/ / /

Envie de papoter...

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de papoter...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...... de tout et de rien! Discution à votre gré!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:21:08  

si tu veux papoter je suis là ! alors vas y ouvre le passage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:46:29  

Alors je suis Haute-Savoyarde, je suis adjoint administratif, je bosse en mairie quoi! Nous sommes en sation de ski, et nous devions nous mariez en juin 2007 reporté pour raisons évidentes à juin 2008. Nous pensons partir en Vendée fin Septembre! Dans notre village nous sommes 1214 et 20000 habitants en plein février! Voilà, à toi!  Ici, c'est le retour de l'hiver!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:02:25  

dsl, je trouvai plus le message, car quand je reçois une alerte mail, il n'ouvre pas la réponse, enfin on me dit page non trouvée..... c'est dur dur après pour s'y retrouver ! bref, moi je suis du var (83), j'habite à brignoles, je sais pas combien y a d'habitants, mais pas mal    mdr je suis maman au foyer, mais à la base secrétaire comptable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:06:00  

C'est super sympa! J'avais fait un stage (y'a déjà quelques années!!!!!) à Agay et j'avais adoré, mais au bout de trois mois, mes montagnes me manquaient, c'est fou ça d'etre habitué à quelquechose! Apres la naissance de bb2, je vais prendre un an. MAis il faut alors, que nous rachetions un PC car il a laché il y a deux mois, mais les finances nous disent: Non, ne racheter pas un PC maintenant!!!!! Du coup je suis obligé de me connecter au taf!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:08:59  

effectivement, depuis le passage à l'euro, on est tous à la même enseigne, c'est à dire, la galère ! nous, on a un ordi à la maison parce qu'on a une entreprise (budget commercial) sinon, c'est vrai que c'est tellement cher maintenant et sans indiscrétion tu as quel âge ?

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:09:26  

Comme ça il t aura aussi le nord ouest de représenter, je suis Bretonne, tout au bout le Finistère, j'ai un bb qui va avoir 1 an le 21/04 et le bb 2 prévu vers le 29 aout! Je bosse à mi-temps mais je vais prendre un congés parental d'un an et aprés on verra bien pour la suite!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:13:51  

Bin oui je vas avoir ............................. attends il faut que je calcule ............................. 32 ans le 12 juillet et toi?   Mes parents habitent Annecy (superbe ville) et je les vois trop peu car y'a 1h30 voire 2 heures de route de Châtel à Annecy. Sinon j'ai un frere, marié avec un enfant de trois ans, qui habitent sur Lyon!  Sinon nous avons un éenorme Matou ( 7kg)  croisé siamois, qui n'ose plus rentrer, il s'appelle Maboul, et ça lui va drôlement bien!!!!!  Sinon je joue de la guitare, j'adore la musique, la nature, les montagnes, aller aux champigons, et j'aime pas les chasseurs, mais mon homme en est un ainsi que le parrain de mon fils...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:15:40  

La bretagne!!!!! Je connais douarnenez, nous y allions en vacances avec mes parents, et je connais aussi 'ile d'OUessant, car nous avions des amis qui avaient une maison!!! J'adore.  J'ai une copine qui habite à St paul de Léon, mais ce n'est pas le même coin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:18:18  

32 ans ? mais t'as encore toute ta vie devant toi !!!! moi j'ai bientôt 27 ans (le 31 mai) et je me considèrerai jeune tand que dans ma tête je suis jeune, ché pas si c'est clair tout ça ?  mdr !!! bref, j'ai un rottweiler qui a 6 ans (c'est un amour, mon 3ème gosse !!! non en fait le 1er) j'ai 2 enfants (4 ans et 14 mois), je suis gémeaux ! et j'adore tchatcher !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:18:48  

Je travaille en station de ski. Tu es de quel département?? moi du 74

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:19:17  

on papotte comme tu vois, on fait du copinage il manque plus qu'à s'échanger les adresses MSN !!!     mdr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:21:31  

Le papotage des filles c'est terrible. Je vais essayer de bosser en même temps que de papoter. Les filles savent faire plusieurs choses en même temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:25:16  

tu as tout à fait raison ! ça va ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:30:28  

ca va le moral est bon. BB1 est en route pour le 23/09. Mais je n'ai pas le goût au travail, je pense plus à Pitchoun, à préparer la chambre et tout le reste.  Et toi tout ce passe bien cet après midi? Tu bosses? En congé, en train de bronzer??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:30:34  

plus personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:41:08  

je suis toujours là si tu veux qu'on papote mais il faut que je bosse aussi, car je suis une fille serieuse bien sur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:44:27  

tu vas pouvoir me répondre. Il arrive que lorsque je dors je mette sur le ventre et ca me réveille car j'ai peur "d'écraser "BB1. Tu crois que y a des dangers ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:48:04  

Je m'absente un instant et j'ai déjà du retard dans la lecture Alors ['ff373d']Haricot74[/'ff373d'] je suis aussi du 74! Le domaine des Portes du Soleil! Non tu peux dormir sur le ventre moi je dors toujours sur le ventre sinon j'arrive pas!!!!!  ['b13afc']Tidoune[/'b13afc'] : 32 ans, je déconnais en disant que j'étais vieille car si tu me voyais je dois faire à peine 26/27 ans!!!! C'est clair que c'est dans la tête, d'ailleurs mon homme est 5 ans plus jeune que moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:08:08  

y'a plus personne, et moi qui voulais papoter, alors je vais papoter toute seule!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:35:16  

bon bah moi c Tiphanie, 23 ans (24 en juin), je suis maman d'une petite Morgane (2ans le 24/02) et j'attends mon 2éme BB pour le 9/10 environ...je suis maman au foyer dans le 42 (la loire), et je vis avec mon homme depuis 5ans... j'adore papoter et comme les journées sont longues, je suis souvent sur infoBB Wanadoo, j'adore le 74 mon homme voudrait partir y vivre... mais c pas évident surtout que la vie est plus chère là bas... Biz

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:42:13  

Ouais c'est vrai que la vie est assez chere mais ca vaut le cout. Nous sommes tres nature, tres proches de la faune et pis il ya beaucoup de choses à voir ou à visiter! Mais le prix des loyers et de l'immobilier en général, font que tu as plus souvent envie de pleurer!!!!

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:44:19  

je vais avoir 26 ans le 28 septembre, mais avant ça vers le 29 aout je vais avoir mon 2è bb, et j'habite à côté de Brest si vous connaissez un peu, c'est à 1 bonne heure de Douarnenez, beaucoup moins touristique! Mon homme est partit lundi soir pour 2 mois en mer, il est marrin personne n'est parfait, et je suis seule avec mon petit homme! Cette semaine je suis en vacances et vivement mi-juin pour ne plus aller au boulot, juste avec les beaux jours le top!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:46:26  

je suis là, j'ai juste allée prendre le bain à mes enfants !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:13:01  

de 1 / de faire la connaissance de filles sympathiques et de2/ que ce post marche   Moi, Douarnenez, j'ai de super souvenir nous y sommes allé pendant 4 ou 5 ans , j'adorais allé sur le port à la criée! L'ocean, ce que c'est beau!! Nous hésitions pour fin septembre entre vendée et bretagne, mais la vendée est légèrement moins loin (9h de route) alors que la Bretagne (12h).  Bon je vais vous laisser vous souhaiter une excellente journée, et à Vendredi, oui je bosse pas le Jeudi, et vu que j'ai plus de PC comme je l'expliquais plus haut...... Gros bisous à toutes! et à vos lutins pour celles qui en ont déjà!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! Envie de partager ma grossesse n°3 !!!
Envie de partager ma grossesse n°2 Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p
Les envie pendant la grossesse ? Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
Plus de sujets relatifs à : Envie de papoter...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment bien manger? 2
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem 6
petite question 3
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas 165
Tests: quelle confiance leur accorder? 11