107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:58:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai oublié de vous dire, pour celles qui ont un percing au nombril, TARAWA.com fait des percing pour femme enceinte. Je ne sais pas ce que cela vaut, je ne me suis pas interressée au sujet, le mien est au nez!!! A+

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:43:08  

et oui c'est bb3 pour toi aussi !!!!! alors bienvenue ici !!!! perso ça roule, moins mal au vantre today, mais avec mes loulous pas bcp de répis!!! d'ailleurds en ce moment avec le froid, c'est dur,dur !!!!! sinon tout roule demain c'est le carnaval à l'école de Léo !!!j'ai hâte mon 1er carnaval!!!! voilà allez je vs laisse a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:25:44  

coucu me revoilou de chez le medecin j'ai une bonne angine donc collutoire et pastille a sucer sinon en ce qui concerne mes resultats ceux du sang sont bon mais ceux des urines montrent bien que j'ai de l'hypertension donc mon medecin m'a dit d'arretee de manger tout ce qu'est a base de sel  deja je n'en mangee pas beaucoup mais la je doit en manger encore moinsmais cest dure car dans tout les aliments il y a du sel  sinon il a trouve que ma thyroide etait un peu grosse et c'est les meme chose eviter le sel donc  voila les resultats donc ensuite j'ai ete a carefour faire quelque courses et j'ai enfin trouvee mes cookies herta j'aiprit les 3 sortes differentes mais je n'avait pas vu qu'il fallait du papier sulfuriser et je n'en ai pas marie laure tu les fait sur quoij'ai aussi prit du poisson car le medecin a dit que c'etait bon pour moi avec un filet d'huile d'olivehummsinon j'avait le droit a un magasine gratuit a l'accueil de carrefour et la dame m'a redonnee un vanity future maman gentille laa petite damebon je suis tres bavarde je vais peut etre m'arretee la pour en laissee un peu aux autres amelie contente que tu es venu nou faire un ptit coucou ca fait plaisir de te reparler revient vite gros bisous a es ptits louloudolo j'espere que ton probleme de chauffage est regleeedwidge je te souhaite la bienvenue sur notre forum on est petit groupe tres sympa tu verra moi c'est aurelie j'ai 22 ans j'habite pres de paris moi c'est bb1 une fille qui va s'appelee marion qui est prevu pour le 22 juin comme ma petite magalie  marie laure j'espere que ton travail ce passe bien magalie que fait tu de ton apres midi ma belleanne laure tu a retrouvee quelqu'un que tu connaissait du coup#laurie j'espere que ca va au canadaet que ta chambre mickey mouse avance bon j'arrette de parler et je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:32:15  

je te souhaite bienvenue a toi edwige et toute mes felicitations pour ta grossesse pour bb3 et bien le 8 avril c bientot alors bon courage a toi la sa doit etre long.['b13afc']chamolo[/'b13afc'] j'espere que demain il fera beau pour le carnaval de ton petit .['b13afc']amelie [/'b13afc']sa fait trop plaisir de te lire c sur que sa doit etre dure de venir avec ton petit evan qui te prend surment du temp ,moi mes saignement sont toujours la ,mais bon depuis le debut de pas grossesse que j'ai sa j'ai vraiment l'habitude mais bon j'y fait avec.['b13afc']marie -laure[/'b13afc'] j'espere que tu va bien et que ta journée n'est pas trop dure bon courage.['b13afc']laurie[/'b13afc'] j'espere que la neige s'arret chez toi.['b13afc']aurelie[/'b13afc'] j'espere que ta visite chez le doc c bien passe et que ta promenade avec ta belle mére aussi ,et oui on rentre dans notre 7 mois de grossesse sa va etre vite la quand meme tien j'ai enfin mon rendez vous pour la prise de sang du o'sullivan je le fait mercredi a 8h30,sa me tente pas trop mais il faut le faire voilas viend vite nous dire se que le doc ta dit .je re plus tarp vous lire

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:36:36  

a te voilas on c louper je viend de te lire et bien regime sans sel sa s'est dur mais courage on te soutient bizouz a toi et bien moi j'ai rien fait de l'apres midi je fait la grosse feniante

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:51:30  

Chamolo, nous les carnaval sont passés. Dans une école, fabrication des déguisements, et d'un bonhomme qu'il ont brulé puis distribution de crèpes faites par les parents. Dans l'autre, déguisement au bon vouloir des parents, ils sont allés chanter des chansons à la maison de retraite puis crèpes. Que font ils dans votre école?  Magced, non je suis moins impatiente que je l'ai été : je sais que dans 2 à 3 semaines maxi, je tiens mon petit bout dans les bras ... il me fera la surprise du jour et de l'heure!!! Idix06, bon courage pour le régime ... celà ne va pas toujours être très bon mais c'est pour la bonne cause... 3 mois à tenir, début du marathon. Il faut se dire qu'il y a des problèmes plus grave!!! A +

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:33:44  

Tout d'abord bienvenue à Edwige  Une srthoise, super !!! Moi aussi  Tu es d'où ? Alors c'est pour bientot le grand moment pour l'accouchement  Ah la la, dans pas longtemps tu tiendra ton petit bout dans les bras... Perso, pour le prénom de ton gars je suis pas fan mais du moment que ca te plait à toi et à ton mari c'est le principal  Dites donc, qu'est ce que vous avez été pipelette aujourd'hui !!! Aurélie, pas cool pour ton régime sans sel, surtout si tu n'en met rajoute pas bcp à la bas... Pour les cookies, je fais ca sur du papier aluminium avec un peu de farine en dessous (pour pas que ca colle) mais attention, ca les fait quand même un peu cramé  (le dessous) alors depasse pas le temps de cuisson  Ca sera poisson pour moi aussi au menu ce soir miam miam  Mes douleurs au ventre sont fini pour l'instant, je pense qu'il me fallait une bonne nuit de sommeil (enfin bon c'est vite dit, normal quoi ! ). Je voulait vous demander aussi les filles, ca ressemble à quoi une contraction ? c'est p-e un peu bête comme question mais comme c'est ma 1ère grossesse, ca me trotte dans la tête... Anne-laure, essaie de te reposer un max quand même, même si ca doit pas etre évident avec 2 enfants déjà ! 7ème mois déjà les filles, et ben dites donc, ca pousse ca pousse... Plus que 3 mois et vous aurez votre petit bout aussi   Et toi Dolo, ils sont venu pour changer ton chauffage alors ? C'est vrai que ca a du etre la galère ce matin à patauger dans l'eau... J'espère qu'ils vont te les changer ces radiateurs ! Et ben, c'est que je suis pipelette moi aussi  Encore une chose, on va visiter une maison demain, la 1ère ! On verra bien si elle nous correspond où pas  Allez les filles, il faut que j'aille chercher mon chéri ! Gros bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:27:09  

salut les filles !!!! alors voilà nos deux loulous dodo, nous déjà manger (si,si!!!) et la affallée sur le canapé avec le portable sur les genoux (c'est trop classe d'ailleurds !!!) . Ce soir c'était pas équilibrer pizzas+de la mâche !!! et bien sur du coca !!!! et léo a eu droit à un chocolat en némo !!!! il était ravi !!!! alors dolo et ton chauffage ??? Tout remarche comme il faut ???? et alors pour la contractions ben comme son nom ça contracte le ventre plutôt le bas d'ailleurds. ça te bloque durant quelques secondes !!!! c'est pas facile à décrire.  et alors une new maison à l'horizon ??? alors bonne visite, moi j'adore ça !!!! bon allez mon loulou a réveiller ma louloutte!!!! et oui ils sont dans la même chambre !!!! alors biz et a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:46:51  

recoucou je voit que tout le monde a ete bien occupee aujourd'hui magalie ca fait du bien des fois de jouer la grosse faineantedolo toujours pas de nouvelle de ton chauffageamelie tu doit etre entrain de te reposer maintenantmarie laure merci pour tes conseil pour tes cookies et pour les contractions je ne peut pas t'aider je ne sait pas a quoi ressemble les contractions anne laurej'espere que la mycose de manon va mieux et qu'elle ne sent plein pas tropedwidge anatole est un prenom originale c'est tres mignon et peu utiliseslaurie a demain j'espere que tu n'a pas de probleme de connection bon je  vous dit a demain mes pipelettes adorees et merci pour votre soutien en ce qui concerne mon regime sans sel je vous fait de gros bisous je vous souhaite une bonne soiree et faite de beau reve

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:47:32  

oui c ay est tout est reparer niveau chauffage mais maintenant c est la chaudiere qui chauffe trop!lol!heureusement le mec vient demain faire l entretien annuel, il nous reglera tout ca!['fc3aad']ml[/'fc3aad'], comme le dit chamolo, une contraction en fait c est comme une grosse crampe qui te bloque et ton ventre se durcit!tu penses en avoir eu?sinon les filles votre journée c est bien passer!j ai hate que les beaux jours arrivent, j en ai marre du froid, vivement qu on montre nos gros ventres sous des petits tee shirt!bon voila allez je vais voir la tele avec mon cheri!bisous!a plusles filles!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:28:05  

un petit mot pour toi dolo, tu n'aimes pas repasser, ben fais comme moi !!!! ne repasse pas !!! depuis bb1 j'ai arreter et tout va mieux pour moi !!! je ne repasse qu'en cas de mariage, annif, baptème et grande soirée !!! et cest déjà trop !!!!!! je te jure c'est trop cool le temps gagner, déjà que le linge ça me gave !!!!! alors avec bb3 qui arrive non,non !!!! voilà c'est mon conseil et puis c'est pas conseillée pour notre santé  sinon ouf du chauffage, mais vs êtes en débardeur alors ???? Moi aussi je rêve du beau temps, tout comme la semaine dernière quoi !!! moi mon chéri dodo demai debout 4h si,si !!! et moi je vais pas tarder à le rejoindre car cette grossesse me fatigue. Mais en même temps les 3premiers mois c'est ça alors faut se reposer tant qu'on peux!!!! voilà alors biz à toutes et a demain!!!!!

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:33:36  

alors vive le sans sel et la chasse est ouverte !!! bon courage à toi et au fait tu es à combien de grossesse ???? J'ai oublier ???? Biz et a+

---------------
Heureux parents de

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:38:47  

je vous souhaite une bonne nuit a vous toute et a vos bidou faite de beau reve et a demain

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:42:50  

['4ecd2f']Comment allez vous [/'4ecd2f']  ['fc3aad']je nes juste pas eu beaucoup de temps de venir vous parlez car jai ete deborder avec tous ces rendez vous qui se precipitent!!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Et plus il y a mon petit tresor qui narrete pasde me bousculer et depuis 2 jours jai des contraction s non douloureuses mais qui sont assez raprocher je commence a me poser de serieuse questions.. De plus je dors tres mal la nuit donc jen profite le jour pour recuperer[/'3abbfc']  ['b13afc']Je vois ma gygy Lundi je lui en parlerez car coucher ca va mais des que je masseois jai des contraction dune durer de 5 a 6 secondes a toute les deux minutes environ [/'b13afc']  ['ff373d']Je suis tres inquiete[/fincouleur]!![/'ff373d']  ['fc3aad']Mais je garde le moral  Puis comment vous portez vous dolo, idix, marie-laure et toutes les autres.. Je vous embrasse et vous tiens au courant [/'fc3aad']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:48:28  

Marie-Laure : Je suis de Mayet et toi? Pour les coockies, j'utiliserai une feuille de silicone, mais si tu n'y a pas pensé c'est que tu ne dois pas avoir! C'est très pratique. Pour moi, tu as 2 types de contractions : les non-douloureuses que tu as de temps en temps et qui ne veulent rien dire. Elles serrent le ventre qui est très dur. Puis il y a les douloureuses de l'accouchement ou de travail. Personnellement, je les ressent comme si je faisais des abdo, au bout d'un moment on a mal aux abdos et les abdos continuent... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire! Chamolo : je crois que l'on peut se serrer la main, moi non plus je ne repasse pas, je ne supporte pas. Je ne sais pas comment tu fais mais moi, j'ai un seche linge. Je plie mon linge alors qu'il est encore chaud. Cela évite la corvée d'étandage, et limite les plis. Par contre, cela contraint a acheter du linge en matière facile d'entretien : pas de froufrou, de matière fragiles... c'est un choix!!! Bon à toutes, je vous souhaite une bonne nuit, pleine de jolis rêves, sans pause pipi...

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 07:56:53  

['fc3aad']chamolo, j aimerai bien ne pas repasser mais je suis trop maniaque pour ca!je repasse tout meme quand ca sort tout juste de mon secge linge!c est une manie que j ai, je suis un peu malade!lol![/'fc3aad']moi aujourd hui, ca va super, je vais faire ma pds pour la toxo a 10h, le mec de l entretien chaudiere vient a 14h et ensuite piscine avec ma puce!voila, je repasse tout a l heure les filles!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:40:08  

coucou tout le monde j'espere que vous avez bien dormi moi oui ca vales filles je n'ai pas de papier silicone non plus et moi non plus je n'aime pas le repassage quand j'etend mon linge je l'etire bien ensuite quand il est sec je le range je le repasse juste l'ete moi je suis a 6 mois de grossesse dolo bon courage pour la prise de sang pour la toxo et le chauffagiste et bonne detente a la piscine  magalie quelle est le programme de lajournee marie laure dernier jour de travail avant le week end laurie j'espere ue tes contractions se sont calmes amelie revient nous vite et bonne journee ma belle bon je n'ai pas grand chose a raconter alors je vous fait de gros bisous a tout a l'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:45:11  

alors les filles bien dormie ,moi super pas une seul fois ou je me suis lever pour pipi mais quand je me suis reveillée j'avais un question qui ete dans ma tete ,je vais surtout pausser la question a anne- laure qui a ses 2 enfants qui dorme dans la meme chambre comme ils sont peut de difference entre eux si il n'y as pas de probleme pour les coucher pour la sieste ou le soir parce que moi enfin de conte je ne sait pas ou le bb va etre coucher si je le met avec sont frere mais ils aurons 11 ans decar , mais part contre si je le met avec sa soeur ils auront que 30 mois decard mais bon la je suis un peut perdu si vous pouvais me donner votre avis .enfin les filles qu'alle vous faire aujourd 'hui toi dolo je vois que tu as pds et que cette apres midi le chauffagiste ,bon je reviendrais plus tard ma fille me demande un autre cacao .

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 12:25:41  

alors pou toi magalie voici ma réponse : mes loulous avaient excatement la même différence d'âge, 30 mois !!!! alors nous avons gardés manon dans notre chambre le temps qu'elle fasse ses nuits (-de3mois), et après dodo avec léo, on l'avait briffer avant !!! mais ce fut un réel succès, et désormais il ne veut plus dormir sans elle !!!! par contre au début c'est pas facile car faut trouver la bonne heure et puis perso manon prenanit son bibi vers 21h, et léo lui dodo vers 20H-20H30, alors pendants quelques mois on a jonglés. Maintenant dodo en même temps ou parfois manon 15mn avant !!! mais aucun cinéma tout roule. Sauf exceptions, parfois ils s'appellent tous les deux, c'est marrant, enfin les classiques. Par contre pour la sieste lo dort + que manon (elle avait tendance à le reveiller), alors léo dodo dans notre chambre pour la sieste. Voilà mais je iens à péciser que léo a le sommeil lourd et que même si manon crie eu pleurs la nuit il ne se réveille pas !!! en tout cas je ne regrette pas !!! pour bb3 on cherche un autre appart car on a que 2 chambres !!! mais je crois bien qu'ils resteront dans la même chambre !!! et pour ton cas je pense qu'il vaut mieux mettre bb avec sa soeur, vaut mieux 30mois d'écart que 11 ans. Car à cet âge en général ils aiment la tranquillité de leur chambre, ils sont pleins de secrets !!!! et avec la préadolescence qui arrive ..... Voilà mon avis perso !!! alors si tu as + de questions !!! je suis là, et j'espère avoir éclairé ta lanterne !!! alors je te souhaite bon bb nageur!!!! ça détend la piscine! perso on va se préparer en éléphant pour le carnaval !!!! bisous a toutes et je reviens tout-à-l'heure biz

---------------
Heureux parents de

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:00:12  

C'est un peu plus calme aujourd'hui, aussi bien à mon boulot que sur le post  Au moins comme ca j'ai un peu moins de mal à vous suivre  Ca va pour tout le monde alors je crois ! J'ai bien dormi aussi, sans me réveiller  Je crois bien que c'est la 1ère fois depuis le début de ma grossesse que ca m'arrive... Question repassage moi ca me gêne pas mais il ne faut pas que j'en ai une tonne par contre sinon ca me mange toute une après-midi ! Vous savez quoi ? En rentrant hier soir, j'ai failli ecraser un chaton dans notre chemin (y'a juste le passage pour une voiture ! ). Le pauvre je l'avais pas vu, c'est mon chéri qui s'est mis à crier "Attention au chat !!!!" La peur de ma vie... Mais non, il allait bien, il était juste à côté de ma portière quand je me suis arrétée mais du coup j'avais peur de repartir donc mon chéri est descendu et il le faisait avancer tout pendant que je les suivais  Arrivé à la maison et bien le chat il voulait plus nous lacher... C'est un tout petit chaton, il doit pas avoir plus de 4 mois le pauvre ! Et nous on a déjà un hien et un chat, on peut pas le garder, c'est ce qu'on aurait fait sinon  Déjà on lui a donner du lait parce qu'a mon avis, il a rien dans le bide... Enfin, on verra dans quelques jours ! Je pense qu'on mettra une annonce pour savoir si quelqu'un à perdu son chat et puis si personne le réclame, on l'emmenera au véto pour voir si il a pas de maladie et on le donnera... Il est trop migon en plus  Enfin bref, je vous raconte ma vie et je vois pas le temps passer  C'est la fin de journée pour moi et je vais aller visiter la maison dans 1h... Je reviendrais après ! Bisous les filles

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:01:58  

Je suis de Beaufay ! Je crois que ce n'est pas le même coin que toi.....

idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 16:48:14  

coucou me revoilou je me suis reposee toute l'ares midi dans mon lit avec le bruit des marteaux et perceuse mais on s'y habitue et soudain une envie de crepe donc la e vient de terminer les crepes j'attend mon homme pour les mangermagalie je serait toi je mettrait les deux petits ensemblesanne laure j'espere que ton carnaval c'est bien passee mariue laure pauvre petit chaton tu a raison de t'en occupee jusqu'a ce que tu lui trouve un maitre et je te souhaite une bonne visite de maison bon je vous dit a tout a l'heure je vais manger mes crepes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:21:15  

['4ecd2f']aurélie moi aussi je vais faire des crèpes je voulais en faire mardi mais rupture de farine et mon homme me lache pas il veu ses crèpes et moui aussi d ailleur donc je vai m y mettre [/'4ecd2f'] ['ff373d']c est pas évident de suivre les conversations mine de rien !!![/'ff373d']['b13afc']bienvenu edwidge (je sai plus si c est comme ca que ca s'écrie)[/'b13afc']['3abbfc']laurie j 'espère que ca va mieu les contraction ![/'3abbfc']['fc3aad']ml ,magalie et dolo la grossesse se passe bien ?[/'fc3aad'] aurélie ca se fini quand les traveaux ? a part ca pour moi ca va evan pèse un peu plus de 4kg et il a déjà beaucoup changé ! 3 semaine aujourd hui !!! oublié pas les filles on change d heure ce week end ! gros bisous !

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:21:47  

['fc3aad']magalie[/'fc3aad'], tu devrais mettre les 2 petits en meme temps ce sera plus facile je pense!['fc3aad']ml[/'fc3aad'], le pauvre petit chaton, je l aurai bien adopter mais mon cheri n aime pas les chats!cet apres midi j ai ete a la piscine avec ma puce mais nous ne sommes rester que 30 min dans l eau car je ne la trouvais pas assez chaude et ma fille commenceit a avoir froid puis j ai ete chercher les resultats de pds toxo et analyse d urine, tout est nickel!demain apres midi c est shopping, on va prendre la tapisserie pour notre chambre et s acheter nos cadeaux!et oui n oublier pas dimanche c est mon annif et celui de mon cheri!puis demain soir c est restau tous les trois, fin tous les 4 avec bebe dans le bidon!et dimanche je mattens comme l année derniere a repondre au telephone toute la journée pour les annifs!bon petit week end en perspective!allez ce soir c est raclette!gros bisous les gros bidons!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:21:39  

Dolo83, je t'envie d'avoir été à la piscine, cela fait du bien.  Marie Laure, Je dois habiter à 60/70km de chez toi je pense. Où vas tu accoucher, quel gygy as tu? Moi, ce sera au Tertre Rouge et j'ai Wurst. Sinon, la maison que tu as visitée était elle à votre gout. Cherchez vous dans votre région immédiate ou pas. Maison de bourg, ou de campagne... quelles sont vos attentes?  Dindounette76, bonjour à toi également, et félicitation pour ton fils (il est né le même jour que le miens) Chamolo, Alors ce carnaval Moi, aujourd'hui j'ai fait ma dernière scéance de préparation à l'accouchement et ce soir, je suis seule, mon homme est parti au foot. Je vais profiter d'une soirée en tête à tête avec moi-même. Les loulous sont au dodo. A bientôt et bonne soirée à vous...

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:35:56  

effectivement tout étit calme today et ce soir ça s'emballe !!!! et dur dur de suive tout le monde, je sis encore paumée pour les prénoms de tout le monde, srry !!! donc on attend pour la visite de la maison !!!!!  et pour toi dolo, tu as eu raison de ne pas rester dans l'eau si elle était pas très chaude . Et pour les prises de sangs super cool !!!!  et pour demain bon resto !!!! et bon anniversaire à vous !!!moi je m'impatente tjs de mon rdv le 9mai, je meurs d'envie de le dire a tout le monde aussi!!!! peut-être demain à ma maman (quand même ....ça me ferais plaisir !!!).  en ce qui concerne notre carnaval, bien sympas, c'était trop mimi de les voir tous déguisés !!! promenade d'une heure dans le quratier, mais faisait pas chaud !!!!! léo à adorer et moi aussi, j'ai pris pleins,pleins de photos !!!! mais je suis épuisée de ma journée. manon rdv dr verdict la crèche a mis de l'éosine!!!aie,aie, donc mycose avec peut-être un peu d'excémat? Mais faut attendre mardi pour voir !!! donc à suivre.  Je lui ais dit que j'étais sur les rotules, il m'a donné du fer !!!! on verra bien. voilà pour moi. et sinon pour le chat je parie qu'il fait finir par rester chez vous !!!! allez je vous laisse à toute biz

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3