/ / /

ENCEINTE MAIS LES SYMPTOMES SONT MONIDRES

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE MAIS LES SYMPTOMES SONT MONIDRES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles !!!!  Donc je suis enceinte d'après la prise de sang faite il y 15 jrs de 4 à /5 semaines amérhonnées et donc depuis quelques tps les symptomes sont moindres je n'ai jamais vomi (quelle chance) mais ma poitrine me fait moins mal qu'avant la fatigue dans la journée aussi je la trouve moins importante est ce purement pscychologique ou mon corps s'habiturait-il progressivement ??? j'attends vos réponses.....  MERCI

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:22:07  

les simptomes ca vas et ca vien mais y en as qui ne vomissent pas durent leurs grossesse quel chance! donc tu verra bien mais si tu n'a pas de nausés ou si tu ne vomi pas fo pas t'inquiéte c'est justement une grande chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:27:05  

enceinte de mon fils j'ai vomi une fois et j'ai eu quelques nausées mais presque pas et surtout pas une contraction, ça c'est bien. Je le sentais bouger mais sans avoir mal. Pour ma fille là j'ai pas vomi mais nausée les 3 premiers mois. Chaque fois c'est différents et si t'es pas malade dis toi que tu as du bol mais tu n'est qu'au tout début

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:59:10  

Toute mes félicitations. Et figure toi que moi aussi à 3-4 semaines d'aménorhée je n'avais aucun symptômes, j'étais d'ailleurs super contente, je suis maintement à 8 semaines et cela fait 2 SA que les nausées, douleur au niveau de la poitrine ont envahi ... chacune a un corps qui réagi différemment mais peut-être que les symptômes ne vont tarder à apparaître. Je te souhaite une très bonne grossesse. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:01:22  

Vos témoignages me rassurent. Je suis à 4 semaines de grossesses et ai eu des nausés pendant une semaine entière. Mercredi soir, j'ai eu mal au ventre et jeudi matin aucune nausé. Vendredi et samedi pareil. Heureusement aujourd'hui j'en ai eu. j'étais super contente et soulagée! c'est vrai qu'à ce stade c'est notre seul signe distinctif de grossesse!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:25:26  

Lors de ma premiére grossesse je n'ai eu aucun symptôme ou malaise.....rien de rien. La seule chose que j'ai eu c'est de la rétention d'eau vers la fin. Je n'ai presque pas senti les contractions à l'accouchement......et Sacha a maintenant 3 ans ! BB2 est en route depuis fin janvier et je suis toujours babouillée, fatiguée et j'ai le ventre qui gonfle......... Les symptômes vont et viennent et sont différents d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 03:35:38  

bonjour les futures mamans ...j'en suis à mon deuxième bébé j'ai un petit garçon de 5 ans et demi mais j'ai des symptomes différents de ma première grossesse ...seins douloureux ...tension assez basse (presque 9) et bien sur la fatique des premires mois  mais ça normal ...donc voilà et le médecin m'a dit que si les symptomes etaient différents cela pouvait signifier un changement de sexe ....qu'en pensez vous ? bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 3 mois et des saignements! enceinte, je n'arrive pas à me nourrir
enceinte de 2 mois et je grossi déjà ! est ce normal ? Enceinte de jumeaux !!!!
enceinte et célibataire 17 ans et enceinte
enceinte apres 4 ans d attendte et heureuse Enceinte de deux jours, Help
dur d'être enceinte avec un bébé  
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE MAIS LES SYMPTOMES SONT MONIDRES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
double cerclage 1
pere inconnu 26
Des pt'its bouts pour juillet ?? 24
grossesse 0
bonjour 8