ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG

JE SUIS enceinte d environ 4 semaines, et j ai constaté ce matin ke j’ai eu des pertes de sang cette nuit. Dois je courrir chez le gygy ou juste l appeler…merci de votre aide

appel la maternité, mais c’est mieux de faire une écho pour que tu sois rassurée. Moi ça m’ai arrivée deux fois et ce n’était pas grave, juste des vaisseaux qui ont éclaté.

ca me l a fait 3fois pendant ma grossesse aux trois premiers mois:au moment ou j aurais du avoir mes regles ,environ!d apres ce que j ai compris:ca peut arriver les 3premiers mois,et ca peut etre grave comme pas du tout! De ma part ca arrivait toujours apres des relations sexuelles,mais c est peut etre que 3 coinsidence!!! Au 2im mois le gynéco m a arreter 1mois pour ca en me disant qu il ne savait pas ce que C ,ms qu il fallait pas que ca recommence alors: REPOS! ENSUITE J AI repris le travail 2 jours et puis ca a recommencé et la le gyneco a vu que le placenta c était décollé donc encore REPOS ! Là j en suis a 5 mois de grossesse,et depuis vu que je suis tjr en arret:ca va!le placenta n a plus de probleme! allez OUI VA VOIR TON GYNECO COMME CA TU NE T INQUIETERAS PAS POUR RIEN!BISE

Moi aussi j’ai eu des pertes de sang à 1 mois pour ma 1ère grossesse. J’ai appelé de suite aux urgences, ils m’ont dit de venir faire une écho. Il y avait un décollement, mais moi je n’ai vu qu’une seule chose sur l’écran: son petit coeur qui battait! J’ai dû arrêter de travailler et rester au repos complet le 1er trimestre. C’était long, mais ça valait le coup: Eline a 22 mois, elle est en pleine forme et va bientôt avoir un petit frère! Si je peux te donner un conseil: va voir ton médecin… Bon courage, et donne des nouvelles!

Je suis allée chez le gygy aujourd hui car j a’i eu de nouveau des petits saignements de couleur noir. Il m’a dit que j’avais une grosseur sur l’ovaire droit, il pense que c’est peut etre un kyste. j’ai une PDS et une écho à faire… je ne suis pas très rassuré A qui est ce que c’est arrivé… Merci de vos soutiens… il m 'a d it que si c un kyste, on ne va pa l enlever car risque de fausse couche… peut on vivre une grossessse avec un kyste sur l’ovaire???

Bonjour Shana, j’ai moi aussi eu un kyste au début de ma grossesse, c’était un kyste liquidien. J’avais également des pertes de sang pendant plusieurs jours et après contrôle échographique, le bébé était bien dans sa poche. Le kyste est parti tout seul, à l’échographie de 12 semaines, mon échographiste ne l’a plus vu et je n’avais pas pris de médicaments. En ce qui me concerne, c’était un kyste d’eau. Aujour’dhui j’ai d’autres soucis avec ma grossesse mais qui n’ont aucun rapport avec le kyste. Fais les examens nécessaires afin d’être rassurée. A bientôt

[‹ fc3aad ›]salut moi j ai eu ca aussi a partir de 5sa,je serait toi j irai quand meme passer une visite en urgence une grossesse c tres important vaut mieux y aller pour rien que pour quelque chose…tu ne crois pas??en ce qui me concerne j ai saigne jusqu a 24sa j avait un col fragile!!!donc voila bonne chance[/‹ fc3aad ›]

Salut les filles !! C’est la première fois que je participe à ce forum mais en voyant vos messages concernant les saignements, je me devais de vous raconter mon expérience … Il faut toujours se méfier des saignements et ne pas hésiter à aller faire une écho. Pour moi c’est ma deuxième grossesse (28 SA) et à nouveau le même problème de placenta praevia recouvrant (placenta sur le col). Un petit saignement peut très vite dégénérer en hemorragie. Je suis bien sur arrêtée depuis maintenant 4 mois avec comme consigne le repos… Pas facile … surtout moralement … Bises.

voila j’ais lu vaut message et ceci me font reflechir j’ais 19 ans et recement j’ais fait un test de grossesse qui c avere positif mes parent ne sont pas au courant car moi je travail mais seulement en mi temps et mon copain lui ne travail pas il recherche mais ne trouve pas. De plus on n’a pas d’appart ensemble on dort une fois sur deux chez c parent et les miens. Le probleme c que depuis 3 a 4 jours j’ais remarquer des saignement et la nuit derniere chez des amis j’ai failli faire un malaise et en rentrant je n’arrete pas de trembler c dans la nuit quand je me suis reveillez que j’ais eu mais plus gros saignement je ne sais pas quoi fair ni vis a vis de mes parent ni vis a vis de mon bebe aidez moi svp car pour le moment je ne peu parler a personne d’autre

salut shana972 je ne veux pas te faire peur mais il vaut mieux que tu aille voir ton gyné.tupourrais faire un décollement de placenta:pour mon petit garçon de 30mois maintenant, j’en ai fait 3 et obligais de rester couchée pendant 4 mois, crois c’est pas facile mais c’est mieux que de faire une fausse-couche. je sais de quoi je parle: j’en ai fait 2 avant mon fils et à 6 semaines de grossesse ,je perdais du sang. alors ne restes pas comme ca il vaut mieux aller chez le gyné pour rien plutot qu’il soit trop tard pour sauver ta grossesse.je te souhaite bon courage et si tu le veux tiens moi au courant bises

salut katlana ne reste pas comme ca ,il faut aller voir in gynéco et en étant majeur tu n’as pas besoin d’en parler à tes parents. là il pourras voir ou en est ta grossesse et si tu n’es pas en train de faire une fausse-couche. demande àton ami de t’accompagner se serait mieux pour toi. aprés cette visite et selon les résultats il va falloir prendre une grande décision et qui je sais ne va pas etre évidente pour toi.désires tu ,toi et ton ami ce bebe? il faut surtout bien peser le pour et le contre car les conséquences d’un coté comme de l’autre peuvent trés grandes.et te conseiller ce n’est pas facile il n’y a que toi et ton ami qui pouvais décider. mais surtout ne restes pas avec tes saignements . tiens moi au courant et surtout n’hésite à me joindre et surtout bon courage.