/ / /

ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:13:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR,  Mes dernière regles datent du 09/03 apres test pipi et pds c positif!!! Malgré tout je ne ressens pas de symptomes, pourtant avec mes 2 premières grossesses(stimulation mais pas celle ci) on me trouvait la plupart du tps au toilettes. Alors si vous êtes ds le mm cas faites moi signe car je redoute la fausse couche et à 39 ans difficile de retomber enceinte. bisous à toutes. Chris.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:27:14  

J'ATTENDS BB2 POUR OCTOBRE ET AU DEBUT JE NE PENSAIT MEME PAS ETRE ENCEINTE JE N'AVAIS MAL NUL PART NI AU VENTRE NI AUX SEINS EN PLUS TROIS TEST PIPI NEGATIF ME JE SENTAIS QUAND MEME KIL ETAIT LA ALORS PDS ++++. ME SI JE N'AVAIS PAS FAITE CETTE PRISE DE SANG JE CROIS KE JE NE L'AURAIS PAS SU. ET NE T INKIETE PAS MA MERE EST TOMBEE ENCEINTE A 40 ANS ET TOUT C TRES BIEN PASSE ELLE A FAIT UN TRES BEAU GARCON. VOILA J ESPERE AVOIR PU T AIDER. A+

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:33:12  

j'avais 20 ans quand je suis tombée enceinte de ma fille et jusqu'au 2ème mois aucun symptomes aucun signe rien du tout puis j'ai été super malade jusqu'au 5ème mois...j'ai tellement vomit que j'ai perdu 7 kilos... t'inquiète c'est pas parce que tout vas bien que c'est mauvais signe !!! biz et felicitation !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:41:14  

bonjour,   je suis dans le meme cas que toi. Test positif le 17/04 pour BB2 par contre aucun symptomes. Pour BB1 je n'ai jamis été malade, c'etait très cool et espère que ce sera pareil pour le second. Il n'y a pas de raison de fausse couche? en a tu déja faite? à 39ans on peu très bien avoir encore des enfants, en +  tu vas être encore + chouchouté, voit le "bon" côté!  et Félicitations !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:57:08  

Merci à toute de me répondre et de me rassurer, ça fait vraiment plaisir. Je viens d'avoir mon dosage bhcg il est de 5590 et je dois etre à 4 s de grossesse ( 6sa) , qd on lit leur bareme on est jamais sure d'etre ds la norme et encore moins qd on regarde plusieurs baremes. Qu'en pensez vous? je ne vois mon gyneco que ds 3 semaines alors encore bien long pour moi.  bisous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
décollement du placenta en début de grossesse OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
moi enceinte et ma mére aussi !!! Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte
Où trouver des vêtements pour femme enceinte? Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg
ENCEINTE MAIS LES SYMPTOMES SONT MONIDRES enceinte et célibataire
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Diabete gestationel 11
Qui a accouché à 35 SA , 7
griffée par mon chat....risque toxo??? 6
Répondez s'il vous plait 3
Contractions ou colliques ???? 2