80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
magalie prend bien soin de toi et de ton petit arthur a demain gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:02:00  

Je vous laosse un message avant d'allez me coucher parce que je suis crevé même si je n'ai rien fait de spécial pendant ma journée... Ca a été calme au boulot, ca fait du bien pour un lundi ! Mag et ben alors, c'est quoi cette baisse de moral ? J'espère que ca ira mieux demain et oui en effet il faut manger pour le bébé et même pour toi pour prendre des forces... Tu n'a plus ta crampe ? Aurélie allez courage pour la reprise du boulot  Pour tes résultas c'est bien, faut que ca continue comme ca... Elle est pas terrible la vanity carrefour dis-donc, pas grand chose à se mettre sous la dent  Ta petite Marion se porte bien, c'est le principal ! Ben vous savez quoi, j'ai déjà hate d'etre à mon prochain rdv, je fait même un décompte, c'est pas comme ca que ca va passé vite mais je suis tellement pressée.... Dolo, tu a passé une bonne journée ? Et Laurie, pas de nouvelles ? j'espère que tu va bien... Amélie alors, tu reviens nous voir quand ??? On t'attend tu sais  Bon les filles, je vais aller faire un gros dodo et je vous fait de gros gros bisous  PS : en parlant de blog (Mag) on pourrait p-e s'en crée un à nous non ? )

idix06
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:08:39  

je vous souhaite une bonne soiree et bonne nuit car demain debout 4h pour faire de l'accueil magalie demain en pleine j'espere il ne faut pas de baisse de morale dolo j'espere que t'a journee a ete bonne marie laure moi aussi je compte pour le prochain rendez vous moi c'est le 21 avril mais j'ai 2 fois je gygy avant une fois jeudi et une fois le 11 avril donc j'ecouterais comme meme le coeur tu a une bonne idee pour le blog  laurie raconte nous ton echo  et amelie evient nous vite bon bisous et a demain j'adore parler avec vous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 04:40:51  

je vous souhaite une bonne journee a toute bisous a tout a l'heure pour le recit de ma journee

---------------

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:31:53  

j'espere que vous avez bien dormie , moi tres peut mais bon j'ai plein de truc en tete et sa me derange ,mais bon .Se matin j'ai fait un peut de menage avec mon homme qui m'a bien aider et la il est parti faire un tour avec kloé ,j'ai enfin recu la commende que j'ai faite a vertbaudet ,la commande a mis 3 semaine a arriver ,j'avais commender une robe pour le mariage de ma copine pour le 14 avril elle va etre tres mimi dedans et un petit ensemble pour arthuren 1 mois sa fait vraiment grand mais on vera bien sa sera pour sa sorti de la maternite plus sa va plus j'ai atte qu'il soit la.Bon il me reste encore3 mois .aurelie et ml un bon courage pour le boulot .laurie alors ton eco vient vite nous raconte? dolo et toi tes journée sont bien remplie avec ta puce aussi ?et enfin amelie tu revient nous voir quand on a trop envie de savoir pour toi ? bon bonne journée les filles a plus

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 10:45:23  

['fc3aad']et oui magced comme tu le dis mes journées sont bien remplies avec ma fille![/'fc3aad']en fait avant j etais militaire pendant 5 ans, j ai arreter en avril 2006 et la premiere année de ma fille j ai manque beaucouop de choses a cause de mon travail tres prenant dons je me rattrape!j ai eu :on agrement d assisstante maternelle en septembre mais la je suis au chomage et avec ma fille mes journées passent encore plus vite que quand je travaillais alors je me dis que quand bebe2 sera la cela passera encore plus vite!j ai decider de prendre 3 ans de conge parental pour bebe2 commc cela je ne louperai pas ses premiers pas comme pour ma fille et je serai presente pour tous ainsi que pour ma fille qui comme cela n ira a l ecole que le matin!en fait je suis au chomage un peu volontairement car je le touche a taux plein et je peux profiter a fond de ma fille et de ma grossesse et puis il ne me reste pas longtemps a etre au chomage puisqu a partir du 9 juillet je serai en conge mater puis apres a partir du 29 octobre en conge parental!mon mari est content aussi que je sois a la maison car il est militaire aussi  et donc peut etre apeler a partir donc au moins il sait que je serai toujours la pour les petits!il est parti en martinique pendant 4 mois quand notre fille avait 2 mois et ca a ete plus dur pour lui que pour moi car avec la petite je ne voyais pas le temps passer apres le boulot!['b13afc']bon j arrete de raconter ma vie et je vais chercher le pain avec ma puce!allez a plus tard![/'b13afc']

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:00:50  

Comment vous allez ? Je n'ai pas trop de boulot en ce moment dc je peux venir assez svt sur notre post  Alors Laurie, cette échographie s'est bien passée ? tjs en forme j'espère ? Il fait quel temps au Québec ? froid encore ? Mag, comment tu te sens aujourd'hui ? tu as bien dormi au moins ? Aurélie, pas trop dure la reprise du boulot ? allez, courage ! Tu va pouvoir souffler cet après-midi et profiter de ce beau soleil  Dolo, je te souhaite une bonne journée ! Et Amélie on t'attend tjs  Viens nous parler de ton petit bout, mais tu dois etre très occupée en ce moment !!! Pour le blog, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez hein Dolo, Mag, Laurie  Sinon pour moi tout va bien, bb a fait la fête hier soir, quand je me suis couchée... Et pas des petits coup en plus ! Je vous fait de gros bisous les filles, je reviendrais en cours de journée

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:15:29  

Je vous avait pas vu les filles, j'ai mis bcp trop longtemps à écrire mon message... Bon, je vois que vous allez bien  Mag, j'espère que c'est pas trop grave ce qui te trotte dans la tête... N'hésite pas à nous en parler sinon ok ? Alors tu seras de mariage le mois prochain ??? tu as trouvé ta tenue toi ? plus que 3 mois avant d'avoir ton petit bout, qu'est ce que ca passe vite !!! Dolo, c'est vrai que a doit bien remplir ta journée de t'occuper de ta puce, tout comme Mag d'ailleurs  Si tu touche le chômage à temps plein alors tu as bien raison d'en profiter, et c'est ta puce qui doit bien etre contente  Bon allez, je vais quand même retourner travailler !

magced03
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:02:14  

et oui les journée quand on a des enfants c de l'occupation mais c super je sait que je n'aurrais pas pus vivre sans avoir des enfants  j'aime trop les enfants , mais apres arthur j'arrete .['b13afc']dolo c sur tu as raison de bien profite de ta puce et de ta grossesse vue le metier que tu a fait sa ne devais pas etre evident quand meme a l'armer .[/'b13afc'] ['ff373d']Ml et bien moi pour le mariage je n'ai encore rien trouvais j'attend debut du mois pour allée acheter des vetement comme je ne c pas si je vais profite se mois si comme sa sera mon 7 mois , lol je me mettre devant la mariée et comme sa je la cacherai non je rigole sa me fait du bien de dire des betisses [/'ff373d'] alors la je vais allée faire ma vaisselle et a 13 h30 les 2 filles de la maison dodo et les hommes ecole et boulot bonne apres midi et a plus tard

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:07:06  

['fc3aad']excusez moi davoir pris du temps avant de vous ecrir car je sais pas ce qui se passait avce mon ordi mais je narrivais pas a entrer sur le site alors !!!![/'fc3aad']  ['3abbfc']Bon jespere que vous allez toutes tres bien!!!  Moi je suis en super forme et chez moi au quebec il commence a faire beau -1 a -6[/'3abbfc']['4ecd2f']De plus, la neige fond enfin!!![/'4ecd2f']  ['b13afc']Pour ce qui est de mon echographie jattend toujours un petit homme!!! Il pese deja 2livre et 15 onze, la dame me dit que probablement que jaurai un bébé dau moins 7livre...HOUPPY[/'b13afc'] Ensuite, il mont dit quil etait en pleine forme et que tout allait pour le mieu... Je revois ma gygy dans 2 semaines donc le 26mars jusqua ma 36semaine au deux semaine et par la suite a toute les semaine jusqua ce que jaccouche  ca  va aller tres tres vite!!!! Jai tres hâte de serrer mon bébé dans mes bras  bisou a vous toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:08:23  

coucou je voit que tout le monde va bien moi j'ai mal a la tete et au dos car la je revient de la sieste j'ete trop fatiguee de ma journee mais j'ai eu de la chance on m'a mit a la vente car il mnquait du personel  en rentrant j'ai mit la lessive en route il faut que e l'etende trop dur  sinon sa va marie laure tu es tranquile un petit peu au travail tu n'en a pas trop la chance moi il y a du monde toute l'annee magalie j'espere que t'a journee ca a ete tu a l'ai d'etre en forma aujourd'hui  laurie je suis conente que ton ptit bout aille bien gros bisous  dolo tu avait la vie dure avant d'etre au chomage profite bien tu a bien raison il y en a qui profite bien mais l'avantage de l'armee c'est la retraite avant moi mon papa etait militaire d'ailleur je suis nee au senegal il avait emmener ma mere a la caserne la bas  amelie revient vite bisous a toute et a tout a l'heure avant de faire dodo

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:40:45  

et bien aurelie j'espere que ta cheville ne ta pas fait trop souffrire .laurie je suis bien contente pour toi que ton petit homme va tres bien gros bisous les filles si je ne revient pas a demain et bonne nuit a vous.

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:25:56  

J'était en train de laisser un message quand l'ordi a planté  Pffff, la techonlogie, même pas fiable à 100%  Enfin bon... Je vous disais que j'ai été chercher mon colis de la redoute après le boulot : 2 pyjamas pour mon futur bb, une jupe pour moi et un pantalon qui est en attente... Mais bon, ca s'est pas grave parce que de toute facon je ne l'aurai pas mis tout de suite, il est en lin ! Laurie, contente de voir que tout va bien pour toi et pour le bb  Ca me fait bizzare de te voir parler en livre mais il va bien falloir qu'on s'y habitue  Alors j'ai regardé, ton p'tit bb fait 975 grammes pour l'instant et 7 livres ca va faire 3kg175. Ca sera un bb mignon à croquer  Mag alors ta journée, qu'est ce que tu a fait de beau ? Aurélie pas trop dure quand même la reprise avec ta cheville ?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 20:08:12  

pour ma cheville ca a ete dans l'ensemble ca ma lance un peu au travail mais ca va mieux dans l'ensemble si je ne revient pas je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit car je suis trop fatiguee je discuterais plus demain avec une bonne nuit de sommeil je vous embrasse gros bisous a demain

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:15:38  

Je vous souhaite une bonne nuit aussi les filles et je vous fais tout plein de gros bisous  Rêvez bien de vos petits anges et à demain !!!

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 04:39:41  

je vous souhaite a toute une bonne journee encore bien ensoleillee je vous embrasse a tout a l'heure de retour du travail bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:37:56  

alors la forme aujour dhui?moi super!c est sur qu a l armée avant c etait pas evident, heureusement pour moi que j avais des chefs sympas qui m apréciaient beaucoup!mais quand meme j ai passer 5 supers années et j en garde un tres bon souvenir et surtout cela ma permis de rencontrer l homme qui allait devenir le pere de mes enfants et mon mari il y a presque 6 ans!bon aujour dhui il fait toujours aussi beau donc encore ballade avec ma fille, je profite du soleil a fond!nous allons aller cherche rle pain apres la douche et cet apres midi je pense que nous irons au parc!mais vivment ce week end que mon homme soit avec nous pour se ballader!je sais toujours pas quoi faire a manger ce midi, c est la grande question du jour!mon mari et moi maintenant on va faire les menus de la semaine ensemeble le dimanche comme cela je ne me prendrai plus la tete avec ca!bon allez a toutes les filles!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:55:30  

bien dormie les filles ,moi sa va je me suis vite endormie et j'ai passe une nuit sans contration et sans crampe la c agreable , se matin il fait un super temps ,c vraiment agreable de pouvoir ouvrir les fenetre et detendre le linge dehors , question de manger s'est toujours la meme question je suis comme toi dolo je ne c jamais quoi faire ,mais s'est une bonne idée de preparer un menu pour la semaine il faut que je voit sa avec mon mari .bon cette apres midi vue que mon fils ne veut pas allée au canoe je c pas se qu'on va faire les enfants irons joué dans la court , bon je vais allée faire ma salle de bain apres que mon fils et nettoye la cage de son lapin et faire un peut de menage mais léger parce que le mercredi avec les enfants je ne peut trop rien faire mais bon c pas grave je le ferais mieux demain  bon courage au fille qui travail se matin sutout ne forcer pas trop et dolo promene toi bien avec ta puce  magalie

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 16:02:44  

coucou les filles je suis de retour de mon travail et de ma douche  ma journee a ete bonne mais je suis fatiguee comme meme mais moins qu'hier demain j'i rendez vous avec gygy je verrait ce qu'il en pense il va me prendre la tension et verifier le col on verra bien ou j'en suis car quand je rentre du travail j'ai le ventre tout dur et apres la sieste ca se detend es ce que c'est normal ? je sais pas si magalie tu a une idee de ce que ca pourrait etre dit le moi  magalie j'espere que ta journee a ete bonne avec tes enfants moi j'aurais ete ton fils j'aurait profite du temps ensoleillee pour faire du kayack mais bon tant mieux ca te repose lol dolo j'espere que ta ballade au pain et au parc ont ete bien et que tu a bien profitee du soleil en evitant de t'exposer pour le masque de grossesse  marie laure j'espere que ton travail ete bien que tu a passee une bonne journee comme tu n'est pas venu laisser de message c'est que tu devait etre occupee ne force pas trop comme memecoucou a laurie et amelie  je vais faire la sieste je vous dit a tout a  l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:29:09  

et bien ton ventre et dur apres ta journée de boulot c que tu doit srtess au boulot et comme tu est enceinte de 6 mois aussi tu doit avoir des petites contraction que tu ne sens pas encore demain quand tu va chez le gygy tu lui dit bien que ta le ventre dure apres ta journée de boulot et tu vera se qu'il te dira et tient nous au courant , tu as rendez vous a kel heure.Pour mon fils il a pas voulus allez au kawak parce que c'est de la course en ligne et il n'aime pas sa il prefere le salom donc je ne le force pas avec sont frere il on jouée dehor au foot toute l'apres midi la il sont vraiment naz il vous bientot se coucher .Moi du coup je me suis coucher sur mon lit pour lire un peut et du coup je me suit endormie sa ma fait du bien , bon je vais regarde la nouvelle  je repasse apres  biz a vous toute et bonne soiré

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 04:46:12  

desole de n'etre pas venue hier soir vous dire bonne nuit je me suis endormie  magalie j'ai rendez vous chez gygy a 15h30 juste apres le travail juste le temps de rentrer et de me laver et de repartir il verra bien que c'est tout dur la ddans et je reviendrais vous informer des que je rentre merci pour les conseils magalie dolo je pense qu'il va refaire beau aujourd'hui donc profite encore biern du soleil marie laure on ne t'a pas vu hier soir ton travail c'est bien passee au moins  laurie et amelie un ptit coucou  je souhaite une bonne journee a toute et a tout a l'heure pour la suite des evenements bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:25:47  

alors c ava aujourd hui?moi j ai pas passer une tres bonne nuit!en fait hier soir j ai eu des petites contractions, ca m a fait bizarre car pour ma fille je n en ai jamais eu a part bien sur pour l accouchement!donc mon mari a eu peur et je lui ai dis de ne pas paniquer que ca arrivait a beaucoup de femmes!donc toute la nuit j ai eu mal au ventre et bebe bougeait beaucoup mais la ca va super!oui aujourd hui normalement il fait beau mais je vais voir si je sors car si j ai encore des petites contractions je vais rester tranquille a la maison avec ma fille!vila allez je repasse tout a l heure!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:27:15  

Désolé de ne pas etre venue vous voir hier, j'avais bcp de travail et après, j'avait juste le temps d'aller chercher mon chat pour l'emmener au véto (vaccin de rappel) ! Du coup je sui ressorti avec des gouttes à lui mettre dans son oeil 4 fois par jours vous vous rendez compte !!!!! Je suis pas sortie de l'auberge..... Et après je suis rentrée chez moi, sur le retour j'ai pris une pizza, pas terrible d'ailleurs (bcp trop d'oignon ) et on a mangé direct quand je suis rentrée... (il était 18h45 ) ! Ensuite je me suis affalée sur le canapé et j'ai plus bougé de la soirée, une vrai loque... Enfin, aujourd'hui ca va mieux, je repars pour une journée, je sais pas trop comment elle va encore se passer. Et vous vous allez bien ? j'ai lu vite fait ce que vous avez dit hier, je crois que ca allait pour tout le monde  Je vous souhaite une bonne journée les filles

magced03
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:28:58  

moi j'ai passer une bonne nuit je me suis lever 1 fois comme dab pour pipi ,et se matin menage vite fait et on est allée chercher les fruits et legumes et le temps n'est pas terible il fait du brouillare . dolo repose toi un peut sa fait toujours du bien surtout si tu as eu des contractions moi c se que j'ai fait l'autre jour quand j'en est eu toutes la nuit ,bon repose toi bien  ml et bien ta eu une sacrée journe hier et je te souhaite une bonne chance pour mettre des goutte pour ton chat . aurelie et bien vivement cette apres midi que tu aille voire ton gygy et apres repos  amelie on ne te voie plus revien nous voire  laurie et toi comment va tu j'espere que sa va pour toi  bisous a vous toute je reviendrais

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:43:34  

['3abbfc']bonojour vous toutes,[/'3abbfc']  Comment allez vous??? ['4ecd2f']moi ca va vraiment bien, je suis en super forme mon bébé bouge en masse de facon a me reveilller la nuit et a me faire sursauter le jour!!![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Le temps passe si vite, cette semaine jai pomale ete occuper cest pour cela que je ne suis pas venu super souvent [/'fc3aad']  Mais je pense a vous toute tres fort quand meme Bonne journee je reviens plus tard

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:04:26  

J'ai du boulot mais je vous laisse un p'tit mot quand même  Aurélie reviens nous vite après ton rdv chez le gygy ! J'espère que ca n'a pas été trop dur au boulot aujourd'hui ? A ce que j'ai lu tu travaille dans un magasin ? de quoi ? Tu habite où Magalie pour avoir eu du brouillard ce matin ? et Dolo, tu habites où toi aussi ? J'ai même pas essayer de mettre des gouttes à mon chat ce midi, j'essayerai en rentrant du boulot, j'aurai plus le temps  Dites les filles qui sont plus avancées dans leur grossesse , vous avez commencé à prépare la chambre pour votre bb ? Je crois me souvenir que Laurie va commencer ce week-end, c'est ca non ? Et elle va ressembler à quoi la chambre ? Bon allez, j'y retourne

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231