42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis passer pour vous souhaiter une tres bonne nuit , moi j'espere bien dormir pas comme la nuit derniere biz a vous toute

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 08:37:22  

alors les fillesq bien dormie, moi sa va j'ai mieux dormie mais pas assez donc aujourd'hui pour moi sa va etre tranquille ,je vais faire le stricte minimum a la maison et je vais rester tranquille a la maison , et vous les filles vous allez faire quoi .BOn  courage pour celle qui va travailler et une bonne journée pour les autres , a plus tard

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:34:53  

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait super beau aujourd hui! et chez vous?moi mag j ai bien dormie cette nuit e tma fille s est endormi hier soir a 20h et s est reveiller ce matin a 9h15, elle boit son bib de chocolat la!aurelie, j espere que la sante va mieux, en tout cas repose toi a fond!moi aujourd hui ca va etre tranquille a la maison aussi c est decidée!je ferais des activités coloriage et gommettes avec ma fille cet aprem comme cela pares mon mari les mets sur son bureau au boulot et il est fier!lol!bon allez je repasse tout a l heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 10:21:54  

un petit coucou ce matin !!! alors comment allez vous ??? Pas trop eu le temps ce week-end de venir vous écrire car sortie + annif bref j'étais épuisé !!!! en plus Léo fait des cauchemard en ce moment alors ente mes réveils pipi et Léo j'ai des nuits très hachés !!!! sinon ça va tjs fatiguée mais ça va passer !!!!  et bonne nouvelle Manon commence sérieusement à faire ses pas toute seule !!!! trop cool ....et puis hier la journée chez mon frère c'est bien passée contrairement à d'habitude ou Léo et Héloise (sa cousine) ne font que de se taper, pour une fois on à été tranquille et ça fait du bien !!!! pour l'alcoohl j'ai du gruger, et steph (mon chéri) a bu dans mes verres !!!!! voilà bon tiens nous au courant de tes examens et des suites .... On attend !!!! je repasse tout à l'heure on m'appelle !!! bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:18:41  

coucou je voitque tout le monde a a peu pres bien dormie moi j'ai bien dormie apres un bon week end ou j'ai profitee de mon cheri la il est de retour au travail sinon je voit que tout le monde a fetee des anniversaire ce week end bon moi ma journee ca va etre lessive echo de la thyroide et resultats de sang donc voila magalie je te souhaite une bonne journee de repos dans ton canapedolo je te souhaite une bonne journee avec ta fille autour des gomettes et des dessinsanne laure repose toi cette apres midi de tes pauses nocturnes pipi et leomarie laure je te souhaite une bonne journee au travail edwidge bonne journee que va tu faireamelie j'espere que tu a eu mon msnlaurie alors ton week end el canada ca roulebon je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:02:11  

Ce matin, visite du 9 ème mois, RAS, col encore tonique malgré les 15j qui me restent à tenir. Pourtant, ça commence à me tirer sérieusement!!! Cet après midi, je vais peut-etre faire une sieste pendant que les enfants sont encore à l'école, puis 2 ou 3 courses, récupérer les loulous et là après les choses s'accélèrent...  A plus tard

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:52:43  

bonjour les bidous...   Aujourdhui je vais chez la gygy et je vais lui parler de mes contractions et des mouvement s tres douloureux du bébé qui sont tres tres bas!!!!  Mais a pars ca ca va tres bien de plus mon copian a enfin fais la chambre du petit  Elle est super et il ne manque plus que la tapisserie a poser et ma chaise bercente a recevoir  la pousette a acheter et certains cadeau a recevoir  le reste est pres a larriver du bébé!!!  Je vous redonne des news des mon retour et jespere que vous allez toute tres bien  bisou

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:59:40  

coucou me voila de retour de mes examens d'echographie de la thyroide et de retour du labo ou j'ai recuperee mes examens de sang  je suis soulagee je n'ai rien du tout tout va bien ma thyroide est normale  donc voila sinon j'ai recu une lettre de la secu qu'il me dise qu'il ne prennent pas en charge mon accident de travail car il n'ont pas eu la declaration alors je doit reussir a joindre mon chef que je n'ai pas reussie encore pour qu'il envoie bien l'accident de travail a la secu donc voila sinon la journee ca va je pofite du beau temps j'ai fait ma lessive ce matin et la je suis tranquile en pyjama aattendre mon homme qui rentre du travail j'espere que tout le monde passe une bonne journee et que ceux qui travaille ne se tue pas trop a la tache edwidge repose toi bien pour tes dernier 15 joursmagalie tu doit bien te reposer cvette apres midi profite en bien marie  laure j'espere que le travail n'est pas trop epuisant anne laure et laurie bonne journeedolo j'espere que les gomettes se sont bien passee et que ta fille a fait de beau dessinbon je vais vous laisse je vous fait de gros bisous a tout a l'heure bious

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:00:32  

bonne visite chez gygy

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:41:39  

Vous avez toutes passées une bonne journée ? Aurélie, c'est bien pour ta tyroide ! Reste plus qu'a faire attention à ta tension... Déjà en pyjama et ben, ca sera une soirée tranquilou avec ton chéri alors  Laurie, super pour la chambre, pret à accueilir le petit Arthur  C'est prevu pour quand normalement ton accouchement ? J'espère que ca va aller chez ta gygy ! Edwige, plus que 2 semaines et tu aura ton p'tit bout dans les bras  Tu va encore accoucher à terme d'après ce que ton gygy a dit ! M'enfin, on sait jamais après tout... Ton mari est pret à t'emmener à la clinique a n'importe quel moment ? Ca fait loin de chez toi ou pas ? Dolo, alors cet après-midi création avec ta fille c'était bien ? Mag, ca s'est bien passé ta journée ? tranquilou ? Anne-alaure aussi tu a passé une bonne journée ? Pour moi ca va sinon, c'était tranquille au boulot  Demain c'est prise de sang classique pour la toxo et puis analyse urine pour albuminerie et glucérine ! Le petit chat est tjs chez nous, mais je pense que c'est pas plus mal parce que même si on le garde pas au moins il est nourri, en sécurité et à l'abri du mauvais temps  Edwige, ca te dit pas un p'tit chat ? non ?

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 19:45:00  

['fc3aad']recoucou[/'fc3aad']  ['3abbfc']Je suis de retour de mon rdv chez ma gygy est tout est normal comme jen suis deja a 31semaine et 6 jours il est normal que jai des contraction car le col se prepare a laccouchement ainsi que mon uterus!!![/'3abbfc'] ['b13afc'] Puis pour les mouvement du bebe qui me font mal sest tout a fais normal car il grossis et il prends de plus en plus de place!!![/'b13afc'] ['ff373d']Depuis ma derniere rencontre avec ma gygy jai pris 3 livres cela ne date que dil y a deux semaines!![/'ff373d']  ['4ecd2f']Et le prochain rendez vous sera le 12 avril et on aura une echo afin de savoir si tout est correct et combien il pesera a peut pres#[/'4ecd2f']13  Et vous autre vos journee ca va  Moi elles sont tres bien remplis!!!!  A plus bisoux xxxxxxxxxxxx

magced03
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:02:48  

et bien les fille tous va bien a se que je vois entre vos visite tans mieux , moi journée tranquille , mon frére et passe nous voire pour nous inviter a sont annif la semaine prochaine car il est du 1 avril mais c pas un poisson il va avoir 30 ans ,mais bon on va y fete.aussi non je vous souhaite une bonne soire

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:04:58  

finalement, je ne suis pas allée faire les courses. Je suis allée dans mon jardin chercher des poireaux et des carottes et j'ai passé quelques heures à cuisiner. Résultat : 1 brioche, 7 yaourts, 12 ramequins de crème, une tourte aux poireaux, une entrée de crudité, un potage.  Aurélie, c'est génial pour ta thyroïde, cela fait cela de moins à gerer!!! Marie-Laure, mes valises sont prêtes, les amis sont prévenus (au choix en fonction de l'heure de la journée ou de la nuit, de la semaine ou du week-end...), il devrait bien y en avoir un de libre au bon moment!!! Sinon, j'habite à 30 km de la clinique mais il y a les travaux du tram sur la route à l'entrée du Mans!!!  Je ne sais pas comment se passera cet accouchement mais j'espère aussi bien que les 2 autres. Lucie, 1 ère contraction douloureuse vers 20h, née à 2 h du matin et Antoine, 1ère contraction douloureuse 20h30, né à 22h sans péridurale. Je croise les doigts pour que le dernier soit aussi bien.  Par contre Laurie_pescador, ma troisième grossesse est douloureuse comme la tienne alors que je n'ai pas eu du tout ce genre de douleurs pour les 2 autres. Et je t'avoue que en ce moment, je me tiens souvent le ventre!!! Marie-laure, je t'avoue que j'aurais trouvé le chaton chez moi, je l'aurais soigné comme toi et probablement gardé. Mais je crois que je ne suis pas prête à faire la démarche pour adopter n'importe quel animal. J'ai eu un chien, 2 chats, des moutons, des poules... nous n'avons plus qu'un poisson rouge!!! Mon fils m'appelle, je vous laisse... bisous

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:21:41  

salut alors super cool aurélie pour ta thyoride soit tout bien comme il faut !!!!  reste plus que le régime sans sel ...... et une bonne soirée cooconing en perspective !!!!! edwige reste plus que 15j et je ne te souhaite pas plus !!!!! et après un petit loulou dans vos bras, et pour l'accouchemen avec de la chance ce sera la nuit et pas de travaux en vue !!!!! perso mes accouchement ont été ULTRA rapide bb1 3h !!!!!, avec contractions par les reins (et pour un 1er accouchement ça calme !!!), et pour bb2 -d'1h !!!! les deux sans accouchements sans péri bien évidement pas le temps !!!!! c'est encore trop tôt pour que m'inquiète de ça, mais c'est sur que pour bb3 je vais faire insrire en gros sur mon dossier ACCOUCHE TES,TRES VITE !!!!! car j'ai un peu peur qd même !!!! en général ça va tellement vite que les sages femmes me disent : ne poussez pas madae, ne pousse pas!!!!!! dingue l'inverse de la normale...... Enfin voilà une paranthese perso !!!!! ml, cool une jourée tranquille au boulot ça fait du bien!! sinon pour ma part j'ai les nerfs à vifs !!!! comme je suis assez fatiguée ça commence à peser. Alors je vais  peut-être prendre quelques vacances avec ma fille (mon chéri garderai mon fils), et cela au mois de mai chez ma soeur en bretagne !!!!  en plus je suis soucieuse car il faut qu'on trouve un autre appart et comme je suis enn congé paental (je ne compte pas come un revenu !!!), donc je stress un peu!!!! Je suis aussi un peu jalouse, c'est dingue car ce n'est pas du tout dans mon caractère, bien au contrare, mais la semaine dernière je doutais de tout!! la ça va mieux (car on en a discuter !!!), mais j'ai du mal enncore à gerer, ça doit être les hormones !!! ouh lala je suis pipelette  bon allez j'arrete a+ ou alors a demain !!!bise

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:27:27  

a la cuisinière que tu es !!! euh je peux venir chez toi ???? Je croyais être une mémère avec mes compotes maison, mais toi tu as une yaourtière ???? dingue, tu m'épates !!!! bravo. et sinon petite question, tu connais le chanteur bénabar ???? car il y une chanson pile pour toi !!!!! mais dans son album en cours de préparation (je l'ai eu en prime lors d'un concet !!!) bise !!!!!

---------------
Heureux parents de

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:05:30  

Et bien, j'ai plus qu'à tirer mon chapeau à Edwige pour tes talents de cuisinière... Moi qui suit fière d'avoir fait une lasagne ce soir, je suis toute riquiqui à tes côtés  En tout cas sur le post, on a des supers championnes pour les accouchements... Bientôt on va faire un concour de celle qui aura accouché le + vite  Pour les travaux , c'est vrai que c'est pas l'idéal mais ca devrait aller quand même ! Tu doit arriver du bon côté du Mans je pense... Laurie, tant mieux si tout va bien alors ! Vaut mieux etre rassurer comme ca ! Bon les filles, je vous fait de gros gros bisous et je vous dit a demain parce que là, je vais aller me coucher... Ca m'a un peu perturber quand même ce changement d'heure  Bonne soirée à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 23:50:27  

à Anne Laure, car la palme pour l'accouchement le plus rapide, il n'y a pas photo, c'est toi!!! Le prochain est pour la voiture à moins que tu ne prennes hospitalité près de la maternité les derniers temps!!! Pour la cuisine, je me défends, j'en fais beaucoup. Nous avons du terrain, donc jardin  et vergers, fruits et légumes à volonté ou presque. Mais il faut aggrémenter  sinon on se lasse vite, cuisiner, et conserver pour l'hivers. Je me suis même fait un "livre" de cuisine avec toutes mes recettes. Si vous en voulez des recettes, n'hésitez pas, je partagerais avec plaisir...  Chamolo, je veux bien t'inviter mais cela va peut-être faire un peu loin le repas!?! Au fait, je fais mon pain aussi...  Allez, je vous laisse roupiller, à demain...

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 09:55:49  

alors vous allez bien???moi ca va, j ai pas trop bien dormi mais bon!moi pour mon accouchement de ma fille, debut des contractions a minuit, j ai reveiller mon mari a 4h quand elles etaient espace de 6 min!arrivée a la maater a 5h, pose de la peri a 8h, debut de l accouchemnt a 10h50, la sage femme me faisait toucher la tete de ma fille a chaque poussée et a 11h28 j ai sortit ma fille moi meme pour la poser sur moi!moment magnifique!pour ce qui est d aller a la mater comme pour ma fille normalement mon mari sera en vacances et mem s il est au boulot il pourra partir des mon coup de fil pour m emmener!donc hier apres midi c etait dessin avec ma fille!elle en a fait un pour le bureau de papa, mon mari etait fier!niveau cuisine, les filles vous assurez, moi c am enerve de faire a manger ou alors quand on a des amis je fais des trucs super compliquer mais il faut me laisser tranquille dans la cuisine!lol!bon allez je repasse tout al heure!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:33:14  

coucou je n'ai pas eu le temps hier soir de repasser donc je passe ce matin j'ai vu hier que parmi vous il y a des championne de l'accouchement j'aimerait que le miens se passe bien  et une superbe cuisiniere moi je suis une adepte des nouveautes de produit rapides car la cuisine moi c'est pareil il faut qu'on me laisse tranquile dansla cuisine quand j'ai des invites sinon je voit que tout le monde va bien et la j'espere que la nuit ete bonnebon sinon aujourd'hui c'est repos totale toute la journee je vous sohaite une bonne matinee a toute a l'heure bisous

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:18:08  

un petit coucou. Léo est au lit (ouf) Manon à la crèche jusqu'a 16h. Mais à 14h45 on doit patir pou sa séance d'orthophonie, et ça c'est la poisse pour moi !!!! ais comme je me suis bien organiser je suis tranquille durant une bonne heure !!!!c'est fou je continue à être épuiser !!!!! sinon pour les accouchement aurélie t'inquiète en général tout se passe très bien!! tu vas bientôt commencer les cours de préparations à l'accouchement et tu verras àa va t'apprendre pleins de trucs !!!! moi pour bb1 j'ais souvenir de dire : j'ai pas envie de rester 12h en salle de travail !!! et bizarre c'était pas le cas !!!!! mais pour bb3 je vais flippé de ne pas arriver à temps à la mater, mais bon elle n'est qu'a 10-15mn alors c'est déjà ça !!!! bon sinon ras, je vous laisse afin de pouvoir souffler 1h !!!! biz  toutes   et edwige tu connais le chanteur bénabar ou pas ????? bye

---------------
Heureux parents de

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:22:18  

je connais de nom, j'ai surement déjà entendu aussi mais avec ma petite mémoire... en plus je ne suis pas très mélomane!!! Chez moi, cette nuit cela a failli être la catastrophe. La couette de ma fille s'est retrouvée sur sa lampe de chevet (allumée puisqu'elle a peur du noir!) et la couette a commencé à prendre feu. Je suis enrhumée, je n'ai absolument rien senti. Heureusement, que la fumée et l'odeur ont réveillé mon homme!!! Il était temps! Personne ne veut d'idée cuisine ou de recettes... je suis intarissable (j'exagère qd même un peu...) Bon et bien moi, je vais faire un peu de ménage, aérer les odeurs de cramé que je ne sens pas. Ce matin, je suis allée acheter des ampoules basse consommation pour le plafonnier des enfants et des détecteurs de fumée... je ne sais pas si mes hormones me font flipper plus que de raison mais ... plus jamais ça!!! A ce soir

idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:25:26  

anne laure merci pour tes consils edwidge je veut bien des idees cuisines je vait faire mes courses samedi et je ne sait jamais quoi faire a manger magalie merci pour le message de ce matin et j'espere que tu te repose aussi tu n'a pas trop l'air dans ton assiette en ce momentbon je retourne me reposer dans mon lit je vous dit a tout a l'heure gros bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 17:24:04  

Dis moi ce que tu aimes ou pas et ce que tu veux comme plat : entrée, légumes, dessert, plat unique, plutôt invités, basique, original ...

idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:43:05  

donne moi une idee de chaque je ne suis pas difficile

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:00:26  

j ai trop envie de mangé un pain de poisson mais j en ai jamais fait... donc si quelqu un a une recette (edwidge entre autre) je suis preneuse !!!  les filles je croi que pour l instant c est moi qui gagne pour la rapidité des accouchement.... nenette 3/4 d heure et evan arrivé a minuit 20 a la mater et il est né a minuit et demi !!! c est trop coul d accouché vite mais quand j ai accouché d evan y a une qui étai en salle de travaille depuis 8h elle était dégouté car elle m a entendu arrivé et elle a entendu crié evan.... dsl pour elle !  si il y a un^prochain j ai interé de préparer la voiture !!!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:20:06  

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou , enfin cette nuit j'ai bien dormie .se matin je suis allée a la pharacie pour preparer mon truc a boire pour le teste du diabette demain , et oui je vais faire le o'sullivan a 8 h30 demain matin et il faudra attendre 1 h labas.enfin j'ai pas fait grand chose non plus aujourd'hui .bonne soiree les filles et a demain

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3