97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
effectivement tout étit calme today et ce soir ça s'emballe !!!! et dur dur de suive tout le monde, je sis encore paumée pour les prénoms de tout le monde, srry !!! donc on attend pour la visite de la maison !!!!!  et pour toi dolo, tu as eu raison de ne pas rester dans l'eau si elle était pas très chaude . Et pour les prises de sangs super cool !!!!  et pour demain bon resto !!!! et bon anniversaire à vous !!!moi je m'impatente tjs de mon rdv le 9mai, je meurs d'envie de le dire a tout le monde aussi!!!! peut-être demain à ma maman (quand même ....ça me ferais plaisir !!!).  en ce qui concerne notre carnaval, bien sympas, c'était trop mimi de les voir tous déguisés !!! promenade d'une heure dans le quratier, mais faisait pas chaud !!!!! léo à adorer et moi aussi, j'ai pris pleins,pleins de photos !!!! mais je suis épuisée de ma journée. manon rdv dr verdict la crèche a mis de l'éosine!!!aie,aie, donc mycose avec peut-être un peu d'excémat? Mais faut attendre mardi pour voir !!! donc à suivre.  Je lui ais dit que j'étais sur les rotules, il m'a donné du fer !!!! on verra bien. voilà pour moi. et sinon pour le chat je parie qu'il fait finir par rester chez vous !!!! allez je vous laisse à toute biz

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:39:55  

aurélie, demain samedi avec de la chance pas de travaux, alors dodo toute la journée !!!! perso demain matin achat cadeau nièce (3ans) si vous avez des idées je prends !!!! car 0idées !!!! et l'après midi les cousins préférés de léo viennent à la maison !!!! enfin vs avez compris pas trop de repos !!! mais bon c'est ça d'avoir des enfants non ???? allez biz et je ne men paints pas !!!non,non ....

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:46:30  

je vit que tout le monde a passee une bonne journee  amelie il a bien grandit ton ptit loulou t'inquiete pas pour l'heure j'y pense j'ai un calendrier qui m'y a fait pense et les travaux chez moi deja je n'en aurait pas ce week end mais apres je sais pas ils ont fait 3 appartements alors je sais pas si il font tout les appartements fait un gros bisous a ton ptit loupdolo et les nouvelles de ton chauffagiste sinon dommage que la piscine etait un peu fraiche ce sera pour une autre fois mange bien la raclette et t'inquiete pas on n'oubliera pas ton anniversaire dimmancheedwidge bon dernier cours d'accouchement et bonne appetit marie laure et alors elle etait bien ta maisonanne laure ton carnaval ca a ete ou paslaurie bonjour au canadamagalie alors ton apres midi c'etait le repos totalesinon moi demain c'est la visite chez gygy a 8h30 je vous donnerait des nouvelles en rentrant sinon ma louloutte a eu le hockey aujourd'hui ca fait tout drole elle a bouge toute la  journee unvrai bonheur plus je me repose plus elle bouge bon je vous dit a demain et je vous souhaite une bonne soiree et  une bonne nuit avec de beaux reves

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:42:54  

Bon ben pour la maison, bof bof ! Y'a bcp plus de travaux à faire par rapport à ce qu'on nous avait annoncé... Ce qui fait que le prix de base est trop cher par rapport à ce qu'elle vaut réellement ! Enfin, on en trouvera d'autres j'espère... Edwige, on recherche dans la même région à peu près... Mais ca peut aller jusqu'a Mamers ou la ferté bernard même ! J'ai Irondelle comme gygy et comme toi j'irai à la Clinique du tertre rouge, je pense que c'est la mieux ! C'ets vrai que ca c'est affolé ce soir les messages lol  Je suis fatigué ce soir alors je sais plus qui a ecrit quoi donc je vous fait de gros gros bisous et demain, je serai un peu plus lucide hihi Bonne nuit les filles

magced03
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:11:10  

et bien hier de l'apres midi je ne suis pas passer il y en des chose a lire, merci de m'avoir repondu ,avec mon mari du coup on a bien reflechi on va mettre les 2 petit ensemble mais bon les premier mois il dormira avec nous ,dans sont couffin.aurelie bonne visite chez ton gygy .ml alors la maison pas terible tu en trouvera bien une. dolo c sur tu as bien fait de resortir si tu a trouvais que l'eau de la piscine etais froide , et bon resto plus tard.Bon les filles aujourd'hui vous faite quoi ? bon je vais esseille de repasse plus tard

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:08:20  

bonjour tout le monde j'espere que vous avez bien dormie moi oui je revient de chez gygy donc je suis arretee jusqu'au 24 avril ensuite pour l'hypertension je doit aller voir le cardiologue pour qu'il me mettent un appareil pour mesurer la tension toute la journee ensuite pour la thyroide qui est grosse je doit faire une echographie de la glande lundi 14h45 puis une prise de sang que j'ai faite ce matin au retour de gygy donc voila les infos pas tres fameuse mais bon le principal pour l'instant c'est que bebe va bien et je n'ai pas reprit de poids bon voila pour ma matinee sinon marie laure dommage la maison est trop cher pource que c'est magalie profite bien de ton cheri ce week end  et les filles c'est quoi votre programme aujourd'hui ? bon je vais me reposer je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:06:43  

salut!alors bine dormi? moi super mais reveiller tot ce matin a cause d une envie pipi!mon mari a vachement senti le bebe donenr des coups hier, il etait tres emu!allez comme je vous disais cet aprem c est chopping et ce soir resto!allez reposer vous les filles et faites vous chouchouter par vos cherisn c est le week end!gros poutous les gros bidons!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:48:57  

et bien aurelie c pas fameu c sur mais non fait tous tes excamen bon courage ma grande si ta besoin de parlais on est la ou meme sur msn .dolo bonne journée pour toi et bon resto se soir et bon week end je reviendrais peut etre pas de la journée biz a vous toutes.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 12:21:06  

laurie tu vas pouvoir te reposé un peu (malgrès les travaux) les examens c est chiant mais ca permet d être rassuré... on y passe toute ce qui est embetant c est tes pb de tension j espère que c a ira mieu  ['ff373d']une question aux filles qui ont déjà des enfants vous rapelé vous a combien de semaine les bébé on leur première larme ???[/'ff373d'] on se posai la question et je ne me rappelle plus pour ma fille ... bonne journée a toutes gros bisous !

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:12:41  

sorry pour le prénom en ce moment j'ai 0 en mémoire !!!! alors ouf bb va bien !!! mais il faut bien prendre soin de toi aussi !!! et dis moi tu es enceinte de combien ???? Le plus chiant c'est ton hyper tension . en tout cas tiens nous au jus !!!! sinon moi ce matin debout 7h !!!rrrrrrr mais bon après ma maman est venue garder mes loulous et moi direction toy'n'rus pour cadeaux (j'adore acheter des cadeaux !!!), après direction promod pour m'acheter des peitis pour demain (histoire d'être présentable !!!car annif de ma nièce !!!), esuite pharmace pour manon et après mcdo pour moi et léo. Car j'avais super faim. Je suis rentrée à 12h vannée !!!! et là depuis 40mn repos sur canapé, mais faudrait que je dorme, mes jeux picottent tout le temps !!! après visite de cousins pour le gouter !!!! alors vivement ce soir que mon loulous rentre du boulot !!!!! et vous quoi de nneuf les filles ???? Bo dolo bon resto en love love !!!!! biz à toutes

---------------
Heureux parents de

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:17:24  

ca y est nous sommes revenus du shopping!['fc3aad']alors pour la tapisserie de notre chambre, on a pris un framboise et un taupe pour le renfoncement ou se trouve notre lit et autour des fenetres!et puis pour la salle de bain de notre chambre on a pris du marron avec des motifs baroque turquoise dessus, c est super chouette!on se lache car en fait le proprio npus rembourse tout alors on ne regarde pas les prix, on les regardera dans 3 asn quand on aura notre maison!lol!maintenant il va falloir se mettre au boulot, notre chambre fait 28m2 mais j ai hate de voir el resultat!apres, l appart sera fini, nous avons tout refait les tapisseries et les peintures et 140m2 d appart ca en fait!lol!mais je sias pas si vous connaissez, en tapisserie on prend que de la fibre intissée, en fait on encolle que les murs, c est super facile a poser![/'fc3aad']puis on s est fair nos cadeaux ensemble, alors mon mari au eu une  nouvelle paire de tennis ( il change tous els 2 mois donc je me doutais qu il allait prendre ca)puis il a pris aussi des fringues!moi j ai au les coffrets dvd des saisons 1 et 2 de grey's anatomy, je suis fan!j ai eu aussi un vanity rempli de produits de beauté car je suis egalement tres fan!lol! puis une belle veste!et on a pris aussi des fringues pour notre puce et des doudous pour le futur n=bebe!on s est lacher cet apres midi et la on part d ici 1h auresto avec notre puce, et oui elle vient partout avec nous!['b13afc']amelie, je ne me souviens plus du tout a quel age ma fille a eu ses premieres larmes![/'b13afc']bon allez bonne soirée les filles!a demain!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 21:22:32  

j'espere que vous avez passee une bonne journee moi ca a ete donc gygy prise de sang prise de redndez vous cardio et echo thyroidde ensuite repos jusqu'a 13h puis repas petite ballade qui ma exremement epuisee je n'en peut plus magalie et amelie j'espere que vos journee a ete bonne et je vous remercie a toute les deux pour vos encouragements anne laure je suis a 6 mois de grossssesse depuis le 22 et j'espere que ta journee ca a ete dolo tu t'est lachee aujourd'hui ce n'est pas tout les jours qu'on ne peut se faire des cadeaux d'anniversaire et profiter de son proprietaire pour la tapisserie profites en bien et profite du resto de ce soir marie laure pas de nouvelle de toi aujourd'hui qu'a tu fait de beau laurie coucou au canada edwidge qu'a tu fait aujurd'hui pas de nouvelle  sinon mon medecin m'a mit comme heure de sortie de 8h a 18h a partir de lundi mais je  ne vais pas sortir beaucoup ca me fatigue enormement bon je vous remercie toute de l'amitie et de l'ecoute que vous m'apportez car ma meilleur amie n'a pas l'air tres comprehensive envers mon etat de santeelle prend plutot ca a la rigolade elle etait en vacance toute la semaine et elle n'est pas passee me voir heureusement que je vous ai vous je vous souhaite une bonne soiree en famille et avec vos cheri je vous souhaite une bonne nuit je vous fait de gros bisous a demain

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:28:17  

Oh moi, je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. La routine. Les courses ce matin, je suis allée chercher la nouvelle paire de lunette de ma fille (myope + astigmate!), repas, ménage, cuisine, et profité des loulous et du papa... Dindounette76 : Ton fils de 20j a t-il des larmes? Je ne me souviens pas non plus mais je suppose que cela doit aussi dépendre des bb! Je crois que je suis la prochaine à accoucher, si tu me le rappelle, je te dirais pour le miens...  Dolo83 : Sympa les couleurs pour votre chambre... Je pense que tu me lieras demain maintenant donc je peux te souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'à ton mari dès maintenant.  Aurélie : Je vois que pour une première grossesse, jeune en plus, tu n'es pas gâtée. Je sens que tu vas être pressée que tout se termine. Ne t'inquiète pas pour ta meilleure amie, je suppose qu'elle n'est pas encore réceptive , et surtout qu'elle n'a pas d'enfant... elle comprendra mieux quand son tour viendra...  A toute, excélente nuit et bon week-end à toutes. Peut-être à demain!!!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 08:07:34  

alors bien dormie ,moi pas trop je reflichie trop c pour sa mais bon, ma journée d'hier on n'a pas fait grand chose a part qu'on a etais chez ma tante le soir et on a manger la-bas et on c rentre a 23h30 pourtant j'etais vraiment fatiguer et mal part tout (comme dab les douleurs) ,ensuite quand on a coucher la petite on c coucher mon mari c vite endormie mais moi non !!enfin c pas grave si j'ai un coup de fatigue cet apres midi je me coucherais comme aujourd'hui on fait rien meme se matin on va pas voire mes parent j'ai pas envie de bouger.dolo je te souhaite un joyeux anniversaire et ainsi a ton mari j'espere que le resto hier c bien passer et que vous avez bien profiter.Allée les filles et vous qu'aller vous faire aujourd'hui .A oui on a changer d'heure cette nuit ,bon a plus tard je viendrais vous lire  bisous a tous vos bidou sens oublier nos hommes et au enfants pour se qui en on.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:19:49  

BON ANNIVERSAIRE DOLO AINSI QU A TON HOMME !!!! gros bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:24:04  

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!  super restau hier soir, notre puce a ete super sage!le tel arrete pas de sonner depuis ce matin et les sms d arriver!mon mari a ete chercher les croissants ce matin et m a ramener un magnifique bouquet de fleurs, encore un cadeau!et j ai recu 2 plantes e tencore 2 bouquets de ma mere, ma meilleure amie ma grand mere et ma belle soeur!allez je repasse tout a l heur!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:29:16  

4.2 kg il a pris 1 kg depuis la sortie de la maternité !!!! son petit visage s est arrondi et là il commence a gazouillé dans son cosi , j avai oublié comme on est gaga avec nos bébé ! a par ca avec le changement d horaire dure dure !  on est rentré tard hier et evan s est pas mal reveillé...        ['ff373d']autrement j'espère que ca va pour toute et que les ennui de grossesse s aténue un peu ...[/'ff373d']  je vous souhaite un bon dimanche reposé vous bien ... ['ff373d']dolo encore bon anniversaire, fait pas trop de folie de ton corps ce soir !!!! lol. [/'ff373d'] gros bisous a toutes !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 11:53:55  

coucou j'espere que vous avez bien dormie moi oui presque pas levee pour faire pipi tout d'abbord joyeux anniversaire a dolo et son homme plein de joie et de bonheur en ce grand  jour merveilleux moi il faut que j'attendent le 6 aoutedwidge merci pourton soutienmagalie repose toi bien aujourd'hui car hier a ce que je voit ca a ete un peu dure et fatiguant la journeeamelie ton ptit evan a bien grandi cela doit etre mignon j'ai hate d'avoir ma puce a la maison avec moi marie laure pas de nouvelle j'espere que ca va au moinslaurie alors le canada ca rouleanne laure alors ta journee d'hier et alors les filles qu'est ce que vous avez prevue aujourd'hui? bon je vous dit a tout a l'heure je vais me laver bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:12:14  

moi je reste chez moi aujourd hui , je devai faire mes crèpes hier mais comme on est sortie ba je vai les faire aujourd hui... et toi ca donne quoi tes problème de santé ? es tu un peu moins fatigué ? t inkiète ta petite louloute va arrivé bien vite !!!! elle bouge beaucoup ? là evan dort sur moi c est pas pratique pour écrir !!! moi aussi je vai allé me lavé !  peu tu me redonné ton adresse msn stp. gros bisous

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:04:32  

amelie mon msn c'est snoopyaurelie@hotmail.fr sinon mon etat de sante je merepose toujours demain je vais a l 'echographie de la thyroide jeudi au cardiologue et je recupere mes resultats de sang sur la thyroide et samedi je vais chez gygy voila pour l'etat de sante aujourd'hui j'ai ete faire une petite ballade et maintenant c'est repos j'espere quevous n'avez pas oublie de changer l'heure  bon je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:22:16  

alors amelie je voit que le petit evan pousse bien c bien qu'il profite comme sa .aurelie tu tes bien reposser .doloje vois que tu as etais bien gater et encore un bon anniversaire a toi at ton homme,et vous les autre filles votre week end bien, moi aujourd 'hui je n'arrive pas a bouger mais bon se matin je me suis mis sur mon jeux que j'aime bien et je me suis coucher pour dormir un peut mais j'ai reusie a dormir que 1 demie heure parce que ma fille c reveiller et une des cousine de mon homme sont passe ainsi que mes parents  bon et la on va manger meme si j'ai pas faim mais bon il faut penser a bb ,biz a toutes peut etre a plus  si je ne dort pas devant la tele !lol!!!

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:08:08  

je vous souhaite a toute une bonne soiree et bonne nuit en esperant que vous avez toutes passee une bonne journeemagalie j'espere que tu t'est bien reposee et que tu fera de meme demain je vous fait de gros bisous bonne nuit

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:28:46  

['ff373d']['ff373d']alors heureux anniversaire dolo !!!! je suis la drenière mais mieux vaut tar que jamais !!!![/'ff373d'][/'ff373d']  voilà .....  bon je suis exténue de mon week-end alors je vous dis à demain et bonne nuit à toutes !!!!

---------------
Heureux parents de

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:59:11  

Je suis là !!! C'est juste que j'ai pas eu bcp de temps pour venir sur le net, mais ca va bien ! Et non Anne-laure, tu n'est pas la dernière, ['b13afc']BON ANNIVERSAIRE A DOLO ET A SON MARI[/'b13afc']  Tu a été bcp gâtée a ce que j'ai lu, tant mieux  Et le papier peint que vous avez choisi a l'air très joli, enfin, je pense que j'aimerai bien avoir ca chez moi aussi ! Aurélie, arret travail prolongé alors ? comme c'est parti tu va p-e enchainer le congé maternité après non ? Pour ta meilleure amie, ben je sais pas quoi dire, elle a déjà été enceinte elle ? Bon en tout cas, j'espère que ca ira avec ton hyper tension et qu'elle va baisser quand même ! C'est vrai que ca doit pas etre agréable d'avoir des soucis comme ca pendant une grossesse mais bon, tu va faire des examens et ils pourront mieux te dire ce qu'il y aura à faire par la suite... En tout cas, on sera tjs là pour toi  Améile, il pousse ton p'tit bonhomme  Edwige, et oui c'est toi la prochaine à accoucher, dans 1 mois c'est ca ? Après c'est Aurélie et Magalie puis Laurie, moi, Dolo et enfin Anne-laure ! J'ai oublié personne ? Sinon ben ma crevette m'a fait mal ce w-e, elle me pince au niveau des côtes (enfin en dessous, côté droit ! ) Apparemment il a ses pied à ce niveau, il est à l'horizontal ! Ca voudrait dire qu'il commence a se retourner déjà ? Sinon j'ai revu mes 2 frères ; 1 qui habite à Nantes et l'autres à Foix ! On en a profité pour feter 2 anniversaires : Mon plus grand frère (32 ans demain) et ma maman (59 ans mardi)  Bon les filles, je vais allez manger je vous souhaite une bonne soirée à toutes et une bonne nuit aussi  Je vous adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 21:45:58  

Comme d'habitude, je me réveille en soirée, même si je passe vous lire de temps en temps en journée!!! Aujourd'hui, repos et promenade dans les bois avec les loulous, journée cool. Demain, visite des 9 mois chez le gygy, il va être temps, dans 15j maxi, j'ai 3kg dans les bras et plus dans le bidon. Je suis allée au bout pour les 2 autres... et bien pareil pour celui ci!!!  Eh bien dolo, tu as été gâtée aujourd'hui...  Dindounette, je vois qu'Evan pousse bien...  A toutes, gros bisous et bonne nuit, à demain

magced03
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:29:58  

je suis passer pour vous souhaiter une tres bonne nuit , moi j'espere bien dormir pas comme la nuit derniere biz a vous toute

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3