuis vendredi et mes pertes rosées, mise à part des douleurs au ventre, comme des tiraillement, mais plus mal aux seins!! ma gynéco m’a dit qu’il ne fallait pas trop trop s’écouter, même si c’est dur. pour ma fc, je l’ai perdu à 2 mois en fait j’ai eu des pertes marrons qui n’avaient rien à voir, ça peut arriver en début de grossesse, inquiète je suis allée faire une écho, et ils se sont rendus compte que le coeur s’était arrêté depuis 15 j à 3 semaines. mais peu de symptomes en fait, je n’avais plus bcp mal aux seins, mais bon tu vois là non plus donc il ne faut pas y faire attention. c’est difficile d’être sereine, mais on a pas le choix jusqu’au 3 mois. voilà j’espère que tu es rassurée, et tu verras, le 16/02 va vite arriver! moi j’avais l’impression que c’était une éternité, mais bon finalement c’est passé vite!!! bonne soirée et bon courage pour l’attente, @+++

oui ca me rassure!!je suis contente que tout va bien pr toi…ba mi en faite ya 2jours jete au lit car je suis malade jai la grippe!!et puis les nauses et vomisements ct affreux!!et la depuis 2jours jai toujours rien et j erecommence a me poser de question,vivement le 16!!jai pas mal du tout au seins et jai pas limpression quelles ont grossis jespere que c pas un mauvais signe…apar ca jai plus de nausés non plus depuis 2jours,juste un peu mal au ventre et cest tout…je reviendrai le 16 pour te dire.merci pr tes encouragemets a biento bizzzz!!

Coucou, J’espère que tu vas bien. J’espère de tout coeur que ton bb va s’accrocher. Pour ma part, jeudi dernier j’ai ressenti la meme chose que toi : je me suis rendue compte que je n’avais plus aucun symptome de grossesse (plus mal aux seins, pas faim, pas de nausée, pas d’essouflement…) vers 18h00. En montant les escaliers, j’ai ressenti une grosse douleur dans le bas du ventre et j’ai compris que c’était fini. 10 mn j’avais des pertes marrons. 1h00 après je perdais du sang rouge (pas normal hein?) et 5h00 après l’hopital me confirmait ma fausse couche. PDS avec taux faible, col ouvert, sang trop abondant… C’est dur. Je suis déjà maman alors je continue de vivre comme si de rien n’était mais je vois que personne n’est dupe. J’ai le regard triste et fuyant, je n’arrive pas à me concentrer et je fais des actes manqués à longueur de journée. Je ne pense qu’à ça. J’en ai parlé autour de moi et les langues se sont déliées ("tu sais ça arrive bcp + svt qu’on le pense, moi aussi je…et ma copine…;et ma soeur et bref un certain nombre de personnes que je ne soupçonnais ont vécu ces moments difficiles) C’est dur mais ce sera encore + beau la prochaine fois Donne moi de tes nouvelles et ait confiance. Parfois ils réussissent à s’accrocher contre vents et marrées.