/ / /

Envie de partager ma grossesse

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà les filles, j'entame maintenant mon 3ème mois de grossesse ( date d'accouchement prévu pour le 2 aout ) et j'ai envie de partager mon parcours avec d'autres personnes, qu'elles en soient au même stade ou pas... J'ai 23 ans, mon ami 24 et on a hâte de voir ce petit bout arriver dans notre vie  C'est mon 1er enfant donc je découvre tout (fatigue, mal de ventre, envie de nourriture et d'autre chose encore) ! Si vous voulez partager cette formidable aventure avec moi, je vous attend avec impatience !!! Bonne soirée à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:40:49  

salut moi c ameline  (mel)   date prevu d'accouchement 30 juillet 2007 c mon troisieme et douleurs dans le ventre depuis 1 mois mais c normal la fatigue c le pire car g mais 2 filles avant qui me pompe mon energie enfin super contente d'avoir un petit mec et je me remonte le moral comme sa on fais notre grossesse pratiquement identique niveau date c cool je suis maman au foyer et maman jeune de 25 ans donc besoin de discuter alors a bientot    

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 23:38:49  

salut a vous toutes,  ['b13afc']moi je suis enceinte de 24 semaines [/'b13afc']date prevu de mon accouchement pour le 25 mai  et['4ecd2f'] il sagit de ma premiere grosesse[/'4ecd2f']... moi je suis agee de 21ans et oui il sagit de mon premier bébé et['ff373d']['ff373d'] ['ff373d']jattends un tit homme qui portera le prenom de Derek[/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d​']  je me demandais si t possedais msn car il serait plus facile de discuter de facon continue je te laisse mon adresse  e-mail laurie_pescador2@hotmail.com  bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 00:29:30  

Moi je suis enceinte de... oula plus de 5mois déjà!!! ca passe si vite, mais quel bonheur! j'ai 24ans et mon zamoureu 23, nous sommes fiancés et bientot LE MARIAGE   C'est notre 1er bébé... que du bonheur! nous avons télement hate de tenir notre bébé d'amour dans nos bras, on ne pense plus qu'à ça!   Voilà si ca vous dit de discuter de nos petits coeurs et de tout en général n'hésitez pas, bonne nuit à vous toutes... kissss

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:11:22  

C'est gentil de m'avoir répondu  Ameline, c'est bien on est très proche au niveau de la date d'accouchement, on va pouvoir comparer nos ressentis... Lorie et Odré, ca va etre bien de vous suivre aussi, vous etes en avance par rapport à nous, la chance !!! Je dois avoir mon adresse msn dans on profil non ? je sais plus  En tout cas je suis contente de pouvoir discuter avec vous de nos différentes grossesses et expérience... Améline, tu connais déjà le sexe de ton bb ? depuis quand ? Mon prochain rdv chez le gynéco est le 17/02 donc j'espère que je pourrai savoir si j'attend un gars ou une fille !!! J'ai hate d'y etre  Je vous laisse, je suis au boulot  Je reviendrai ce soir, j'espère que vous serez là aussi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 14:32:14  

moi j ai 25 ans et mon mari depuis le 15 juillet dernier a 23 ans ! j ai deja une petite ilona qui a 26 mois et j attend une 2 eme fille je suis a 20 semaine de grossesse c est prevu pour le 15 juin. bonne journee a toutes

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:07:28  

Et bonjour maelis44  J'ai lu le post que tu avais ouvert. J'espère que tout va bien se passer pour toi ! Pas trop longue les journées, ca va ? Je voulais savoir les filles, vous l'avez su à combien de semaine de grossesse aménorhée le sexe de bb ?

laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:29:19  

bonjour a vous toutes,   ['4ecd2f']jai seulement envie de vous parlez un peu de vous racontez ce qui se passe dans ma vie en se moment..[/'4ecd2f'] ['b13afc']jen suis a 24semaines et jai déjà très hâte de le serrer dans mes bras et de le sentir tout contre moi [/'b13afc']jadore etre enceinte sentir tout ces petits mouvements a linterieur de moi je me sens previlegiere!! par contre il me semble que plus ma grosesse avance plus mon chum me tape sur les nerfs peut-etre est ce le fais que mes hormones sont en desequilibre pourtant je laime je ladore...mais il me semble quil na jamais les bons mots ni la meilleure facon de me dire les choses. Il me semble quil nest jamais assez impliquer ou desinteresser  si lune de vous a envie de me rassurer ou de me confier sa situation ca me ferait probablement du bien merci

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 21:49:56  

Je connais un peu ca aussi par moment, pas trop encore pour l'instant mais parfois aussi mon chéri m'énerve pour un rien : soi il ne s'occupe pas assez de moi ou ne s'interresse pas assez au futur bb à mon goût, soi il me colle un peu trop ! Par moment, un petit mot de travers et je prend la mouche... Ca ne doit pas etre très agréable pour nos hommes, mais ce n'est pas évident de se contrôler aussi. Et pourtant à chaque fois je regrette ce que j'ai dis à mon chéri... Il le ressent comment ton chéri à chaque fois que tu es comme ca ?  Il comprend ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:13:57  

coucou c est maelis comme tu l as vu je dois rester allonge tout le temps c est trop long !  pour le sexe du bebe c est a 20 semaines de grossesse que tu vas savoir a la 2 eme echo moi je l ai sus avant vu que j ai une echo toute les 3 semaines. Et mon cheri est un peu a l ouest aussi il comprend pas mes inquietudes , il n es pas attentionne a ma grossesse , mais les hommes ne ressente pas la vie en eux , pour ma 1 ere fille il etait comme ca jusqu a ce qu il la tienne dans ses bras .Je crois qu on est pas faciles non plus en tout cas moi je chiale pour rien, et j ai tendance a menerver pour rien

laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:51:24  

probablement que cest moi qui est a fleur de peau  mais y me semble que tout ce que nous fesons cest temps ci cest de sobstiner  pour un oui ou pour un non   ['3abbfc']mais contrairement a ce que tu dis dans ton message je sais que ce sur quoi je chiale me tiens reelement a coeur  peut-etre que je le prends trop au serieux et que ca me touche de facon trop execive mais je sais quen generale je tiens a ces valeurs..[/'3abbfc'] Il comprends le pourquoi je me mets dans cet etat mais il me semble a chaque fois que je me repette et que je me repette..  ['fc3aad'] Bref, jai bien hate que cette periode la soit passer parce que je ne veux pas le perdre pour cela je laime tellement[/'fc3aad'] Je tes rajouter dans mon msn si ca te dis alors jattends de tes news Laurie

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:12:01  

je vient de vous lire c un post tres interesent ,donc je me prensente magalie  33ans j'attend bb4 pour le 22 juin moi je c depuis 1 mois que sa va etre un petit arthur qui bouge beaucoup meme si j'ai des petit sousie je doit reste allonger mais bon sa va alle . les fille pour vos homme il ne faut pas vous inkiete c vos hormone qui travail part contre il faut parlais avec vous amour c la meilleux chose part contre si il vous dit des chose que sa vous contrai parlais en lui.bon je vous laisse pour le moment mais je reviendrai sur c post kiss a vous

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 20:59:51  

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Vous avez passer une bonne journée ? Pas trop mal pour moi mais je suis complètement naze !!! Magced03 bienvenue à toi  Bb4 pour toi, tu en a de la chance. C'est le nombre d'enfant que j'aimerai avoir  Mais pour l'instant mon copain reste bloqué sur 3... On verra déjà qu'en on en sera arrivé là !!! Pourquoi tu dois rester allongé si ce n'est pas trop indiscret ? Bisous à vous toutes, j'ai pas grand chose à dire pour aujourd'hui !!! Les autres jours seront mieux  Bonne soirée

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:01:29  

Je voulais dire félicitation à Odré95 pour son futur mariage... C'est prévu pour quand ? Et Mel, tu va bien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 21:41:42  

merci Mel, pour le mariage mon chéri et moi on est pas trop d'accord sur la date, lui voudrait se marier cette année mais moi je préfère attendre l'année prochaine, avec l'arrivée du bébé en juin je trouve que c plus raisonable...  Sinon j'attends avec impatiente l'echo morpho... je ne sais toujours pas le sexe   petite question: j'ai pensé offrir une écho 3D/4D a mon chéri pour la st Valentin étant donné qu'il est en Afrique depuis 3mois il rentre le 11. Vous pensez que ca sera trop tot pour bien voir bébé???  bisous a toutes bonne soirée

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:43:08  

j ai 23 ans, bientot 24, une petite princesse de 25 mois, mariée depuis le 5 aout dernier avec mon homme et enceinte de 2 mois et demi!j adore trop etre enceinte!je commence deja a le sentir bouger et c est trop fort!j ai une echo le 14 fevrier et mon gygy m a dit qu avec un peu de chance on sera peut etre le sexe!on s en fout que ce soit une fille ou un garcon!on en veut 4 donc je pense qu on reussira a avoir un petit mec dans le tas!oui mon cheri aura 33 ans le 25 mars le jour ou j aurai 24 ans, et oui c est cool pour les anniversaires!je dois accoucher le 18 aout mais mon bebe me ferait un beau cadeau pour nos 1 an de mariage s il arrivait le 5 aout!j ai accoucher avec 3 semaines d avance pour ma fille alors peut etre.....sinon j aimerai avoir la meme grossesse et le meme accouchement que pour ma fille, c etait tellement magnifique, j avais envioe de recommencer de suite!sinon on a deja les prenoms mais on veut dire a personne dans nos familles, ce sera la surprise, ca va etre dur pour moi de ne rien dire a ma maman et ma belle maman!mais bon je vous le dis a vous, si c est une fille ce sera margaux et si c est un garcon ce sera nathan!allez j arrete de vous raconter ma vie et vous fais de gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 14:21:42  

félécitation a toi   ['3abbfc']cest cool que tu puisse le sentir deja bouger [/'3abbfc']moi jen suis a 6 mois et je te dirais que il y a 1 semaines il me frappait avec une tel force et la maintenant je le sens mais il a dininuer sa force de frappe.. ['4ecd2f']['4ecd2f']Est ce que cela est normal il sagit de ma premiere grosesse dont je me pose des question et des[/'4ecd2f'] [/'4ecd2f']question  Moi jattends un petit homme et il portera le prenom de Derek  Bonne journee et bonne grosesse a toi  

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 20:22:09  

ET bienvenue à toi ['b13afc']Dolo83[/'b13afc']  Tu en à de la chance à sentir ton bb bouger déjà... J'en suis à un petit peu plus de 3 mois et je sais juste qu'il remonte en ce moment parce que j'ai un peu mal dans le bas du ventre parfois... Ca fait quoi quand on le sens bouger ? Je veux dire, comment on reconnait quand il bouge ? Et pour l'anniversaire de toi et ton mari, ca doit bien etre pratique quand même !!! Pas d'oubli, ca c'est sur  Et puis, ton bb, je suis sur qu'il va etre très migon et arriver pour l'anniversaire de votre mariage  Nathan j'aime bien mais par contre pour la fille, j'adhère pas mais après tout, c'est pas moi qui ait choisit donc... C'est gentil de nous faire partager tes choix en tout cas. Pour rester dans les surprise avec la famille, mon copain et moi on a décider de garder le sexe du bb pour nous quand on le saura  lol Il faudra juste qu'on tienne jusqu'à l'accouchement... Bon en tout cas, je te souhaite une très belle grossesse Dolo.['b13afc'] Odré95[/'b13afc'] Je pense que pour l'écho en 3D ou 4D ca ne va pas poser de pb... C'est un joli cadeau que tu va lui faire pour la Saint valentin ! Pour ton futur mariage, ben tout dépend à quelle période tout voudrait le faire... Si tu préfère pendant l'été, c'est sur qu'avec l'arrivé du bb et la préparation à faire pendant ta grossesse, ca va pas etre évident... Mais après si le mois n'a pas d'importance, tu peux te marier vers octobre ou novembre non? ['b13afc']Laurie[/'b13afc'] y'aura des moments ou tu sentira bb plus que d'autre, c'est normal... Bon sinon les filles, j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 ce soir et classique la toxoplasmose (pas immunisée ). J'attend déjà les résultats avec impatience  Allez j'arrete avec mon roman, Bisous les filles

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 20:34:35  

pour cet accueil!en fait quand tu dentiras ton bebe bouger au debut tu sens comme des petites bulles qui eclatent dans ton ventre et apres tu sens des petits coups!moi je sens bien des coups en bas du ventre surtout quand je suis assise et que je me penche en avant!je sens pleins de petits coups en bas du ventre c est excellent!pour l instant ma grossesse ressemble a peu pres a ma 1ere sauf que j ai ete plus malade et que je prends plus vite du ventre, je mets deja tout mes fringues de grossesse!j avais oublie que j en avais autant mais ca ne m empeche pas d en racheter!je me suis rachete un jean et un beau petit haut ce matin!la j ai le meme ventre que j avais pour ma fille quand je tais a 4 mois et demi mais j adore trop avoir une gros ventre!tu vas pouvoir tenir ta langue pour le sexe du bebe?moi je ne pourrai pas pour le sexe!ma maman et ma belle maman attendent une seule chose c est de savoir s il faut acheter du bleu ou du rose!voila, bisous les filles, prenez soin de vous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 22:16:22  

Comment vous allez? Dolo, tu les achète où tes vêtements de grossesse, parce que j'ai voulu en acheter ce soir et j'ai rien trouvé... C'est p-e moi qui est difficile mais faut dire que y'a pas bcp le choix non plus ! Je pense que je vais pouvoir tenir ma langue pour le sexe de bb, faudra juste éviter les gaffes genre laisser trainer quelques affaires quand la famille viendra chez nous  J'ai pas eu trop de nausée, j'ai eu de la chance  ! j'espère que toutes mes grossesses se passeront comme ca, bon avec la fatigue en moins bien sur, parce que celui-là me puise bcp d'énergie en ce moment !!! Enfin bon, vivement samedi prochain pour mon rdv chez le gygy... J'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 hier, je ne sait plus si je vous l'avais dis ou pas  Allez les filles, n'hésitez pas à venir parler, je demande qu'à vous connaitre et papoter un peu  Bisous bisous

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 11:22:22  

ml1983 pour ma 1ere grossesse j avais acheter tous mes fringues sur la redoute, vert baudet et a la halle aux vetements et la j en ai racheter aussi chez gemo et chez kiabi!la collection que je prefere c est a la halle aux vetements!  voila j ai ete a la piscine avec ma puce hier apres midi, elle s est eclater, au debut elle tapait juste ses mains sur l eau et a la fin elle mettait carrement sa tete sur l eau!moi j y vais toute seule le dimanche matin pour pouvoir nager tranquillement!mon maillot de bain de femme enceinte je l ai acheter chez decathlon! il fait suoer beau donc on va aller se balader cet apres midi avec ma fille sur son velo et mon mari! allez gros bisous a vous et vos gros bidons!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 12:20:02  

Enfin pour l'instant, avec la météo on est jamais sur de rien ? Ca va Dolo ? Super programme pour cet après midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire moi... p-e me ballader aussi si le temps reste comme il est pour l'instant  Y'a pas bcp de monde sur le post quand même... Mais bon, t'en que j'ai quelqu'un pour parler avec moi, c'est le principal  Je vais aller voir à gémo si je trouve des trucs, je suis allée à la halle hier mais j'ai rien trouvé, enfin pour l'instant parce que j'ai repérer des trucs quand même mais il fait pas assez chaud encore !!! J'vais faire un tour aussi sur vert baudet, on verra bien ce que je vais pouvoir trouver ! Elle s'appelle comment ta puce Dolo ? C'est super qu'elle s'amuse autant dans l'eau, tu va pouvoir y aller svt avec elle maintenant... Bonne journée les miss et les bidons

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 13:02:11  

Je suis contente, j'ai bien fait la grasse matinée... Ca ne m'était pas arrivée depuis le début de ma grossesse ! Je ne me suis levée qu'a 11h15, le pied total  Mais je sais bien que ca ne pas pas durer longtemps, c'est pour ca que j'en ai profité lol Alors programme du jour, un peu de rangement dans mon congelateur (c'est le vrai bordel) et pis après rdv chez mes parents pour voir un match de basket à la télé : c'est Le Mans qui joue. P-e que que ca ne vous interresse pas mais j'adore j'adore j'adore  J'habite dans la sarthe, c'est pour ca que je suis supporter ! Sinon, je suis retournée faire les magasin hier après midi et je me suis trouvé un jean  Je commencais vraiment à desesperer... Et pis en rentrant, je suis aller sur le site de Vertbaudet et je pense que je vais prendre un débardeur, une jupe, un pyjama et des body pour le bb !!! Ca me fais trop plaisir de commencer à faire sa futur garde robe  Bon allez j'arrete de parler de moi et vous, vous allez bien ? vous avez prévu quoi de beau pour aujourd'hui ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 13:25:59  

['4ecd2f']votre post me plait bien, puis je m'incruster???je me présente je m'appelle stéphanie (steph plutot!) j'ai 21 ans, mon homme en a 27, on est marié depuis le 19 avril 2006 et on a une superbe petite fille de 10 mois, elle s'appelle Léïa. biensur c'est la plus belle et la plus gentille!! je suis enceinte de bb2 pour le 1er aout, je ne sais pas encore si c'est un ptit mec ou une tite princesse, mais peu importe j'en veux 4 aussi voilà, moi je suis un peu fatiguée, ma puce commence a marcher, elle est fatiguante, et ne fais toujours pas ses nuits donc voilà!! je ne sais plus qui parlait de mariage, nous on s'est marié et ma puce avait 1 mois et 7 jours et c'était génial qu'elle soit là, tout s'est très bien passé! bon dimanche a vous toutes, mon petit trésor est a la sieste et après on ira voir son papa jouait au foot, ml je ne suis pas fan de basket mais de foot!! a bientot les filles portez vous bien[/'4ecd2f']

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2007 à 14:28:02  

alors comment allez vous aujourd hui?['fc3aad']ml 1983 [/'fc3aad'], profite bien de tes grasses matinées car bientot ce sera tres rare!si ton mari est gentil comme le mien il te laissera en faire encore en s occupant du bebe tot le matin le week end!bienvenue ['fc3aad']leia[/'fc3aad'], et moi ma fille avait 19 mois le jour de notre mariage et c est elle qui a emmener les alliances a l autel de l ecglise c etait super emouvant!sinon aujourd hui pas grand chose de prevu, mon cheri est parti a son match de foot, et vu qu il pleut ma fille et moi on rest bien au chaud a la maison!j ai hate a mercredi pour mon echo!voila je suis pratiquement plus du tout malade et je suis super contente!pour ma fille je vomissais tous les matins et des que je suis arriver a 3 mois de grossesse c etait fini!pour cette grossesse ci j etais nauséeuse des le lever et jusqu a 14 h c est pour cela que j ai perdu 3 kg mais bon maintenant ca va beaucoup mieux!bon allez a plus les gros bidons!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8 mois de grossesse enceinte: envie de manger salé ou sucré ??
qui a su le sexe a 3 mois de grossesse?? grossesse difficile
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! Qui vient d'apprendre sa grossesse?
A 4 mois de grossesse j'ai fais la prison Bronchiolite et grossesse?
Grossesse et boulot!!! Le balladeur de grossesse.... tendance!
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cesarienne et aprés 3
bébé et long voyage 4
SONDAGE: poussettes 4 roues? ou......... 19
SUIS JE ENCEINTE 4
poussette gracco 2