Enceinte : anémie, vertiges, troubles...

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, je n’ai pas de nausées mais seulement des petits malaises comme vertiges, troubles visuels (nuages devant les yeux…etc)… Le médecin m’a donné du fer pour les 3 mois à venir et je m’oblige à manger plus de yaourts et de fromage. Est-ce que cette anémie va perdurer? ou est-ce seulement provisoire?

C’est encore moi qui ai pris 16 kg en 4mois, j’ai aussi eu les nausées les vomissements les saignements de nez, les malaises dans les transports et au travail, il faut essayer de te préserver de te reposer de manger correctement et de prendre du fer (ne bois pas de thé). J’ai eu du fer toute la grossesse et après ce n’est pas grave. Courage !

cela passera j’etais dans ton cas apres 1mois de traitement me revoilà sur mes pieds.mange de laviande rouge.

Léo a 7 mois et demi, je dois encore avoir 4 x 1/2h perfusion de fer car tu ne fixes que 10% de tes besoins avec les comprimés…bon, chez certaines ça marche très bien mais bon… C’est la cause d’énorméments de problèmes donc sois vigilente…!!! Profites bien de ton petit bout qui est encore dans ton ventre (veinarde lol)… bises brigitte

Alors moi j’ai pas tous ces troubles là : mais oui, comme à la première gorssesse, j’ai des vertiges. Mon médecin a vérifié pour l’anémie, mais en fait ça va et j’ai un peu de troubles nauséeux… faut dire j’ai tendance à avoir une tension basse.

Moi le médecin m’a trouvé de l’anémie. Du coup je prends du fer, mais j’espèreque ça ne va pas me mettre en difficulté…