enceinte et arret totale de la cigarette depuis hier...

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]Bonjour a toutes voilà je suis enceinte depuis un mois et depuis 24h00 pas du tout de cigarettes. Avant ma grossesse je fumais 10 à 15 cigarettes par jours. Mais hier j’ai fait de l’acupuncture et ça fait 24h00 pas une seule cigarette je pensais que j’aurais était sur les nerfs toute la journée mais en faites non… Avant quand je fumais pas pendant longtemps j’étais trop nerveuse et m’en prenait sur tout le monde la je suis zen mes collègues en reviennent pas…; Mon chéri l’as fait en meme tps que moi (c’était plus facile pour moi). Bon lui fumais 20 cigarette /jours pr lui hier à était difficile mais aujourd’hui apparement ça va. Puis comme en ce moment il s’intéresse au vélo je lui ai dit que je lui pairais la moitié si il réussisait à arreté. Mais pr 40 euros ça vaut le cout d’essayé!!! Bisous @ toutes!!!

Félicitation g6k ! Moi aussi g arrêté de fumer au bout d’un mois de grossesse, mais sans acupuncture. J’en suis à 7 mois et demi de grossesse et très fière de ne pas avoir repris une cigarette du jour au lendemain. Ca vaut le coup ! Tiens bon et bonne grossesse!

Bravo à toi g6k! C une très bonne décision pr ton bébé ms aussi pr toi! Moi, g arrêté il y a 3 mois alors que je commence les essais bb1 pas avant septembre! Juste histoire de ne plus avoir de cochonneries ds mon corps! Encore bravo à toi et à ton chéri, c super gentil de sa part de te soutenir ainsi! Bravo dc à ts les deux et bon courage. Ca n’est pas ts les jours facile ms faut s’accrocher! Bisous!

mille bravo pour cette initiative!!!(qui en vaut la chandelle) et bravo aussi a ton ami qui a eu la volonté de te suivre dans cette demarche…ca fait du bien d’entendre des temoignage comme ca!ha ,c’est beau l’amour…

<Empty imported post>

oups re, bonne initiative pour toi et ton bébé, j’ai arreté de fumer il y a 2ans et demi,je suis heureuse que la cigarette ne fasse plus partie de ma vie. Je vous cache pas qu’il y a eu des moments difficiles (sevrage au moins 5 mois). Mais il faut tenir. Je suis enceinte de 5 mois et ravie que mon ptit bout n’arrive pas dans un environnement toxique. bises et bon week end

en ce moment où je vous parle mon chéri et moi on a trop envie de fumer c’est dure d’arreter comme ça il faut changer toute nos habitudes en + j’ai appris vendredi à 15h30 (je finissais à 16h00) que je ne travaillerais pas la sem d’après (je suis en intérim ds la meme société depuis 5 ans) et c la première fois qu’ils me font ça alors j’ai peur de me retrouver seule je sens que je vais craqué meme si je sais qu’il faut pas!!!

Salut! Je peux juste te dire de t’accrocher! Moi, g eu bcp de mal pdt les soirées, j’avais très envie et qd je surmontais cette envie, je me sentais forte et super fière. Courage, ce ne st que de mauvais instants à passer! Et puis, pense à ton bébé! Il est ds ton ventre et n’a sûrement pas envie d’être intoxiqué! Je te soutiens et pense à toi. Bon courage à vs 2, pensez au bb, ca aidera surement plus que tt autre remède. Bisous.

bah ça y es mon chéri a craqué moi pas encore c’est vraiment très dure! je suis désagréable avec lui!!! enfin j’essaie de résister merci beaucoup pr votre soutient bisous @ toutes

Allez G6K tiens le coup, fais pas comme moi, suis enceinte de 7 semaines et j’ai toujours pas arrêté, même si j’ai diminué. Les non fumeuses ont peut etre du mal à comprendre, mais arreter n’est pas si simple. J’ai entendu dire qu’il vaut mieux diminuer qu’arrêter complètement, car le fait d’etre stressée peut nuire à l’enfant. Mais si toi tu te sens capable alors bravo, tu es vraiment courageuse et volontaire. Aller, continue comme ça, tu es sur la bonne voie. BIZ

Surtout ne craques pas dis-toi que le fait de ne pas aller travailler ne sera pas un obstacle au contraire si tu le veux tu ne seras pas en contact du tout avec la cigarette et je peux te dire pour être passé par là que c’est ça le plus dur au début voir les autres fumer et toutes les habitudes comme la cigarette après le repas, celle avec un bon café… Mais surtout dis-toi que ce sera vite oublié ensuite tu seras hyper fier de toi et pour ton bébé c’est quand même mieux. Et surtout demande à ton chéri de te respecter et de ne pas fumer en ta présence. A bientôt et sutout tiens-bon ça vaut le coup, moi ça fais 8 ans que je ne fume plus et je dois te dire que je ne supporte même plus l’odeur alors qu’avant ça me donnais envie, bisous

c’est vrai c’est vraiment difficile d’arrêter mais ton bébé n’a rien demandé, au faite je viens de lire sur un magazine qu’il faut arrêter totalement et que diminuer n’est pas nécessaire l’enfant n’est pas stréssé du faite de l’arrêt de la cigarette de sa mère c’est une erreur de croire cela.

[‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›][‹ 4ecd2f ›]as tu tenu le coup?j’espere que oui,sinon toutes tes « coachs virtuelles » vont t’engueuler!!! lol[/‹ 4ecd2f ›]