76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mariadu77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 20:29:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, à toutes
Je me présente j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je suis sous pilule.
Et depuis le mois de mai j'ai un doute sur une éventuelle grossesse, j'ai fais 4 tests pipi tous négatifs.
A chaque fois que j'en fais un je me dis bon bah j'y suis pas et quelques temps après cela me revient.
Tout à commencer un matin de mai où j'ai vu un très gros changement au niveau de mes seins, mes aréoles sont devenus plus marrons et plus gonflées et j'ai mes soutiens-gorges sont trop petits maintenant.
Je suis souvent barbouiller, fatiguée et j'ai envie de faire pipi moi qui avant pouvait tenir des heures, ça me réveille la nuit maintenant. Puis j'ai pris quelques kilos 3/4 mais pas localisé à un endroit précis et sans que ça se remarque.

Pensez-vous que je puisse y être malgré les 4 tests négatifs depuis le mois de mai ?

Publicité

Profil : Discret
mhcurie
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 23:19:21  

Tu as fait jn test sanguin? Sinon va voir gygy depuis el temps si tu es enceinte il verra quelque chose a l'echo!
Message cité 1 fois
mariadu77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 08:51:02  

mhcurie a écrit :

Tu as fait jn test sanguin? Sinon va voir gygy depuis el temps si tu es enceinte il verra quelque chose a l'echo!
Afficher plus
Afficher moins

Non, je me dis 4 tests négatifs quand même..
Mais vous pensez ça serait possible d'y être ? Après autant de temps ?

Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 14:59:26  

ce n'est pas totalement impossible en tous cas, cela arrive en cas de déni de grossesse. Avec une prise de sang, tu serais totalement rassurée, et sur du résultat.
Message cité 1 fois
mariadu77
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2016 à 21:58:53  

sosobb2 a écrit :

ce n'est pas totalement impossible en tous cas, cela arrive en cas de déni de grossesse. Avec une prise de sang, tu serais totalement rassurée, et sur du résultat.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais quand on a un doute c'est pas un déni de grossesse, vu qu'on s'en doute je crois un déni de grossesse c'est on se doute de rien du début à la "fin".
Alors que moi je me doute de quelques choses, j'ai quelques symptomes mais j'ai toujours mes règles et ne prend pas de ventre, je sais pas si c'est possible :/

Publicité

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 10:44:29  

Pour moi, c'est tout à fait possible. Certaines ont comme toi fais des tests négatifs, elles avaient donc bien un doute aussi sinon elles n'auraient pas fait de tests, et découvre fortuitement un jour leur grossesse. après, je ne veux pas te faire peur, mais si ça te préoccupe je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas une prise de sang. et si après tu as tjs des symptômes malgré un résultat négatif tu devrais peut être aller voir ta gyneco pour faire un point.
Message cité 1 fois
mariadu77
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 15:21:33  

sosobb2 a écrit :

Pour moi, c'est tout à fait possible. Certaines ont comme toi fais des tests négatifs, elles avaient donc bien un doute aussi sinon elles n'auraient pas fait de tests, et découvre fortuitement un jour leur grossesse. après, je ne veux pas te faire peur, mais si ça te préoccupe je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas une prise de sang. et si après tu as tjs des symptômes malgré un résultat négatif tu devrais peut être aller voir ta gyneco pour faire un point.
Afficher plus
Afficher moins

En faite je ne vois pas où un bébé pourrait loger depuis 5 mois, je n'ai pas beaucoup grossis.
Ah aussi j'ai eu ce fameux goût métallique dans la bouche une fois.
On peut faire une PDS sans ordonnance, ça coûte combien ?
Qu'en pensez vous d'arrêter ma pilule pour voir si j'ai mes règles normalement sans ?

mariadu77
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2016 à 17:08:33  

Puis l’acné depuis le mois de juin, moi qui en ai jamais eu pendant l'adolescence je suis malheureuse là je sais pas comment m'en débarasser..

sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 09:26:45  

Bon, écoute, tu demande un avis, je te le donne, maintenant si tu es si sur, ne fait rien et tu verras bien. Apres tout, attend encore 4 mois et tu sera fixée. Sois tu accouche soit tu n'étais pas enceinte!
Pour la prise de sang, oui tu peux la faire sans ordonnance, j'ai lu sur le forum que ca coutait 18€ mais je ne peux pas le confirmer vu que je ne l'ai jamais fait. Sinon, tu peux aussi, si tu ne veux pas voir de gynéco, te faire faire une ordonnance par ton medecin généraliste.
Message édité par sosobb2 le 23/09/2016 à 09:28:18
Profil : Discret
mhcurie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 16:41:33  

alors tu as fais des exams?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
étudiante et enceinte, comment avez-vous vécu votre grossesse ? Les pmettes enceinte, groupe Facebook
Enceinte de 8 mois et mon mari me quitte Enceinte pas d'embryon pas de vésicule vitelline
enceinte et coquine ? FC + teste positif MAJ re enceinte ou ancienne ?
enceinte et pertes marrons J'AI PEUR Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse a +45 3
utilisation colpotrophine fin de grossesse 0
Bébé de Mai 2017 3
grossesse imprevu 0
Premier bébé pas facile de choisir la poussette 0