62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:29:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou pas beaucoup de discussion aujourd'hui les filles je voit que tout le monde a beaucoup de chose a faire moi j'ai ete travaillee avec beaucoup de client mais c'est passee vite ensuite je suis rentree j'ai fait ma machine enuite j'ai ete faire mes courses puis on a commande une pizza et vous qu'avez vous fait racontez moi tout bisous aurelie

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:52:58  

bonne nuit les mamans a demain amelie j'espere que ton bout chou va pointer le bout de son nez bisous les filles a  demain bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 04:45:10  

coucou un ptit bonjour bonne journee a tout le monde a ce soir bisous les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:46:38  

bon ba non mon gars n'est toujours pas la il devait attendre d'être au mois de mars pour faire comme sa soeur ! cette fois on y est alors j'espère qu'il va se décidé ! hier j'ai dormi toute la journée... et le soir on a regardé comme vous la nouvelle star , j'ador les premiers épisodes et voir les casseroles ! et vous coté grossesse ca va ? ca se passe bien ? je vous souhaite a toutes une bonne journée chez moi il pleu toujours donc surement petite sièste encor tentot !  gros bisous a tout a l 'heure !

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:47:42  

salut les filles moi ma nuit mieux que la nuit d'avance et biensur je me suis endormie devant la tele  ,mais je me suis bien lever .Chez nous il fait gris et un peut de vent , se matin prise de sang et le mois prochain j'aurais droit au teste o'sullivane je n'ai vraiment pas atte de l'avoir ,j'ai rendrez vous dans une semaine chez le gygy et biensur on verra le bebe comme tous les mois ,alors dindounnette toujours la il veut vraiment pas montre sont petit nez (petit coquin lol)  bon a toute

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 11:37:56  

petit texto de mon homme ce matin " j'en ai marre d'attendre , vas le cherché..." il est gentil non ? et oui il en a autant marre que moi le pauvre comme il me dit il est frustré de le sentir a travers mon ventre mais de ne pas le voir... eh oui nos hommes aussi ca les travail... hihihi  

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:40:50  

coucou j'espere que vous avez passee une bonne journee moi j'ai eu beaucoup de client on est en debut de mois surtout le premier du mois ma grossesse se passe bien mais fatiguee de me levee a 4 h c'est pas grave la semaine prochaine je me leverai vers 10 h je commence a 13h30 plus agreable sinon hier j'ai achetee a carrefour un coffret pour la petite louloute avec un doudou une paire de moofle antigriffante une paire de chausson et un bonnet c'est trop mignon. moi je n'ai pas encore le test o sullivan je vais voir mon gyneco le 14 mars a mon avis il me le donnera a ce moment la mais je ne suis pas pressee et le le 12 mars j'ai l'echo je vais pouvoir revoir ma louloutte le 19 mars j'ai rendez vous pour une place en creche planning chargee hier j'ai regardee la nouvelle star c'etait trop marrant.  au fait amelie tu sait ce que faisait ma demain soeur pour faire sortir sa derniere fille elle a dansee sur du yannick noah et le lendemain matin elle naissait, il se plait peut etre trop bien dans ton ventre lol je vais faire la sieste a tout a l'heure bisous a toute aurelie

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:21:30  

aurelie c sur que sa doit etre dure pour toi je voudais pas etre a ta place, cette apres midi j'ai dormie jusqu'a se que ma mére sonne a la porte ,elle sinquiete de ne pas eu de mes nouvelle depuis vendredi donc elle  est venue,apres les enfants sont rentre de l'ecole.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:42:31  

oui pourquoi pas !!! mdr ... je suis ouverte a toutes propositions !!! lol . a la longue de te levé a 4h du mat ca va t explosé ... vou pouvez me rapelé c est quoi le test osulivan c est le triple teste ? si c est ca moi je ne l ai pas passer parceque mon medecin m a fai l ordonnance après les dâtes ! voilà a part ca peu être a demain ! lol gros bisous a toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:18:34  

le test o sullivan c'est le test pou le diabete gestationnel avec le glucose aulaboratoire bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:24:22  

je suis nouvelle sur le forum et je me rend compte que ton accouchement est prevu pour la meme date que le mien j'attend un petit bout qui s'appellera mathis ce serait sympa de comparer notr parcours ainsi que l'evolution de bebe biz  a plus tard

magced03
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:44:53  

bienvenu a toi lena je vois que toi aussi tu va bientot accoucher comme notre amis dindounnette toi la fin c pour quand? c ton premier ?bon bonne nuit a vous. aurelie dort bien bon courage pour demain est apres c le week end courage et didounette en esperent que c pour cette nuit ou aussi non va le chercher comme ton homme la dit lol (c vraiment trop choux).a demain

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 20:29:32  

J'ai du mal à vous laisser des messages en ce moment... Mais entre le boulot qui ne me laisse pas bcp de répis et notre chien qui mange le câble internet, ca ne m'aide pas !!!! Mais bon, maintenant on a réparé ca et je suis à vous lol  Je vois que je me suis planté un peu sur les prénoms, oups  Alors je vais récapituler : on a Evan pour Amélie, Arthur pour Magalie, Marion pour Aurélie, Derek pour Laurie, Mathis pour Lena nouvelle venue (bienvenue à toi ), Nathan ou Margaux pour Dolo (c'est quoi ton prénom d'ailleur ? tu l'a surement dit mais je ne m'en souviens plus... ) et pis pour moi je sais pas encore... Dc on a pour sur 4 gars et 1 fille pour l'instant  Dolo, va peut-etre falloir qu'on ait des filles nous pour équilibrer tout ca hihi  Je repasserai tout à l'heure les filles, je vais aller manger

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:18:49  

je suis contente que tu soit revenue dicutee marie laure j 'espere que ton travail n'a pas ete trop dure menage toi un petit peu comme meme moi je suis contente demain c'est le week end ca va nous reposer magali ca va le travail m'acheve mais ca passe vite 6h14 h le plus embetant c'est de rentree prendre le rer puis marcher 15 minutes c'est le plus fatigant des fois je voudrait me teletransporter chez moi , dindounette courage il va bientot arriver ton ptit bout il faut que ton homme prenne son mal en patiente il sera plus heureux comme on dit plus c'est long plus c'est bon  lol bienvenue a lena.les filles ont pourra mieux parler ce week end on aura plus de temps a nous bisous et bonne nuit je vous adore aurelie

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:19:35  

moi c'est bien marion le nom de ma petite louloutte bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:41:56  

Un peu fatiguant le boulot mais je sais m'arreter quand il le faut... Et ma chef est très compréhensive, j'ai de la chance ! Alors, le 1er petit bout n'a pas fait son appartition encore ??? Il prend son temps ce p'tit malin n'est ce pas Amélie  Aurélie, le rer quand on est enceinte ca doit pas etre très agréble... Bon courage pour le boulot demain, c'est tout proche le wee-end pour toi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 04:53:49  

bonjour a toute ce qui dorme encore ont de la chance marie laure le rer n'est pas tres agreable quand on est enceinte car les gens ne te  laisse pas t'asseoir la derniere  fois j'ai meme une dame qui m'a poussee pour rentree la premiere dans le rer et pour avoir la derniere place assise sympa non . toi c'est bien si ta patronne est comprehensive moi aussi c'est une grande entreprise comprehensive je vous souhaite une bonne journee je vous fait de gros bisous et a ce soir pour un bavardage massif bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:50:52  

salut a toute , cet nuit j'ai bien dormie meme que je suis toute naz j'ai pas le courage de faire du menage c pas grave je le farais plus tard apres manger, dindounette alors tu as accoucher ou pas si oui en espere que dans 4 jour tu viendra nous voir.bon a + les filles.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:26:23  

bienvenue lena !  ok pour osulivan... oui je l ai bien fair alors le truc du glucose... je suis contente que ca se passe bien pour vous le boulot moi aussi j ' ai une super patronne et elle a été très compréhensive quand je travaillai ! d'ailleur quand j'étai arreter elle m appelai pour savoir comment ca allai ! bon ba pour moi toujours pas ! demain y a pleine lune on verra ! en tout ca si vous voyé que je ne laisse pas un message c est que c est bon pour moi !  vivement ! gros bisous a toutes je viendrai ce soir vous lire...

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 14:17:12  

Et ben non, ca ne sera pas encore pour tout de suite le 1er bb du post... J'commencais a me dire que c'était bon pour toi Amélie parce qu'on te voyais pas encore aujourd'hui  Il va falloir patienter encore un peu mais dis quand même à ton petit Evan  de ma part : "fait pas trop patienter ta maman !!! "  Ce soir y'a le concert des enfoirées sur la 1, vous allez regarder ? Nous oui parce qu'on avait été les voir en concert à Nantes et on veut voir ce que ca donne avec les montages... Bon sinon ca va bien, pas trop fatiguée pour l'instant, enfin moins par rapport aux autres jours ! Mag alors, tu a fait d'autres achats pour ton petit bout ? Tu sais,c'est normal de craquer un moment ou un autre... J'ai déjà commencer à lui faire sa garde robe et j'en suis qu'a 4 mois (pile aujourd'hui ! ) Aurélie,alors c'est le week-end pour toi ? P'tite veinarde va  Enfin j'ai pas à me plaindre, il ne me reste que 2h de boulot et week-end pour moi aussi... Après rdv à la banque avec notre nouveau conseiller parce qu'on a des choses à mettre au point !!! Bisous les filles et comme Aurélie je vous adore aussi

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:57:04  

c'est le week end pour tout le monde c'est geniale aujourd'hui j'ai demenage la chambre de place pour mettre le future lit de ma louloutte ensuite on a ete achete un meuble de la salle de bain ce soir je regarde bien les enfoires marie laure qu'est ce que tu a achete comme garde robe ? amelie j'espere que ton ptit loulou sortira ce week end car ca commence a etre long pour toi peut etre meme douloureux vu qu'il ne doit plus avoir beaucoup de place pour bouger magali j'ai vu sur msn qu'il y avait la grippe c'est toi j'espere que ce n'est pas trop grave je reste la ce soir pour lire vos message et repondre je vous fait de gros bisous a toute je vous adore aurelie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:59:29  

pas une contraction ... le calme plats !!! on verra ce week end !!!! mag j arrête pas de lui dire de sortir mais il m'écoute pas ! alors aurélie ca fait quoi d être en  week end !!! a part ca je vous fait un gros bisous peu etre a tout a l haure .  ..

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 19:13:50  

ca fait trop du bien d'etre en week end un peu de repos ca va faire du bien et je pourrait plus  discuter avec vous bonne appetit mes  belle si tu vous aller manger et peut etre a tout a l'heure bisous

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 21:14:39  

bonojur les bidous...  excusez moi de mes absences depuis quelques jours mais la douleur de mon operation me clou au lit depuis deja 4jours je reussis a me lever quelque heures par jour mais pas tres tres longtemps Jespère que vous vous portez toutes tres bien et que vous allez passer une belle fin de semaine!!!! Moi je crois que je ne bougerais pas beaucoup durand ce week-end, mais je devrais etre capable de reprendre mes activité durand le week-end prochain!!!  Cest long tres long mais y faut ce qui faut De plus limportant cest que mon tresor ce porte a merveille y bouge enormement alors jen profite pour le sentir et lui parler... Une chance que mon chume st un amour ârce que je serai bien mal prise sans lui!! Bisou a vous toutes  

idix06
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:32:35  

laurie repose toi bien et bonne convalescence les filles je vais me coucher alors a demain je vous fait de gros bisous bonne nuit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 22:53:18  

salut les filles! vous etes couchés? en lisant un peu je m'apercois que vous etes des anciennes j'aimerais avoir des conseilles je suis enceinte de 5sa jai pas de nausés jai mal au ventre et ma gygy na rien vu a la derniere consultation ce n'etait pas une echo du 15 FEVRIER a combien avez vous fai votre premiere echo

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
8 mois de grossesse enceinte: envie de manger salé ou sucré ??
qui a su le sexe a 3 mois de grossesse?? grossesse difficile
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! Qui vient d'apprendre sa grossesse?
A 4 mois de grossesse j'ai fais la prison Bronchiolite et grossesse?
Grossesse et boulot!!! Le balladeur de grossesse.... tendance!
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cesarienne et aprés 3
bébé et long voyage 4
SONDAGE: poussettes 4 roues? ou......... 19
SUIS JE ENCEINTE 4
poussette gracco 2