/ / /

Envie de partager ma grossesse n°2

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:56:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà les filles le nouveau post est près à vous accueillir !!! remplisser le bien les pipelettes  La journée est passé très vite encore et pourtant je n'ai pas fait grand chose... J'ai été voir mes 2 grand mère avec ma maman pendant que mon chéri commencait à enlever les tuiles du toit de la maison à mes parents avec mon papa ! Je vous attend toutes ici, Dolo, Aurélie, Mag, Laurie, Amélie (qui doit etre à la maternité ) et pis si d'autres filles veulent nous rejoindre, il n'y a pas de pb

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 20:30:36  

et oui c la fin du week end ,il a vite passe c vrai mais sa va demain routine ecole , menage , bouffe , devoirs et dodo .Biensur venir lire vos messege bon je vais faire un tours sur internet fouiller bisous a toute et a plus

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 21:01:27  

merci marie laure pour l''ouverture  du second post moi dans ma journee j'ai fait ma lessive ce matin j'ai ete promener cette apres midi j'ai achetee mon porte bebe une tetine un porte tetine des draps houses pour le lit de ma louloutte ensuite je suis rentree pour parler un peu avec vous puis je revient maintenant de la raclette de chez ma belle mere moi demain je travaille a partir de 14h j'ai le temps de faire la grasse mat alors courage pour ce qui travaille ou qui se leve tot pour emmenee les enfants a l'ecole j'espere qu'amelie ca va a la maternite je fait de gros bisous a toute et a toute a l'heure pour la bonne nuit habituelle bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 21:51:00  

Je rentre de chez mes parents... On a regardé les catalogues pour bb avec ma maman y'a pleins de choses super chouette. Demain boulot et oui  J'aurai eu envie de prolonger mon week-end mais bon...

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 22:45:29  

bonne nuit toute les filles bisous

---------------

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 22:55:33  

bonne nuit a toute ,et pour celle qui travail bon courage

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:32:58  

bonjours a toute j'espere que vous avez bien dormie ,moi sa va Kloé c reveiller a 5 h45 pour elle s'etais l'heure de se reveiller ,mais elle a reusi de se recoucher et moi aussi meme si bebe bouger beaucoup et redebout pour 7h30 pour lever alex et oui une journée qui commence , je souete un bon courage a s'elle qui travail se matin ,bon je vais aller faire mon menage , a+ je reviendrais vous lire apres .

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 09:24:25  

bonne journee a toute et bon menage pour magalie bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:36:47  

Vous allez toutes bien ? J'ai plutot bien dormi mais j'ai tjs du mal a m'extirpé de la couette, on est tellement bien dessous.... Enfin bon, boulot oblige  Merci Mag, ca devrait aller ma journée, un lundi en général c'est assez cool  Mais je suis qaund même pressé d'etre de retour chez moi .... Amélie, je te fais de gros bisous et reviens vite nous parler du petit Evan

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:47:47  

et oui je suis de retour mon menage de fini j'ai meme fait un pain sa sens super bon mais la je suis fatiguer et mal au bassin mais bon cette apres midi sieste que kloé la fera aussi en attendent je me repose jusqu'a se que je vais faire a manger pour mes petit homme.aurelie toi bosse bien cette apres midi .amelie encore quelque jour  la materniter et on aura des petite nouvelle.Moi je suis quand meme contente sa fait un petit moment que je n'ai pas eu de saigement mais biensur toujours mes contrations mais c l'abitude vivement jeudi que je voie mon petit bout alle a plus la je croie que je vais m'alonger sur le canaper a+

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:02:25  

marie laure j'espere que ton boulot c'est bien passee moi j'y vais ensuite magalie genbiale que ton menage soit finit et que tu a preparee un bon pain ca me donne envie et repose toi bien pour ton bassin j'embrasse amelie qui ne devrait plus tarder a rentrer de la maternite avec son ptit bout je vous fait de gros bisous aurelie

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:56:09  

ah ca fait du bien un nouveau post!vous allez bien aujourd hui?moi super en plus il y a un grand soleil dehors!et en plus mon cheri ne reprend le travail que mercredi!moi bebe bouge super bien mon ventre n arrete pas de grosssir, les gens me disent que je suis enceinte de 5 mois et non que de 3 mois et 1 semaines!!lol!!mais j adore trop mon gros ventre, en plus je ne prends que du ventre et je perds partout ailleurs donc c est super cool!voila je viens de faire mon menage a fond dans ma cuisine!bon allez je reviens peut etre tout a l heure!gros poutous!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:13:32  

dolo c super de sentir sont petit bouger et de voire des vagues c qu'ils sont en pleine forme c tous sa rasure alors ton homme prend mercredi alors profite bien de lui aussi je vois que le soleil sort un peut part tous chez moi aussi il fait super beau j'ai meme etandu mon linge dehord .aurelie bon courage  pour le boulot .ml repose toi bien cette apres midi et pour moi aussi c repos cette apres m,bon je reviendrais plus tard

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:50:03  

['3abbfc']comment vont les bidous, [/'3abbfc']moi ca  va super bien  ['4ecd2f']je suis morte de rire depuis deux jours[/'4ecd2f'] car je vois mon ventre se tasser a gauche et puis a droite mon tit homme bouge sans bon sens   Jai bien hâte de savoir comment se porte Amélie et son petit trésor!!!!!! ['b13afc']Depuis environ une semiane jai du mal a me lever dun coup et a me pencher en deux donc je vous dit pas a quel point je me trouve grosse [/'b13afc']au fait combien de kilo vous avez pris depuis le debut!!! si ca vous est pas trop indiscret  comme moi je suis quebecoise chez moi on parle en livre auu debut je pesais 135lbs et la je suis rendue a 179lbs environ donc jai vraiment pris beaucoup de poids mais mon petit va super bien......  Aujourdhui menage et un peu de magasinage pour bébé HOUppi mon chum sest enfin decider le 17mars il peinture la chambre de Derek  y etait temps qui se decide parce que la la je commencais a capoter hihhihi  gros bisou a plus

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 19:59:08  

alors les filles votre journée c bien passe moi sa va encore mal au bassin mais sa va. Bon je vous laisse pour aujourd'hui je reviendrai que demain parce que je vais me mettre devant la tele tranquille c soir dormer bien les fille

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 21:32:59  

J'espère que tout le monde à passé une bonne journée ! C'est passé très vite pour moi, tant mieux... Question kilos Laurie, j'ai pris 4kg500 ! J'ai fait la conversion en livre, ca me fait un poid de 119lbs pour 109 au début ! J'espère que je suis pas en train de me planter  j'ai pas grand chose à raconter pour ce soir, je crois que je suis en plein coup de barre alors je vais pas tarder à aller au lit ! Bisous les filles

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:18:50  

je vient de rentrer du travail je voit que vous avez passe une bonne journee moi la derniere fois que j'ai ete chez lz gyneco j'avais pris 2kg500 mais la depuis j'ai du bien prendre contente que tonbassin aille mieux magalie et contente que ton travail cest bien passee marie laure je dit bonne nuit a tout le monde et bonne journee de demain pour celle qui se leve tot et qui travaille de bonne heure bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:20:58  

c'est beau un gros ventre moi encore le moise dernier on ne s'appercevait pas que j'etait enceinte je suis contente de prendre un peu de forme meme si j'ai prs d'un coup bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:42:44  

salut les filles alors bien dormie moi super bien jusqu'a 6 h .pour les kilos au debut j'en est perdu 14 kg ,mais a la basse je suis une femme forte, mais la je pense que j'ai du enreprendre vue le veentre que j'ai il c bien arrondie ,mais j'y verais jeudi matin  bon bonne journée, et bon courage a s'elle qui travail et qui vont travaille

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 09:47:40  

bon courage a tout le monde pour la journee grise qu'il fait dehors bon courage our pour les travailleuses et les autres bisous a toute

---------------

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 18:16:27  

je vois que personne ne vient aujourd 'hui .amelie jespere que tu viendra nous donne de tes nouvelles ainsi que de ton petit et de la reaction de ta filles biz a+

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:43:42  

Y'a pas grand monde aujourd'hui... Comment vous allez Mag, Aurélie, Laurie, Dolo, et notre maman Amélie ? Ca peux aller pour ma part mais j'ai un gros coup de barre depuis cet après midi et il ne me lache pas  Je suis pressée d'etre à samedi pour mon rdv chez le gynéco et revoir ma crevette  Ce soir au menu ca va etre poulet frite, pas très diététique mais ca fait longtemps qu'on en a mangé  Dites les filles, je demanderai au gygy samedi bien sur mais j'ai fait un test urinaire la semaine dernière (albuninerie et glucérine) et dans les résultats je serais trop élevée en protéine. Vous avez eu ca vous ?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:07:28  

de retour deu travail une journee fatigante et je vient de me retodre la cheville j'ai les chevilles fragiles depuis que je suis petite alors pas geniale demain je vais appelee le medecin ca me lance  sinon marie laure pur l'instant je n'ai pas eui de proteine dans les urines  j'espere qu'amelie nous contactera demain mais je pense qu'elle doit cavoir beaucoup de travail avec les deux enfants magalie j'espere que tes courses se sont bien passee et laurie et dolo j'espere que votre jhournee c'est bien passee bisous a toute aurelie

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:33:01  

T'a pas de chambre ma pauvre Aurélie... Aussitot sorti d'une entorse tu en à une autre J'ai une copine qui m'a aidé à rechercher sur le net pour les protéines et pis ca peux révéler un pb d'infection urinaire ou de rein.... Bref, à en parler au gygy pour qu'il regarde ca de plus près... Bon, je vais aller me coucher donc je vous fait de gros bisous à toutes  et à demain

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:42:20  

bonne nuit a toute et marie laure parles en donc a gygy je vous fait de gros bisous a demain

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231