105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Aurélie, tu n'apparati tjs pas dans mes contact MSN, tu as rentré la bonne adresse ???

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:18:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dejas mes enfants s'appel florian, alex , kloé est bb qui va arrive c arthur ,mais aussi on aime bien pour fille lea , anais , ilona , maelys pour les garçons jule , matheo , luca . voilas  


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 23:38:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu ne risque pas d'être en rupture de stock questions prénoms... tu es même parré en ca de grossesse multiple !!! lol. c'est bien que vous ayé plusieurs prénoms au moins a la prochaine grossesse si il en a une tu n'aurra pas besoin de te prendre la tête avec ca.  bon courage pour demain aurélie ! je supose qu'a cette heure ci tu doit dormir car demain dur dur ... alors bonne nuit ! bisous tout le monde a demain !

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 04:51:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et merci pour tout le courage que vous m'avez apporte pour mon reveil laurie bon courage pour ton operation marie laure je t'ai reenregistree dans mes contacts ainsi que amelie a tout a l'heure pour vous raconter ma journee je vous de gros bisous bon courage pour ce qui travail et bon repos pour ce qui se repose


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon courage laurie pour ton opération ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 09:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est quand pour vous les congés ? et es ce qu'il y en a qui ont arrêté de travailler ou qui vont arrêté de travaillé pour s'occupé des enfants ?

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ta question conger moi je ne travaille plus depuis que ma fille es née comme j'ai pris un conger parental de 3 ans mais du coup comme je suis encore enceintes je reste a la maison ,apres je pense que je vais prolonger mais de 1 ans pour voire mais je c pas si je reprendre commme je suis en 3/8 c dure,de toute facon quand on est enceinte on se pausse plein de question.magalie


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Laurie, j'espère que ca va bien se passer ton opération.... Reviens nous vite  Question congé, j'arrêterai le 21 juin et je reprend normalement le 10 octobre ! Après je sais pas trop, vous pouvez p-e me dire comment ca se passe si je veux prolonger mon congé sachant que c'est mon 1er enfant. Qu'est ce qu'il y a comme possibilté ? un congé parental, d'éducation ou autre ? Et est ce qu'on est tjs payé pendant ces congé-là et si oui à combien de % ? Ca fait bcp de questions, excusez moi  Enfin bon, ca fait refléchir quand même sur son avenir un bb ! Aurélie alors, pas trop dur la reprise ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:07:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de congé parental d'éducation et au dela on peu prendre les 3ans ou meme 1an renouvelable 3fois... moi la je prend les 3 ans mais pour moi comme je suis a 25h ca vau le coup fiancièrement en tout question revenu ca me fai presque 200euro de plus que ma paye avec les aides mais si j 'avai été a 35h ca n'aurai pas valu le coup ... donc pense quand meme a allé voir a la caf ! pour évité les mauvaise surprises...

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enfin de retour sur le forum la journee c'est bien passee elle est passee vite en ce qui concerne mon conge amelie je m'arrete le 12 mai ou si je peut avoir les pathologiques le 29 avril il se termine le 31 aout et j'ai demandee mon mois de vacance derriere comme ca 1 mois de plus avec ma fille marie laure en ce qui concerne les conges ensuite education etc je ne pourrait pas te dire je ne sais pas du tout je ne me suis pas renseignee je vais allee faire la sieste je vous dit a toute a l'heure j'espere que vous avez eu mon msn marie laure et amelie magali si tu as un msn donne le moi si tu veut . je vous fait de gros bisous  a toutes aurelie


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']dindounette[/'b13afc'​] c sur si tu est qu'au 25h il faut mieux en profiter a rester chez toi parce que si tu travail il faut trouver un nounou ou le metre a la creche .['b13afc']ml[/'b13afc'] renseine toi bien a la caf parce qu'avec les nouvelle loi sa change tous le temps .['b13afc']aurelie[/'b13afc'] apres une bonne journée que tu as eu repose toi bien apres il le faut ,donc ta journée  super alors pour mon adressse c :magced@hotmail.fr je suis toujours conecte mais en absent kiss je passerais apres vous lire


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']salut les filles!un petit coucou vite fait de chez mes beaux parents ou nous [/'fc3aad']['fc3aad']sommes en vacances et nous nous eclatons![/'fc3aad']['b13afc']j ai pas eu le temps de lire tous les messages!moi pour mon 2e bebe je prends un conge parental de 3 ans,niveau financier c est cool et mon mari gagne tres [/'b13afc']['b13afc']bien donc aucun probleme[/'b13afc']!['4ecd2f']sinon ma mere m a appeler ce midi car ma belle soeur qui doit accoucher le 28 avril a eu beaucoup de contractions cette nuit!ce matin elle a ete voir son gyneco et son col est un peu ouvert mais sa fille fait deja 2kg200 donc sii vraiment elle devait accoucher maintenant le bebe n aurait aucun probleme mais bon la elle doit rester allonger et essayer de tenir au moins encore 15 jours!je serais donc tata [/'4ecd2f']['4ecd2f']avant la date prevue![/'4ecd2f']!voila sinon moi ca va super!le beb bouge de plus en plus c est super!ma fille va super bien et comme d hab elle est trop gater par papie et mamie mais nous aussi alors on dit rien!lol!!voila je vous fais de gros bisous!j essayerai de repasser dans la semaine sinon au pire nous rentrons a la maison dimanche!voila allez  aplus les gros bidons!


---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non je ne t es pas dans mes contact msn... moi c est romuamechrievan@hotmail.fr par contre comme y a des virus en ce moment donne moi la tienne que je t'accepte et faite gafe si vous recevez un mail avec marqué invitation meme si c est d'un de vos contact car y a un virus qui détrui tout une petite flamma olympique qui brule le disque dur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce soir je profite un peu de mon homme comme il a travaillé toute la journé je ne l ai pas vu donc je vou lirai demain matin.... j'espère que la reprise est pas trop dur pour toi aurélie ! mag comme tu dit je n'aurai pas a me prendre la tête avec une nounou, bonne vacance dolo ! bisous a toute et bonne soirée !

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
amelie non ma journee n'a pas ete trop dur mais je suis fatiguee comme meme beaucoup c'est pour cela que je vous souhaite une tres bonne nuit et a demain bisous a toute


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 09:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je reste enfermé avec ma fille comme il pleu ... et mon gars ne se décide toujours pas a sortir !!!  . bon courage a celles qui travaillent ! parfois c'est pas plus mal ca occupe l'esprit même si c'est plus fatiguant   gros bisous a toutes et a +

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'a fait bizzare, on était en page 2 !!!! Alors comment vous allez ? Amélie, tjs pas de p'tit gars en vue ??? Arthur (c'est bien ca ? ) ne veut pas pointer le bout de son nez ??? Il fait un temps horrible aussi chez nos, vent + pluie c'est pas l'idéal mais il vaut mieux que ca soit comme ca la semaine et beau le week-end  C'est vrai que de travailler ca occupe bcp l'esprit mais dur dur le réveil, surtout que je recommence à mal dormir  Enfin, je fait avec  Dolo, ca fait plaisir que tu viennes nous donner de tes nouvelles... Ca à l'air de très bien se passer dans ta belle famille, tant mieux... Profites-en bien !!! Aurélie, ca va bien ? Contente que ta reprise se soit bien passée. Je suis pas allée sur msn hier donc je ne sais si tu es dans mes contacts ou pas... Amélie et Magalie, je peux vous mettre aussi ? Et toi dolo, tu a une adresse msn ? Je vous remercie pour vos réponse, je me renseignerai à la CAF... Bon, je vous fait de gros bisous et pis bonne journée à toutes

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dindounette pas de chance tes toujours il veut pas sortir parce qu'il pleut je s'es que c long la fin d'une grossesse mais dit toi que quand il sera la tu poura le tenir et lui faire plein de gros bisous ,chez nous il fait beau du coup mon homme a voulus faire les magazins et j'ai craquer j'ai commence a faire des petit achats pour arthur moi qui diser que je voulais attendre le 7 mois , mais bon il fallais que j'achete pour le bebe de ma cousine qui a accoucher mardi d'un petit garçon que je ne peut meme pas aller le voire vue la grippe qu'on traine .Enfin est quand je suis rentre la marraine de arthur et passe vite fait me voire ,elle aussi elle attend un bebe un petit mec mais pour le mois d'avril ,elle a une sale tete elle en peut plus dejas en plus elle est en plein demenagement.cette apres midi je vais amener mon fils alex a sont entrenement de canoe kawak de 14 h a 16 h ,bon est bien aujourd hui j'en est des chose a dire je vais arrete je repasse un peut plus tard bonna apetit .


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui tu peut me mettre dans mns


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonojour les bidous  je suis de retour  je ne souhaite a personne de vivre cette operaion cest tres tres tres tres douloureux   Quand on est geler ca va mais cest quand ca degele maudit que je ne serai tirer en bas dun quatrieme etage ca naurais pas fais moins mal....  La ca va un peu mieu mais jen est au moins pour deux semaine a vivre un calvaire une chance quil y a un calmant que je puisse prendre malgres ma grosese et qui ne nuit pas a mon bébé  Je vous redonne des news et merci a toute celle qui ont penser a moi

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou aujourd'hui depuis que je suis partie ce matin il n'ya pas eu grand bavardage marie laure je t'ai pas encore dans mes contacts j'ai toujours ton e mail en attennte en fait toi magali c'est bon tu es rentre amelie il ne faut pas desesperee il se decidera a venir quand tu y attendra le moins ce soir je regarde la nouvelle star qui aime bien? je vous fait de gros bisous a tout a l'heure


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:44:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
contente que tu nous donne de tes nouvelles ca fait plaisir ce n'etait qu'un mauvais moment a passer ca va aller mieux maintenant reose toi bien bisous


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui vas y tu peu me mette dans tes contact msn ... par contre artfur c est pas pour moi  lol  moi ca serra evan ! remarque t inquiète c est vrai que l on va toutes se trompé a un moment ou un autre ! moi parfois je suis obligé de remonté les dialogues pour me rapelé qui est qui !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 17:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais j ai relu plus haut pour te le dire . laurie j espère que t as moins mal... magalie t as vu on fini toujours par craqué pour nos bb avant qu'il soit là! Aurélie allez va courage pour la semaine... moi j'ai dormi toute le journée !!! je me fai trop chié même si ma fille me distrai a la fin on ne sai plus quoi faire ! boujou.

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 19:04:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et oui je suis de retour mais je vais moin parlais ,['ff373d']laurie je suis bien contente que [/'ff373d']['ff373d']ton operation soit bien passe , maintenant repose toi bien ,[/'ff373d'] et oui c moi le petit arthur .['4ecd2f']dindounette j'aime bien evan c dou a entendre[/'4ecd2f'] ,aussi non  mon fils et content de sont apres midi a sont entrenement de canoa kawak sa vesais un moment qu'il n'avais pas mit un pied dans sont canoe enfin il nous on donnais le calendrie des competition et je suis un peut dessus car c loin de chez nous donc je pourais pas trop le suivre ,mais bon il est grand.Aussi non la se soir je suit bien fatiguer a courir partout mais se soir moi aussi je vais regarde la nouvelle star j'aime bien ,mais j'espere que je ne vais pas dormir devant. Bon les filles je vous fait plein de gros bisous et peut etre je viendrais vous lire si je ne dor pas lol aussi non a demain bonne nuit .


---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou pas beaucoup de discussion aujourd'hui les filles je voit que tout le monde a beaucoup de chose a faire moi j'ai ete travaillee avec beaucoup de client mais c'est passee vite ensuite je suis rentree j'ai fait ma machine enuite j'ai ete faire mes courses puis on a commande une pizza et vous qu'avez vous fait racontez moi tout bisous aurelie


---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
8 mois de grossesse enceinte: envie de manger salé ou sucré ??
qui a su le sexe a 3 mois de grossesse?? grossesse difficile
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! Qui vient d'apprendre sa grossesse?
A 4 mois de grossesse j'ai fais la prison Bronchiolite et grossesse?
Grossesse et boulot!!! Le balladeur de grossesse.... tendance!
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cesarienne et aprés 3
bébé et long voyage 4
SONDAGE: poussettes 4 roues? ou......... 19
SUIS JE ENCEINTE 4
poussette gracco 2