106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne nuit a toute et marie laure parles en donc a gygy je vous fait de gros bisous a demain

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 23:07:49  

bonojur a tous les bidous damour!!!!!!   je vais de mieu en mieu malgres le triraillement qui est constant ca sendure... moi je ne tiens plus en place jai tellement hate a lundi pour voir mon tit homme!!!!!!!!!!!!!!!! ['ff373d']Je serai à 29semianes et 6 jours Y en reste pu tres tres long!!!!!!!!!!!!![/'ff373d'] ['b13afc']Et samedi pas celui qui viens mais lautre mon chum commence la chambre de mon tresor et moi je vais faire du shooping afin de lui acheter ce qui lui faudra a la naissance!!!!!!!!!!! et on sait que ca va en prendre ouff[/'b13afc']  Je vous embrasse a plus xxxxxxxxxxx

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:40:49  

alors la forme aujourd hui?['fc3aad']moi mon mari a repris le travail aujourd hui et il fait pas beau!hier on a ete a la prefecture pour refaire mon permis car je l ai perdu!en fait j ai fait une betise, il est parti a la poubelle avec mon ancien portefeuille!mais c est pas grave j en aurai un tout neuf dans 15 jours avec mon nom d epouse en plus dessus![/'fc3aad']['b13afc']sinon a 11h j ai ma visite du 4e mois, on verra si j ai pris du poids mais je ne pense pas trop car comme je vous disais je maigris de partout sauf de mon ventre qui n arrete pas de gonfler!c est clait c est super d avoir un gros ventre![/'b13afc']['4ecd2f']je pense qu amelie devrait sortir aujourd hui ou demain de la maternite vivement qu elle nous raconte!moi l accocuchement de ma fille a tellement ete magnifique que j espere avoir le meme pour le 2e![/'4ecd2f']bon allez je reviens en debut d apres midi pour vous donner le compte rendu de ma visite!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:50:53  

coucou tout le monde j'ai assez bien dormie j'espere que vous aussi comme je vous l'ai dit hier aujourd'hui je vais chez le medecin pour ma cheville je vous en dirait plus cette apres midi bonne visite a dolo et bonne journee aux filles bisous aurelie

---------------

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:11:14  

salut les filles cette nuit j'ai quand meme bien dormie meme si je me suis souvent reveille et pour une fois ma fille c reveille a 8 h sa fait du bien ,aujourd hui ma journée va etre courir part tout entre le sport et alles a monsieur bricolage et recupere  au sport et se matin repassage enfin comme tous les mercredi c la course lol.dolo bonne visite chez le gygy et biensur tien nous au courant .Aurelie toi bon courage pour le boulot cette apres midi et tient nous au courant pour ta chevil a+ bonne journée

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 09:14:42  

je suis contente pour toi que sa va mieux mais il faut quand meme te menager et en plus je te souhaite un bon chooping .biz

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:40:13  

ca y est j ai eu ma visite!tout se passe tres bien, pas eu d echo mais il m a fait ecouter le coeur de mon bebe!la prise de sang pour la trisomie est nickel,par contre comme je m en doutais encore aucun kg de pris sur mon poids de debut de grossesse, au contraire encore 800gr de perdu mais mon ventre grossit beaucoup!ce n est pas inquietant car le bebe pompe mes reserves mais bon mon gygy aimerait bien que je prenne 1 ou 2 kg d ici 1 mois!mon echo morpho est le 11 avril, j ai hate de savoir le sexe et mon mari aussi mais il a un pressentiment, il pense que c est un garcon!bon voila allez gros poutous et venez vite papoter!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:25:15  

je suis bien contente pour toi pour les kilo c bien il ne faut pas trop en prndre non plus parce qu'apres c dure de les perdres bon courage a+

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:46:47  

coucou me revoila de mon medecin je suis arretee jusqu'a lundi inclu pour entorse avec hamatome et j'ai 11 de tension geniale  sinon je suis contente dolo que ta visite c'est bien passee et que bebe va bien mais ne grossit pas trop comme meme marie laure j'espere que tu passe une bonne journee magalie j'espere que tes va et vient ne vont pas trop te fatiguee menage toi pour eviter les contractions a tout a l'heure bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:37:21  

Je vois que tout le monde va bien, c'est génial !!! Pour moi aussi ca va, je sens de plus en plus bb bouger, ca me fait tout bizzare  Demain, dernier jour de boulot pour moi parce que j'ai pris mon vendredi.... J'suis contente, j'vais enfin avoir mon week-end de 3 jours, le pied  Aurélie pour ton entorse t'a vraiment pas de chance, mais bon si tu as un arret tu va pouvoir te reposer.... et papoter avec nous en prime ! Dolo, tout va bien pour bb, c'est génial et pas de kilo en +, qu'est ce qu'on peut rever de plus ??? Mais n'en perd pas trop quand même.... Mag c a été ta journée de folie ? Pas trop fatiguante ? Je vous fait de gros bisous, a tout à l'heure

idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:44:37  

bien parlee je vais pouvoir plus papoter avec vous ce soir il y a la nouvelle star il y a qui qui regarde a tout a l'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:47:11  

alors les fille la forme je vois que tu est arrete pour ta cheville encore ma petite aurelie donc ne marche pas trop  reste tranquil parce que si tu ne te menage pas apres ta grossesse tu risque d'avoir des petit sousie avec elle ,comme sa on pourra parle sur msn .ml alors bientot le week end sa c super , donc tu sans ton petit bouger c sur sa fait drole au debut mais c trop super moi j'aime le sentir et qu'es qu'il bouge .amelie j'espere que demain si tes sortie tu viendra nous voire pour nous dire combien fait ton petit mec.Pour moi la journée a etais dure je suis vraiment fatiguée en plus j'ai encore mal au bassin mais bon vivement demain pour mon rendez vous chez gygy  pour le voire et l'entendre  enfin se soir nouvelle  et dodo apres si je ne m'endort pas devant, biz a vous toute et que nos petit bouge bien a demain je passerais avant de partir si j'ai le temp .

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:57:35  

Mag, n'oublie pas de nous raconter ton rdv gygy demain  C'est samedi mon rdv pour moi, j'ai du vous le dire pleins de fois, je m'en souviens plus !!! Bon en tout cas repose toi bien demain... Ce soir, c'est aussi la nouvelle star pour moi, j'aime bien, ca me détend et je zappe avec les experts sinon ! Je vous fait de gros bisous à toutes et puis a demain les minettes  Amélie, on pense bien à toi et à ton bout de chou

idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 21:38:49  

bonne soiree devant la nouvelle star et bonne nuit magalie je te souhaite un bon rendez vous chez gygy moi c'est lundi a l'echo et maercredi pour gygy amelie j'espere que tu viendra nous voir demain pour nous donner des nouvelles et marie laure encore un peu de courage demain c'est le week end pour toi je vous fait de gros bisous a demain

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 08:05:16  

alors les filles vous avez bien dormie moi sa va ,je passe vite vous faire un petit coucou avant d'allez chez gygy ,mais je repasserais apres.

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:00:56  

['fc3aad']alors vous allez bien aujourd hui?magced, viens nous donner le compte rendu de ton rendez vous![/'fc3aad']['b13afc']moi ca va super le soleil est revenu il fait super beau!donc c et apres midi ce sera manege pour ma fille suivi d une grande ballade!il faut profiter tant que le soleil est la![/'b13afc']bon amelie devrait etre rentrer , j ai hate qu elle nous raconte j espere que tout s est bien passer!allez je repasse tout a l heure!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 10:20:45  

bonjour a toute ['ff373d']magalie [/'ff373d']bon rendez vous chez gygy et raconte nous en rentrant  comme ca comme on est de la meme dpa je pourrait savoir ou j'en suit aussi ['ff373d']marie laure [/'ff373d']travaille bien cv'est le dernier jour avant le week end courage['ff373d'] dolo [/'ff373d']passe une bonne matinee et ['ff373d']amelie [/'ff373d']on attend avec impatience de tes nouvelles revient nous vite et ['ff373d']laurie[/'ff373d'] j'espere que ca va mieux tes tiraillements je vous fait de gros bisous a tout a l'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:23:22  

coucou

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:32:20  

je vais faire cour parce que la sa me prend le tete, bebe va bien il  a la tete en bas pese 942 g ,pour les douleur du bassin c normal ,pour mon poids j'ai pris 1 kg donc je suis a -13  comme au debut j'ai perdu 14 kg il est bien content .pour vous les filles j'espere que vos bidou va bien qu'il bouge bien  moi il n'arrte pas  a oui pour la tention j'ai 13/5 et biensur il m'a donne des medoc  mais tous va bien il m'a dit que le mois prochain c la dernier fois qu'il me vois parce que la maternite de la clinique est fermer donc je doit alle acoucher au centre hospitalier  mais bon il faut bien accoucher .bon je repasse apres.

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:34:58  

aulerie j'espare que ta cheville va mieux .Ml bientot le week end pour toi repose toi bien. dolo profite bien du beau temp avec ta puce.amelie j'espere que tu viendra vite sur se post tous nous raconter

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:42:19  

magelie je suis contente que ta visite chez gygy ce soit bien passee tu as de la chance il a la tete en bas maintenant moi je serais ca lundi je vous fait de gros bisous a tout a l'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:33:04  

a oui j'ai oublier je doit faire le teste du o'sullivan avant le 12 avril le jour ou je doit y retourner pour ma dernier eco

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:02:39  

bonjour les filles  comment cava par chez vous aujourdhui???????????? moi je sais pas trop !! Cest drôle à dire mais je me sens pas super bien... Jai mal à la tête et j`ai des nausées je suis fatiguée mais incapable de dormir je sais pas trop ce qui se passe avec moi!!! Mon tit bout semble bien ce porter mais il bouge moins quau debut de la semaine mais je me dis que ca doit etre normal puisse que moi je feel pas trop..   Y a tu des bidous qui se sentent comme moi ou encore qui sont passer par la parce que la je commence a capoter un peu??? bisou a plus

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 19:46:13  

et bien alors c pas la forme si demain sa ne va pas mieux tel au doc parse que demain c le week end il ne faut pas trop t'amuser avec les vertige ta peut etre un manque de quelque chose bon une tisane et au dodo bien sous la couette biz

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:04:17  

Ben alors Laurie, tu nous fait quoi là ? Je pense comme Mag, tu devrais téléphonner à ton médecin parce qu'il ne faut pas que tu reste comme ca !!! Il pourra p-e faire quelque chose pour tes insomnies et puis si tu dors mieux déjà ton moral devrais allez mieux aussi ! Et puis doit y avoir aussi le contre coup de ton opération... Tu a toujours mal ou non ? Je te fais de gros bisous ma belle  Sinon les filles, j'ai vu mon ventre bouger pour la 1ère fois ce soir  ca fait trop bizzare et puis j'suis toute excité en même temps !!!! Je reviendrais vous voir après manger les filles.

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:20:00  

laurie comme t'a precisee marie laure et magalie  il faut voir le medecin ce n'est pas normale marie laure j'espere que ta journee c'est bien passee et que tu as bien mangee ca ma fait bizzare de pouvoir voir bouger mon ventre aussi et ton homme il a vu il a touchee ou pas contente d'etre en week end magalie j'espere que tu n'a pas trop couru aujourd'hui a tout a l'heure bisous et bonne appetit pour ce qui sont en train de manger bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231