/ / /

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:38:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, le nouveau post flambant neuf est ouvert !!!! A vos clavier les filles  Dolo, 2 jour, il s'est reboucher vite dis-donc.... Bon ben faudra que je fasse en sorte que le mien ne se rebouche pas, j'enleverai mon percing mais je repasserai la tige de temps en temps ! Enfin, on verra bien

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:42:25  

un post tout neuf!oui il faudra que tu fasses attention pour ton piercing, moi je m enfoutais donc ca va!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 14:49:46  

Quand je l'enleverrai, c'est bizzare mais ca va me faire comme un vide...J'suis tellement habituée à voir mon nombril "habillé" !!!! Enfin, si jamais ca se rebouche, je pense pas que je le ferai repercé... Dites les filles, est-ce que vos nombrils ressortent vous ? parce que le mien ca fait une boule (d'ailleur je peux mettre que des percing creux, sinon ca va pas ! )... Elles ressort pas complètement mais je me pose la question  

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:07:26  

je revient apres la ballade a kiabi ou j'ai achetee deux pantalons et une paire de basket a la halle a scratchcar les lacets ca devient trop dur avec mon ventre  des petites chaussetes a ma louloutte sinon j'espere que vous avez passee une bonne journee moi oui comme je suis sortie car j'ai le droit de 14h a 17h au moins mais ca m'a beaucoup fatiguee en rentrant j'ai prit la douche et maintenant je vous ecrit moi mon nombril ne sort pas il s'ecarte pour le moment et moi je ne voulait pas de percing au nombril et si j'aurait voulu je n'aurait pas pu car trop de nerf autouir dunombril donc impossible a faire moi j'ai un percing au cartilage en haut de l'oreille droite  et mon tatouage et haut de la poitine droite c'est un ange et vous s'est quoi comme motif ?  sinon moi ce soir c'est pizza et piemontaise maison umhh je vais me regaler  marie laure bonne appetit chez ta mere magalie j'espere que ta journee en famille etait bien dolo j'espere que ta journee a ete bonne laurie ca fait logtemps que l'on ne t'a pas vu redonne nous vite de tes nouvelles  amelie j'espere que tu va  nous retrouver sur ce 3 eme post  je vous souhaite a toute aun bonne appetit et a tout a l'heure bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:21:10  

alors les filles la journée bien moi bien super meme tranquille la visite chez mes parents bien je suis vraiment contente parce que ma mére va mieux depuis qu'elle a fait un afractuse elle a meme repris le boulot enfin pour mes saignement sa va a peut pres j'en est moin mais le soir ouille !!vraiment mal au ventre je peut meme pas porter ma puce au lit donc elle n'est pas contente du tous mais bon on lui parle pourkoi je peut pas et je pende qu'ellle a compris (parce qu'elle dit :maman mal ventre causse arthur et apres elle me fait un bisous sur mon ventrec trop mimie) le week end fini ,mon homme demain commense a  5h du matin donc demain je ferais un peut de menage si sa va demain mais je ne vais pas forcer , comme mon homme me dit je suis vraiment une tete de mule le menage sera fait a part comme je lui est dit je me mais devant l'ordi  mais bon on vera demain. bon je vous fait plein de gros bisous je reviendrais peut etre vous voire mais aussi non je vous dit a demain kiss

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:40:06  

les filles je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit  magalie ton cheri a raison ne force pas trop demain sur le menage  ta fille est trop mignonne a t faire des bisous sur ton bidou  c'est trop chou  marie laure travaille bien demain j'espere que ca sera pas trop dure apres un bon week end  dolo que va tu faire de beau demainlaurie et amelie on vous attend sur le nouveau post moi demain j'ai rendez vous pour voir si je peut avoir une place en ceche pour ma louloutte je vous racontrais tout a demain bonne soiree et bonne nuit a toute

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:48:23  

je vous souhaite une tre bonne nuit je croit que pour ma sa va etre une bonne nuit biz a toute

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:54:10  

salut les filles, j'ai 26 ans1/2 et j'ai 2 garçons de 7ans1/2 et 14 mois, ma dpa est pour le 27 aout et ma gygy m'a dit que c'été un garçon mais j'ai un doute ! vous pouvez voir mon écho sur mon profil et me dire ce que vous pensez ! sinon je vais très bien, je ne sens pas encore bébé bouger mais ça va venir ! je vais vous laisser . bisous

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:51:36  

Je vais aller me coucher à mon tour, demain c'est reparti pour une semaine de boulot  Mais ca va passer vite, oui oui comme ca mon prochain rdv au gygy va vite arriver  Ca a été chez ma maman, on a manché des enchiladas miam miam mais un peu trop piquant au début  ['fc3aad']Mag,[/'fc3aad'] c'est trop mignon ta puce qui fait des bisous à son futur petit frère  Ca faisait longtemps qu'elle avait fait son infartcus ta maman ? t'a du vraiment avoir peur ce jour là !!! Mais si elle va bcp mieux, ca doit etre rassurant pour toi... Et ton mari a raison, force pas trop sur le ménage demain ['fc3aad'] Aurélie[/'fc3aad'], c'est mignon ca un petit ange comme tatouage  ['fc3aad']Sev [/'fc3aad']pour te dire la vérité je vois rien sur l'écho, je m'y connais pas assez pour ca ! De toute facon, tu va avoir d'autres occasions de voire ton p'tit bb à l'écho non ? Alors patiente un peu jusqu'au moment où tu sera sur du sexe du bb ! Ta grossesse se passe bien au moins ? Moi tu vois ma DPA c'est pour le 5 aout et pour le sexe on est même pas encore sur ! P-e une petite fille d'après le dernier rdv mais il a fallu faire bcp bouger le bb parce qu'il était mal placé  Prochain rdv pour l'écho morpho le 3 avril (bientot ) donc j'en saurai bcp plus... Allez les filles, faites toutes de beau reves et prenez soins de vos bidous

magced03
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:42:36  

alors les filles bien dormie  ,moi super bien je suis meme en forme j'ai pas eu mal au ventre hier soir et se matin j'espere que sa va duree#['b13afc']12 sev[/'b13afc'] bienvenu a toi et toute mes felisitation pour cette grossesse sur ton profile j'ai vue ton eco mais la sa ne fait pas comme la mien moi j'attend un petit mec pour le 22 juin et on a bien vue ,comme dit ml attent ta prochaine eco pour etre sur.['b13afc']ml[/'b13afc']la reprise du boulot se matin pas trop dure apres un bon week end bon courage pour ton boulot et ne force pas trop. pour ma maman sont petit probleme sa fait 2 mois que sa lui est arriver ,mais bon elle et pas serieuse parce que le medecin lui avez dit de reste au mois 6 mois tranquille mais dans la famille on ai tres tetue.['b13afc']aurelie[/'b13afc'] et toi que va tu faire aujourd'hui. ['b13afc']dolo[/'b13afc']aujour​d hui tu va te promener avec ta puce ou tu reste tranquille ,parce que chez moi le temp c pas sa il y a les giboulets .['b13afc']amelie et laurie[/'b13afc'] et vous on veut avoir de vos nouvelles aussi.bon je suis passer pour vous faire un petit coucou avant de faire du menage mais tranquille pour pas avoir de saignement ,je repasse vous voire apres le menage kis a vous les filles

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:15:46  

alors c ava aujourd hui?['fc3aad']ml[/'fc3aad'], bon courage pour le boulot!['fc3aad']mag[/'fc3aad'],chez moi il a plu toute la nuit avec beaucoup de vent mais la il y a un grand soleil donc ce matin je vais faire une petite promenade comme d ahab avec ma fille pour acheter le pain et cet aprem je sais pas encore ce que je vais faire!['fc3aad']sev[/'fc3aad'], franchement je ne vois rien sur ton echo, patiente un peut avant de revoir ton gygy!bon allez je vais doucher ma fille, a tout a l heure!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:25:19  

ca y est les filles je rentre dans mon 5e mois car j etais a 4 mois revolus hier, ca passe vraiment vite!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:07:46  

coucou je voit que tout le monde est reveillee et que tout le monde a bien dormie moi aussi j'ai assez bien dormie  aujourd'hui j'ai rendez vous pour une place en creche a 14h on verra bien ce qu'elle me dit  magalie que va tu faire apres ton menage et ne force comme mememarie laure je te souhaite uune bonne journee de boulat bon couragedolo je te souhaite une bonne ballade jusqu'au pain et deja le 5 eme mois c'est magnifique ca passe vitesevl 59 je ne voit pas du tout le sexe sur l'echo pour moi je trouve que c'est un peu tot pour savoir moi c'est une fille et je l'ai su que le 10 fevrier et que ma dpa est le 22 juin amelie et laurie on vous attend sur le nouveau post

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:32:45  

et je suis de retour mon menage fini je suis allée chercher du pain avec ma fille il fait vraiment froid je suis degoute parce qu' il fesai trop beau la semaine derniere enfin c pas grave la je vais commence a faire le manger et apres je vais attendre que mes garçons rentre mais aujourd'hui sa va etre comme au resto j'ai 1 qui rentre a 11h45 ,2  à 12h45 et le dernier a 13h30 donc il y a 3 service cet semaine enfin comme toute les 2 semaines .bon a+

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:46:30  

Ca va bien, j'ai pas eu trop de mal à me lever ce matin mais la surprise dès le réveil c'est qu'il avait neigé un peu dans la nuit  Rien de très important mais ca a tenu parce qu'il caille  Quel changement par rapport à la semaine dernière, c'est dingue quand même !!! J'espère que vous allez passer une bonne journée, je reviendrai dans la journée  Dolo, c'est cool pour ton 5ème mois, ca passe drolement vite quand même !!!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:53:52  

et bien chez nous aussi il neige mais sa va sa ne tien pas et oui quand les enfants sont rentre il avais le nez tous rouges et du coup aujourd'hui je vais faire que 2 service parsse que mon grand et rentre plus to pas cour ,bon moi cette apres midi je crois que sa va etre la sieste parce que j'ai mal au bassin donc je vais me coucher quand les enfants partirons a l'ecole et que mon homme sera rentre ,il fera la vaisselle et mettra kloé au lit.bon a+

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:19:25  

coucou me revoilou pour faire un tit coucou avant de partir amon rdv a la creche vous avez de la chance d'avoir de la neige moi je n'en ai pas j'ai eu de la pluie et beaucoup de vent bonne sieste magalie pour cette apres midi et bon courage marie laure pour le travail bisous et a tout a l'heure pour les news

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:19:51  

maudit que jai de la misere avec mon ordi depuis 2 semaines  je sais pas ce qui se passe mais la connection se fait mal!!! Com['fc3aad']ment allez vous les bidous???[/'fc3aad']  ['4ecd2f']Moi je vais super bien et mon petit tresor se degourdit comme pas un depuis 3 jours jen mange toute une!!!#[/'4ecd2f']5 Comment sest passer votre week-end??? ['3abbfc']Moi comme vous le saviez je devais aller faire du shooping pendat que mon homme lui peinturais mais cmme chez moi il a fait une tempête de neige de 40cm[/'3abbfc'] Jai dû remettre une fois de plus la peinture au week-end prochain ['b13afc']Mais là je peux vous jurer que je suis tanner que tout cela se retarde parce que je grossis a vu doeil et mon tresor commence a manquer de place dans mon bidou[/'b13afc'] Jattends vos nouvelles et je vous embrasse tres fort

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:27:39  

on etait en 3e page!!!!!!!!bon alors ca va?vous avez passer une bonne journée?moi j ai mal au bassin depuis ce midi, j ai du mal a marcher et a rester debout!je n ai pas eu ca pour ma 1ere grossesse, j ai eu des sciatiques mais c est pas pareil!c est tres chiant!bon je suis nase, j ai preparer un bon filet mignon avec des pommes de terre au four, mon mari et ma fille adore!bon allez je ne pense pas revenir ce soir alors je vous fais des gros bisous!a demain et bonne soirée!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:03:42  

recoucou je suis de retour apres ma visite avec l'inscription en creche la dame n'etait pas aimable meme pas un bonjour sympa non  donc la presinscription est faite il ne manque plus que ma puce naisse pour leur envoyer l'acte de naissance et tous ca mais pas sure d'avoir une place  sinon apres passage au marchand de journaux aux laboratoire ou j'ai demandee dans quoi je devait faire pipi et elle m'a repondu dans des bouteilles d'eau minerales  pendant 24h ca va etre chiant je vais commancer demain matin jusqu'a mercredi matin et j'irai apres faire les prises de sanga la suite mercredi super cool ensuite je suis rentrer chez moi j'ai fait une sieste j'ai prit ma douche et fait a manger des fajitas uhm bon assez parler de moi qu'avez vous fait de vos  journee  marie laure as tu bien travaillee magalie j'espere que la sieste etait bonne et tant mieux que tu ai eu que deux services dolo bon repas en perspective uhmm repose toi bien pour ton bassin laurie contente que tu soit de retour parmi nous alors encore 40 cm de neige terrible le canada pour ca amelie rvient nous vite bon je vous dit a tout a l'heure pour le bonne nuit habituelle je vous fait de gros bisous et bonne appetit pour ce qui n'ont pas manger ou qui vont manger

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:11:07  

bon un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit  a demain normalement il doit neiger chez moi j'ai hate de voir ca j'adore voir tomber la neige on verra bien bisous a demain les filles j'adore parler avec vous bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:38:35  

Je reviens de manger de chez mes parents, on n'arrete pas en ce moment mais je dois bien avouer que ca commence à me gonfler !!! Non pas que j'aime pas etre avec mes parents mais je préfèrerai quand même passer mes soirée tranquille avec mon chéri  Enfin, c'est ce qu'on devrait faire demain et on verra pour les autres jours après... Sinon ma journée ca a été ! Plutot calme parce que j'ai pris un rythme comme ca, j'ai pas envie de trop fatiguer pour le bb ... Sinon y'a Amélie qui a laissé un message sur le post 2, je ne sais pas si vous avez vu ? Dolo, pas cool pour ton mal au bassin, j'espère que ca se passera vite ! Laurie, bon tjs de la neige au Quebec apparemment, pas le top pour faire les magasins ! En espérant que le soleil reviennent vite par chez toi... Aurélie, déjà un premier pas de fait pour la crèche... Reste plus qu'a espérer que tu ai une place quand ta petite Marion sera là  Il faut p-e que je commence à me renseigner aussi des modes de garde... Enfin, je verrai bien ! Mag, j'espère que tu va mieux et que tu a passé un bon après midi  Allez, je vous fait de gros gros bisous à toutes  Je vais me coucher parce que je suis crevée ! A demain

idix06
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:33:59  

coucou j'espere que vous avez passer une bonne nuit  moi ca va la je me suis levee car j'ai faim donc je mange et je vais aller me recoucher un peu devant la tele sinon marie laure je n'ai pas vu le message d'amelie je vous souhaite a toute une bonne journee et a tout a l'heure un peu plus tard dans la matinee bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:34:06  

coucou j'espere que vous avez passer une bonne nuit  moi ca va la je me suis levee car j'ai faim donc je mange et je vais aller me recoucher un peu devant la tele sinon marie laure je n'ai pas vu le message d'amelie je vous souhaite a toute une bonne journee et a tout a l'heure un peu plus tard dans la matinee bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:53:10  

alors les fille bien dormie ,moi super bien je me suis meme reveil sans etre un zombie comme d'abitude .Hier , je ne suis pas venue de l'apres midi mais je suis rester le plus longtemp possible alonger vue les douleur que j'avais mais bon c de ma faut quand meme vue se que j'ai fait le matin ['fc3aad']aurelie[/'fc3aad'] bon petit dej et regarde bien la tele , dit dond sa va pas etre evident de faire dans des bouteilles c bizare qu'il ne ton rien donner parce que vaire chez moi il donne une bouteille speciale pour y faire enfin bon courage. ['fc3aad']dolo [/'fc3aad'] le bassin sa fait mal un je suis tous coeur avec toi parce que moi sa ne passe pas et sa fait un moment que j'ai ses douleurs mais le gygy dit que ses normal mais bon c nous qui avons les douleurs .['fc3aad']ml[/'fc3aad'] je vois que sa va pour toi si se soir vous manger chez vous profiter en bien ['fc3aad'].laurie[/'fc3aad'] je ne voudrais pas etre a ta place pour la neige meme si j'aime la neige sa doit etre vraiment long quand meme .tient j'ai lu se qu'a ecrie amelie et bien se petit a bien faye naitre sur un parkingdit donc c un beau bebe quand meme vue le poid et la taille ,bon revient sur se post n°3 et oui on en a , a dire  bon je vais vous laisse ,je doit allée chez le pediatre pour ma fille pour sa visite de tous les 3 mois

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3