/ / /

prise de^poid enorme!! présque 20kg pour 6 mois de grosseses

En attendant bébé : ddoudoudidon et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prise de^poid enorme!! présque 20kg pour 6 mois de grosseses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour a toute voila je m inquéte un peu je suis dans mon 6 em mois et  j ai pris presque 20kg  esque quelqun et dans mon ka???  je mange beaucoup je l avou mais j ai fin !!!!!!   alala  dite moi que je ne suis pa la seule!!!  le bb lui aussi a un bon poid plus que la moyen le gygy ma dis de fair un peu atenention c tou sinon le bb risquerais de fair 4 kg et ca serrai dur pour moi!!!   je doi acoucher le 25 septembre  j aimerai acoucher fin aoute parsequ il risque d etre un peu gros a la naisance  esque quelqun peu me dir comment je pourais avancer ma date d acouchement,???   je serai un grossesse balaine cette été!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:20:30  

tu devrais freiner ton alimentation,tu risques d'etre mal à l'aise avec l'été qui arrive,si tu as faim,manges plutot des fruits et légumes(évites les fraises,les cerises et le raisin,ils sont pleins de sucres) ne te tracasses si bb fait 4kg,ma belle soeur vient d'accoucher ,le bb fait 4.400 et ça c'est super bien passé,Prends ton courage à deux mains et évites le frigo et les placards,je suis sûr qu'il y a des petits marchers sympas à coté de chez toi.bon courage Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:51:35  

Coucou,  Voilà moi, je suis dans mon dernier moir (J-16) et j'ai pris 20kg ! C'est certain que pour 6 mois de grossesse 20kg c'est déja beaucoup mais bon apres y'a beaucoup des facteurs qui rentres en cpte ! Tu peux tres bien avoir un gros bébé, de l'eau dans les jambes .... ca n'aide pas au niveau de la prise de poids et puis les nanas qui étaient mince au départ peuvent se permettre de prendre plus de poids que les autres ! Sinon une petite astuce qui marche bien : c'est con mais c'est les céréales Spécial K (30g au p'tit déj et 40g le soir avec des crudités) c'est bon  et puis tu ne prends pas vu que c'est équilibré !  J'ai vu que tu étais dans le meme cas que moi, moi aussi j'ai faim tout le temps et boire de l'eau ne convient pas à mon estomac pour le satisfère ..... le truc super c'est la pastèque !!!! Ben ouaip c'est frais, plein d'eau et surtout c'est le fruit de l'été !!!!!! Vais terminer mon petit roman en te disant que franchement c'est pas si grave pourvu que tu restes sur tes 20kg et que bébé soit en forme et puis pour te reconforter je te dirai que j'ai une amie qui a eu un petit garcon il y a 15 jours, il est né à J-20 avec un poids de 4k100 et franchement elle n'a pas eu de mal pour le sortir alors ne t'inquiète pas ! Bisous et courage #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:54:56  

salut   je suis a 7 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos mais quand j'en étais au 5 eme mois j'en avait pris 10 et je me suis stabilisé et j'ai sourtout fait plus attention a mon alimentation car tu as raison on a plus faim, en ce qui concerne l'accouchemnt plus tôt un conseil laisse le venir a terme au contraire c'est mieu pour le bebe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:09:24  

Pour ma part j'en suis à 17 kilos mais pour 7mois et demi de grossesse, il est vrai que 20 à 5 mois et demi c'est un peu beaucoup... Le plus embétant serait que tu développes du diabète, très mauvais pour bébé... Il est vrai aussi que ce n'est pas non plus dramatique mais c'est ton moral qui risque d'en prendre un coup après l'accouchement, déjà qu'avec la fatigue et la chute dhormone on est à prendre avec des pincettes alors si en plus tu te sens mal dans ta peau ça ne va rien arrager.... Pour bébé si il était vraiment très gros avant le terme le gyneco te proposera de toute façon de le déclencher si il voit que cela t'inquiètes vraiment, ne t'en fais pas pour ça. Malgré tout comme te l'on dit les filles un peu plus haut, éssaye quand même de te raisonner et de craquer quand tu as faim sur des fruits consistants et plein d'eau (la pomme c'est pas mal niveau bourratif), ou alors du pain complet...C'est dur de résister mais vide les placards et ne les remplis plus, juste une bricole pour le plaisir quand tu fais les courses et tu verras ton poids se stabilisera surement, bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 13:55:04  

Je ne suis pas dans ton cas mais j'avais quelques chose à dire là dessus. Moi j'ai accouché en avance le 19/05 alors que c'était prévu pour le 20/06. Donc pour 8 mois de grossesse j'avais pris 12kg (dans le ventre), sachant que je ne prenai qu'1 kg par mois et il y a eu 2 mois ou j'ai pris 3 kg. Cependant ma puce est née à 1.980 kg pour 43 cm, ce qui n'est vraiment pas beaucoup il faut le dire à ce stade ! Donc je me dit que heureusement il y a eu 2 mois ou j'ai pris + que d'habitude ! à tous mes exam on m'avait dit que j'avait très peu de chances d'accoucher avant donc je faisait + ou - attention à ce que je mangeai (sans me priver) car je pensai tenir jusqu'à la fin ! mais ma puce en a voulu autrement !!! tu ne sais pas comment et quand tu accoucheras donc profite bien de ta grossesse et de ton bidon car le poids que tu prends maintenant joue effectivement sur le poids du bébé. Cependant il ne faut pas abuser non plus !!! essaie de varier les plaisirs avec des salades et des fruits ! Bon courrage à toi --- GLOUPSOU et Emma 23 jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 20:56:33  

bonjour maman de biento3 enfants, mon terme est prevu pour le 16 septembre pour le moment j ai pris 8 kilos ce qui est deja bien je te conseille de faire tout de mm attention, car c apres que tu vas peiner pour les perdres pour ma 1ere grossesse j ai 18 kilos, le bb faisait 3;820 kilos à la naissance ensuite ma  seconde faisait 4;4 kilos et elles sont toutes deux passees comme une lettre à la poste et je n ai pas du tout souvert mais sache que ce n est pas parce que tu vas prendre beaucoup de kilos que ton bb sera forcement gros car je peux te donner comme exemple ma ssoeur qui a pris 32 kilos et son bb faisait 2;5 kilos, donc ton poids pris ne va pas forcement sur ton bb par contre fait bien attention à ne pas faire de diabete gestationelle,  bonne continuation et fait attention à toi @+ jolu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 08:30:14  

c vrai que c est beaucoup mais je vais commencer a fair attention maintenent a ce que je mange en plus vendredi j ai un rendez vous chez le gygy  pour mon 6 ém mois on va voir ce qui dira!!!       GLOUP    je suis contente que ta puce va bien j avais deja discuté avec toi il y a un peti moment de ca et j avais vu tes photo sur ton site comme toi j aimerais quand méme acoucher avant terme car je sais que bb a un bon poid   et quand je voi toute c est petite chose que j ai acheté pour mon petit j ai vraiment hate de l avoir avec nous!!     je voi aussi beaucoup d entre vous qui dis profite de ta grossesse mais je la vie asssé mal  je me sens grosse et pas bien du tous j ai vraiment hate d acouché  quoi que  l acouchement me fais trés peur mais je me dis qu il faut bien que je passe par la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 12:21:12  

mon meilleur conseil est de vivre ta grossesse comme tu le sens, au diable les kg, s'ils sont là c'est comme ça, tu les perdras plus tard peut etre difficilement mais si tu dois te priver de manger durant toute ta grossesse où est le plaisir (bien entendu, tu sais que être enceinte ne veut pas dire manger pour deux). Pour mon aîné, j'avais pris 27 kg à 7,5 mois. Il a eu pitié de moi et est né, pesé 2,700 kg à 36sa, aussi "mature" qu'un à terme sans soins de plus. C'est vrai que je dévorais tout le temps, mais j'avais vraiment faim physiquement. Pour ma fille, j'ai fait la même chose, ai arrêté de me peser dès que j'ai atteint les 27 kg, je pense qu'à sa naissance à 8,5 mois, je devais atteindre 32 kg !!! elle faisait 3,200kg. Pour tous les 2, j'ai retrouvé ma taille de guêpe en 11 mois, naturellement juste en faisant du sport (mais pas plus qu'avant). Par contre, merci les vergetures, mais bon ... Là je suis à 7 mois de grossesse et n'ai pris que 10 kg (je rêve). Aucune raison pour expliquer cela, j'ai pas d'envies, ni plus faim qu'avant d'être enceinte. Par contre bébé semble gros. Alors tu vois rien ne se tient vraiment. Vis ta grossesse simplement, te prends pas la tête

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:30:24  

j'aimerais pouvoir dire au diable les kilos. Oui mais.... Au cours des 4 semaines qui ont séparé mes deux dernieres visites chez le gynéco, j'ai pris 2,7 kgs, en tout 7kgs depuis le début (en fait depuis la fin du 2è mois). Et comme j'avais déjà 10  kgs en trop au départ, mon médecin trouve que ça fait bcp et m'a prescrit une hyperglycémie provoquée. Car c'est sûr qu'en dehors du poids, pénible en fin de grossesse, il y a ce risque de diabète gestationnel. Question poids du bb j'ai déjà donné dans les + de 4 kgs, bb2 4100, bb3 4040, bb4 4180, bb5 4300, alors bb6 je m'attends à faire autant sinon plus. Y a que bb1  qui était "standard" 3230.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:51:05  

à la prise de poids! ce n'est pas forcément facile à perdre après l'accouchement! essaie de freiner un peu tes envies! as-tu réellement la sensation de faim ou est-ce plutot de la gourmandise?  essaie peut etre d'équilibrer davantage tes repas!  ton gynéco ne te dit rien??? il ne t'a pas conseillé d'aller voir un diététicien?  il me reste un peu moisn de 3 mois avant l'accouchement (DPA 22/09) et j'ai pris 8 kg! et je trouve déjà que ça fait beaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:19:05  

je suis à 5 mois er demi de grossesse j'ai pris 15 kilos!!! le bébé est gros apparement!! et la sage femme m'a vivement orienté vers un diététicien!! pour limiter les degats! tu devrais faire pareil!!  je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire! c'est pris en charge par l'hôpital dans l'ap-hp si t'es suivit là bas. la sage femme m'a aussi prescrit une prise de sang pour voir mon taux de sucre dans le sang bref il faut que tu sois controlé sans de prendre trop la tête. je suis dans ton cas, alors courage je pense à toi bisous!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:03:41  

slt les filles contente de voir ke je ne suis pa la seule ds ce cas moi gygy ma tapé une crise le mois dernier car javé pris 6kg alors ke gt a 6 mois la je la revois le 13/07 jimagine ke g du bien prendre 1 ou 2 kg el va mincendier en + cette folle me fé flipper me dis ke je risk fdavoir un accouchement catastrophe (le bébé est gros et moi je mesure 1m55 et javé deja 15kg de tro avt ma grossesse) alors la je balise tt les jours et maintenant g peur de laccouchement ils abusent , qu en pensé vous les filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 18:04:39  

je me suis trompé g pris 10kg o 6e mois...

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:28:33  

['b13afc']Coucou les filles. Ne balisez pas trop mais faites attention. Je suis à 33 Sa et +12kg maintenant. Apparemment, Bb1 est une grosse mémère d'où la prise de poids. On va me faire le mois prochain une radio du bassin pour voir si Bb va passer sans problème. Au moindre pépin, il y aura surement une césarienne. Dc je ne m'inquiète pas trop car de nos jours, on est très surveillées.Par contre, suivez bien votre taux de sucre. Il n'y a ke cela ki pourrait être génant. Moi, j'ai pris pas mal depoids et je n'ai pas de sucre... ca ne veut rien dire. Biz et bonne continuation les filles. Virginie[/'b13afc']

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:22:38  

Salut! Moi je suis au début du 7 ème mois et j'ai pris 10 Kg, mais j'étais déjà en surpoids avant ma grossesse, j'ai du mal à me controler, j'ai tellement fait des régimes que je me dis que là c'est la bonne excuse! En plus mon gynéco ne me dis rien pour me restreindre, il est hyper cool. Avez vous des menus type pour femme enceinte, et savez vous si on peut faire un petit régime équilibré bien sûr pendant l'allaitement? merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:49:56  

SALUT EMILIE TU AS DE LA CHANCE D AVOIR UN GYGY COOL MOI COMME JE L EXPLIKAI + HAUT EL MA TAPE UNE DE CES CRISES ET DEPUIS J ANGOISSE EXEMPLE HIER SOIR G MANGE MCDO AVEC MON HOMME (PO BIEN) ET LA TU VOIS A MIDI SALADE  VERTE AVEC UN MINI STEAK G TELLEMNT PEUR...ET SA ME FRUSTRE

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:03:46  

C'est pas cool de te mettre la pression comme ça, tu as tendance à prendre les kilos assez vite,? Elle est pas sympa ta gyneco, moi aussi ça m'arrive d'aller au mac do mais j'en fait pas toute une histoire. Je me dis que de toute façon je les perdrais après, et à mon avis elle t'a dit ça juste pour te faire réagir. Si tu veux qu'on se soutienne pour surveiller notre alimentation, garde contact. Moi aussi il faut que je fasse un peu plus gaffe quand même car je commence à me sentir vraiment mal dans ma peau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:06:19  

Bonjour! Je suis dans mon 9ème mois (accouchement prévu le 8/07) et je n'ai pas pris de poids.Les 5 premiers mois, j'avais pris cinq kilos et mon docteur m' a dis que je développais un diabète gestationnel.Résultat, j'ai été suivi par un endocrinologue qui m'a mis à la diète.Plus de sucre et des repas équilibré. Au début, c'était dur mais j'avoue que maintenant je suis plutot heureuse, surtout que j'avais un surpoids assez important avant de tomber enceinte. Si ca peut t'aider voici les repas qu'il m'a prescrit et surtout les quantités, avec ca tu ne devrais plus avoir de fringales et ton poids va se stabiliser: A chaque repas : Crudité ou légules a volonté 200g de féculents cuits(150 le soir) viande ou poisson ou oeuf 1 laitage 1 fruit  J'espère que ceci va t'aider et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:56:34  

je suis dans le meme cas que vous toutes, je mange normalement, et je prends du poids à vue d'oeil, c'est po juste ! 6 kg à 4 mois de grossesse. Je viens de lire ton menu qui  m'a l'air interressant, mais que ta t'il recommandé pour le repas du matin? et en cas de fringale? Merci pour le complément d'info

Publicité

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:15:18  

Décidémment nous sommes nombreuses à avoir pris plus de kilos qu'il ne faudrait. Comme toi Shana, j'ai pris 10 kg à 6 mois de grossesse, mon gygy m'a fait une scène lors de la dernière consult. Mais chose importante si les gygy insiste autant sur le fait de limiter la prise de poids ce n'est pas pour le coté estétique mais c'est surtout pour ne pas avoir de difficulté au moment de l'accouchment, mon gygy m'a expliqué que plus j'avais de surpoids et plus j'aurais de difficultés à pousser lors de l'accouchement ce qui peut représenter un risque pour le bébé. AVec une telle explication, croyez que je fait beaucoup plus gaffe. Il a fait une simulation de prise de poids, si je continue comme ça je terminerais ma grossesse avec 23 kg. Donc la je me rabas un max sur les fruits type pastèque, j'en mange toute la journée, ça apporte de l'eau, vitamines et ça fait pas grossir. BIses à toutes

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:33:19  

moi je suis a l'oppose de vous les filles:je suis a 8 mois de grossesse et je n'ai pris que 4.5kg!!!!et franchement point de vue des reflexions du gyneco,c'est pas mieux!!!pourtant je mange a ma faim.....pour ma premiere grossesse par contre j'ai pris 12kg!!!je n'aurais qu'une chose a vous dire,ne vous tracassez pas comme ca pour le poids,la grossesse est un moment magique ds la vie d'une femme et il faut en profiter un maximum,non???ca va tellement vite 9 mois....vous aurez tout le temps de rattrapper un poids normal apres la naissance de votre bout de chou.bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 07:13:33  

SLT LES FILLES MOI OSSI MA GYGY MA ENVOYE CHEZ UN ENDOCRINOLOGUE UNE COLLEGUE A ELLE UNE VRAI CONNE EL MA ENGEULE COMME UNE M.... PEUT ETRE SE PERMETTENT ELLES DE ME PARLER DE LA SORTE CAR JE SUIS JEUNE MAIS FRANHCEMENT SA MAGACE LAUTRE JOUR GT TELLMENT STRESSE A CAUSE DE TOUT SA KE JEN AVE DES PALPITATIONS ET 16 DE TENSION... L ENDOCRINOLOGUE JE NI RETOURNE + ET MA GYGY EL VA PAS FAIRE COMME LA DERNIERE FOIS SINON C MON HOMME KI SEN MELE..LES REPAS KE M A DONNE L OTRE BOUFONNE CORRESPONDE A CEUX DE NOTRE COLLEGUE 1 PEU + HAUT MAIS AVEC DES FECULENTS A CHAK REPAS JE VOIS PAS COMMENT ON GROSSI PAS SURTOUT KE JEN MANGE MME PAS AUTANT ET POURTANTJE GONFLE...VA SAVOIR

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:43:01  

j'ai pris quasiment 12k et je suis à 1er jour de la 34 Sa aujourd'hui. depuis le début, on surveille mon poids car je suis handicapée. j'ai une prothèse et j'adore manger... Avant, j'étais ultra sportive et je pouvais manger comme je voulais sans trop grossir. Qd je suis tombée enceinte, l'horreur. j'ai été malade pendant 3 mois et je n'ai pas perdu 1 seul kilo. Ensuite, les 2 mois suivants, je me suis faite un peu ouspillée car j'ai pris 3 kilos mini par mois... Mais c'était surtout pour mon bien car si je prends trop de kilos, je ne pouvais à terme plus mettre maprothèse de jambe.. Ouïe. j'ai dc commencé à faire un peu gaffe mais sans trop me priver sinon je dévorais ensuite com une folle...mon "régime perso" : bien manger le matin (pain complet 4 grandes tranches+confiture et beurre allégé+ grand bol café au lait sans sucre).Au début j'avais faim vers 11h dc fruit peu calorique (pèche, ananas, pastèk, brugnon, fraise) mnt avec les chaleurs j'ai moins faim. 12h : viande ou poisson vapeur+légumesà fond à cocotte(carottes, poireaux, courgettes, mm patate)+ yaourt.Au début, fringale de nutella. A 17hPendant 2 mois juste 4 petites tranches pain complet+ nutella et lait écrémé.Ou 2 petits suisses 20%avec 3 brugnons ou 1 ananas  Soir : viande ou poisson+légumes ou salade de tomates (thon, gruyère, concombre, oeuf tomate) dans 2 bonnes assiettes+ yaourt allégé. Et depuis 1 mois, je me permets des sorbets 3 boules à 17h car ca fait moins grossir que glace. Voilà, on peut pas dire ke j'me prive. Et j'en suis à +12k. le gynéco m'a dit ke c'été bien et ke j'arriverai à +16 à la fin. Mais c super dur car je marche presque+. les chaleurs me tuent et le gros bidou aussi. Au 7ème mois, je n'ai pris qu'un kilo. Et puis, on a vu ke BB été bien portant donc j'ai pris un peu plus+likide, placenta... faites gaffe mais ne vous traumatisez pas. j'ai pris + ke bcp d'amis j'ai eu une grossesse épanouie avec nutella, sucre et BB va bien... Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 08:21:06  

merci pour ton plan de menu, je vais essayer...En plus, il m'a l'air équilibré pour bb. Parce que là, ça part mal et j'ai peur de la fin! Bon courage avec ton gros bidou + chaleur ! et fais nous un bel accouchement. Bye

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de sang pour detection trisomie ?????? contraction à 7 mois de grossesse
1er Trimestre - QUELLE PRISE DE POIDS ??? prise de poid
prise de poids bonjour la prise de poids !
hypertension et prise de poids aidez moi très inquiète par ma prise de poid!!!
C NORMAL QU A PRESQUE 16SA J AI ENCORE DES PTT CONTRACTIONS? enceinte de 11 semaines et deja un ventre enorme!!!!!!!!
prise de poids SOS Grossesse et prise de poids
Plus de sujets relatifs à : prise de^poid enorme!! présque 20kg pour 6 mois de grosseses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
drôle de sensation???est ce que c'est le bébé qui bouge? 2
Mauvais présage??? 6
besoin d'une info sur grossesse 4
bébé pour noël 2005 2
idées pour frères en attente de ptite soeur à la mat ? 0