47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aurelie j'espere que c reparer chez toi et que cette apres midi sa va bian se passer chez le cardio , et bien moi j' ai enfin reçu des nouvelles de ma copine parce que depuis hier soir a 20h elle m'a appeler pour me dire qu'elle saigner beaucoup et plein de contraction et la elle m'a envoyer un message comme quoi sont petit sasha ,risk et né le 29 mars a 00h05 il pése 3kg400 et 52 cm avec 15 jours  donc demain j'irrais voire se petit bout ,je suis bien contente pour elle et la je me dit sa va bientot etre a mon tour bon je viendrais vous lire  .['ff373d']ml il faudra ouvrir un autre post car on arrive a la 13 page bisous et bon courage [/'ff373d']

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:57:42  

magalie je te remercie pour les encouragements j'espere que ca va ien se passee je vais peutetre revenir avec l'appareil a prendre la tension tout les 15 minutes pendant 24 h on verra le mec est venu pour le chauffe eau et il 'a dit que c'etait mes mitigeurs et pommeau de douche qui faisait couper le chauffe eau bon je vais me reposer je vous dit a tout a l'heure gros bisous et felicitation a la marraine de ton petit arthur pour le petit sasha

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:36:30  

alors ca va?moi pas trop la forme aujourd hui!je me suis reveiller a 4h su mat et impossible de me rendormir et ce matin j ai vomi mon petit dej et depuis je suis barbouillée!je pense que je couve quelque chose, c est pas cool!bon j espere que pour vous toutes ca va!aurelie, bon courage pour ton rdv xhez le cardiologue!et mag c est super l arrivée de ce petit bout!ml, vas y ouvre un nouveau post car nous sommes des grandes pipelettes!allez, je vais me reposer un peu!gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:50:12  

un petit mot pour dire  aurélie que je pense bien à elle, et que j'espère que tout va ben se passer. en tout cas on attend de tes news !!! et puis pour magalie, la poisse ses radiateurs, mais tu dois faire quoi au juste ???  et puis ml oui,oui un autre post tout beau !!! sinon merci edwige pour ton renseignement (au sujet de ta pote !!), car ça me remonte le moral; même si bizarrement je ne me fais aucun soucis !!!! on verra  et puis super cool un petit bb à aller voir à la mater, moi j'adore aller voir les bb à la mater !!!! ça donne envie et c'est si mimi !!!! sinon cool les recettes je vais les tester mais la seaines prochaine car trop fatigué pour cuisiner !!!! après la sieste on va se ballader au parc avec ma mère (ça va me soulager un peu !!) sinon dolo, soigne toi bien, et ne tarde pas à consulter car malade et enceinte c'est pas cool, alors vaut mieux être pris à temps !!! Bon allez je vous laisse et a+!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:07:14  

ma petite anne tu te trompe a chaque fois entre  moi et aurelie ,mais c pas grave biz quand meme promene toi bien avec ta maman.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:15:33  

j espère que la varicelle va pas trainé car c est embetant pour les petits !!! donc bon courage anne laure...  ['ff373d']edwidge merci pour la recette de terrine de poisson je vai essayé !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']dolo t as raison c est trop ch iant d avoir ses ragnagna mais dans trois moi je me fai posé un sterilé qui coupe les règle je serai trankil !!![/'4ecd2f']['b13afc']laurie moi j ai pas bien dormi mon cher petit bou a décidé qu il fallai que je le promène dans mes bras a 3h30 du mat !!! et il ne s est rendormi au bou d une demis heure !!! bonne promenade !!![/'b13afc']['3abbfc']marie laure vivement mardi !!!! [/'3abbfc'] pour ma première grossesse le truc qu il m on fai boir étai bon c étai un truc au gou d orange et il me l avai mi avec de l eau gazeuse ca avait le gout d orangina !!! apparement il font boir des truc différents ... a part ca moi ce soir je mange au resto ma patronne invite l équipe pour arrosé son départ donc romu va se retrouvé seul avec les enfants j espère pour lui que ca va allé ! voilà ... dros bisous a toutes !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:49:58  

coucou me revoilou de chez le cardiologue il m'a fait un electrocardiogramme et il etait bon pui pris la tension 12/8 couchee et 14/8 debout donc j'y retourne le 11 avril pour la pose de l'appareil qui mesure la tension pendant 24h voila pour moi maintenant je vais me reposee devant la fin de 7 a la maison et ensuite le destin de lisa  je vous dit a tout a l'heure je repasse gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:48:28  

Anne-Laure, je n'ai pas vu mon amie à la sortie de l'école, je la verai surement demain... désolée pour la réponse. Magced, tu féliciteras les parents de Sasha, c'est un beau BB... A propos de prénom, il m'en manque quelques uns aussi à moi. Magced, dolo et dindounette, quels sont vos prénoms, je ne les ai pas?  Aurélie, bien l'électro maintenant il faut réussir à maintenir la tension...  Bon et bien je vous laisse les filles, je pense que je serai moins présente ces prochains jours car j'ai des invités à la maison. Et puis avec un peu de chance, j'accoucherai pendant leur séjour, comme ça je n'aurais pas à courir après une nounou et ils pourront voir le BB. Ce serait idéal...  Biz et à +

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:44:16  

Ou la la, déjà en page 13  Bon promis après mon message je vais ouvrir le nouveau post ! Vous avez toutes passé une bonne journée ? Pour moi oui, très très calme au boulot, je me serai presque ennuyée... Plus que demain et c'est le week-end après  Ca passe vite quand même, et tant mieux ! Dolo, fait attention, je crois que y'a tjs la gastro qui traine dans les parages... Aurélie, elle est quand même un petit peu mieux ta tension mais il vaut mieux la surveiller quand même ! MAg, c'est bien pour ce nouveau petit bb, il a l'air tout mignon  Moi aussi j'adore aller voir mes p'tit cousin ou cousine a la maternité, ils sont tjs à croquer ces bouts de chou... Mais bientot on aura toutes le notre  Amélie et bien, il a été taquin Evan cette nuit  Et tu es bien la 1ère a dire que c'était pas si mauvais que ca le test pour le diabète... Ca rassure dans un sens ! Anne-laure, tu a pu te repooser cet après-midi ? Bon allez les filles, on se retrouve sur le nouveau post ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Question de début de grossesse BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
grossesse et acnée 3eme grossesse mais gemelaire!!!
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens Envie de partager ma grossesse n°2
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°3 !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une question 6
Ma boutique virtuelle 0
douleurs au ventre 1
qui attend son quatrieme enfants? ou a deja un 4 eme 66
ECHO 12SA et pertes marrons 3