enceinte de 3 semaines, j'angoisse de le perdre

bonjour les filles, j’ai mon premier rendez vous gynéco la semaine prochaine et j’angoisse que ça ne tienne pas.j’ai attendue presque un an, j’en ai rêvée, et maintenant j’ai peur de le perdre et du coup ça me gache ma joie, mon chéri ne comprend pas cette angoisse et du coup je me sens un peu seule et surtout ridicule de réagir comme ça. j’espère que le gynéco va me rassurer.pour l’instant je me sens bien, mais j’ai un peu mal au ventre par moment, est-ce normal? merci d’avance de votre soutien.

juste pour te dire félicitation pour ta grossesse il est normal que tu angoisses mais positive et tout se passera bien Bisous

Bonjour, je comprends ton angoisse mais il ne sert à rien de stresser à l’idée d’un évènement non souhaité alors même qu’il n a pas lieu d’arriver. Tu sais ton bébé, s il veut venir, il viendra. Repose toi bien, un embryon solide résiste. Tu es déjà à un mois, ne porte rien de lourd, ne fais pas d’activités trop physiques et je t assure, il n ’ y a aucune raison que ca se passe mal. Je te félicite en tous cas pour ce bel évènement. Je te souhaite plein de belles choses. Bises. Mais surtout n angoisse pas, ça ne sert à rien.

J’apporte d’autres éléments à mon message pour répondre à tes questions. Je te confirme qu’au début d’une grossesse, on a parfois un peu mal au ventre, tout simplement car une vie nouvelle se construit en toi. Et puis sache que le fait que tu focalises dessus doit forcément créer des gênes ou autres. Diemy, tu l’as attendu un an ce bébé… Tu ne crois pas que la priorié est de vivre ce bonheur à fond avec le papa… Tu es peut être en train de gacher de beaux moments de joie, de discussion, d’échanges que vous pourriez avoir ensemble… Alors, laisse le temps faire, essaie d’avoir confiance en la vie et savoure dès maintenant ce moment de bonheur qu’est la grossesse. Tu sais, ça passe vite… Je vais accoucher dans les jours qui viennent et je t assure que cet état qui t apporte tant de nouvelles joies est court; Alors n en gache aucune miette et vis le à fond avec le papa.

salut j ai apris que j etais enceinte d environ 3 semaine aussi et maintenent c vrais que moi aussi j ai peur de le perdre je suis tombé enceinte du premier mois le l arré de ma pilule quel chance!!! j ai peur q un jour en me reveilent je trouve plein de sang ( fause couche) mais je suis telement heureuse j ai méme déja acheté la pousette avec mon homme esque c normal que j arrive pas a dormir normalement je me reveil san sese et n arrive plus a me rendormir ?, j ai telement hate d avoir le ventre qui pousse

tes messages m’ont fait beaucoup de bien, merci. Tu as raison je vais me détendre, il n’y a pas de raison pour qu’il y ai un probléme.J’ai attendu de si longs mois avant que mon rêve se réalise que c’est vrai que du coup j’ai peur de mal faire.Je vais faire attention et tout ira bien merci encore. Félicitation pour toi aussi à l’heure qu’il est tu as peut être accouchée…

Moi aussi j’ai le sommeil agité alors que normalement je dors bien, je me reveille et j’ai du mal à me rendormir et puis je fais de drôles de rêves. J’ai hâte de passer cette période des 3 mois ou les risques de fausses couches sont les plus importants et de voir mon ventre s’arrondir.Il faut qu’on se détende, vivre le quotidien comme d’habitude sans trop d’efforts et arreter de stresser,y a pas de raison qu’il y ai de problème, et stresser n’arrange rien au contraire! A plus…

Slt je ne sait pas si tu as eu l’occasion d’aller voir a la rubrique bébé pour aout 2005 et tres angoisser car j’ai vecu exactement la meme chose alors que j’ai appris ma grossesse elle datait de 2 semaines et j’etait prise de pleins d’angoisses et j’avis l’impression d’etre incomprise pa rmon conjoint. Ms ils ne faut pas leur jeter la pierre ils ne vivent pas la grossesse de la meme maniere ce qui les changent c lorsque le ventre s’arrondit ils ont des angoisse et ne les divulguent pas ms ce ne st pas les meme angoisses. que tu ai mal au ventre c’est tres normal et moi aussi j’en flippait ms tn uterus se transforme et se distend pour acceuillir un petit bout ce n’est pas rien!! Je sait que c’est plus facile a dire qu’a faire mais il faut positivé vivre au jour le jour ta grossesse et je ne veut pas t’inkieter ms les petit tracas de la grossesse (nausée, fatigue…) vt vite de rattraper et te montrer qu’il y a bien une vie en toi qui te causera tjr tant de joie melanger a tant de petit tracas, c’est ca devenir et etre maman

Bonjour Diemy, donne nous de tes nouvelles. Comment s’est passé ta visite chez le gynéco. je pense qu’il t’a rassuré. grosses bises et courage.

jai f mon test lundi dernier il eter positive je sui a peu pre a 5 semaine de grossese je sui engoiser aussi mes jai deja eu unepetite fille ki sapelle stessy et ki la grossese ses vraiment bien passer la jespere ke ca sera un petit garcon comme ca jaurez les deux jesper pour toi ke tou cest bien passez je tenbrasse ton accouchement et prevu pour kel datte?

Je suis enceinte de 7 mois 1/2 mais je me souviens que les premiers mois je ne pouvais pas m’empecher d’angoisser en pensant « et si c’est un assasin, et si il est mechant, cruel mauvaise personne … »… c’est assez horrible. quelle angoisse! En tout cas je ferais tout pour que ce soit une personne bonne et responsable.!!