/ / /

enceinte et voyages en avion ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte et voyages en avion ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui a déjà testé les voyages en avion en étant enceinte ? Je pars en voyage de noces en mai pendant 10 jours et je serai enceinte de 2 mois et demi ! Je pars à NY, Miami et les Bahamas donc ça fait 5 trajets en avion dont deux de 8 heures... Vous en pensez quoi ? bises, alapmoune

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:06:15  

A ce stade, tu peux encore prendre l'avion..; apres c'est toi de savoir si tu te sens capable de supporter autant de vol alors que tu es enceinte... mais si ta grossesse se passe sans probleme, je ne vois pas d'inconveniants... moi, je me marie en juillet et je serai enceinte de 8 mois, bon mariage civil donc on a reporter le voyage religueux pour l'année pro ainsi je pôurrais egalement profiter d'un super voyage de noce...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Fidèle
anelo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:07:17  

g pris l avion a 5 mois de grossesse pour aller en Tunisie... tu es autorisée a le prendre juska la fin du 7eme mois il me semble.. si tu n as pas une grossesse a risque, a 2 mois et demi, ya pas de souci! profite de ton voyage de noce!! bises

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmc​nvadbkls7x​8i5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:11:57  

salut je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas prendre l'avion; moi je devais partir avec mon mari en egypte ( en amoureux ) je suis enceinte de 2 mois et demiaussi, nous avons reporter mais pas a cause de l'avion, principalement a cause de la diarhée , mais c'est parti remise pour l'année prochaine , alors je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton mariage et bonnes vacances et surtout pour finir un beau bb , bises

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:23:43  

alors no soucy pour l'avion surtout à ce stade !!! mais demande à ton dr pour plus de sécurité !!! à ton prochain rdv !!!! e pour info m belle soeur est partie à la réunion enseinte de 8mois !!!!!!! si,si et 22 heures d'avion alors tu vois tant que le dr ou gygy dit oui y'a no soucy !!! bise a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut-on prendre l'avion??? OU TROUVER UN MAILLOT DE BAIN FEMME ENCEINTE
Enceinte dès le C1 après arrêt pilule ? voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle! je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte Où trouver des vêtements pour femme enceinte?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg Enceinte de jumeaux !!!!
enceinte et célibataire  
Plus de sujets relatifs à : enceinte et voyages en avion ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour toutes les futures mamans ! 0
fin Mars ou début Avril 1
Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi 13
on ne veux pas connaitre le sexe...et vous?? 38
cindy me voici de retour 2