84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mag je te souhaite de bons finacailles et j espere que tout ira bien pour toi, n oublie pas de te reposer!alors les filles vous allez faire quoi de beau aujourd hui?['fc3aad']Ici il fait pas tres beau donc je ne sais pas si on va bouger!on a la tapisserie a finir d enlever dans notre chambre pour la refaire ainsi que la petite salle de bains den otre chambre et apres tout l appart sera fini, enfin car un appart de 140m2 a retapisser avec des chambres de 25m2 c est un sacre boulot!heureusement le proprio noue paye toutes les tapisseries et les peintures et pas d elimite de prix donc on met vraiment ce qu on veut!at apres le boulot sera fini jusque dans 3 ans quand on fera construire![/'fc3aad']moi bebe bouge vraiment bien et je suis tres impatiente de savoir le sexe!ma belle soeur doit accoucher vers le 18 avril et des qu elle acouche je vais passer uen semaine en bretagne avec ma fille dans ma famille et pouvoir rencontrer ma petite niece, j ai hate!bon allez je repasse tout al heure!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:05:40  

c'est quand que tu va savoir le sexe de ton bout chou?

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:08:53  

on le saura le 11 avril , jour de mon echo morpho!vivment, on est tres impatient de savoir!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:46:19  

il ne reste plus long a savoir courage bonne journee

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:47:14  

Alors programme du jour pour moi, ca va etre courses et puis je vais surement allez voir pour acheter un nouveau bijoux pour mon nombril (il est percé depuis que j'ai 17 ans)... Ceux que j'ai deviennent trop petit donc je verrai bien là-bas ce qu'il me conseille ! J'ai dormi comme un bb aussi  Chez moi il fait gris aussi, tant pis on va devoir s'en contenter... Alors je vous souhaite une bonne journée à toutes les filles et prenez soin de vos bidons  Je repasserai surement en cour de journée

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:47:59  

Tu viens plus sur MSN ? Je te vois pas...

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:22:38  

marie laure j'etait sur msn ce matin tu ma rate de peu  la je revient de quelque course chez monoprix et je revient de toys'rus j'ai le lit de ma louloutte et son matelas ainsi qu'un petit cadeau un clown de corolle berlimboule a moitie prix j'espere que tes courses vont etre bonne moi je n'est pas trouvee a monoprix les cookies herta c'est pas grave je l'ai est repris en gateau  la je ne bouge plus de la journee  sinon bonne journee a toute et a tout a l'heure bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:44:30  

j'espere que vous avez donc passee une bonne journee malgres ce mauvais temps#1marie laure j'espere que tes courses on ete bonne et que tu a  trouvee un percing a ta taille et joli moi j'ai un tatouage depuis mes 17 ans aussi  magaliej'espere que ta journee fiancaille s'est bien passee et que tu t'est bien amusee en te menageant  dolo qu'est ce que tu a fait de ta journee alors tu a fait tes travaux de chambre et salle de bain  laurie qu'est que tu a fait de beau au canada amelie raconte nous tout quand tu aura du temps  bon je vous embrasse et je vous dit a demain bonne nuit et gros bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:48:55  

alors les filles votre journée?moi super a la maison on a presque finie d enlever le papier peint!ml, moi aussi j avais un piercing mais je l ai enlever lors de ma 1ere grossesse, j en ai un aussi dans le nez et j ai un petit tatouage sur l omoplate gauche et je compte en faire un autre sur ma cheville droite!voila c etait juste pour dire!bon allez bonne nuit les filles!a demain!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:21:04  

coucou les filles j'espere que vous avez bien dormie moi j'ai bien dormie qu'allez vous faire aujourd'hui moi surement rien je vous dit a tout a l'heue pour vos message bisous

---------------

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 09:52:37  

alors les filles bien dormie moi super bien je vient juste de me lever ,hier les fiançailles super bien passe bien rigoler et bien manger on c rentre a 23 h mais trop fatiguer pour ecrire on a coucher tous le monde et nous part la suite   enfin le temp n'est pas folichon aujourd 'hui mais ce matin on va voire mes parents et cette apres midi mon frere vient aider mon homme a monter la balancoire qui est dans le garage comme sa la petite poura bien s'amuse pour les percigne j'en est un vers la levre du cote geuche un petit brillent et j'ai aussi un tatouage sur l'omoplate droite et je voudrai un autre sur l'epaule gauche pour cacher selui que j'ai fait quand j'etais plus jeune  une belle boulette enfin comme quand j'etais plus jeune ,j'etais une petite rebel et dite donc les filles on est dejas sur la page 11 on est vraiment des piplettes  .ml a toi l'honneur pour ouvrir un autre post  bon a plus les filles je vais me preparer pour allée voir mes parents et a plus tard.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:54:42  

alors ca va aujourd hui?['fc3aad']moi super petite matinée de dimanche tranquille, ma fille nous a reveiller avec des calins a 9h, puis mon mari est aller chercher les croissants et m a ramener une jolie rose!nous avons pris un super petit dej, c est le repas que je prefere, et j ai pris un super bain avec ma fille!cet apres midi, mon mari va a son match de foot mais nous restons ala maison ma fille et moi [/'fc3aad']['fc3aad']car il ne fait pas tres beau, bebe s agite bien[/'fc3aad']!hier, j ai fait une grosse commande sur vert baudet, je me suis racheter des fringues de grossessse, meme si j en ai plein, je ne peux pas resister, j ai acheter pleind e fringues d ete a ma fille et quelques trucs au bebe mais on attend de savoir le sexe pour acheter plus!bon allez je repasse tout al heure, gros bisous!et ml oui a toi l honneur pour ouvrir un nouveau post!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:26:50  

Un dimanche bien tranquille pour moi aussi, rien de prévu au programme même si je devrais faire du ménage dans la maison  J'ai été voir le magasin qui a fait mon percing y'a 6 ans maintenant (ben dis donc, ca passe trop vite !!! ) et il m'a dit que je pouvait garder ceux que j'ai jusqu'a ce que ca me gene vraiment et après je pourrais l'enlever pour les mois qu'ils resteraient... Normalement, je devrais pouvoir remettre un bijoux après la naissance ! On verra bien  Dolo, tu l'avais enlever au bout de combien de temps ton percing ? et ca s'était rebouché ??? Et bien les miss, y'en a bcp qui ont des tatouages, j'aurai voulu en avoir un dans le bas du dos mais j'ai jamais sauté le pas !!! J'suis une trouillarde avec les piqures et tout et tout  Je suis allée à H&M aussi parce que j'ai entendu dire qu'il faisait des vetements de grossesse et gros coup de bol, il venait de mettre la collection en magasin (y'en avait pas avant) ! Ahhhh, je vais avoir un peu plus de choix pour acheter des vetements de grossesse... Du coup, j'ai pris 2 pantalons  A vertbaudet, y'a aussi une jupe qui m'interresse, je sais pas si elle fait parti de ta commande Dolo, c'est celle avec des plis et une ceinture à nouer (en noir). J'vais surement l'avoir dans ma penderie dans pas longtemps  Mag, c'est bien alors si vous vous etes bien amusés au fiancaille... Et toi ca va, pas trop de douleurs au ventre ? et tes pertes t'en a plus j'espère ? Aurélie, tant pis pour les herta, ca sera pour une prochaines fois  J'espère que tu te repose bien pour ta tension et que ton chéri prend bien soin de toi... Amélie, n'hésite pas a venir quand tu aura un moment... Ton petit Evan doit prendre tout ton temps ! Il va bien ? Et on aura une photo dit ? Laurie, tu doit etre en pleine déco ! Je te fais de gros bisous

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:28:16  

Vous etes des amours de penser à moi pour l'ouvrir  J'vous adore !!! Vous voulez que je l'ouvre tout de suite ou ce soir ?

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:33:48  

j ai enlever mon piercing a 7 mois de grossesse et en 2 jours c etéait reboucher donc je n en ai jamais remis!non la jupe ne fait pas partie de ma commande car j en ai deja 3 de grossesse, j ai pris un petite robe, deux tuniques et un pantalon pour moi!si tu veux tu peux l ouvrir maintenant si tu as le temps

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:40:00  

Rdv au n° 3, il est ouvert les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:52:26  

le soir ou je vous avez laissé un message on est partie de chez moi a minuit 10 on est arrivé a la maternité a minuit 20 et evan est né a minuit 30 j' était en train d accouché sur le parking ! le temps que l on monte au service accouchement il n ont pas eu le temps de me perfusé evan est sorti ou bout de 3 contractions... truc de dingue moi qui avait dit a romu en arrivant " cette fois ci je veu la peridural" ba non c étai trop tard ! evan pesait 3,460kg donc en fin de compte c était pas un gros bébé de 4kg comme on m avait dit et il mesurai 50.5cm donc impec. quand je suis sorti de la mater il pesai 3.290 kg et là il fait 3.900 kg donc il a bien grossi ce petit crevard ! ca y est j ai arrêté mes monté de lait avec des medicaments et evan ne boit plus que du lait en poudre ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:56:39  

j ai décri mon accouchement et les suites dans mon blog je vous redonne le nom : notre famille s'agrandit par dindounette76 . en tout cas tout a été impecablement bien et là on est super heureux avec notre petit bou ! mais c est vrai que j avais oublié que ca chamboulé tellement notre vie... la on est assez crevé et on a pas trop de temps pour nous mais d ici un moi ca devrai le faire ! enfin voilà !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:05:08  

bonne fillancaille magalie et surtout surveille bien tes mal de ventre repose toi bien ! ['ff373d']aurélie j éspère que le boulot ca va et que ca te pompe pas trop ton énergie ![/'ff373d']['4ecd2f']marie laure tu veu acheté ou loué ? nous on regarde aussi pour une maison mais y a rien du coté de chez nous... ou alors c est hors de prix ![/'4ecd2f']['b13afc']laurie la neige a t elle enfin cessé ?[/'b13afc']chez moi il refait super froid en allant cherché ma fille a 16h30 il tombai de la neige fondu et il y a plein de vent froid ... brrrrrr ! voilà gros bisous a toutes les filles je viendrai vous relire dès que j aurrai un peu de temps !!!! bisous

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:34:36  

Contente d'avoir de tes nouvelles... J'imagine bien que ce petit bout de chou vous prend tout votre temps... En effet, il s'en est failli de peu pour que tu accouche dans la voiture ! Il était pressé de sortir Evan Tu n'aura pas allaiter longtemps di moi ? C'est un choix ? J'irai voir sur ton blog tout à l'heure... En tout cas repose toi dès que tu peux ! Et si tu a le temps de nous écrire, retrouve nous sur le post n°3 ! Bisous la belle maman

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie p'tite pause avec bébé ou aménagement p Les envie pendant la grossesse ?
LES MAGNIOLETTTES post n°3 (bébé pour juillet Envie de partager ma grossesse
enceinte: envie de manger salé ou sucré ?? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
envie d'un 2ème bébé Ki a envie ou a 4 enfants et plus????
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3
Coucou 0
Ca y est, c'est à mon tour ! 6
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal (2) 231
ALO LES OCTOBRETTES ! 231