133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai du boulot mais je vous laisse un p'tit mot quand même  Aurélie reviens nous vite après ton rdv chez le gygy ! J'espère que ca n'a pas été trop dur au boulot aujourd'hui ? A ce que j'ai lu tu travaille dans un magasin ? de quoi ? Tu habite où Magalie pour avoir eu du brouillard ce matin ? et Dolo, tu habites où toi aussi ? J'ai même pas essayer de mettre des gouttes à mon chat ce midi, j'essayerai en rentrant du boulot, j'aurai plus le temps  Dites les filles qui sont plus avancées dans leur grossesse , vous avez commencé à prépare la chambre pour votre bb ? Je crois me souvenir que Laurie va commencer ce week-end, c'est ca non ? Et elle va ressembler à quoi la chambre ? Bon allez, j'y retourne

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:51:01  

je vis a st maixent l ecole a 1h de la rochelle encore pour 3 ans!en fait je suis originaire de bretagne!mon mari est originaire de metz en lorraine, on s est marié la bas l ete dernier et on attend la mutation de mon mari pour partir vivre la bas et enfin construire la maison de nos reves!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:09:16  

et bien le soleil est enfin sortie il est 11 h quand il a montre le bout de sont nez. Je suis dans les environs de vichy dans l'allier en auvergne.Pour la chambre je n'ai toujours rien fait .Parce que pour le lit il m'en faut un autre parce qu'il a fait les 3 enfants et ma filles la tous detruit ,donc mes parents nous offre le lit .Mais comme arthur dormira avec nous dans la chambre les premiers mois jusqu'a se qu'il face ses nuits et apres il dormira avec sont frére ou on le mettra avec sa soeur comme il n'on pas beaucoup decard d'age .

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:05:10  

coucou tout le monde j'espere que vous avez passer une bonne journee. moi je revient de chez le gynecologue et c'est pas terrible il m'a arretee jusqu'au 25 mars car j'avait plus de 15 de tension  et il m'a dit que j'avait besoin de me reposer que j'etait epuiser  donc j'ai des examens d'urine pendant 24 h a garder dans un pot et ensuite prelever un echantillon pui ramener au labo puis des examens de sang a faire et prochain rendez vous samedi 24 mars a 8h voila pour les infos j'espere que ma tension n'est pas trop grave a tu deja eu de la tension pendant tes  grossesses magalie  marie laure moi je n'ai pas encore fait la chambre mais j'ai commandee le lit  en ce qui concerne mon travail je suis agent commercial accueil et vente a la sncf a la gare du nord mais je ne suis pas une des celle qui font la greve lol dolo j'espere que tu t'est bien promenee  laurie contente que tout aille bien au canada avec ton ptit bout  amelie reient nous vite  a tout a l'heure je vous fait de gros bisous je vous adore

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:03:28  

repose toi bien idix et fais attention a toi!je repasse tout al heure pour vous lire les filles alors a vos claviers!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:45:58  

et bien aurelie 15 de tention est bien il faut te repose ton gygy va peut etre t'arrete jusqu'a ton conger de maternite ,moi de la tention j'en est pas eu pour mes 3 grossesse mais pour lui j'en et et le gygy ma donner des medocs pour 1 mois jusqu'a mon rendez vous chez le gygy voila donc repose toi bien chez toi tu prend le temps si tu fait pas de menage c pas grave tu le fera un autre moment ,fait tes exam et on vera la suite repos complais c tous  bon je reviendrai plus tard biz a vous toute

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:39:22  

je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit je serait plus bavarde demain apres une bonne nuit de sommeil je vous embrasse gros bisous a demain

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:27:55  

On viens de toutes les régions de France alors... ['b13afc']Magalie[/'b13afc'], j'ai habité à Roanne pendant un petit moment, pas longtemps, juste 3 mois... C'est pas loin de Vichy ca je crois ? Très joli en tout cas ! ['b13afc']Aurélie [/'b13afc']oui repose toi bien, elle est très haute ta tension là !!!! Ah la la, la SNCF, bon ca va si tu fait pas parti des grévistes, ca me fait doucement rigoler à chaque fois qu'on entend un prévis de grève... M'enfin  J'espère que tu passera une bonne nuit ! ['b13afc']Dolo[/'b13afc'] alors, tu n'a plus eu de contraction aujourd'hui, c'est passé ? ['b13afc']Laurie[/'b13afc'] et ['b13afc']Amélie[/'b13afc'], je vous fait de gros bisous  ['b13afc']Amélie[/'b13afc'], tu reviens quand ????? Si je vous revois pas avant d'aller au lit, je vous fait de gros bisous à toutes et à demain

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:09:54  

non ca va je n en ai pas au aujourd hui!!!!!je petais la forme!bon bonne nuit les filles!a demain!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:44:40  

unh petit bonjour avant le reveil de ma fille!j espere que vous allez toutes bien!moi ca va j ai passer une bonne nuit!['fc3aad']aujourd hui journée assez chargée!ce matin je vais au controle technique pour la voiture (eh les filles on a fini de payer notre voiture depuis le 5 mars c est trop bien car on avait fait un gros credit sur 3ans, maintenant tranquille jusqu a l annnée prochaine ou on achete normalement une autre)puis courses avec ma fille ensuite je recupere mon mari au travail, il finit a midi le mercredi, on va manger au mc do car on a promis a [/'fc3aad']['fc3aad']notre fille et cet apres midi c est piscine[/'fc3aad']!['b13afc']voila ma journée!ah oui maintenant en plus de sentir le bebe bouger je commence a voir mon ventre se deformer j attendai cela avec impatience car j adorais trop quand j attendait ma fille!bon allez je repasse tout a l heure!bisous![/'b13afc']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:08:29  

un petit coucou du matin ,j'espare que vous avez toute bien dormie ,moi super meme si je me suis souvent reveiller .(mon corp doit se preparer pour les bibe de bebe lol!!!!) enfin .Dolo ta journée va etre vraiment charger ,fait quand meme attention ,mais bon tu va a la piscine sa va te faire du bien ,j'aime aller a la piscine nous on y va souvent le dimanche matin,  ml oui roanne n'est pas loin de chez moi .bientot le week end tu doit etre contente  amelie j'espere que tu a bien dormie ,je vais esseiller d'aller sur msn ,parce que en se moment je n'y vais pas trop .Meme si je suis souvent devant l'ordie c que je joue en rezo avec mon homme donc je n'allume pas msn ,bon aller je repasse apres biz les filles

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:52:36  

coucou les filles j'espere que vous avez bien dormie d'apores ce que j'ai vu oui  moi j'ai bien dormie et hier j'ai lu mon bouquin sur la grossesse sur l'hyppertension et il marque prise de poid rapide c'est mon ca j'ai pris 6 kg d'un coup alors que depuis le debut je n'en avait pris que 1.5 kg  gonflement des menbres j'ai vu ca aussi mes chaussettes sont plus serree qu'avant et mes bracelets aussi  et des maux de tete que j'ai eu mardi  et les consequences pour ma louloutte retard de croissance maigreur  donc  pas terrible l'hyppertension j'espere que ca va s'arretee avant la prochaine consultation et que mes resultats de sang et d'urine seront bon ce probleme d'hyppertension arrive a 6% des femmes dans le dernier trimestre de grossesse  sinon ma hauteur uterine etait de 24 dons parfait pour 6 mois et le coeur de mon loulou battait comme un cheval au galop  dolo je te souhaite un bon macdo uhmm et une bonne apres midi a la piscine moi la piscine a cote de chez moi n'est pas terrible donc quand je vais a la piscine c'est en bretagne quand je vais chez ma mere  marie laure plus que quelque heure avant le week end courage ma belle  magalie amuse toi bien aux jeux en raison moi c'est mon homme qui joue aux jeux en raiseau il joue a o game  a tout a l'heure  laurie j'espere que la neige fond au quebec meme si moi j'adore la neige je partirais peut etre au sport d'hiver l'annee prochaine  amelie tu ne revient plus nous voir c'est dommage  a tout a l'heure je vous fait de gros bisous je vous adore bisous

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:53:24  

il y a vraiment personne aujourd'hui je revient de la sieste ca fait du bien et la je mange des cookies a tout a l'heure bisous

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:56:54  

['fc3aad']bonjour les bidous!!!![/'fc3aad']   ['4ecd2f']Comment se passe votre journée??? Moi ça va super bien aujourdhui[/'4ecd2f'],['3abbfc'] sauf que chez moi au québec il annonce foule neige en fin de semaine une grosse tempête de 40cm!!! Moi qui croyais que ça fondrait bientôt et que je pourrais enfin aller marcher un peu!!!![/'3abbfc']  ['ff373d'] Pour ce qui est de ma chambre oui je la fait en fin de semaine, finalement je la fait en mickey mousse!!!![/'ff373d'] E t je vais magasiner avec ma belle-mère afin davoir les trucs pour le petit avant qu`il arrive!!!  Je vous embrasse très fort  

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:57:10  

Je suis là Aurélie !!!! Je suis en week-end en avance, j'ai pas travaillé cet après midi  Je vous lis et je reviens après

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:07:52  

Je vois que ca va pour tout le monde, tant mieux  Dolo, moi aussi j'ai mangé à Mc do ce midi, j'avais rien à manger chez moi et puis après j'en ai profité pour faire un peu les magasins. Je me suis trouvé une paire de chaussures et un sac à main  Enocre de la neige au Québec, et ben ma belle Laurie, c'est pas maintenant que tu va pouvoir mettre ton nez dehors.... Gla gla gla !!!! Ca doit te faire plaisir de commencer la chambre du bb  Dolo, journée rempli pour toi, ca va passer très vite alors !!! Elle doit etre contente ta puce de faire toutes ces ballades avec toi... Aurélie, repose toi le pus possible alors vu ce qui est marqué pour l'hyper tension et soi zen surtout  Bon sinon ben comme j'ai dit juste avant j'ai travaillé que ce matin !!!! C'était pas prévu au programme mais ma chef partait à midi, donc elle m'a proposé de quitter en même temps qu'elle, ce que j'ai accepté bien sur !!! Mais c'est bien parce que y'a pas trop de boulot en ce moment, on peut se le permettre  Je repasserai vous voir tout à l'heure, faut que je me prépare à rejoindre mon chéri, on va faire le tour des agence et notaire pour voir ce qu'ils ont comme maison.... A +

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:15:00  

marie laure je te souhaite donc une bonne ballade autour des agences immobilieres et  a tout a l'heure bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:14:25  

ca y est j'ai enfin retrouvé votre nouveau post j avais beau le chercher je ne le trouvai pas ! j espère que tout va bien pour vous ! en ce qui me concerne mon petit bou me prend beaucoup de temps mais c est géniale !!!! un peu dure coté organisation ... aujourd hui j ai été chercher mes caché pour arrêté ma monté de lait car evan ne veu plus que du lait en poudre et j ai des énormes mamelles qui me font mal !!! lol. gros bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:19:48  

ah voila la journée chargée est finie, on a des amis qui vont pas tarder a arriver!ml oui ma fille est contente de faire tout ca avec moi, tout ,de facon on fait tout avec notre fille depuis sa naissance, courses, restau fin tout quoi!tout de facon quand tu n as pas de famille autour tu n as pas le choix et moi j adore que ma fille soit partout avec nous!au moins elle est habituée a voir du monde et par exemple au restau avec mon cheri et moi elle tien ten plce et mange tranquillement, c est bien de les habituer a aller partout avec nous!et ce sera pareil avec les autres enfants a venir!on se fait des soirées en amoureux quand on va chez mes beaux parents et ils sont trop heureux de passer toute la soirée tout seul avec la petite!notre prochaine soirée en amoureux sera donc fin mai debut juin car nous irons chez eux un semaine pour une communion et puis apres c est eux qui viennent tout le mois d aout!bon allez j arrete de raconter ma vie, a plus les fillesau fait ma fille s est encore super eclater a la piscine et prend de plus en plus d assurance c est super!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:28:49  

amelie tu es enfin de retourd sa fait trop plaisir c sur qu'un petit bout prend beaucoup de place quand ils sont petit .au faite combien il fesais a la naissance ? dolo nous aussi on fait tout avec nos enfants mais le probleme c que mon grand de 14 ans ne veut plus venir avec nous et celuide 11 ans aussi mais lui on le force quand meme a venir et pour la petite on ne lui donne pas le choix ,nous pour les sortie en amoureux on en fait mais pas souvent epuis apres quand le 4 eme va arriver on n'en fera peut etre plus mais on vera Ml tant mieux pour toi si tu est en week end de bonne heur comme sa ta put en profiteaurelie ta sieste a etais bonne alors et tes cookies bien manger  Laurie pas de chance pour la neige  Et bien moi la c pas trop la forme , je suis degouter je reperd du sang je suis vraiment degoute sa fesais 1 mois que je n'avais rien perdu ,mais hier soir j'avais dejas beaucoup mal au bas ventre je ne pouvais pas me plier j'aurais du le sentir ,et pour tant je n'ai meme pas forcer  mais je sent arthur bouger sait dejas un bon signe , comme je diser a mon mari il faut encore que je reste coucher mes se week end je ne pourais pas on est de fiancaille demain midi ,donc je ne pourais pas me coucher ,donc demain matin je vais rester au lit le plus tard possible et mon mari s'occupera du menage et de la petite  bon je me suis assez plein ,je vous fait de gros bisous et a demain parce que je ne reviendrais pas se soir

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:37:31  

recoucou moi aujourd'hui ca a ete pepere je ne suis pas sortie meme si j'ai droit de 14h a 17h cette fois ci  je e suis reposee toute la journee  j'ai dormie jusqu'a 9h 30 j'ai regardee la tele j'ai dejeunee puis mangee puis je suis repartie a la sieste vers 12h30 j'ai dormie de 13h a 15h30 elle a ete tres bonne  ensuite je me suis levee et je me suis vautree sur le canape tout le reste de la journee  demain je vais chercher le lit de ma louloutte que j'avait commandee a toys'rus  puis je vais entree et repos peut etre que des amis viendront manges  magalie demain ne force pas trop et j'espere que tes saignements ne sont pas trop important  amelie contente que tu soit de retour parmi nous dit nous tout la taille et le poid de ton loulou a la naissance et soigne toi bien ta montee de lait  marie laure j'espere que tu a trouvee la perle rare chez les agents immobiliers et au fait contente d'etre en week end  dolo tu a passee une bonne journee d'apres ce que tu ecrit c'est quoi au programme demain  laurie ne soit pas trop triste pour la neige elle fondra un jour prepare bien la chambre de ton loulou bon je vous dit a demain je vais faire un gros dodo j'spere et vous aussi gros bisous bonne soiree et bonne nuit a toute et au bidou

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 22:44:22  

Et bien, tu nous a enfin trouvé Amélie !!! En tout cas, ca fait plaisir de te revoir... Ca s'est bien passé alors ton accouchement ? il est bien sage Evan ? en tout cas, c'est sur que ca doit etre bcp d'occupation mais que du bonheur en tout cas  Et bien je n'ai pas encore trouver ma maison et je pense que ca va prendre du temps  Enfin, j'espère pas trop quand même.... Aurélie, sacré journée aujourd'hui ! Très reposante mais tant mieux, c'est ce qu'il faut ! Magalie, j'espère que ca va aller pour tes pertes de sang... Tu sais à quoi c'est dû ? En tout cas, on te le dira jamais assez mais repose toi le plus possible... et fais bien attention à toi demain pour les fiancailles ! Dolo, je trouve ca bien de tout  faire avec ca puce, on fera ca aussi nous quand on aura notre 1er petit bout  Laurie, j'imagine que tu te vois déjà dans la futur chambre de ton bb ! Tu as bien fais les magasins aujourd'hui ? Bon, je vous fait de gros gros gros bisous et puis je vous dit à demain

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:47:21  

coucou tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi oui comme un bebe  aujourd'hui quel sont votre programme aujourd'hui moi je vais a toys'rus chercher le lit et le matelas de ma louloutte et ensuite repos totale  magalie je te souhaite de bon fiancaille et j'espere que chez vous il fait beau moi c'est le gris totale  bon je vous dit a tout a l'heure pour voir vos message moi ma fille bouge mieux depuis que je me repose plus elle devait etre autant crevee que moi

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:48:36  

j'espere que tes saignements et ton mal au ventre c'est arretee sinon menate toi le plus possible et fait pas trop la fete aujourd'hui

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:37:31  

alors les filles bien dormie moi bien bon pour les saignement sa va mais le mal de ventre c pas encore sa , sa me dessend dans les jambes mais bon  je vais allée me preparer pour les fiancailles de ma cousine ma file est prete mais la salle de bain elle est prise part les hommes de la maison et apres j'irais bon je vous laisse a se soir si je peut venir vous voire si je suis pas trop fatiguer vous raconte bonne journée a vous toute

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:03:08  

mag je te souhaite de bons finacailles et j espere que tout ira bien pour toi, n oublie pas de te reposer!alors les filles vous allez faire quoi de beau aujourd hui?['fc3aad']Ici il fait pas tres beau donc je ne sais pas si on va bouger!on a la tapisserie a finir d enlever dans notre chambre pour la refaire ainsi que la petite salle de bains den otre chambre et apres tout l appart sera fini, enfin car un appart de 140m2 a retapisser avec des chambres de 25m2 c est un sacre boulot!heureusement le proprio noue paye toutes les tapisseries et les peintures et pas d elimite de prix donc on met vraiment ce qu on veut!at apres le boulot sera fini jusque dans 3 ans quand on fera construire![/'fc3aad']moi bebe bouge vraiment bien et je suis tres impatiente de savoir le sexe!ma belle soeur doit accoucher vers le 18 avril et des qu elle acouche je vais passer uen semaine en bretagne avec ma fille dans ma famille et pouvoir rencontrer ma petite niece, j ai hate!bon allez je repasse tout al heure!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231