/ / /

enceinte d un autre ...

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d un autre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 18:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous.voilà mon probleme je suis actuellement enceinte et d un autre homme et pas de mon mari je sui perdu aider moi.est ce qu il y a d autre personne dans mon cas#
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 18:10:16  

dsl mais la franchment tu es dan la panade et bhen tu veu faire koi divrorcer et etre avec e fameu papa ou bien continuer ta vie de mainteant et ce bébé tu le veu ou pas a toi de décidé mais franchement tres délicat

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 23:44:25  

n'etant pas dans ta situation mais est tu sur que le (futur) papa n'est pas ton mari ? ca c'est peut etre le sien  tu est enceinte de combien ? ton mari n'est pas au courant de cette grossesse ? escuze moi de toutes ses question mais c'est aux quelles tu doit pensée . bonne soirée a toi .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:36:15  

tou dabort bonjour.si mon mari et au courant de ma grossesse  et il et super content  mais moi avrai dire aussi et j aimerai tant que se soit le sien au moins tous serai arranger.je voulai pas le garder mai il y tener tant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:46:18  

en espérant que ce bébé fut conçu avec amour et non sur un coup de baise (excusez le terme)

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:46:50  

bonjour je crois que tu es ds la galère mais bon une grossesse c est qd meme fantastique et excuse moi d etre indiscrète mais qu en pense ton "amant"?car il a aussi son avis a donner a moins que ce ne soit sérieux bref g du mal a trouver une solution c est compliqué tout ca j espère que ca s arrangera a bientot

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:51:20  

Ta situation est vraiment délicate. Il faut que tu fasses ton choix en fonction de ton coeur, quitte à tout chambouler dans ta vie. Car si tu as un amant c'est que qq chose n'allait pas ds ton couple, non ? es tu vraiment sur qu'il n'est pas de ton mari cet enfant ? Bon courage

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 16:22:44  

tout d'abord essaye de rester tranquille pour eviter du stress a bébé.....est tu sur que le pere du bébé est pas ton mari? je suis une juilette tu dois bien accouché en juillet non. si oui tu es dans la récap mais je n'ai pas ta date exacte d'accouchement et puis si tu connais le sexe...bisous et bon courage.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 20:21:36  

['b13afc']salut je suis desoler mais je ne suis aps dans ton cas. Quand pense ton amant tu la mie au courant? tu compte divorcer ou le dire a ton mari qu'il n'est peut etre pas  le papa du bébé? bon courage c'est uune position delicate. [/'b13afc']

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:23:22  

SA DONNE DE TON COTE??????????? BISOUS

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:09:55  

tout d abort bonjour a toute  .je suis vraiment enbeter (mon amant et heureu d avoir ce bebe si c le sien ) avrai dire maintenant moi aussi car ce garçon et en encien copain a moi .on s aime depuis tjrs on et sorti ensemble 2 ans pui on c perdu de vu et quand on c revu on a conçu bb.je l aime de tout mon coeur et lui aussi  mais voilà je suis marier avec un autre  ....je ne sai pas koi faire de toute façon il va faloir ke je prenne une decision.mais laquel...a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:37:48  

ce ke j ai oublier de dire c que mon amant et marocain....

Publicité

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:45:59  

je ne suis pas dans le meme cas, mais je connais quelqu'un... ma BM, eh oui, elle a concu mon homme avec son amant... elle a voulu quitter son mari mais je ne sais pas pourquoi elle est rester, chacun mene sa vie comme elle veut... Mon homme a appris seulement il y a quelques années que son pere (celui qui l'a elevé) n'etait pas son pere... tu me suis mais mon BP savait que mon homme etait pas de lui... la difference qu'il y a dans cette histoire c'est que toi tu ailes ton amant, peut etre d'apres ce que je sous entends plus que ton mari alors que ma BM aime le sex... le mieux pour toi est de suivre ton coeur... et l'homme que tu aimes... je te souhaite bonne chance...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Occasionnel
letimo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:13:31  

je pense quil fau que tu vive avec l homme que tu aime pere ou non du bebe  mai surtou dit la verioter a ton mari pour q un jour si ton chois est de rester avec lui ton enfants soi au courant. je sait se que c est que d apprendre que ton n est pas celui que u crois. un jour il faudra lui dire .. desision tres difficile a prendre mai tre importante pour l avenir de plusieur personne   tien moi au courant  bon courage te bonne grossesse

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:35:50  

Je pense qu'a certains moment de la vie, il faut savoir faire la part des choses, déja nous ne sommes pas tous sûre d'être les enfants de nos péres. quand a l'amour c'est important, mais je crois que le véritable probléme ici c'est pas toi mais le bébé que tu portes, cet amant bien qu'étant amoureux de toi, est il un vrai pére? car pour ma part, le pere d'un enfant n'est pas forcement son géniteur, mais plutôt celui qui lui apporte beaucoup d'amour , je ne te conseille pas d'être malhonnéte, au contraire retiens que un mensonge qui unit est plus profitable qu'une vérité qui desunit .maintenant a toi de decider mais pense à tout le monde dans ta décision, ne sois pas egoïste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:37:23  

Je pense qu'a certains moments de la vie, il faut savoir faire la part des choses, déja nous ne sommes pas tous sûre d'être les enfants de nos péres. quant a l'amour c'est important, mais je crois que le véritable probléme ici c'est pas toi mais le bébé que tu portes, cet amant bien qu'étant amoureux de toi, est il un vrai pére? car pour ma part, le pere d'un enfant n'est pas forcement son géniteur, mais plutôt celui qui lui apporte beaucoup d'amour , je ne te conseille pas d'être malhonnéte, au contraire retiens qu' un mensonge qui unit est plus profitable qu'une vérité qui desunit .maintenant a toi de decider mais pense à tout le monde dans ta décision, ne sois pas egoïste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:03:33  

merci a toute mais je ne veut pas faire soufrir mon mari .je sais ke lui cacher cette verité n est pa honete de ma part mais lui dire le detruirer.j ai honte et j ai envie de partir tres loins  .souvent je lui dit qu il merite mieux ke moi et qu il et trop bien  pour rester avec moi .il me dit pourkoi et ke je peu encore changer  car il m aime .mais c est dure  d entendre ça  car il et formidable.dur dur de savoir ke je vai devoir vivre avec un secret tel quel toute ma vie .je ne le pourai pas .tou le monde va s en apperçevoir car il risque d etre mate de peau alors ke mes enfant son blanc de peau.kel galere.

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:53:58  

que le papa est ton amant? si c le cas il vaut mieux en parler à ton mari sinon... c vrai que c dur comme situation. Vois tu encore ton amant? et lui qu'en pense t'il mise à part qu'il est heureux d'être papa?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:14:42  

oui c sur c bien lui le pere car mon bebe et né et quil ne ressemble pas a mon mari .pourtant depui quil et la sa a bcp changer entre nous  .

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:23:37  

pourquoi tu ne fais faire un test a ton bébé pour savoir qui est le pere plutot que de vivre dans le doute???

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:32:59  

et tout d abord félicitation pour cet heureux évènement! je suis d accord avec Poupinette77, fais faire un test si tu doutes autant, pas la peine de te torturer éternellement; enfin, si tu veux vraiment savoir la vérité! et ton amant, il l a vu, qu est ce qu il en pense? si tu ne le vois plus, essaie de tourner la page; plus dur à dire qu' à faire! allez bon courage!

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:01:44  

et qu'as tu choisi, si ce n'est pas trop indiscret? tu vis avec ton mari ou avec le papa? En tous cas je vous souhaite pleins de bonheur et  tout l'amour que vous méritez

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:55:17  

c sur ke ca ne pe etre que lui le pere car il et brun .pas encore frise mais je ne sai pa ver kel age il le devienne si il doit l etre .pour le moment il son raide mais il et super craquant  .et faire un test de pater il ne les fond plu comme ça aparement et puis ça serai remuer le couteau dan la plai. et par raport a mon fils je doute.de toute façon ça se voi qui c son pere le faite qu il soit un peu mate de peau surtou que mon mari a une peau de blond.de toute façon se ke je me dit c ke tot ou tard tous fini par ce savoir.surtou ke la pluspart des gens autour de moi cherche a savoir a qui il ressemble  come tou le monde le fait kan un mouvo né arrive.il ne me ressemble pas bcp donc....il peuve tjs chercher il ne trouveron rien  du moins aucune ressenbence avec mon mari .

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:46:42  

Je ne suis pas de l'avis des autres!! quand on fait une connerie on assume!!et ton gamin tu vas lui mentir plus tard? je ne juge pas ton infidelité mais là c'est le ponpon!!! je sais même pas comment tu fais pour en parler sur un forum, tu dois être tellement inconsciente et irresponsable!!! Mets toi à la place de ton epoux qui pense que c'est son fils et ton amant et ton enfant??? Et en plus tu n'as même pas une once de culpabilité!!!!c'est ignoble!!

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:33:56  

tou d abord merci pour ce temoignage ...sache que je ne sui ni inconsiente ni irresponssable  j ai fait une betise je l assume c tout avec toute les responssabilité que tou cela engendre .il y a qu ici ke je pe en perler car je me voi mal le dire au personne ki me connaisse tou le monde ferai pareil je pensse. je sui tellement mal kil fo que j en parle .c sur ke le jour ou j ai fait ça j aurai du penssai a ma famille  avant  car il compte bcp maintenant c trop tard il fo ke je vive avec ça sur la concience et le pire c de mentir a tou le monde tot ou tard je l avourai car c un lourd secret a porter .je ferai ça pour mon mari car il ne merite pa ça loin de la .

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte et mycoses, y a t-il un traitement? Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ?
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Enceinte de jumeaux !!!!
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d un autre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes 127
question idiote: medecin généralite? 7
6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB 3
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre 5
Qui est enceinte d'une fille et conception à J-4 ? 6