109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:20:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je passe vite fait pour vous faire un petit coucou , enfin cette nuit j'ai bien dormie .se matin je suis allée a la pharacie pour preparer mon truc a boire pour le teste du diabette demain , et oui je vais faire le o'sullivan a 8 h30 demain matin et il faudra attendre 1 h labas.enfin j'ai pas fait grand chose non plus aujourd'hui .bonne soiree les filles et a demain

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:36:46  

Cake au saumon :  3 oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 10cl d'huile, 12.5 cl de lait entier, 100g de gruyère râpé, 200g de saumon, ciboulette, 1 pincée de sel, poivre. Fouetter les oeufs, la farine, la levure, incorporer petit à petit l'huile et le lait chaud. Ajouter le gruyère râpé et remuer. Couper le saumon en lamelles , ajouter la ciboulette et mélanger le tout. Verser le tout dans un moule et faire cuire 45mn.   Scones (délicieux, et rapide) :  Pour 4 personnes : 80g de lardons, 40g de gruyère, 50g de beurre, 10cl de lait, 200g de farine, 1 cs de sucre en poudre, 1cs de levure chimique, muscade Tout mélanger en terminant par les lardons. Faire 4 petits pâtés de 2cm d’épaisseur sur une feuille de papier sulfurisé et enfourner pendant 15mn th7, 210°c. Servir chaud avec une salade verte.   Salade de choux fleurs (original et délicieux) :  choux fleurs cru coupé a ras les fleurs, Edam coupé en cubes, oeufs, noix, salade, et pommes (golden ou autre ...), sauce blanche crudité. Quantité en fonction des goûts.    Je vous laisse déjà essayer ça et vous me direz... A+

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:48:32  

merci edwidge pour la recette moi aujourdh'ui la journee etait tranquile dodo repos t repos j'espere que vous avez toute passer une bonne journee moi heureuement que je ne travaille pas il y a eu des emeutes a la gare du nord ou je travaille normalement magalie bon courage pour ton tst o sullivan demain je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit a toute bisous a demain

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:39:00  

effectivement dindounette, tu es la grande gagnante, et j'espère ne pas te battre pour notre bb3, car - de 20mn ça me fais plus que peur !!!! et mon aussi lorsque j'arrive en salle de travail il y'a des dames qui y sont depuis quelques heures, et moi j'arrive avant et je repars après !!!!! d'ailleurds on passe plus de temps dans la salle après l'accouchement  qu'avant !!!! enfin voià quoi !!! alos edwige, bénabar est donc un chanteur qui monte et qu'on aime bcp à la maison depuis 2003 déjà et dans son futur album il a fait une chanson ur les gens qui ont (comme toi) une yaourtière !!!!! alors j'ai trouv ça marrant que tu e est une!!! sinon merci pour la recette je vais essayer!!! cette nuit j'ai rien dormie car manon c'est réveillé de 2hà5h !!!!! les boules, et Léo debout 7h30!!!! alors je suis encore épuisée !!!! je retourne chez le dr car elle à des boutons partout sur la oueouette et sur le corp aussi (mas moins !!!) donc rdv vers 14h30 !!!! et je vais laisser léo chez ma belle mere, y'aurra ses cousins alors il va être content. Comme ça je serais plus tranquille sans lui !!!! je me demande ce que c'est je vous tiens au jus !!!! sinon ras, hier léo a eu son cours d'orthophonie et manon à la crèche. Après un peu de manège et on est rentré à la maison vers 17h !!!  voilà allez les filles bises à toutes  et aurélie ouf tu as éviter du stress avec ces émeutes !!!!! on est bien chez soi !!! bious a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:44:01  

ah lala c'est la poisse ce test sur le diabète gestionnel !!!! et puis c'est échoeurant, et une hheure c'est long aussi !!! enfni faut le faire alors pas le choix !!!!! moi c'est le labo qui me le prépare !!!! bon sinon ça roule pour toi alors !!!! moi tu liras avant et tu sera !!! allez je vous laisse bise

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:03:26  

Je trouve ça super, les accouchements rapide et je te tire mon chapeau. Mais, je ne me le souhaite pas, car le temps de me débarrasser de mes loulous et avec une demi-heure mini de route, il est clair que je le ferai dans la voiture!!! Chamolo, serait ce la varicelle? Auquel cas, sympa pour les cousins, dans 15j c'est leur tour!!! Enfin on ne peut pas vivre reclu et une fois qu'ils l'ont eu après ils sont tranquille!!! Et c'est plus cool à leur age (je l'ai eu à 20 ans). Bon je parle de varicelle mais ça peut-être plein d'autre chose aussi!!! Il n'y a plus qu'à attendre les conclusions du Dr.  Je vous laisse, A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:08:26  

Tout mon soutien à Aurélie pour sa potion à boire. Je ne connais pas mais je sais par ouie dire que c'est très écoeurant ... donc bon courage et que les résultats ressemblent à ceux pour la thyroide...  Au fait, je ne sais pas si vous avez vu mais je vous en ai mis 3 des recettes... Les scones devraient remporter un succès normalement. C'est vraiement bon et facile a faire avec des aliments simples.  Allez, je vous quitte vraiment cette fois...

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:24:22  

alors ca va aujourd hui?moi super!j en reviens pas, ma puce dort encore!en ce moment elle fait des sacrés nuits mais elle doit en avoir besoin!merci pour les recettes, je vais essayer les scones, ca doit etre delicieux!alors, dans 2 semaines aujourd hui, nous saurons enfin le sexe de notre 2e enfant, nous sommes tres impatients!allez je repasse tout a l heure!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:25:45  

je n ai pas eu a faire le test o sullivan pour ma 1ere grossesse et je ne pense pas que je le ferai pour celle ci!mais si je comprends bien ce n est pas tres bon donc heureusement que je ne le fait pas!lol

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:44:55  

alors les filles bien dormie moi super meme si le petit de mes nouveaux voisin a pleure a 6 h du mat mais j'ai put m'endormir jusqu'a7h30 pour allée a la pds enfin c fait maintenant j'attend les resultas pour vendredi on vera si je vais faire du diabette j'espere que non .Aurelie c sur heureusement que tu ne travailler pas parce que sa doit etre l'horreur les emeutes .merci pour les recettes , et bien les filles au faite sa papotte dure on est dejas a la page 11 donc marie -laure il te reste plus qu'a ouvrir un autre poste. bon a plus je repasserais plus tard

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:22:22  

coucou tout le monde j'espere que ca va je voit que tout le monde n'a pastres bien dormie moi non plus j'ai le ventre qui me tire beaucoup  magalie j'espere que ton test va etre negatif quand a tu les resultatsanne laure elle n'a pas de chance ta petite manon avec ses boutons bonne chance chez le medecinedwidge merci pour tes recettes et passe une bonne journeedolo ta fille dort bien aujourd'hui il fait beau aujourd'hui tu va peutetre profiter de la piscinemarie laure j'espere que ca va tu ne nous a pas donnee de nouvelles  hieramelie bonne journeelaurie alors ca va ton bidoubon sinon ce matin j'ai fait une petite ballade a pied et cette apres midi c'est repos devant la tele bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:57:38  

alors les filles vous avez fait quoi avec se beau temp ,moi j'ai amener mon fils a sont canoe kawak et on est rentre ,j'ai eu un coup de fil  de ma copine qui doit accoucher dans 2 semaine pour me demander si c normal qu'elle saigne la je lui est dit d'appeler l'hopital pour voir j'espere que sa va pour elle et que je vais bientot avoir des nouvelles bon je vais allée m'occuper de ma fille qui veut allée dehor il faut qu'elle enprofite a +

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:30:30  

['ff373d']edwidge t as pas une recette de pain de poisson car les cake j en fai mais je voudrai un vrai pain de poisson.... si t as bien sur ! merci d avance ! [/'ff373d'] ['b13afc']aurélie t as vu ca fai du bien les promenades en ce moment j arrete pas je profite du beau temps ![/'b13afc'] ['4ecd2f']les filles c est claire c est bien d accouché vite mais en meme temps c est flipant moi j ai cru que j allai etre obligé de m allongé sur le sol telement ca poussai !!![/'4ecd2f'] moi pour ma grossesse et le diabète gestiationnel j ai pas fai le test d une heure alors que je l avai fai pour ma fille ! cette fois j ai fai une prise de sang le matin agen et j y suis retournée une heure après avoir mangé le midi... depuis ce matin je ré ai des monté de lait  je dérouille alors que ca fesai une semaine que je n avais plus rien !!! et j ai eu mon retour de couche hier !!! la galère de réavoir ses règles !!! lol . bisous a toutes

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:12:46  

Je viens pas trop en ce moment, je suis désolé ! Je vais essayer de corriger ca  Pour le test o'sullivan j'en ai entendu parler et tout le monde dit que c'est trop dégueu... J'espère que j'aurait pas à le faire  Mais si oui, ben tant pis, je me forcerais à boire le truc ! J'attend patiemment mon rdv de mardi chez le gygy et comme toi Dolo, je devrais savoir le sexe (enfin, en etre sure)... Aurélie, j'ai vu aux infos pour la gare du Nord, heureusement que tu n'y étais pas c'est vrai !!!! Mag, elle a du etre bien agréable ton aprè-midi... J4aurais bien aimé etre dehors avec le soleil qu'il fait en ce moment mais c'est pas encore ! Faut que j'attende déjà la 1ère semaine de mai pour 1 semaine de vacances et ensuite c'est mon congé maternité... Amélie, il est venu rapidement ton retour de couche... Ca doit faire bizzare de ravoir ses rrrr ! Sinon ben moi ca va aussi ! Je dors d'une traite une nuit sur deux et la nuit où je dors très bien, j'ai bcp de mal à me lever le matin... C'est bizzare quand même alors que quand je me revéille la nuit, j'ai moins de soucis  Je vous fait de gros bisous les filles, je vais aller faire des crêpes  Gros bisous

idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:17:24  

il n'y a pas grand monde aujourd'hui mais bon moi aujourd'hui ca a ete promenade et repos demain j'ai rendez vous au cardiologue et j'ai un chauffagiste qui vient demain car j'ai des problemes avec mon chauffe eau il se coupe et je suis obligee de mettre du chauffage pour avoir de l'eau chaude c'est pas genialebon voila pour moi j'espere que demain il fera aussi beau qu'aujourd'huije vous fait a toute de gros bisous je vous souhaite une bonne soire devant la nouvelle star si vous regardez et je vous souhaite une bonne nuit

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:20:36  

je te souhaite de bonne crepe uhmm au nutella delicieux  et ca arrive vite mardi trop  bien et c'est vrai je suis vraiment soulgee de ne pas etre au travail hier bon bonne soiree et bonne nuit

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:36:16  

un petit coucou vite fait car la je suis creuvée donc ce soir c est nouvelle star sur la tele de la chambre dans mon dodo!amelie, il est venu super vite ton retour de couche!pour ma fille, je l ai eu au bout d 1 mois et demi!c est clair que c est chiant d avoir de nouveau ses rrrrrr!!!!!bon je vous fais de gros bisous je suis trop fatiguée, mon mari est en train de coucher ma fille et je file au dodo!allez  ademain les louloutes!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:36:48  

salut alors un ptit mot pour vous donner des nouvelles de manon qui a la varicelle !!!! elle est bien prononcé sur sa oueouette car on a mis de la cortisone pour son ecemat (qui est tout partit!!), mais du coup ça a décuplé les effets à cet endroit et c'est super moche !!!! sinon je suis extenue et je vais me coucher très tôt ce soir.  Et puis je suis inquiète car comme je n'ai pas eue la varcelle ben faurdrait pas que je l'attrappe car à mon stede (6 sa), je risque de faire une fausse couche . Verdict mardi, car si j'ai des boutons d'ici là aie,aie !!!! mais bon que faire de plus. Léo l'avait attrappé il y a un an , enfin il n'avait eu que quelques boutons, enfin bref ( j'étais déjà enceinte de manon) et mon gygy m'avait conseiller de mettre mon fils chez qq'un !! mais j'étais rester avec lui car faire autrement c'était pas évident et je n'avais rien eue !!! alors je croise les dogts !!!!!  bon et vous tout roule sous ce beau solel. Nous auss c'est ballade à gogo, sauf today !!!! mais demain direction un jolie parc lyonnais, ah la ville !!!! c'est moins pratique qu'une maison, mais bon c'est comme ça !!! bon je vous embrasse toutes je prendrais plus de vos nouvelles après une bonne nuit (enfin je lespère) de sommeil.... Bisous et bonne nuit, a demain !!!

---------------
Heureux parents de

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:36:49  

salut alors un ptit mot pour vous donner des nouvelles de manon qui a la varicelle !!!! elle est bien prononcé sur sa oueouette car on a mis de la cortisone pour son ecemat (qui est tout partit!!), mais du coup ça a décuplé les effets à cet endroit et c'est super moche !!!! sinon je suis extenue et je vais me coucher très tôt ce soir.  Et puis je suis inquiète car comme je n'ai pas eue la varcelle ben faurdrait pas que je l'attrappe car à mon stede (6 sa), je risque de faire une fausse couche . Verdict mardi, car si j'ai des boutons d'ici là aie,aie !!!! mais bon que faire de plus. Léo l'avait attrappé il y a un an , enfin il n'avait eu que quelques boutons, enfin bref ( j'étais déjà enceinte de manon) et mon gygy m'avait conseiller de mettre mon fils chez qq'un !! mais j'étais rester avec lui car faire autrement c'était pas évident et je n'avais rien eue !!! alors je croise les dogts !!!!!  bon et vous tout roule sous ce beau solel. Nous auss c'est ballade à gogo, sauf today !!!! mais demain direction un jolie parc lyonnais, ah la ville !!!! c'est moins pratique qu'une maison, mais bon c'est comme ça !!! bon je vous embrasse toutes je prendrais plus de vos nouvelles après une bonne nuit (enfin je lespère) de sommeil.... Bisous et bonne nuit, a demain !!!

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:47:52  

Terrine de poisson pour 8 personnes : 400g de filets de merlan, 1 gros filet de truite de mer, 4 oeufs, 20cl de crème fraîche, 3 feuilles de laurier, grains de poivre rose et vert, sel, poivre Laver et éponger les filets de poisson. Couper le merlan grossièrement, puis le mixer.  Dans une grande jatte, déposer la chair de merlan, casser les oeufs et ajouter la crème fraîche. Saler, poivrer et parsemer de grains de poivre. Mélanger l’ensemble très soigneusement. Verser la moitié du mélange dans la terrine, poser à plat le filet de truite puis finir de garnir la terrine avec le reste de farce de poisson. Bien tasser, disposer les feuilles de laurier sur le dessus, fermer la terrine. Faire cuire au bain-marie, à four moyen 210° th6.  Sinon aujourd'hui, journée cool avec les loulous. Ballade, et jeux avec papy et mamie. Aurélie, le cardiologue c'est pour ton hypertension? Allez les filles, je vous dis à plus...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:54:05  

La varicelle met 15j pour se déclarer. J'ai une amie qui a eu la varicelle alors qu'elle était enceinte. Elle a fait des échos à Paris plus poussées pour savoir s'il y avait eu des incidences sur le foetus mais rien et Mathéo à maintenant 4 ans et est en pleine forme. Par contre je ne sais pas de combien elle était enceinte quand elle l'a eu, je lui demanderai demain si je la vois... Et puis, si tu ne l'as pas eu l'année dernière... biz et stresse pas trop

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 21:50:59  

Je vous laisse un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes ... Je vais retourner voir la nouvelle star après  Anne-laure, pauvre petite puce avec sa varicelle ! prend bien soin d'elle et de toi aussi... Bon allez, gros gros bisous les filles et bonne nuit

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:02:21  

salut alors me voilà réveillé depuis 7h !!!! mas Manon n'a pas bien dormie, ça la grattait bcp et elle était énervé !!! bref entre 1h et 4h pas dodo enfn pa intermitence !!!!! et comme mon loulou travaillait à 5h ce matn (comme tous les jours), c'est bibi qui ce lève et je n'en peux plus !!!! mais bon cette ça devrait aller mieux. Léo n'est pas à l'école, car Manon dort encore et je n'ai pas envie de la réveiller !!!! bon allez je vais faire un brin de toilette avant qu'elle ne se reveille merci pour votre soutient ..... et puis on verra bien bisous a vous toutes a+

---------------
Heureux parents de

magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:17:33  

salut les filles j'espere que tous le monde va bienet bien dormie a part chamolo qui a pas passer une bonne nuit mais quand tes loulou seront a la sieste tu te reposera aussi .J'ai lu que pour celle qui on acoucher sa etais tres vite et bien moi pas trop comme pour mes 3 enfants on me les a provoquée sa etais tres long , parce que quand je suis a terme le colle et toujours tonique et je ne suis jamais ouvere , mais j'espere que pour arthur sa va quand meme allée plus vite ,mais je me dit que sa sera pareille dans 15 jours rendez vous chez mon gygy ,j'ai att ,bon ma journée d'aujourd'hui va etre calme pas comme hier et apres la sieste de ma fille sa sera dehors au soleil sa fait trop de bien de sentir le soleil sur sa peau bon je revient plus tard je vais faire un peut de ménage comme tous les jours et et a manger magalie

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:00:59  

j'espere que tout le monde a bien dormie sauf anne laure qui a pas tres bien dormie tu te rattrapra cette apres midi magalie tu a de la chance d'avoir le soleil moi il fait gris ca sent la pluie edwidge merci pour la recette du pain de oisson deja beaucoup de recette a tester marie laure bonne journee au travaillaurie que fait tu j'espere que tout ce passe bien pour toi vu qu'on a plus de nouvellesamelie j'espere que tu a bien dormi et que toute la petite famille va bien tu a vu edwige te donne la recette du pain de poissondolo alors qu'elle est le programme de la journee pour moi mon programme c'est j'attends les ouvriers pour mon chauffe eau et cette apres midii repos et cardiologue  voila pour moi je vous fait de gros bisous et je vous dit a tout  l'heure bisous a toute

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:29:47  

aurelie j'espere que c reparer chez toi et que cette apres midi sa va bian se passer chez le cardio , et bien moi j' ai enfin reçu des nouvelles de ma copine parce que depuis hier soir a 20h elle m'a appeler pour me dire qu'elle saigner beaucoup et plein de contraction et la elle m'a envoyer un message comme quoi sont petit sasha ,risk et né le 29 mars a 00h05 il pése 3kg400 et 52 cm avec 15 jours  donc demain j'irrais voire se petit bout ,je suis bien contente pour elle et la je me dit sa va bientot etre a mon tour bon je viendrais vous lire  .['ff373d']ml il faudra ouvrir un autre post car on arrive a la 13 page bisous et bon courage [/'ff373d']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3