76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
laurie comme t'a precisee marie laure et magalie  il faut voir le medecin ce n'est pas normale marie laure j'espere que ta journee c'est bien passee et que tu as bien mangee ca ma fait bizzare de pouvoir voir bouger mon ventre aussi et ton homme il a vu il a touchee ou pas contente d'etre en week end magalie j'espere que tu n'a pas trop couru aujourd'hui a tout a l'heure bisous et bonne appetit pour ce qui sont en train de manger bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 20:51:55  

bonojour et merci de toutes mavoir repondu  avant hier je me suis rendu a lurgence de lobstetrique ou je suis suivie car javais mal au dos depuis mon operation a lendroit ou il mon donner lepidurale et cela me descendais jusque dans les jambes et le cocsis voulait marracher et je navais rien selon eux malgres les symptôme de sueur et de nausees  il mont passer un examen durine et des prise de sang puis un anastesiste est venu me voir apres 8heures dattente on ma retourner chez moi  Pourtant depuis mon operation je vous dirais que cest pas la grande grande forme les nausee sont terrible et desoler pour les details des que je vais a la selle mes maux de dos reparte de plus belle  je vois ma gygy lundi je verrais avec elle jespère seulement que mon tresor se porte bien mettons que moi je men fou un peu mais si lui ne va pas alors lala je sais pas ce que je ferrais  mais je reste positive  et je me repose  Bisou Laurie

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:02:54  

repose toi  bien bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:56:07  

Je pensais que je serais restée plus longtemps sur le net ce soir mais je me suis fait piquer la place par mon chéri et puis je crois que je vais me vautrer sur le canapé dans pas longtemps... Je me rattraperai demain puisque j'ai prévu de ne rien faire !!!!! Laurie, parle en bien à ta gygy lundi alors de ta situation... J'espère quand même que ca ira mieux demain, sinon je serai sur msn alors les filles n'hésiter pas à venir me voir quand vous en aurez envie  Je vous fait de gros gros bisous à toutes et je vous adore

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:58:29  

je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit a demain pour les discutions il y en aura plus je pense vu que demain marie laure tu ne ravaille pas et que toi magalie tu n'a pas de rendez vous et amelie qui va surement nous donner de ses nouvelles car aujourd'hui elle a ete sur l'autre post je vous fait a toute de gros bisous et je vous souhaite encore une bonne nuit

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 22:20:26  

laurie repose toi bien en attendent lundi si ton bebe bouge je pense que lui il va bien fait attention demain repos ok bon les fille sje vous fait plein de petout j'adors parlais avec vous ,deain on poura parlais passe une bonne nuit et faite de dou reve

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:06:48  

salut les filles j'espere que vous avais bien dormie ,moi super bien meme quand mon mari et partie au boulot je n'est meme pas bouger c se qu'il ma dit quand il m'a appeler se matin a sa pose et j'ai meme pas ecoute ma fille se reveiller heureusement que mon mari etais pas parti au boulotenfin laurie j'espere qu'aujourd'hui sa va mieux .je reviendrais plus tard.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 09:50:38  

coucou touit le monde moi aussi magalie j'ai bien dormie j'espere que tout le onde est dans notre cas je vous fait de gros bisous a tout a l'heure je vous adore bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:23:15  

alors c ava aujourd hui?moi ca peut aller, cet apres midi c est piscine avec ma fille!les filles je sais pas si ca vous est deja arriver mais depuis le debut de la semaine je sens beaucoup moins mon bebe bouger alors que tout va bien puisque mercredi j ai entendu son coeur!je ne sais pas si je me fais des films ou si ca vous arrive aussi car je ne me souviens plus trop pour ma fille car je l avais senti bouger un peu plus tard!repondez moi les filles!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:34:34  

moi aussi au debut je ne senter pas trop le bebe mais maintenant je le sens super bien et je suis dans mon 6 eme mois ,je me rapel que je ne les pas senti pendant 2 jours ,ne tinquiette pas surtout que tu la ecoute mercredi aussi non esseil de le stimulais  ,bon courage

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:39:54  

je pense que les bebes ont leur moment de fatigue moi il y a des jours ou ma fille fait la fiesta et d'autre ou c'est plus calme mais ca m'arrive aussi qu'en jene la sent pas pendant longtemps cela m'inquiete bisous aurelie

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:45:58  

merci les filles, ca me rassure!je pense que je me fait des films!en fait je suis beaucoup plus angoissée pour cette grossesse que pour la 1ere!pour ma fille je me disais tout le temps que tout allait bien et je ne stresssais pas!je pense que ca vient du fait que j ai fait une fausse couche en juillet dernier!mais bon la c a va je vais essayer de le stimuler!mais surtout je ne dis rien a mon mari car sinon il va paniquer!je sais pas comment sont les votres mais le mien s investit a fond dans mes grossesse et du coup il panique pour un rien!allez je vous tient au courant!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:51:07  

moi mon cheri aussi s'investit beaucoup il m'aide beaucoup et veut toujours sentir sa fille bouger ca le rend heureux car pour eux ca doit etre beaucoup plus long que nous vu qu'il ne ressente rien en eux gros bisous a tout a l'heure bisous bonne appetit

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 11:55:39  

et bien moi mon mari aussi il est toujours a fond sur mon ventre il n'arrete pas de me posse la meme question es qu'il bouge et quand il est au boulot il m'appel au moment de la pausse et biensur il demande et quand il rentre il me touche toujours le ventre pour le sentir voila bonne appeti a toute

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:43:41  

alors les filles la forme moi se matin je suis allée voir une copine qui acouche le mois prochain ,(elle n'en peut plus elle dit vivement la fin ) c sur que la fin de grossesse et tres long ,bon la je suis fatiguée mes yeux ne reste pas ouvert donc je vais coucher ma puce et apres moi aussi je vais faire une sieste a+

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:52:59  

bonne sieste et moi aussi je vais aller en faire une bisous a toute a l'heure

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:55:55  

Je vois que ca va pour tout le monde... Sauf ['ff373d']Dolo [/'ff373d']mais ne t'en fait pas, il va y avoir des jours ou tu sentira moins bb que d'autre. Tu sais on doit avoir quoi, 2 ou 3 semaines d'écart c'est ca (dpa le 2 aout) et je sens bb que depuis le début de semaine !!! Donc ne t'inquiète pas trop, il rebougera bientot  Il doit etre dans sa période de calme ! ['ff373d']Laurie[/'ff373d'], j'espère que tu va mieux... Donne nous vite de tes nouvelles ! ['ff373d']Mag[/'ff373d'], bonne sieste alors, repose toi bien !['ff373d'] Amélie[/'ff373d'] alors, tu viens quand ! On t'attend toutes avec impatience... J'espère que toute la petite famille va bien  Allez gros bisous à toutes, je vais quand même me bouger un peu, j'ai rien fait depuis que je suis levée

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:04:48  

Et bien moi la sieste sa ne c pas fait du tout car bebe a deside de joué avec mes ovaire sa fait vraiment malet en plus mal de tete voila bon je reviendrai si sa va mieux parce que l'ecran sa me fait trop mal a la tete

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:43:22  

['ff373d']bonjour les bidous,[/'ff373d']  ['fc3aad']Je vous remercie de vous avoir informer de moi, je vais de mieux en mieux!!![/'fc3aad'] Bébé bouge beaucoup aujourdhui je crois quil commence à etre a letroit.. Aujourdhui jai fais la sieste et là je crois que je vais aller chercjer des trucs pour faire du scrabrooking... Jaimerais lui faire un album avec tout  le long de ma grossesse afin quil sache que je pensais à lui malgrès le fais que je ne le voyais pas et pour qu`un jour je puisse me rappeler les petits details de cette grossesse.. ['3abbfc']Mes envies, mes caprices, le choix de son nom, la  décoration de sa chambre, les échographies, les petits maux , mon enfance, celle de son père, notre rencontre, bref toutes les question qu`il finira par me poser un jour où l`autre!!![/'3abbfc']  je vous embrasse toutes et à bientôt et bonne fin de seamine profitez en avec vos hommes Et pensez à moi très très fort lundi ca je vois ma gygy et je vais passer un écho jen serai toujours à 29semaines et je vais voir mon bébé....... J`ai très très hâte!!!! xxxxxxxxxxxxx

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:28:41  

Ca fait plasir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu va bcp mieux ... Je trouve que c'est une bonne idée de faire un albumpour le bb, ca permet de garder tous les souvenit de la grossesse... J'vais p-e en faire un aussi ! Je suis désolé pour MSN tout à l'heure mais j'avais pas entendu que tu voulais me paler, je n'était pas a coté de l'ordi.... La prochaine fois je te rate pas promis  Bien sur qu'on pensera à toi lundi, et j'espère que tu nous dira tout... Et vous les filles, vous avez passé une bonne journée ? Mag, c'est dommage pour ta sieste !!! C'est un coquin ton petit arthur... Dolo, tu as senti ton bb aujourd'hui ou pas ?

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:29:24  

ca y est ca va mieux mon bebe s agite beaucoup depuis 2h, c est super!['fc3aad']ml[/'fc3aad'], en fait moi je le sens bien depuis plus d un mois et tous les jours donc c est pour cela que ca ma fait bizarre de ne pas trop le sentir!pour ma fille , je l ai sentie a partir de 4 mois et tous les jours!sinon apres midi piscine avec ma fille tranquille, ca l a creuvée elle va bien dormir ce soir ma puce!ce soir c est pizza mon mari va les chercher a la pizzeria a cote!en fait le vendredi soir, c est soit pizza, soit chinois et 2 samedis par mois c est restau!c est cool!voila allez gros poutous les filles!a demain!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:39:13  

j ai mis mon gros bidon dans mon profil!mais c est moi qui a pris la photo toute seule alors c est pas top!je vais dire a mon cheri d en faire une plus jolie!!!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 18:49:28  

Bon ben c'est bien si tu ressens bb bouger... Ouf, tu dois etre soulagée ! Ca va c'est ranquille niveau cuisine le vendredi soir.... Nous n'a pas de pizzeria ou de restau à coté, c'est dommage... En même temps, c'est un choix aussi parce qu'on habite à la campagne  J'ai été voir sur ton profil, t'a un beau bidon bien rond, presque plus gros que le mien dis donc !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:55:16  

bonne nuit a toute marie laure desole mais quand je suis revenue tu n'etait plus en ligne n se verra demain gros bisous magalie j'espere que tu a moin mal au ovaires et a la tete a demqin bisous laurie je te souhaite un bon rdv chez gygy lundi moi c'st l'echo lundi amelie on t'attend avec impatience et dolo repose toi bien bon weed a toute a demain gros bisous et bonne nuit a plus

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 08:10:35  

j'espere que vous avez bien dormie moi tres mal je ne dort plus depuis 2 h du matin sa commense par une grosse envie de pipi apres impossible de se rendormir et apres des contractions toutes les heures la elle me fait trop mal mon mari c lever a 5h30 il ne voulais pas partir a l'ouverture de la peche mais comme je lui est dit va s'y ,mais je sans qu'il va m'appeler enfin se amtin je vais esseille de faire un peut de menage pacque j'ai un sol vraiment sal comme hier il a plus et les enfants sont rentre avec leur chaussure ,mais comme florian n'a pas college se matin il va un peut meme j'ai de la chance de l'avoir ,bon a plus .laurie j'espere que tu va mieux kiss las fille

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 08:40:38  

coucou les filles j'espere que ca va moi oui a part que comme toi magalie je ne dort pas beaucoup je me reveille toute les heures et je fait beaucoup pipi et ensuite j'ai du mal a me rendormir je n'ai pas de contraction mais sinon c'est pareil je dort on dirait que je suis pas fatiguee et en fait ci puisque je dort l'apres midi apres  marie laure je te souhaite un bon rendez vous chez gygy et dit nous vite le sexe amelie quand es ce que tu nous revient bisous a toute a toute a l'heure

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231