enceinte de1 mois et demi et deja un ventre a faire peur!!!

SALUT JE SUIS ENCEINTE DE UN MOIS ET DEMI ET J AI DEJA UN SACRE BIDON ON DIRAI QUE JE SUIS ENCEINTE DE 3 OU 4 MOIS AU MOINS, CEST DINGUE PEUT ETRE PARCE QUE CEST MA TROISIEME GROSSESSE! YA TIL QQN DAUTRE DS CETTE SITUATION,MERCI A TTES DE VOSREPONSES

bonsoir idem pour moi j’ai deja un petit bidon alors que je ne suis qu’a 5 semaines ! j’ai deja un petit garcon de 18 mois, c’est peut etre parcequ’ils sont rapprochés ? mais c’est clair que la peau est detendue alors je pense que c’est normal… apres ca depend aussi si tu as pris « beaucoup » de poids mais je pense que c’est juste dû a la peau qui se relache !!! bonne 3eme grossesse !

Salut les filles! Moi aussi ça fait presque peur! C’est mon premier et à 4 semaines ça parraissait déjà. Y a presque plus rien qui me fait. Dire que chez certaines ça prend 3 mois avant qu’il y ait un petit ventre gonflé… Mais je tiens ça de ma mère, quoi qu’elle dit que ça parrait encore plus vite qu’elle… peut-être est-ce des jumeaux… on verra bien! Bye!

C’est simplement votre utérus qui gonfle et se prépare à donner de l’espace au bébé.Ne vous inquiétez pas.Pour celle qui ont déjà eu des grossesses c’est encore plus normal.Moi, c’est ma première grossesse et au début j’ai pris du poids.il paraît que c’est l’utérus et les seisn qui prennent tout au début et que ce sont les 3 premiers mois qu’on fait des réserves.Mais ce n’est que mainetnat que j’en suis à 4 mois que je vois mon ventre s’arrondir.Dans votre cas, c’est différent, l’utérus a pris de l’avance mais ça va cesser le temps que bb le remplisse…

Moi aussi je crois que je suis à 5sg et ma 1ère n’a que 18 mois. Moi j’ai peur que ma grossesse soit difficile à vivre avec la petite à s’occuper constamment surtout qu’à ma 1ère grossesse je dormais tout le temps tellement fatiguée alors là je sais pas comment je vais m’ensortir en + du ménage du boulot etc… et to, as-tu un planning d’organisation ? mon homme me dit aussi que je vais avoir du mal à cacher mon gros bidon plus longtemps car on dirait que je suis enceinte de 5 mois déjà en + il est hyper dur. Tu as RDV écho. et gygy quand ? A +

salut les filles … je ne suis donc pas la seule !!! 7se de grossesse et je ne ferme plus aucun pantalons !!! je me promene en robe de plage et survetement - j ai deja achete 2 pantalons grossesse car j ai envie de passer un ete cool … mais cela se voit !! c est surprenant … 1 ere echo demain … j ai hate devoir !!! je vous raconterai … BZZZ

Coucou les filles! ça me console, je ne suis pas la seule!! Au début de ma grossesse, ça s’est vu tout de suite: à 1 mois 1/2 je ne rentrais plus dans mes vêtements, j’ai eu des réflexions du style: t’es sûre de la date? Y en a qu’un? Moi aussi c’est mon 2ème. Maintenant à 5 mois plus de problème, j’ai un bidon de 5 mois, tout va bien!

Voila j’attends bb1 pour mi-février et moi contrairement a vous pas plus de bidon que d’habitude (j’ai un petit bourlet toute l’année!!) et justement je me demande quand cela va changer??? J’aimerai voir mon ventre s’arrondir!!! Snif, il faut combien de temps normalement? merci de bien vouloir me répondre. Bises a toutes et bonne continuation. Flo

[‹ ff373d ›][‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]SALUT LES FILLES G UN PTIT GARCON DE 2 ANS ET J ATTEN LE DEUXIEME POUR MARS ET AUSSI SURPRENANT G MOI AUSSI UN PTIT VENTRE DE 4 MOIS ALORS KE POUR LE PREMIER RIEN DU TOU AVAN LE 5 EME MOIS JE SUIS UN PEU INKETE KAN A LA PRISE DE POI MAI SINON JE NE C PA POUR VOU MAI JE TROUV KAN MEME CA AGREABLE DE SE SENTIR SI TOT « ENCEINTE PHYSIQUEMENT » ,?? BON COURAGE A TOUTES [/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]

je suis enceinte de 5 semaines et beaucoup pensent que je suis a 7 ou 8 mois!!! c’est tres impressionnant!!!c’est mon troisieme…ca explique peut etre???

7 ou 8 mois carrement?? et bien j espere pour toi ke ca va se calmer parcke sinon kes ce ke sa sera dan kelke moi!!!

boujour à toutes ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tt seule dans ce k !!! je suis enceinte d’1 mois et j’ai déjà un petit bidon (comme j’étais à 3 mois pour le 1er) En tout cas, bon courage à toute et perso je trouve ça sympa ce p’tit bidon si tôt

j ai lu tou vos message et cela me repel quelqun!! MOI il y a quelque mois en arriére! car la je suis a 7 mois de grossesse j entame mon 8em mois et croyai moi j etai comme vous!! a 1 mois j avait un ventre d une femme qui etai encei,te de 5 mois!! a 3 mois quand on me demandé de combien de temp j etais enceinte les gen faisait de gros yeux!!! pourtan c mon premier !! et a 5 mois de grossesse on me disais c pour bientot,??? non non c pour den 4 mois!!! maintenent ca va mieux mais je suis a 7 mois et j ai pris plus de 20kg!!! moi qui fesait un petit 38 et 58 kg il y a 7 mois en arriére je vous dis que ca me fait bizar!! j ai méme beaucoup de mal a m habiler le matin car avec ce vente mes geste son trés dificil a efectuer!! et la douche devien vraiment un calver a prendre toute seule!! enfin bon tou ca pour vous dir que au debut j etai comme vous!! peu etre que vous atendez des triplé ou 4 ou méme plus! lol moi cetai ma peur au debut de ma grossesse!! j avais peur d avoir a fair a des triplé ou plus !! mais non il y en a que un seul !!! imaginé le poid en plus que j aurais pris !!!

<Empty imported post>

ca me fai tre peur kan tu di ke tu as pri plu de 20 kg car pour le premier jen ai p^ri15 ke g perdu en 2 moi mai la jen sui deja a 3 kg alor ke jesurveille ce ke je manj.perdre le poi d une grossesse c pa si facil on a tendance a sinstaller dan c kilo .ca mangoisse un peu

si ca marche??? dites moi ce que vous en pensez???ca fait pareil pour vous??? http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=121081&todo=edit&v=1&p=1&Ordre=1&MsgOk=Votre+photo+a+�t�+enregistr�e..html

ca marche pas desolee

http://img38.imageshack.us/img38/8725/tnaaedebut5emesemaine0038sf.jpg

je suis nulle et je pollus tout…pardon,pardon

il faut pas t inquété comme ca !! je vais te dir une chose si tu prend le premier mois cela va surment se stabiliser moi c parceque je ne me suis pas dutou mais alor pas dutou privé!! et aussi que j ai arrété la pilule car quand je les commencé a la prendre il y a 5 ans j ai perdu 10 kg en 2 mois alor le faite de l arréter je pense que ca ma fais prendre du poid!! mois aussi 3 kg le premier mois mais ne t inquéte pas ! mas mére elle a pris 30kg pour ca grossesse et deux amis a moi on pris 35kg et l autre 40 mais celle qui a pris 40 elle atendé des jumelle mais bon pour te dir quell on toute perdu et que il y a des femme qui prennent beaucoup et d autre pas!!! moi je fait parti des femme qui prennent beaucoup mais atent la suite je faisait 20kg en plus a presque 6 mois la jen suis a 7 mois et je me suis pas repeser alor je te dis pas la kata!!!