65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et non toujours rien! on a tous perdu ! mon petit monstre est toujours dans mon bidon et il me donne de gros coup  bon ba cette fois j'entre dans mes derniers jours , il est temps car mon ventre commence a explosé... mais bon c'est pour bientot maintenant j'arrive pas a me faire au fait que neuf mois sont déjà passé !  je vous tien au courant ... j'espère que pour vous ca va et que vous avez pas trop de petits souci de grossesse... gros bisous

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:51:52  

alors dindounette patience c'est bientot la fin tu as deja perdu le bouchon muqueux ou pas. marie laure je pense que pour cette ete il faut prendre des body a manches courtes et petits ensembles legers  part pour la maternite car quand les bebes naissent ils ont froid et ils supportent mieux la chaleur prevoit je pense 1 ou 2 pyjama manche longue comme meme gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 09:58:46  

bonjours , alors tes toujours la mais les dernier jours c toujours long ,ta des contraction ou pas ?biz en esperent que c pour bientot pour toi

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:28:25  

non j'ai pas encor perdu le bouchon mais pour ma première grossesse je l 'ai perdu 2mois avant donc je m'y fi pas trop, parfois tout peu être simultané perte du bouchon ,effacement , dilatation, donc j'attend ... et puis maintenant c'est plus qu'une question de jour...  par contre vive les contractions ! un jour ca finira bien par être les bonnes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:34:47  

pense surtout a une crème solaire écran total ! car un bb ca rougi vite !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:37:18  

bon dernier jour de congé ! j'espère pour toi qu'il fai beau .. chez moi au havre il fait gris...   bisous. au faite moi c'est amélie.

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 10:44:07  

oui je profite de mon dernier jour de conge mais chez moi il fait gris et il pleut donc pas terrible mais bon demain je retourne travaillez trop dur vivement le 12 mai mon conges de maternite merci de m'avoir dit ton prenom c'est plus sympa pour parle. dur le travail je travaille en 2 8 demain je me leve a 4h et la semaine d'apres je commence a 13h30 bisous amelie  

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:01:12  

Ca à l'air d'aller pour vous... Aurélie, dur dur de reprendre le boulot, surtout si tu est d'équipe et du matin en plus !!! Ca faisait combien de temps que tu était en congé ? Merci pour vos conseille les filles pour les vêtements de bb et pis Amélie pour l'écran total parce que je n'y aurait pas du tout pensé  Alors, bb n'a tjs pas pointé le bout de son nez ??? Enfin, ca va il ne te reste que quelques jours avant ta DPA. Sinon ben moi ca va, le réveil a été un peu dur mais pas le choix, il faut bien aller au boulot... Je vous fais plein de bisous et Bon après midi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:17:10  

j'ai eu 10 jours de vacances ma belle bon courage pour le travail bonne apres midi bisous aurelie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:42:17  

je suis bien contente d être en congé !!!! lol et oui chacune son tour !!!  allé les filles courage ca va venir vite ! bisous

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 12:46:10  

merci bien amelie mais normalement du fait quoi comme boulot

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:05:29  

je vois que c la forme tent mieux et bien tot le boulot pour toi sa va etre dure, moi le boulot je ne travail plus depuis la naissance de ma fille,Mais je boss dans l'electroniques ,(plus presi je repard les ecran d'ordinateur et je bosse en 3 /8) ,mais je sait pas si je vais reprendre apres avec  4 enfants a la maison a partir du mois de juin, j'aurrais assez de boulot comme sa ,mais je me tate.et moi c magalie .biz

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:12:07  

oui c'est sure avec 4 enfants travailler en 3 8 c'est dure mais bon apres faut voir les horaires du papa et voir si tu gagne mieux en travaillant en mettant bebe a la creche ou en restant a la maison  c'est a toi de voir bisous aurelie

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:27:25  

oui c sur les 3/8 c pas evident mais la plus sa va mais je crois que je vais l'esser mon travail au moin 3 ans pour voir grandir  surtout grandir les 2 petit derniers et apres avoir pour etre assistente maternelle parce que vers chez moi on penne a en trouvais .Pour mon mari il bosse lui en2/8 et quand il est du matin il bosse meme le samedi matin .donc il y a des semaine ou on tombe pareille .Je te souhaite un bon courage pour demain surtout  a 4 h du mat c dur de se lever quand meme je penserais beaucoup a toi .magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:39:48  

je suis caissière et emplyé libre service, officièlement a 25h mais comme je travail dans un petit magasin de 10 employés et ba les 25h sont souvent dépassé... mais la je vai prendre un congé parental d'éducation car pour moi ca vau le coup je gagnerai plus en m'occupant de mes enfants !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:43:46  

et les filles juste une petite question bête c'est quoi la différence entre 3/8 , 2/8 c'est quand on fait des quarts ??? c'est bien ca ?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 13:50:52  

magalie merci pour le courage que tu me porte je penserais a toi demain matin d'ailleurs je vous ecrirais un message pour vous faire coucou amelie la difference entre 2 8 et 3 8 c'est les differents horaires que tu peut avoir exemple a mon travail il y a 6h -14h 13h30 -21h30 8h -16h30 17h -01h15 15h- 23h donc si tu as deux roulements c'est en 2 8 et si tu en as 3 c'est 3 8 gros bisous les filles aurelie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:23:09  

je m'endormirai moins bête ce soir !  bon courage pour demain ... au fait vous avez pensé a quel prénom pour vos bb ! gros bisous !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:28:31  

moi le prenom pour ma puce c'est marion et toi?

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:39:37  

salut les mamans   ca fais au mokins trois jours que je suis pas venu  alors bonjour au nouvelles et coucou au ancienne jai eu des probleme avec mon ordinateur et puis ensuite je suis partit pour le week-end avec mon cheri!!  Je suis morte de trouille demain je passe sous la chirurgie dun jour et jai droit a lepidurale avant laccouchement houppi  Pensez a moi fort fort!!!!!!!!!  je vous donner des nouvelles des que jirai mieu  car mon medecin dit que je serai quelque jour sur le dos je vous embrasse

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:45:44  

laurie pescador je te souhaite un bon courage pour demain donne nous vite de tes nouvelles. bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 19:50:15  

salut laurie je vien de lire un message que t'as ecrit en debut de mois a propos des mouvement de ton petit Derek ,tu c moi je suis enceinte de 8mois j'attend une petite fifille et jusqu'a 6mois de grossesse je sentais ses coups fortement ,mais passé le 6eme mois je ne sent pratiquement plus de coups mais par contre je l'as sent tourner ,se n'est pas du tt la mm sensation,ne t'en fais pas c normal de le  sentir moin c'est mm bon signe cela prouve qu'il a moin de place donc qu'il grandit.je te fais de gros bisous et bon courage,j'espere t'avoir rassurée a ce sujet

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:00:06  

je vous souhaite a toute une bonne nuit car comme je l'ai dit cette apres midi elle va etre courte je me leve a 4h je vous fait de gros bisous  aurelie

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:08:00  

Ah, je me demandais si tu allais bien... Mais je suis rassurée, je vois que ca va  Je croyais que c'était vendredi ton opération, j'ai du mal lire  En tout cas, je te souhaite bon courage et je penserai bien à toi  Je sais plus qui demandais pour les prénoms, mais pour l'instant on aime bien Emma et Romane pour une fille et pis pour un garcon, on n'a pas trop d'idée, sauf Noah qu'on adore  Si vous avez des idées n'hésitez pas surtout  Aurélie, je te souhaite bon courage pour demain, allez, ca sera juste un mauvais moment à passer et puis tu sera bientôt en congé maternité après... Bisous à toutes

magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:10:27  

['b13afc']laurie[/'b13afc']cour​age pour demain tous va bien se passe mais tien nous au courant apres ['ff373d'].dindounnette[/'ff373​d'] moi les 3/8 mes heures s'etais 5h 13h ,13 h 21h ou 21h 5 h voilas.['fc3aad']aurelie[/'fc3aad'] encore bonne nuit esseil de bien dormir et apres ton boulot tu viendra nous espliquer ta matiner au boulot  kiss magalie

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:11:15  

Aurélie, tu n'apparati tjs pas dans mes contact MSN, tu as rentré la bonne adresse ???

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8 mois de grossesse enceinte: envie de manger salé ou sucré ??
qui a su le sexe a 3 mois de grossesse?? grossesse difficile
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! Qui vient d'apprendre sa grossesse?
A 4 mois de grossesse j'ai fais la prison Bronchiolite et grossesse?
Grossesse et boulot!!! Le balladeur de grossesse.... tendance!
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cesarienne et aprés 3
bébé et long voyage 4
SONDAGE: poussettes 4 roues? ou......... 19
SUIS JE ENCEINTE 4
poussette gracco 2