109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai fait mon plein de courses ce matin et j ai acheter tous les chocolats de paques, mon mari a halluciner quand il a vu la tonne que j ai acheter et il voulait en manger mais je les ai bien cacher jusqu a paques!la je vais devant la tele me reposer un peu, ma princesse dort depuis 15 min!a tout a l heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Publicité

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:49:44  

['b13afc']bonjour a toutes!!![/'b13afc']  ['fc3aad']Comment vous pportez vous aujourdhui  contente de savoir quil y a une nouvelle qui sest joint a nous!!! Bienvenue a toi!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Dolo les contraction ca va aujourdhui??? Moi hier mon ptit tresor bougeait tellement que jen est eu mais elle netait pas douloureuse par chance je suis pas presser!![/'3abbfc'] ['4ecd2f']J`en suis deja a 31semaines  ca va beaucoup trop vite quoique jai ters hate de le serrer contre moi et dy voir [/'4ecd2f']['4ecd2f']la frimousse..[/'4ecd2f']  ['ff373d']Puis idix  chez moi au canada la y ne neige plus mais encore hier on a eu 4 cm de neige!! Aujourdhui il fait soleil mais ce nest pas chaud jai tres hate que le beau temps prenne pour de bon[/'ff373d']Coment tu vas Marie-laure qua tu fais aujourdhui??? Moi cest menage menage et menage tres palpitant!!!  A plus tard les bidous

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:14:48  

et voila de retour la je suis vraiment fatiguer meme larger on et revenue des courses et on pris le fiston au kawak il etais vraiment geler il a les main toute rouge et pied aussi mais bon c vrai chez nous un coup il neige , la pluie et le soleil qui esseille de sortir pour le permier jour de printemp c pas top  du coup on va pas acheter les chaussure de kloé parce qu'elle dort encore on ira la semaine prochaine comme mon mari travail d'apres midi il viendra avec nous.['b13afc']aurelie[/'b13afc'] pas de chance aujourd 'hui pas repos pour toi ah ses travaux et bien au lit de bonne heure se soir vient nous dire tes resultats on les attends.Je reviendrais plus tard si il y as d'autre commentaire bon c vrai vous devais vous dire que je suis toujours sur le site

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:53:50  

alors voici mes resultats leucocytes un peu en hausse 10620 au lieu de 10000mais c'est peut etre mon mal de gorge sinon proteine dans les urines voila pas terrible quoi mais bon on fait avec sinon les travaux chez la voisine ne sont toujours pas finit ca commence a etre long  sinon magalie ta journee longue et epuisante je voit toi aussi dodo de bonne heure et laurie a cette neige elle partira bientot je te l'espere bisous et a toute a l'heure

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:27:35  

Enfin un petit moment pour vous laisser un message... Formation fini mais la fin de semaine risque d'etre difficile aussi  Je vois que vous avez été bien pipelette aujourd'hui  Chamolo, bienvenure à toi et félicitaion pour cette nouvelle grossesse... Mon 1er rdv et 1er écho était en même temps aussi, c'est vrai que ca fait loin (j'en était à 2 mois) mais bon, c'est comme ca !!! Pour moi c'est bb1 aussi ! Accouchement prévu pour le 2 aout donc j'en suis à 22 SA  Ca passe trop vite... Dites les filles, je voulais vous demander si ca vous ai arrivé d'avoir mal dans le bas du ventre parce que aujourd'hui j'ai eu mal et encore un peu, surtout quand je me levais ! Ca faisait comme un pincement... Jvoudrait pas trop m'inquiéter mais si ca continue demain, je verrai  Bon, je vais aller manger et je reviendrai quand je rentrerai chez moi  Gros bisous mes pipelettes préférées

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:32:20  

ne t inquiete pas, j ai souvent mal en bas du ventre et ca me pince quand je me leve, j ai au ca aussi pour ma 1ere grossesse et mon gygy m a dit que c etait des douleurs de grossesse et que ce n etait rien du tout!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:48:48  

alors toi aussi tu as des bb jeunes!!!! c'est cool. Ce soir je suis vannée, mal aux reins, au bas du ventre !!!! bref fatiguée!!! mais c'est ça le début d'une grossesse !!!! sinon today j'ai pu laisser léo (4ans) a mon chéri qui ne travaillait cette aprèm et moi je suis aller boire le café chez ma meilleure amie !!!! j'adore ça me détend et on se retrouve entre fille, elle aussi à une fille de 17mos !!!!!!!!!!! et après les classique le bain +repas et détente et dodo 20h !!!! demain léo école et moi papier +ménage !!!!!!!vu le temps y'a que ça à faire!!! et léo ira a l'école l'après midi aussi comme ça je vais souffler un peu!!!car mon corp me le réclame  cool ok pour la siuation de ta famille mais ds quelle région de la bretagne, moi les cotes d'armor !!! bon allez ça commence à être long énorme bisous à toutes !!!!! et oui molo les trajets en voiture moi avec ma grossesse je vais y aller en avion juste avec ma fille (elle ne paye pas !!!), + rapide et plus confortable.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:51:29  

tout pareil que dolo et c'est quoi ton prénom ????

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:55:18  

coucou me revoilou les travaux se sont arrete vers 18 h je suis enfin tranquile marie laure je voit que ta journee a ete dure tu mange encore chez tes parents alors ce soir  et moi aussi des fois j'ai des pincements et maux  de venttre  dolo j'espere que ta journee a ete bonne magalie toi  aussi j'espere que tu t'es reposee en  fin de journee par rap^port au debut de journee que tu a passee amelie revient nous voir et c'est sur que ca doit etre dur avec ton ptit loup laurie courage la neige va s'en allee  chamollo rrevient nous voir quand tu veut  bon je vait aller voir la nouvelle star dans mon lit je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit faite de beau reve gros bisous j'adore parler avec vous

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:01:29  

bon si j'ai tout pigée toi c'est marie laure ????? c'est donc bb1 mais moi c'est bb3 !!!! et oui je confirme 2mois aprs c'est long !!!!!!!!!!! faut patienter jusqu'au 9 mai !!!!!!! d'ici là rien !!!!! allez bisous marie laure et bonne nuit, moi c'est anne laure ..... bye

---------------
Heureux parents de

magced03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:50:49  

et bien je vous souhaite une bonne nuit faite de beau reve. moi aussi j'ai des douleur en bas ventre mais c normal .enfin je suis encore degoute la j'ai vraiment atte d'etre au mois de juin parce que j'ai encore des perte de sangbon bonne nuit a toute , aurelie ,laurie, dolo ,amelie ,anne -laure et surtout celle qui a ouvere le post marie -laure vous etes super reste comme vous ete j'aime vous ecrire et vous lire biz a demain et que vos bidou se porte bien.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 23:09:49  

Et oui, c'est bien Marie-Laure mon prénom Anne-laure  J'ai 23 ans et j'habite en sarthe... Ca va bientot faire 5 ans que je suis avec mon chéri déjà ! On a eu BB1 après 10 mois d'essai, ca commencais a faire long mais il est bien installé bb maintenant  Merci les filles pour me rassurer avec les douleurs, je verrai bien demain... Je pense bien que c'est normal d'en avoir au cour de la grossesse mais bon aujourd'hui ces pincements m'empêchait de rester debout parfois ! Y'a juste ca qui m'a un peu inquiétée... Au fait je crois que c'est mag qui demandais ca : on recherche une maison à acheter et si on trouve rien on retournera à la location... Je vous fait de gros bisous à toutes et pis Aurélie j'ai regardé la nouvelle star aussi  A demain et bonne nuit à toutes  Prenez bien soin de vos bidons

Publicité

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:11:04  

['fc3aad']chamolo[/'fc3aad'], moi je suis de lorient dans le morbihan et toute ma famille est la bas!pour ce qui est des voyages moi ca ne me derange pas de faire beaucoup de route en voiture, au contraire et pui mon gygy ne voit pas d inconvenient du monment qu on s arreter toutes les 2 heures pour que je marche un peu!voila, sinon les filles vous accouchez en clinique ou hopital?moi la meme clinique que pour ma fille, excellente, tout est pris en charge, je suis sur d avoir une chambre seule!car en fait je vois sur beaucoup de post que des filles ont des mauvaises surprises en sortant des cliniques avec des grosses sommes a regler et pas de prise en charge mutuelle donc pour les mamans de bebe1, renseignez vous bien!moi en fait quand je sortirai de la clinique j aurai 150 euros a avancer que ma mutuelle me remboursera 2 jours apres en totalite et puis notre mutuelle nous donne 150 euros de prime a la naissance des que bebe sera la!et aussi les filles si comme moi ou mon mari vous avez une assurance vie, la mienne me donne 28 euros par jour d hospitalisation pour mon accouchement donc renseignez vous bien car c est toujours des sous en plus et ca fait toujours du bien!allez je repasse tout a l heure!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:17:24  

alors bien dormie ,moi super mais quand je me suis lever direction les toilettes et j'ai vomie (dsl pour les detailles) sa fessais un moment que je n'avais pas fait sa mais bon c pas grave.ml j'espere que ton mal du bas de ventre sa c  passer et travail bien aujourd'hui ne force pas trop. Les autres fille passer une bonne journée aussi je c pas quelle temps il fait mais chez moi il fait pas tres beau ,bon je vais allée prendre mon bain avec ma puceet apres on n'ira chercher du pain et je pense que sa va etre une journée tranquille .a tout a l'heure .

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:17:20  

j'espere que vous avez bien dormie moi pas trop j'ai trop mal a la gorge donc cette apres midi medecin en meme temps je lui demanderais qu'il interprete mes resultats de sang et d'urine sinon j'espere magalie que tu va vomir et que ton mal de ventre et tes saignements vont s'arretee et rpose toi bien marie laure j'espere que tu n'a plus mal au ventre et chez moi rebolotte les travaux dans mon batiment j'en ai marre c'est mon arret et je ne peut pas me reposer

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:37:08  

un petit mot avant d'aller prendre une bonne douche ! ce matin debout 7h !!!! direction école pour léo, ça va fait moins froid qu'hier et mardi surtout !!!! manon a eu une petite diahrée alors douche  et re dodo, car cette nuit elle a eu un sommeil agitée et moi aussi !!!!!! demain on va voir le dr car manon a une mycose !!!!qui ne passe pas aie,aie !!!! sinon ras, mais mon ventre me tire pas mal, il faut vraiment que je me repose !!!! alors question travaux la galère  mais bon que faire ????? ils respectent les horaires ???? Courage et patience !!!! perso moi aussi j'accouche en clinique et 0 euros a déboursser sauf pour la télé !!!! ma clinique est top, ils ont efaient pleins de chhambres (car avant elles n'étaient pas jojo !!!), et pour bb3 je vais demander une chambre seule !!!ouf car comme tudis on ne sais pas sur qui on peux tomber et sur quel bb aussi !!!! bon allez une bonne douche et a toutes !!!!!!!! bisous les filles et courage à toutes celles qui bossent !!!! bye

---------------
Heureux parents de

magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:10:29  

et bien aurelie pas trop bien dormie et en plus encore les travaux pas de chance .

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:11:39  

et bien toi nn plus ta pas de chance avec ta puce soigne bien ta petite et fait attention a toi aussi

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:46:29  

je viens d avoir une sacre peur!la purge du radiateur de la chambre de ma fille a sauter et il y avait de l eau partout, j ai eu trop peur,je me suis imaginer si ma fille avait ete a cote!donc j ai apeler le proprio pour gueuler que ces radiateurs sont pourris et heureusement le chaufagiste va pas tarder a arriver et c est les proprios qui reglent tout!c est bon quoi leurs radiateurs etaient deja pourris avant qu on arrive alors je vois pas pourquoi ce serait a nous de payer!donc un peu enervée ce matin!vivement qu on ait notre maison a nous que je n ai plus rien a voir avec des proprios et qu on ait tout neuf et qui fonctionne chez nous!c etait mon petit coup de gueule de ce matin!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:05:33  

moi aussi j ai un percing atten pour enlever

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:32:30  

dolo moi je vais accouchee dans un hopital privee quiest aussi cliniuque elle fait tout et elle a ete remise neuve cette annee elle est trop bellecourage avec ton chauffage ca tombe toujours en panne quand il fait frois ces choses la courage  maglie que va tu faire de ta journee ma belle et bonne fete on rentre dans le 7 eme mois nous deux anne laure soigne bien ta petite manon et prend bien soin de toi marie laure j'espere que ta journee est bonne et que tu va pas trop t'epuisee  laurie j'espere que la neige n'est pas tombe amelie j'espere que tu va bien ta fille et ton  ptit bout chou aussi  moi cette apres midi je vais chez le medecin a 13h30comme ca ca va me reposer des travaux et j'irait faire quelque courses avec ma belle mere  donc voila je vous dit a tout a l'heure avaant de partir chez le medecin passez un bonne appetit  bisous a toute

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:32:13  

alors voilà mes loulous ont mangés, et moi j'attend de les mettre à la siste pour déguster on assiete de crudité (en ce moment j'en raffole !!!cool.....). Il fait super froid ici, et comme je n'ai pas envie de retourner dans le froid (et pour manon non plus), je le garde avec moi cette aprèm, en même temps il n'est qu'en 1ere année de maternelle !!!! sinon pour le chauffage la poisse, mais ce n'est que dans une chambre !!! car sinon tu serais devenue un glaçon !!!!! et pour marie laure (qui bosse non ???), ben good day et à ce soir !!!! et puis alors bonne ballade avec ta belle mere et tient nous au jus pour le dr !!!!  bon allez je vais regarder quelques dessins animées avec mes loulous avant la sieste ... A+ biz a toutes

---------------
Heureux parents de

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:54:48  

anne laure bonne assiette de crudite et bons dessins animes moi j'adore ca aussisinon j'ai fait ma petite sieste ca fait du bien je vais pas tarder a y aller alorsje vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:39:04  

je voi que certaine on des mal de ventre alors bon courage magalie j espère que tes pertes de sang vont s'arrêté ... c est embetant ca ! les autres les ligament se détendent tellement que c est normale d avoir des tiraillement mais si ca persiste demandé quand même a votre medecin il peu vous donné du magnésium pour calmé les contractions.laurie j espère que tu dort mieu !!! j'essai de venir de temps en temps mais entre le ménage et evan qui se réveille dès que je peu avoir un moment c est pas évident ! a part ca tout va bien pour nous mon fils change trop vite 3 semaine demain, et il a bien grossi le cochon ! voilà je vous fait un gros bisous a toutes et je vous li dès que j ai un peu de temps... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:50:59  

Je viens vous voir... Je m'appelle Edwige, j'ai 34 ans, j'habite la Sarthe. J'attends BB3 pour le 8 avril. J'ai une fille Lucie 5.5 ans et un garçon de 4 ans, ils ont 16 mois de différence et sont très complice. Le petit dernier est un garçon, pour l'instant tout va bien, BB est en bonne santé, et je me rapproche du bon bout. J'ai trouvé la grossesse plus difficile physiquement : je dois me faire vieille!!!! Nous l'appelerons Anatole, vous en pensez quoi? Chamolo, rebonjour, nous nous sommes déjà rencontrée sur un autre post... Si vous voulez de moi... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:58:35  

J'ai oublié de vous dire, pour celles qui ont un percing au nombril, TARAWA.com fait des percing pour femme enceinte. Je ne sais pas ce que cela vaut, je ne me suis pas interressée au sujet, le mien est au nez!!! A+

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3