94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 08:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles j'espere que ca va moi oui a part que comme toi magalie je ne dort pas beaucoup je me reveille toute les heures et je fait beaucoup pipi et ensuite j'ai du mal a me rendormir je n'ai pas de contraction mais sinon c'est pareil je dort on dirait que je suis pas fatiguee et en fait ci puisque je dort l'apres midi apres  marie laure je te souhaite un bon rendez vous chez gygy et dit nous vite le sexe amelie quand es ce que tu nous revient bisous a toute a toute a l'heure

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 10:50:17  

['fc3aad']alors ca va aujourd hui?moi super, nous nous sommes reveiller avec un grand soleil, donc cet apres midi c est ballade avec ma fille et mon cheri!nous allons la ramener au manege et un cirque c est installer donc nous allons lui montrer les animaux car elle est encore un peu trop petite pour rester concentrer devant les numeros du cirque![/'fc3aad']['b13afc']moi je dors tres bien mais pour ma fille c etait les 3 derniers mois que je me reveillais souvent et ma levais souvent la nuit pour faire pipi!mon bebe s est agiter toute la soirée je pense qu il est plus nerveux le soir et que surtout je fais plus attention que dans la journée a ses mouvements![/'b13afc']bon allez a + les gros bidons et gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 11:09:40  

dolo bonne journee au manege en ballade et voir les animaux du cirque marie laure bonne visite chez gygy et magalie bonne sieste et bonne ballade laurie repose toi bien avant prochain rendez vous chez gygy bisous a toute

---------------

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:00:25  

je suis de retourd , dolo profite bien de ta belle journée avec ta petite famille si il fait beau chez nous aussi il fait beau mais un peu froid, apres la sieste on va un peut bouger ,pour me changer les idées ,toujours des contractions mais de plus en plus espasée bon marie laure vient tous nous raconte de ton eco, laurie j'espere que tu va mieux . aurelie repose toi bien comme tu ne peut pas bouger a causse de ta cheville.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:51:12  

['fc3aad']bonjour a toutes,[/'fc3aad']  Comment est ce que vous allez aujourdhui ??? M['3abbfc']oi c`est la grande forme!!!! [/'3abbfc']['ff373d']ENFIN[/'ff​373d'] Javais tellement hâte de mieu x allez mais ['4ecd2f']je sais que je dois faire attention a moi et surtout ne pas me surmener!!![/'4ecd2f'] Jespère que vous allez toutes profitez du week-end afin de vous amusez et vous detendre!! ['b13afc']Moi je vais coller mon amoureux que je ne vois pas tres tres souvent la semaine car il travaille de soir donc nos horaire ont un peu à l`opposer...[/'b13afc'] J`ai commencer mon album de scrabooking et j`adore ça c`est un reel passe temps et de plus ça detend mes nerfs.. JAI HÂTE A LUNDI  JVAIS VOIR MON TRESOR

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:15:20  

me voilà enfin... Je vois que tout le monde va bien, tant mieux ! Dolo alors, tu as fait une bonne ballade au soleil et ta puce elle a aimé voir tous ces animaux de cirque ? Aurélie et Magalie, vous vous etes bien reposé alors aujourd'hui ? Laurie, contente de voir que tu as un moral gonfler à bloc  Bon alors, pour mon rdv bah pas grand chose à raconter au fait parce que mon gygy trouvait que c'était un peu trop tôt pour faire la morphologie... Ca sera au prochain rdv, le 3 avril ! Sinon, il a quand même regardé son coeur et il bat bien... Pour le sexe il a essayé de voir mais il est pas très sur de lui. Ca serait une fille pour l'instant  Je suis contente mais je saute pas totalement de joie, j'attendrai le procain rdv ! Voilà pour le principal

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 22:47:13  

j'espere que votre journee c'est bien passee moi oui on a eu des invites ce soir contente marie laure que ton echo ce soit bien passee si il te dit que c'est une fille pas sure ca ne veut pas dire qu'il se trompe car un petit zizi c'est plus facile a voir donc il l'aurait vu et les lunes c'est rare quand elle se trompe je pense moi pour mon cas sa a marche bon j'espere te voir demain sur le forum magalie j'espere que tu n'a pas trop forcee dans ta journee et que tes contractions se sont arretees dolo j'espere que les animaux du cirque et le menagze ont plu a ta fille et que tu a passee une bonne journee amelie rejoint nous vite sur le forum n2 et laurie contente que tu petez la forme et que u a commencee ton scapbooking je vous dite toute a demain je vous souihaite a toute une bonne nuit je vous embrasse bisous a demain

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:14:19  

alors les filles comment sa va moi aujourd'hui sa va la nuit je me suis reveiller 2 fois une fois pipi biensur et 1 contration qui as etes pas trop forte. enfin hier du coup nous devions allée voire ma tante qui et tres malade mais du coup c eux qui sont venu et qui mon fait la grande surprise que ma tante mache mieux et elle a peut monte les escaliers sans aide de personne du coup on as manger ensemble (oui ma tante et logiquement elle est dans un fauteuille roulent ) ,aujourd hui on va allée voire mes parents et l'apres midi apres la sieste on ira voir le petit de ma coussine qui a acoucher il y a 3 semaine et vous les filles votre journée .magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:06:48  

J'espère que vous allez toutes bien en ce beau dimanche, bon un peu frais pour le moment mais ca va changer pour cet après-midi  Mag et bien, ca devait etre une réelle surprise de voir ta tante marcher alors qu'elle était dans un fauteuil roulant... C'est que ca va mieux pour elle, tant mieux ! Je te souhaite une très bonne journée et tout plein de bisous au petits bb de ta cousine (tu sera bientot à sa place  ) . Programme pour ma part, je vais rejoindre mon copain chez mes parents (il aide tjs pour la toiture) pour manger ce midi. Après je vais rentrer chez moi et faire du ménage je pense, j'vais ouvrir la maison en grand, ca va lui faire du bien et puis p-e une ballade avec mon chien si j'en ai le courage (mais ca lui ferait tellement plaisir !!! )  J'ai bien dormi sinon, juste réveillé 1 fois aussi pour pipi et puis je me suis rendormi jusqu'a ce que le réveil de mon copain sonne et je me suis encore rendormi jusqu'à ce que je me lève hihi ! il était 10h00  Dolo, Aurélie et Laurie, vous faites quoi aujourd'hui ? Et Amélie, tu arrive à trouver le post ou pas ??? Gros gros bisous à toutes

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:06:54  

ah il fait encore super beau aujourd hui!!!!!!!!ce matin on a fait la grass mat et la mon mari regarde telefoot!je vais profiter pour prendre un bain avec ma puce!je le fais de temps en temps, c est super!sinon hier soir le bebe a beaucoup bouger mais la ce matin il est tres calme!je ne sais pas ce qu on va faire cet apres midi mais je pense qu on ira au parc avec notre puce pour profiter du soleil!allez bon dimanche et gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:28:55  

On s'est croisé Dolo  J'aimerai bien prendre un bain aussi, ca fait longtemps.... Mais malheureusement, on n'a qu'une douche, tant pis  J'ai changé la photo dans mon profil mais ca rend pas bien, on dirai que j'ai pas de ventre alors que si !!!!! Enfin bon

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 13:47:40  

coucou je voit que tout le monde a a peu pres bien dormie et a une journee bien remplie moi je me suis levee pui dejeunee ensuite fait ma machine a lavee puis j'ai ete me lavee et cette apres midi c'est repos total sans rien faire installee dans la canape ce sera parfais en lisant mon magasine parents alors je souhaite un bon bain a dolo et sa fille ainsi qu'une bonne promenade au parc magalie je suis contente qu'elle a pu monter les escaliers ca a du te faire grand plaisir et je e souhaite donc une bonne ballade chez ta cousine cette apres midi marie laure tu ne nous a pas dit combien faisait ton ptit bout je te souhaite un bon menage une bonne ballade avec ton chien et moi aussi j'ai areree chez moi il fait trop beau un beau ciel bleu et surtout du soleil quand je ne peut pas sortir mais bon c'est pas grave demain je vais sortir faire mes examens d'urine mon echographie et le medecin l'apres midi journee bien remplie qui va mefaire du bien de prendre l'air car depuis mercredi ca devient long je vous embrasse a tout a l'heure bisous

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 19:15:46  

on était en page 2 !!! J'aime bien voir notre post en page 1 Je viens de finir de serpiller partout !!! Je sais qu'il est 19h mais j'ai pris tout mon temps, p-e un peu trop d'ailleur lol ! Aurélie ca a été ton après midi, pas trop long ? Bon ben moi j'attend mon chéri et puis on va manger après, je commence a avoir faim... Le gygy n'a pas mesuré mon bb, il le fait pas quand il vérifie juste si son coeur bat bien !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:13:56  

j'espere que votre journee a ete bonne moi ca va j'ai regardee la terle toute la journee demain c'est l'echo houra !  marie laure on verra au mois d'avril pour les mesures de ton bebe (peut etre une fille )  magalie j'espere que a ballade a ete et que tu n'a pas eu de contraction  dolo j'espere que ta ballade au parc a ete  laurie l'echo demain comme moi je croit profites en bien  amelie revient nous voir retrouve nous vite je vous fait de gros bisous a tout a l'heure bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:07:04  

je vient vous dire une bonne soiree et une bonne nuit je vais aller voir ocean eleven dans  mon lit car demain debout de bonne heure comme je vous l'ai dit donc repos echo a 9 h et labo pour faire pipi juste avant et medecin  apres midi je vous fait toute de gros bisous et a demain j'adore parler avec vous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:17:41  

j'ai quand meme passe un super week end , sa fait drole de voire un petit bebe parce que sa passe trop vite , mais quand ma fille la vue elle etais vraiment trop mimi et le pire quand il c mis a pleure , elle as dit au sa fait du bruit et apres elle n'arrete pas de lui faire des bisous  et biensur je les pris et c marrant quand je les pausse sur mon ventre ,mon petit arthur a bien bouger enfin une bonne journéesa fait trop du bien et la semaine reprend.Pour celle qui as l'eco demain venais vite nous le raconte  dolo le parc avec ta petite famille bien promener ? aurelie j'espere que ta journée etais pas trop longue ?ml et toi ta journée bien alors bien manger et bien fait ton menage?bon allée a demain et bonne nuit .magalie

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:49:38  

['fc3aad']Bonjour les filles[/'fc3aad']  ['3abbfc']Là là je suis toutes exiter et énervée pour demain pm j`ai très très hâte de voir mon tit trésor et savoir comment il se porte!!![/'3abbfc'] Je ['4ecd2f']ne tiens plus en place chez moi au québec aujourdhui enfin il a fait tres beau et on a eu droit au gros gros soleil la neige a commencer a fondre enfin!!![/'4ecd2f'] ['ff373d']De plus, je vais de mieu en mieu, mon etat samélore nettement depuis quelque jour alors je vois enfin le bout de cet horrible cauchemard que je ne souhaite même pas à ma pire ennemie[/'ff373d']  Je vous embrasse et je vous redonne des news demain...

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:07:10  

Alors demain on a Laurie et Aurélie qui ont leur échographie. Vous aller pouvoir revoir vos futurs bambins, génial  Profitez en bien !!! Ca se réchauffe un peu au Québec alors Laurie  Et tant mieux si ton état s'améliore de jour en jour parce que tu n'aurait pas pu rester aussi mal qu'en début de semaine quand même !!! Et ton album il avance bien ? Sinon mag j'ai eu le temps de faire mon ménage et puis le chien il a passé toute la journée dehors donc j'ai pas eu besoin de le promener, il se dépense tout seul c'est bien  c'est bien pour ta puce, ca montre qu'elle aura bcp d'attention envers son petit frère... Tout le monde a passé un bon week-end alors, c'est génial... On repart pour une nouvelle semaine maintenant, ca passe trop vite  Je vous fait de gros gros bisous et je vous dit à demain... Bonne nuit les filles

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:09:29  

vous allez bien aujourd hui?deux d entre nous ne doivent plus tenir en place, c est laurie et aurelie qui attendent leurs echos, venez vite nous raconter!moi il faut que je patiente jusqu au 11 avril!vivement que cette date arrive!nous avons passer un bon dimanche!hier matin j ai decongeler mon congelateur avec mon vaporetto, tres passionnant et l apres midi, grande ballade au parc, ma fille s est bien defouler!elle s est reveiller en pleine forme ce matin a 8h30 et moi aussi!il fait encore super beau aujour dhui!ma fille et mpi allons prendre nos douches puis nous irons acheter le pain!je ne sais pas quoi faire a manger ce midi, ca m enerve de faire a manger!lol!allez a tout a l heure, gros bisous

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:20:42  

Alors tout le monde va bien ? Il fait encore très beau aujourd'hui, c'est dommage que j'ai repris le boulot  Tant pis, ca met de bonne humeur quand même  Dolo, en effet, passionnante ta matinée d'hier !!! Faudrai que je décongèle mon congèlo aussi, ca doit faire 1 an qu'on l'a pas fait, p-e même plus, c'est pas bien du tout !!! Allez, je le fait ce week-end  Aurélie et Laurie doivent etre à leur écho, enfin p-e pas encore pour Laurie avec le décalage horaire hihi Le 11 ca sera pour ton écho morpho, tu saura le sexe ?? tu as un pressentiment ou pas ? Je vous fais de gros bisous les filles, je retourne tarvailler

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:41:48  

coucou je vient de revenir de l'echo ma petite louloutte pese 870 grammes elle a pris 385 grammes elle a ouvert ses deux mains elle m'a fait coucou elle s'est enfin retournee elle a la tete en bas elle grandit sa courbe de croissance et normale alors je suis super heureuse  marie laure bon courage pour le travail  magalie j'espere que tu n'a pas eu de contraction et que tu a passee une bonne nuit  dolo je te souhaite de trouver un bon repas pour ce midi  moi ce sera tranche de jambon une soupe a la tomate du fromage blanc et une pomme  laurie j'espere que ton echo a ete bonne donne nous vite de tes nouvelles  amelie revient nous voir on t'attend  ce matin je suis passee a monoprix j'ai achetee un coffret cape de bain et gant de toilette plus un cale bebe et dans un magain a cote une petite douillette speciale ete  a tout a l'heure pour la suite des potins de mes resultats de chez le medecin et d'urine du laboratoire je vous embrasse et a tout a  l'heue j'adore parler avec vous bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:26:45  

alors les filles je vois que c la forme et bien moi j'ai pas eu de contration mais une super crampe au mollet sa fait lontemp que j'en ai pas eu mais j'ai bien dormie meme si je me suis reveiller  en pleur et que je n'arret pas a ses foutue hormone. Enfin , aurelie je suis bien contente que ta louloute c retourne elle a fait comme le mien lol!!  elle se porte bien dit donc tu doit etre au ange ml bon courage pour le boulot et les autres filles profite du beau temps, ma journée a  mal commense mais bon je crois que je vais alle me recouher et me lever quand sa ira mieux bon assez parlais je repasserais peut etre plus tard

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:33:52  

ml, oui le 11 avril ce sera mon echo morpho et on saura le sexe!moi je n ai pas de pressentiment mais tout le monde me dit que ce sera un mec!du coup quand je fais les magasins, je suis plus attirée par le bleu tout comme ma maman et ma belle maman mais bon on verra bien!du moment que notre bebe est en bonne sante c est l essentiel!bon pour ce midi ce sera steack hache avec du riz car j ai la flemme de faire autrze chose et ce soir je vais faire une petite fondue bourguignonne, ca fati longtemps!j ai ete chercher le pain avec ma fille et la viande et il fait trop bon dehors, j etait  just en gilet, c est cool, j adore l arrivée des beaux jours!allez bonne journée!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:38:37  

coucou me revoilou je revient donc de chez le medecin je reprend le travail demain le medecin ma mit guerison apparente avec risque de rechute comme ca je suis couverte  mes resultats d'urine sont bon pas de proteine ni de sucre j'ai ete a carrefour chercher mon vanity gratuit pas grand chose dedans un bon d'achat de 3 euros pour 20 euros d'achat 1 petite bouteille d'evian une couche carrefour 4-9 kg des reductions cereales a mettre dans le lait nestle et reduction sur les produits de bebe de vendome voila le vanity carrefour sinon aujourd'hui pas grand monde qui laisse des messages on s'est retrouvee dans la 3 parties des forums marie laure j'espere que tu a passee une bonne journee  dolo j'espere que ton steack riz etait bon et que ce soir tu va faire une bonne fondue bourguignonne miam magalie je n'ai pas de nouvelles de toi  revient nous voir  amelie toujours pas de retour que devient tu laurie vient vite nous raconter ton echo bon sinon je vais aller faire a manger des saucisses de canard aux olives et de la puree et des batonnets de poisson pour demain  a tout a l'heureavec j'espere beaucoup plus de nouvelles exploser le post bisous et bonne appetit

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:10:35  

je viens vous faire un petit coucou cette apres midi j'ai fait que dormir ,mais j'ai toujours pas le moral mais bon je suis allée voire des blog c super je vais en crée un aussi et apres vous pourais aller voir je vais surement le crée mercredi aller les fille a demain je vais me forcer a manger car j'ai rien depuis hier soir dans le ventre  meme si j'ai pas faim il faut que je pense a arthur .biz lzs filles

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:20:43  

magalie prend bien soin de toi et de ton petit arthur a demain gros bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231