68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte d un autre ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:33:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tou d abord merci pour ce temoignage ...sache que je ne sui ni inconsiente ni irresponssable  j ai fait une betise je l assume c tout avec toute les responssabilité que tou cela engendre .il y a qu ici ke je pe en perler car je me voi mal le dire au personne ki me connaisse tou le monde ferai pareil je pensse. je sui tellement mal kil fo que j en parle .c sur ke le jour ou j ai fait ça j aurai du penssai a ma famille  avant  car il compte bcp maintenant c trop tard il fo ke je vive avec ça sur la concience et le pire c de mentir a tou le monde tot ou tard je l avourai car c un lourd secret a porter .je ferai ça pour mon mari car il ne merite pa ça loin de la .

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:47:11  

qd ma fille est née, elle était le portrait de sn père et au bout de qlq mois elle a viré se camp, les ressemblances on les trouve  parcequ on le veut bien, qd j étais ado avec ma meilleure amie on disait qu on était de fausse jumelle, et les gens ns trouvaient tjrs des ressemblance, elle bld moi brune , mais en fait on ne peut pas avoir de resemblance alors pr moi qd on dit que les BB ressemble a tel ou tel, c est faux. mon collègue de travail a un fils de 20 ans, tt le monde trouve qu ils se ressemble bcp physiquement et moralement, ça me fait bcp rire, a lui aussi car ce n est pas sn vrai "fils", il l a adopté a 10ans, alors tu vois, ce n est pas avec de fausse ressemblance que tu vas savoit aui est le père. enfin bon courage, et si tu dois dire " un jr" a ton mari que tu l as trompé, fais le maintenant, plus tu attends et plus le mensseonge serra gros.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:41:43  

coucou moi je suis enceinte d'un mois et demi d'un garcon que j'apprécie beaucoup mais mon histoire est compliqué..... J'avais 15 ans quand j'ai rencontré mon premeier grand amour et nous sommes rester 6 ans ensemble. on s'est séparé pendant un an et on s'est remis ensemble puis re-séparation 9 mois aprés car lui n'avait pas murit dans sa tete.On avait plus de contact. Puis j'ai rencontrait le papa de mon bébé, puis un jour lors d'une soirée je suis tombée sur mon ex et la sa nous a fait bizarre à tt les 2 car pdt le tps ou l'on avait plus de contact on pensait tjr a l'autre.  ma situation est dure car je suis totalment folle amoureuse de mon ex et je suis bien avec le papa de mon bébé mais ya pas le meme amour. je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!

matteomp
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:03:25  

coucou, en fait ton choix est tres dur mais bon dejà tu privilegies ton mari pr ne pas lui faire de peine l essentiel c est que le bébé soit rempli d amoue mais le pb qui se pose c est de savoir si ton mari si tu avoue pourra surmonter la tromperie et votre couple ne ps se briser mais à mon avis soit tu parles maintenant avc ts les risques que ça engendre soit tu te tais à jms car apres l equilibre de ton enfant va etre bousiller courage

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"tete3
Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:46:40  

les secrets rattrapent toujour la vérité..et tuas pensé ou le jour ton enfant découvrira ke lhomm ki la élevé nest pas son pere biologik? et a ton mari ty as pensé?? et ton amant, tu as pensé a lui ki ne pourra mem pas élever son enfant!!! tu as fai une bétiz en trompan ton mari.. cest a toi dassumer  les conséquence pas a ton enfant!!! il na rien demandé lui.... je sui désolé mais moi je ne sui pas daccor avec ta décision.....ke tu le veuille ou non, ton enfant kil soi élevé entre toi et ton mari et ke cest lamour fou (soi disan..sinon tu ne laurai pas trompé dapres moi!!!)il aura un mank affectif  et ne sera pas bien dans sapeau, jai kom exemple ma cousine..lhomme ki la élévé nest pas son pere et a 30ans elle ne le sait pas et elle est très mal dans sa peau et ne ompren pa pourkoi sachant kel a un bo garcon un mari une maison un boulo...mais  dans sa tete sa va pa...et le jour ou elle le saura elle sera détruite car plus les années passent dans le mensonges et plus la vérité est dure et blessante...je te conseille de vite le dire aux personne concerné!! réfléchi bien a ce ke je tai di...maintenan cest just un conseille....par expérience!!  un enfant cest beau cest mignon mais ce nest surement pas un jouer!! il ne faut pas loublier!!bon courage a biento!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 22:02:07  

Je te comprends sincèrement, ta situation est délicate. Je pense qu'il doit être très difficile pour toi d'imaginer le moment où tu révèles la vérité à ton mari. Mais je pense vraiment que c'est la seule solution possible; tu peux pas vivre le reste de tes jours avec ça. Quand tu auras fais le tour de la question sur ce forum, qu'est-ce que tu feras? Tu pourras pas être bien avec ça, c'est impossible. Alors c'est vrai que c'est horrible de penser à la réaction, la peine de ton mari pour qui tu as certainement beaucoup d'affection. Mais d'après ce que tu dis, il a l'air d'être amoureux de toi, et il peut certainement surmonter ça, même si votre couple sera transformé définitivement; ça vous permettra de prendre ensemble les bonnes décisions pour le bébé (concernant la révélation de son identité, à quel âge, etc.). Bon courage, bises

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 23:36:07  

Mon avis en 3 points ! - 1 - Tu trompes ton mari : ça je ne juge absolument pas chacun fait ce qu'il veut ! - 2 - Tu n'utilises pas de protection : ça, ça me me fait hurler !!! tu ne sais absolument pas ce que ton amant a fait depuis que tu ne l'as pas vu ... donc tu te me en danger mais tu fais aussi courrir un risque à ton mari ... sans parler de tes enfants (si j'ai bien lu tu es déjà maman !) ils feront quoi avec une mère voire un père malade ????  et en plus tu sais très bien que tu ne prends pas de contraceptif !!!! - 3 - Je pense que c'est trop tard pour en parler à ton mari, il fallait réagir plus tôt,  soit tu partais avec ton amant soit tu lui disait très tôt (avant le 3ème mois de grossesse) qu'il n'était pas le père de cet enfant pour lui laisser le temps pendant la grossesse de "trouver son rôle" de père sans être le géniteur. Maintenant, il faut assumer, sans faire soufrir ni ton mari ni ton bb !

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 00:58:31  

bonsoir moumoune32 toi seule hélas à les cartes en main et j epense que c spur ça ne doit pas être facile je n'ai pas vécu personnellement cette situation mais ma mère est née d'une relation hors mariage ma grand mère a eu le courage (car je pense qu'il en a fallu) de l'avouer à mon grand -père (qui est forcément pas le mien) à l'époque il n'y avait pas d'avortement.mon grand-père par amour a pardonné et a élevé ma mère comme sa propre fille sans jamais faire de différence ma grand-mère ayant fait le choix (par amour également de continuer son chemin avec mon grand-père) mais ma mère par contre l'a appris complètement par hazard à 20 ans ça l'a à moitié étonné étant donné que justement on lui  répété des années qu'elle ne ressemblait en rien à ses parents (c vrai que c le portrait craché de son vrai père) elle a eu un choc a été voir à quoi ressemblait son vrai père (sans lui parler) et s'en est allé car son vraipère pour elle c'était celui qui l'avait élevé et donné de l'amour ça ne l'a en rien traumatisée par contre après il y a eu nous ses enfants et moi j'ai voulu le voir à quoi il ressemblait (notre mère nous a dit la vérité relativement tôt) je l'ai recherché je l'ai retrouvé et il s'est enfui mais je l'ai vu je voulais savoir à quoi ressemblait mon vrai grand_père d'autant qu'il est carrément d'une autre origine j'en ai parlé aussi avec ma gand mère qui avec les années en parlait plus facilement car on veut toujours savoir d'où on vient surtout quand vous avez une culture différente dans les gènes par contre si tu es amoureuse du papa de ce petit et que tu veux faire ta vie avec lui justement par respect pour ton mari et parce que c quelqu'un de bien il faut que tu lui dises la vérité c vital surtou si comme moi car ton fils fera plus tard des enfants il ressent des origines en lui (je sais pas comment l'expliquer!!) il est trop important de connaître nos origines, nos cultures moi j'aurais pu croire que j'avais de ma maman du sang corse et allemand  alors que mon vrai grand _père est de pologne la suite ne va pas être facile elle ne l'a pas été pour mes grands parents à l'époque avec le vrai père mais par amour aussi ils ont réussi.Ne te sens pas à part dans toute les familles il y a des secrets connus ou cachés ou des scandales moi je me suis séparée j'ai deux petits pour diverses raisons avec chacun ses torts mais comme c moi qui ai pris la décision j suis le bourreau l'unique au monde dans ce cas mais j'assume fais en autant  bon courage à bientôt de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:36:16  

bonjour a toute.je vien d apprendre une bonne nouvelle .j ai fai faire un test de peter ke j ai acheter sur internet je vien de recevoir les resulta et mon mari et   son pere a 98 % .j aurai du fair ce test avant je me sui renfermer sur moi meme je me sui fait tres peur  et finalement  avec le recule.maintenant je vai pouvoir revivre sans refaire la meme erreur j ai failli tou perdre .je vai aller de l avant car c une nouvelle vie ki s ouvre a moi .merci a toute de m avoir conseiller d autre qui on dit leur quatre verité  ça ma bcp aider de voir la verité ecrite par d autre merci.

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:39:38  

je suis contente pour toi et te souhaite une bonne continuation. Comment as tu fait pour avoir l' ADN de ton mari tu lui as dit ?

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 18:40:28  

up

1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 19:56:44  

Anonyme64 a écrit :

salut a tous.voilà mon probleme je suis actuellement enceinte et d un autre homme et pas de mon mari je sui perdu aider moi.est ce qu il y a d autre personne dans mon cas#
Afficher plus
Afficher moins

slt oui je suis dans le mais cas je viens de l’apprendre je suis de deux mois je ne sais même pas qui est le vrai père la seul chose que je sais c'est sur que ce n'est pas de mon mari de plus je ne suis pas très jeune je viens d'avoir 55 ans on peut en discuter plus en détail en privé si cela te dit

Publicité

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 10:08:01  

Bonjour Zaf32jm ,
J'ai l'impression que tu auras du mal à discuter avec ces personnes dont les messages datent de plusieurs années... Mais on peut en parler si tu veux. C'est juste surprenant pour moi d'entendre que tu puisses être enceinte par accident à 55 ans... qui est vraiment un des âges limite pour la ménopause. Et donc, que comptes-tu faire ?
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 10:16:51  

Carmin Garance a écrit :

Bonjour Zaf32jm ,
J'ai l'impression que tu auras du mal à discuter avec ces personnes dont les messages datent de plusieurs années... Mais on peut en parler si tu veux. C'est juste surprenant pour moi d'entendre que tu puisses être enceinte par accident à 55 ans... qui est vraiment un des âges limite pour la ménopause. Et donc, que comptes-tu faire ?
Afficher plus
Afficher moins

on peut en discuter en privé ou tu préféré en discuter ici

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:18:07  

On peut discuter ici... pas de souci. excuse-moi, j'étais partie quelques temps et je n'avais pas vu ton message.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte et mycoses, y a t-il un traitement? Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ?
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Enceinte de jumeaux !!!!
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : enceinte d un autre ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FEVRIETTES n° 55 courage les attendettes 127
question idiote: medecin généralite? 7
6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB 3
Un petite nouvelle, BB2 pour début novembre 5
Qui est enceinte d'une fille et conception à J-4 ? 6