110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfant rapproche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:14:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai un petit garcon de 19 mois et je suis de nouveau enceinte de 2 mois c'est une grossesse voulu avec mon mari mais je pense que cela va etre difficile je souhaiterai avoir l'experience de mamans qui ont eu des enfants rapproché...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:39:20  

salut moi je suis tombé enceinte pour la deuxieme fois quand mon premier garcona eu 18mois..... la je suis a deux semaines du termes et ca se passe tres bien... c'est vrai que c'est plus dur que la premiere fois mais d'une autre coté on sais ce qui nous attend et la grossesse n'est plus aussi mysterieuse que la premiere donc on ne se concentre plus de la meme maniere...la seul chose difficile c'est quand mon petit veux que je le porte ce qui est comprehensible et je le fait aussi mais pas tres long temps....et puis je lui parle beaucoup sans trop insister sur le  futur bébé ....a deux ans il ne comprends pas reelement mais il sens qqchose...il joue a mettre son doudou sous ses pulls pour avoir un grand ventre comme maman....il associe le ventre a bébé chez tout le monde mais il n'a pas l'air d'etre perturbé du tout! j'ai hate qu'il fase la connaissance avec son frere et je suis sur que ca va etre formidable! tiens moi au courant

Profil : Discret
tictac91
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:25:25  

Bonjour, j'ai une petite fille de 12 mois et je suis enceinte de 8 mois, ma dpa est prévue pour mi avril . Je pense que cela risque d'être difficile que les premiers mois mais que les voir grandir ensemble va être que du bonheur. Ne t'inquiète pas et vis ta grossesse sereinement, c'est génial d'avoir peu de différences d'âges entre les enfants. De gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:23:31  

bonjour a toutes,moi j ai 35ans et j attends mon 5eme enfants et la 4eme a 10mois,les autres sont grandes 16;12;9ans je ne suis qu au début puisque c est prevu que pour novembre,je vous souhaite une bonne journée et a bientot

Profil : Régulier
amouresteb
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:32:08  

je te félicite, je suis en essai BB2, et j'aurais t'en aimé que mes enfants n'ai pas tropn d'écart d'âge, mon fils viens d'avoir 19 mois. Bonne grossesse

Publicité

Profil : Impliqué
fredceline30
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:39:07  

mon plus grand a 26 mois, et le 2ème a 11 jours, et malgré ce qu'(on m'avait dit, pour l'instant, ca va tr-ès bien. On avait bien expliqué au 1er, dc pas de souci de jalousie, et puis pour l'instant, le 2ème dort bcp, dc ca va. Je vous dirais plus tard si C aussi facile, bon courage à toutes

---------------
Cine, maman de 2 beaux garns, Mathis et Thomas

http://mathis13.spaces.live.com
Profil : Occasionnel
letimo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:59:25  

mes enfants on 17 mois d eccart c est que du bonheur il son complice  joue ensemble et je songe a bb 3 pour 2008 le gran a 2ans et demis te la petite bientot 14 mois . bonne grossesse  

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:42:14  

bjr mon fils ora 1 an le 29 mars et je sui enceinte depui pe il oron o pire 20 mois decar et japreande bocou car mon fils ne tien pa encor de bou et g peur kil marche tar en + il fé des convultion ss fievre depui lage de 3 mois il nen fé plus bocou mé bon jé peur de cet situation si vou vouler parler voila mon msn jeunemaman54@hotmal.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 00:13:07  

BONJOUR MOI G 25 ANS EST JATTEN MON 4 EME BB G DEUX GARD DE 5 ET 2 ANS AT DEMI ET MA FILLE A 16 MOIS ET LA G SUI ENCEINTE DE 4 MOIS KAN G SUI TOMBE ENCEINTE DE MA FILLE MON 2 EME GARCON AVAI 4 MOIS G NE E CACHE PAS KE C DUR MAI TU A UN AVANTAGE SUR MOI C KE TON FILS MARCHE OU MARCHERA KAN TU ACCOUCHERAS ET DES KE TU AURA ACCOUCHE TU VERA TON FILS BEAUCOUP PLUS DEBOUILLAR PAS DE PANIQUE TOU IRA BIEN BIZ ET A BIENTOT J ESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:54:24  

coucou !!  pour ma part, je suis tombée enceinte de ma petite deuxième qund ma petite Agathe avait 9 mois, Alice a vu le jour le 2 Octobre 2005, les deux petites ont 18 mois d'écart, et j'avoue que ce la c'est très bien passé, j'avais un peu peur de ne pas m'en sortir.... mais ca a coulé de source !  Je pense que celadevrait bien se passait pour toi, je ne voit pas de raisons ...  je te souhaite pleins de belles choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfant qui joue la nuit! URGENT, VENDS SUPERBE LUSTRE BB / ENFANT EN BOIS Très c
IDEES FAIRE PART 2ème ENFANT si fille, le papa ne voudra plus de 3eme enfant
enfant rapproché Sentir bouger son enfant
un enfant et une grossesse Echographie et sexe de l'enfant...
ca se rapproche! g peur !! allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp
Plus de sujets relatifs à : enfant rapproche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE DE 3 MOIS ET AU CHOMAGE ??? 2
ROBE DE MARIEE pour femmes enceintes ? 1
LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!! 233
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8