/ / /

je suis enceinte !!!!!!!!!!

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis enceinte !!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:25:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, je viens d apprendre il y a 40 minutes que je suis enceinte !!! youpiiiiii !!! mon mari ne rentre que vers 20h.... comment puis je lui annoncer ça d une façon originale.....  ps : j ai dejà un tit bout de 19 mois

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:28:14  

tu devrais lui demander si ça lui dis de commencer l'année 2008 a 4.....ou alors tu attend et tu lui achete un kinder surprise (en plus c'est paques) et sur l'emballage tu modifie et marque"fille ou garçon?"

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:30:00  

Je te souhaite une belle grossesse et l idée de l oeuf Kinder c est pas mal encore félisitations a bientot!!!

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:31:14  

coucou poupinette..... je trouve que c est une super idée pour les kinder surprises....en plus... ça me donnera une excuse pour en acheter bisous

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:38:34  

hmmmmmm la gourmande....tu as bien raison le chocolat c'est trop bon...en tout cas j'espere que le futur papa va adorer sa surprise....tu me diras ce qu'il a dit....bisous et encore félicitations....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:01:08  

félicitations! alors moi j'ai une idée que je trouve super, ma belle soeur a fait comme ca pour lannoncer a mon demi frere.  tapes un courrier a l ordinateur et tu expliques du genre :  (je resume) bonjour, je me permets de vous ecrire car j ai besoin de vous.  je suis actuellement locataire chez une dame qui ma fait comprendre qu en debut d annee prochaine (ou fin d annee suivant comment tu es enceinte) elle allait me mettre a la porte. Malheureusement je ne sais pas ou aller. c est pourquoi je me permets de vous demander si vous voudrez bien m heberger pour quelques annees. il est vrai que je ne fais pas grand chose, je dors beaucoup , je me reveille souvent la nuit et je mange tres souvent.  j ai deja installé quelques affaires dans l armoire de votre chambre. (achete un body ou un truc dans le genre que tu mets dans ton armoire).  Peut etre que dans quelques temps je me permettrais meme de vous appeler "papa". A bientot j espere...   voila j espere que ca te plait moi j ai adoré!! biz et raconte nous!  

---------------
Emma, merveille du monde, n le 14 juin 2007.

Bbonheur.{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:10:05  

Elle est terrible ton idée babybelgirl. Si j'avais su j' aurais attendu 3 mois pour l'annoncer a mon mari!!!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:15:31  

c est clair j ai adoré l idée de ma belle soeur. je suis tombee enceinte 4 mois avant elle donc malheureusement j ai pas eu l idee de l annoncer de cette maniere a mon homme!!

---------------

mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:36:03  

je viens juste de voir la petite lettre.... elle est genial !!!! mais hier quand mon homme est rentré je ne l avais pas encore lu sinon je l aurais piquée... donc quand il est rentré j avais trouvé quelque chose de drole a lui dire..... il rentre et au bout d un petit moment je lui dit que j avais qq ch a lui dire...... il m adit tu es enceinte !!! ha c etait bien la peine que je me casse la tete !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:55:55  

super ta lettre, si ya 4 mois en arriere j'avais su!!!! Je l'aurais annoncé comme ça je pense!

babybelgir
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 20:18:09  

et bien au moins les filles, pour la prochaine fois on saura comment l annoncer!!!! biz

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!! BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
a ki c arrivée etre enceinte malgrée de prendre la Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes???
Enceinte sous microval ? dernière Rrrr le 25/02......ojourdui, enceinte !!!!!!!!
enceinte et opportunité professionnelle, que faire? Je suis enceinte de six mois,j ai quelques soucis de sant&#2
enceinte et voyages en avion ? Enceinte et mal de tete, quoi prendre svp?
Plus de sujets relatifs à : je suis enceinte !!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0
début de grossesses est déjà arrêté 4
Quelle crème efficace pour la prévention des verg 13