/ / /

Envie de partager ma grossesse n°4

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:49:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et voilà ! Je me représente rapidement les filles : alors moi c'est marie-laure, j'ai 23 ans et enceinte de bb1. Date prévu d'accouchement prévu pour le 2 aout et j'en suis à 23 SA. Tout se passe bien et mardi j'ai mon echo morpho donc là le gygy devrait nous apprendre le sexe de ma petite crevette (au dernier rdv, il a dit fille mais pas du tout sur ! )

Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:28:42  

et oui un autre post n°4 des vraie piplette mais c super meme si c dernier jour je n'allée pas trop le moral n'etais pas au rendez-vous ,mais sa va allée il le faut bien ,mais j'ai pas voulu vous embete avec sa enfin demain je vais allée voir se petit sasha j'ai trop att  pour celle qui vont bientot accouche je c plus ton nom esperon que sa va etre au moment ou tu aura du monde a la maison comme sa il pouron t'aideramelie j'espere que tu n'est pas trop fatiguer aujourd'hui avec ton petit evan qui ta fait passer une mauvaise nuit. aurelie je suis bien contente pour toi que sa va mieux pour ta tention sa se vois que tu te reposse mais continue tien j'ai vue on va resevoir la prime de naissance au mois d'avril .marie-laure je voit que ta journée c bien passer et demain le week end anne-laure j'espere que ta puce vas mieux et que cette nuit tu va mieux dormir.laurie, dolo et les filles que j'ai oublier de site j'espere que sa va pour vous bon je c pas si je vais repasser plus tard aussi non je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain je vous adore sa me fait du bien de vous lire continuer  magalie

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:33:03  

coucou alors c'est vrai que je suis un peu perdu dans les prénoms !!! ont est nombreuses quand même !!!! En tout cas merci de prendre de mes nouvelles, ici ça va je suis encore fatiguée, mais - qu'hier. Today petit repos cette aprèm et comme le temps c'est couvert pas de ballade, je suis rester au chaud chez maman !!!! Et puis mon chéri était là pour m'aider ce soir !!! ça fait du bien. Manon va un peu mieux, enfin ce soir elle riait !!!! mais ses boutons la gratte pas mal !!! Léo tient le choc et moi aussi !!! demain matin je vais le mettre à l'école le matin, l'après midi y'a une réunion d'information syndicale !!!!!!!!! donc comme il va pas faire beau, ben peinture au programme !!!! et vous avez vous des choses importante de prévues ???? Ah y'a si la visite, pour magalie du petit sacha !!! et alors ton mora va mieux ? On reste  ton écoute, car c'est mieux de s'épauller, surtout sur un super post comme celui-ci !!! enfin une bonne nuit ça fait du bien. edwige profites bien de tes visiteurs et on puis si jamais ça dure trop ton absence on espèrera la venu de ton petit bb !!! Alors sinon aurélie tu vois une bonne nouvelle, continue à bien te reposer , c'est important . Allez bisous a toutes et puis excusez pour les erreures de prénoms !!!!! aie,aie je vais essayer de faire attention ..... biz et bonne nuit

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

idix06
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:42:28  

recoucou un nouveau post chouette on va pouvoir le remplir les pipelettes merci marie laure je vois que tu a passee une bonne journee demain c'est le week end mais il ne fait plus beau c'est dommagemagalie j'espere que le morale va remonter en fleche plus que deux mois et demi et nos petits bouts seont la et merci pour la bonne nouvelle de la prime je vais pouvoir racheter quelque truc pour ma louloutte car on a pratiquement toutamelie j'espere que evan va te laisser dormir cette nuitanne laure j'espere que ta fille va moins se gratter et moins te reveiller moi j'ai eu la varicelle a l'age de 8 ans c'est chiant quand ca gratte moi on me mettait du rouge pas terrible dolo j'espere que ca mieux que tu n'a plus vomit et que tu t'est bien reposee edwidge profite bien de la presence de tes invites pour te reposer et fait nousun beau bebe ca approche vite et tient nous au courantlaurie comme on dit pas de nouvelle bone nouvelle mais bon revient nous vite bon moi j'ai regarde le debut d'envoyer speciae sur la chirurgie foetale c'etai trop bien ils en font des belles choses les medecins et la je vais alller dans mon lit me reposer et demain je reste tranquile a la maison avant samedi ou j'ai rdv chez gygy et je doit aller faire les courses bon je vous souhaite a toute  ne bonne soiree et une bonne nuit faites de beau reve a demain gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
magced03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:51:19  

je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes et j'espere que vous allez bien dormir. biz a demain si j'ai le temps de passe parce que demain une bonne journée qui m'attend

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:30:50  

['fc3aad']Bonjour a vous toutes,[/'fc3aad']  ['b13afc']Comment vous portez vous les filles, je sais quil y a longtemps que je suis passer vous donner des news et prendre de votres!!![/'b13afc'] ['4ecd2f']Moi chez moi tout ce passe bien et il commence enfin a faire tres beau et plus chaud!!!! YOUPPI[/'4ecd2f'] ['3abbfc']Le printemps cogne a notre porte et la venu de mon tresor approche a grand pas!!![/'3abbfc'] ['ff373d']Je commence a avoir de fausse contraction et il commence a manquer de place.. Les nuits sont de plus en plus courte et je  messouffle de plus en plus vite!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Jen suis déjà à 32semaines et je prepare ma valise et son sac a couche de facon a ce que tout soit pres pour le grand jour!! Et vous vos journées les bidous ca va???[/'4ecd2f'] ['fc3aad']Les préparatifs vont de bon train!!![/'fc3aad']  A plus

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:21:52  

['fc3aad']ah ca va beaucoup mieux que hier et j ai assez bien dormi, ca fait du bien!mais il pleut, c est nul!a 10h, je vais au boulot de mon mari, j ai fait des gateaux et je vais aller acheter des pains au chocolats, croissants...car mon cheri paye un coup pour son anniversaire qui etait dimanche comme le mien!ils font souvent ca a son boulot et a mon ancien travail aussi et je vais sans doute revoir des anciens collegues donc c est cool![/'fc3aad']c est super ce nouveau post, on est vraiment des grandes pipelettes et je vais me representer vite fait aussi:dolorès, 24 ans, maman de katryn, 27 mois, enceinte de 4 mois et 1 semaine, DPA prevu le 18 aout, avec mon cheri depuis 6 ans et marié depuis le 5 aout dernier!ancienne militaire actuellement au chomage volontairement et prend 3 ans de conge parental remunerer pour bebe2!j ai eu mon agrement d assistante maternelle en septembre mais vu que je touche le chomage a taux plein, je prefere profiter de ma puce et de ma grossesse!mon mari est militaire aussi mais ne bouge pas beaucoup donc tous les soirs a la maison, cool!sinon je vis dans le 79 pres de poitiers et mon mari sera normalment muter dici 2 a,s vers metz, comme cela on se raprochera de toute ma belle famille et j ai hate de les avoir pres de nous car ici pas de famille!ma famille a moi est originaire de bretagne!voilan je vous ai fait une longue description mais j avais envie!lol!allez gros bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:43:55  

alors bien dormi dolo temps mieux moi super bien meme que j'ai trouver que la nuit a vite passer  bon je vais aller faire un peut de menage et apres faire quelque course avec mon homme et ma fille avant qu'il part au boulot  bon je vais me represente: magalie ,33 ans je suis avec cedric depuis bientot 7 ans et mariée depuis bientot5 au mois d'aout , j'attend bb 4 , arthur pour le 22 juin aussi non mes 2 premier ne sont pas de lui , florian a14 ans , alex bientot 11 ans et notre petite princesse kloé qui a 27 mois .et on est dans le 03 (allier) voilas vous savez tout ou presque  laurie bien contente que tu nous donne de tes nouvelles et vous les filles votre journée qu'aller vous faire aujourd'hui ;magalie

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:08:01  

Vous allez bien ? Y'a du soleil pour l'instant chez moi mais je sais que ca va pas durer  Tant pis ! Je vois que vous avez bien dormi Dolo et Mag, c'est bien, moi aussi ! Ca va etre la fête au boulot de ton mari Dolo, ca va etre cool  Amusez vous bien ! Mag je te souhaite une bonne journée et profite bien de ton mari avant qu'il ne parte au boulot  Sinon pour moi ben c'est boulot aujourd'hui et surement courses après... On aime bien les faire le vendredi soir comme ca on est libre tout le w-e après  Laurie, contente d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tout va bien pour toi aussi  Et qu'il fait meileur au Quebec aussi; ca doit etre plus agréable quand même ! Je voulais vous poser une question les filles : je voudrais profiter d'une promo qu'il y a sur des biberons en ce moment mais je sais pas du tout combien il faudrait que j'en achète.... J'en n'ai pas encore chez moi, mais quand bb sera là, il faudrait que j'en prévoit combien ? Bonne journée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:57:22  

marie laure moi pour les biberon j'en avais 4 petits (gravé jusqu'a 125ml) et là j'en ai que 3 grand (260ml) mais ca fait juste il m'en faudrai encors deux pour être bien pense a acheté les tetines de bib prend celle qui ont 3 graduation car moi je n'avai pas fai attention j'ai acheté plusieur tétine de bib numéro1 et du coup maintenant je me ba avec 3 tétines que j'ai qui ont les 3 graduations il faut que j en achète d'autre car la nuit c'est embêtant a lieu de me recouché après le bib faut que je nettoi vite fait les tétine pour les avoir propre le lendemain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:04:09  

je me suis levé ce matin et grosse neige a gogo mais pas assez pour que ca tienne sur la route donc ten mieu ! aujourd hui ma nenette a 4ans , le temps passe trop vite ! hier j'ai mangé au resto avec mes collègue ca fai trop du bien par contre je suis rentré a 1h , couché a 1h30car evan était reveillé et levé a 5h30c'était dure dure !     ['ff373d']a part ca vous ca va comment aujourd hui ???? [/'ff373d']     ['ff373d']aurélie t'inkiete la tension monte souvent pendant la grossesse moi les 4 dernier moi j'avais entre 14.5 et 14.8 alors que j'ai pas plus de 12 habituellement... c'est rassurant de voir que tes résultats sont bon![/'ff373d']    ['b13afc']mag t as un petit coup de déprime ? parle nous ca te soulagera peu etre ![/'b13afc']        je vous embrasse toute !!!!    a+

magced03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:47:42  

et oui j'en est marre du temps un coup de pluit et un coup sa meige on est au printemp il faaut que sa face beau mais si on pouvais quelque chose sa serais bien mais bon on a un temps de m...e!!! voilas pour mon coup de gueule pour le ras le bol c des que je fait quelque chose ouille!!! j'ai mal part tout je peut plus allée faire de course ou faire une petite marche que j'ai mal au bassin et entre les perte de sang et les contractions j'en et vraiment mart c pour sa quand se moment je ne vais pas trop meme si je vous disez que sa allée en faite non mais bon je vais pas toujours me pleindre aussi vous avez assez de vos sousie ,mais heureusement j'ai mon homme qui est tres present au pres de moi ,je l'aime vraiment tres tres fort mais pour lui en se moment sa doit etre dur de me voir comme sa je le plaint serieusement bon je vais passer a autre chose pour les bibe moi j'en est pris 6 ,mais pour les tetine j'en est toujours pas pris il faut que j'y pense voila .amelie un bon anniversaire pour ta puce qui a 4 ans c sur que sa pousse les enfants  bon je vais allez faire a manger pour mon homme qui va partir au boulot dans 1 h et apres j'attendre que mes enfants rentre de l'ecole et cette apres midi j'irais voire se petit sasha a la mater , mais je viendrais vous raconter mon apres midi apres tout sa fait trop de bien de vous parlais biz les filles magalie

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:28:21  

coucou je voit que tout le monde a passee a peu pres une bonne nuit moi oui j'ai bien dormieBONNE ANNIVERSAIRE A CHRISTINE POUR SES 4 ANSplein de bonheur et de joie et un bon gateau et de joli cadeauamelie je oit que tu a passee une bonne soiree au resto maisque la nuit a ete courte moi pour ma tension c'est pareil d'habitude chez 12 je ne les depase pasdolo quel est le programme d'aujourd'huimagalie je voit que le morale essaie de remonter mais c'est pas encore ca et que tes douleurs au bassin et contraction te font toujours mal moi en ce moment quand je veut alle en ballade j'ai mal d'un cote ou de l'autre du ventre ca me tire je suis obligee de m'asseoir quelque minutes pour que ca s'arrette je ne sait pas d'ou ca vient et au fait elle tombe quand la prime du 7 eme mois et c'est combien dejamarie laure c'est la derniere journee de travail apres c'est le week end moi j'ai prevu 6 biberos au total laurie contente que tes preparations se termine et qui commence a rfaire beauanne laure protege bien ta petite puce pour qu'elle ne se gratte pas trop edwidge profite bien de tes invites  bon je vous dit a tout a l'heure je vus fait de gros bisous je repasse tout a l'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:47:53  

pour ta question de la prime tu va surement la resevoire vers le 5 avril et elle est de 855.25 euros voilas bisous a toi

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:06:42  

je te remercie pour ton reponse elle est pas malcomme meme le montant de la prime je te souhaite un bonne appetit avec tes loulous repose toi bien cette apres midi moi je vais manger plus tard  car j'ai dejeuner tard donc ca m'evitera de gouter a 16h j'ai trop faim en ce moment si je m'ecouter je mangerai tout le temps bon a tout a l'heure merci encore et gros bisous

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:32:04  

je viens d'écrire un petit mot et ça n'a pas marcher !!!  alors je fais plus court !!!! Manon a bien dormie et moi aussi, cool !!!! dodo 21h30-5h Pour cauchemard Léo et bibi manon a 6h !!! mais après debout 7h30 !!!! chouette !!! les boutons sont déjà en coute, enfin pas tous !!!! je lui est mis de l'éosine, elle est belle !!!!! toute rouge .... sinon magalie je pense bien à toi, et puis tu sais  on a le droit de ne pas bien aller tout le temps !!! avec une grossesse et des loulous  la maison, c'est dur c'est du boulot !!! pense à bien te reposer, et puis avec le soleil qui ne va pas tarder à s'installer pour de bon !!!! bon je vous embrasse toutes et je ferai plus long !!! biz a les bibi 4 petits, 4grands et faut bien ça !!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

magced03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:47:59  

et oui je suis de retour , sasha et trop mimi il resemble a sont papa tout cracher et il a plein de cheveux se petit sa fait bizare parce que les miens en avez pas un , mais c trop mimi et quand je suis rentre dans la voiture j'ai verser une petite larme j'en est vraiment marre de pleurer pour un rien ,bon je vais revenir plus tard il faut que je reflechise a se que je vais faire a manger , en plus pour mes petit mec c les vacances donc la semaine prochaine je vais pouvoir me reposser enfin.

---------------

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:37:10  

['fc3aad']Bonjour a tous les bidous,[/'fc3aad']  ['ff373d']Aujourdh`ui je feel pas mal bizarre, je pleure pour un rien car je crois bien que mes hormones me jouent des tours!!![/'ff373d']   ['3abbfc']J`ai peur de ne pas être à la hauteur et j`ai peur que d`ici laccouchement ma gygy decouvre que mon trésor à des complications.. Vous allez me dire de rester positive te que tout ce passera bien mais je sais pas pourquoi je me sens de cette facon là aujourdh`ui il me semble que je passerai ma journée a dormir et a pleurer[/'3abbfc']  ['4ecd2f']Pourtant, rien ne pourrais me faire croire que mon petit homme ne va pas bien..Il bouge beaucoup et meme me reveille la nuit jai de fausse contraction Je devrais sauter de joie pourtant je suis morte de peur!!! Jai peur de laccoucement, de savoir si je serai à la hauteur lorsqu`il sera à la maison, si je saurais..... [/'4ecd2f'] Jespère que vous vous portez mieu que moi  Je vous embrasse

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 22:24:39  

Ben alors les filles, elles vous jouent des tours vos hormones ??? Allez, lachez vous un bon coup et puis un grand sourire après  ah la la la grossesse qu'est ce que ca peut nous mettre dans de drole d'état ! Mag alors, tu a craqué sur la petit Sacha ? Ton tour viendra bientot ma belle... Le moral va mieux ce soir ? Amélie, un très bon anniversaire à ta petite puce  Edwige, alors, tu es bcp prise par tes invités ? En tout cas, avec un peu de chance le petit Anatole va profiter de tous ces gens sur place pour se décider à pointer le bout de son nez  Anne-laure, la varicelle commence à disparaitre pour ta fille, tant mieux... Elle est joli alors toute en rouge avec l'éosine  ? Aurélie, tu a passé une bonne journée ? Et Dolo ? Bon allez, je vais allez me coucher parce que j'ai les yeux qui me piquent.... Je vous fait de gros gros bisous et je vous dit a demain !

magced03
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:21:48  

alors bien dormie , moi pas trop beeaucoup de contraction meme un peut se matin mais sa va elle passe vite ,enfin le temps pour le moment il y a du soleil. ma journée va etre tranquille on a juste un petit rendez vous pas trop interessent mais on fera avec et apres le resta de la journée on va rester a la maison.Voila pour ma journée bizmagalie

---------------

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:31:55  

alors ça va mieux ce matin ???? Le solel pointe son nez, ça devrait redonner du baue au coeur ..... Laurie, tu sais c'est normal de se poser tout leins de questions, mais faut pas paniquer. Qd ton bb sera là tu verra bien que tout devient naturel, et si ce n'est as le cas tu pouuras tjs demander de l'aide autour de toi, et même a nous !!!! et puis pour l'accouchement c'est bb1 non ? Si oui c'est aussi normal d'avoir peur, car tu ne sais pas trop ce qui t'attend (et ce n'est que du bonheur de donner vie ....). Mais avec les cours de prépa et la sophro (ou autre), tu verrai cela va t'aider à mieux gérer ton stress!!!! mais t'inquiète tout se passe très bien . Et à qd ta prochaine écho pour te rassurer ??? Bon magalie comment va ce matin ???? Tu vois c'est la saison qui fait déprimer,  Bientot ton bb sera dans vos bras .... patience et tout ira mieux d'ici qq tps !!!! sinon je vois que ml à la pèche ....cool pourvue que ça dure car en ce moment y'a une épisémie ... Moi aussi hier ça n'allait pas car super fatiguée, assez souceuse de ne pas choper cette varicelle, Léo état insuportable bref pas cool, en plus un temps de m ----!!!! mais ce matin après une 2eme bonne nuit de sommeil ça va mieux, même si je m'inpatiente de ma 1ere visite chez gygy et a 1ere écho !!!! sinon manon va mieux, toute rouge !!!! seul les boutons de la tête sèche pas très bien !!!! ce matin déjà un atlier peinture pour Léo !!! la ils jouent dans leur chambre (ouf!!!) et puis pour moi ménage (déjà fait), manque plus que la bonne douche avec épilation !!!! et aurélie et dolo comment ça va ???  bon allez j'ai bien fait ma pipelette alors jattends de vos news !!! mais surement que certaines profites de leurs maris !!! car on est samedi, moi il bosse alors c'est comme un jour de semaine !!!! biz et a+

---------------
Heureux parents de

idix06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:08:43  

coucou je voit que tout le monde a apeu pres bien dormie moi oui moi j'ai une journee chargee aujourd'hui c'est gygy a 11h50 puis les courses cette apres midi avec mon cheri car la il est au travail magalie je voit que le morale essaie de revenir ca va aller ton homme va bien s'occuper de toi ce week end et tes enfants sont en vacances profites en pour faire des grass matlaurie il ne faut pas paniquer ma belle moi aussi il m'arrive de me poser des questions quand ma petite louloutte sera la es ce que serait a la hauteur mais je pense que c'est naturelle ca va venir tout seule c'es l'instint maternelle je pensemarie laure c'est enfin le week end c'est le jour du dressage de ton chien si je ne me trompe pas que va tu faire sinondolo quelle est le programme de la journeeanne laure contente que ta fille guerit vite il y a rien de mieux que l'eosine moi j'ai eu ca quand j'etait petite et j'espere que leo va se calmer un peu pour laisser reposer sa maman tu a rendez vous chez gygy et a l'echo ce matin? amelie j'espere que ca va et que ta fille a ete tres gatee pour son anniversaire edwidge profites bien de tes invites bon je vous dit a tout a l'heure pour le resume de gygy j'espere qu'il va me faire une ptite echo pour le plaisir de voir ma louloutte gros bisous a toute

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:40:16  

Bon, je vois que vous allez bien ! Tant mieux... Alors Aurélie, tu a revu ta petite puce à l'écho ce matin ou pas ? Je te souhaite une bonne après midi courses avec ton chéri  Programme de ma journée, ca a commencé par un rdv a la banque pour cloturer un compte, après quelques courses qu'on a oublié de prendre hier et par hazard, j'ai revu un copain de mon chéri qu'on avait pas vu depuis 1 an et demi voire 2 ans... Je m'attendais pas du tout a le voir ici et le hazard fait aussi qu'il habite juste à 5 km de chez nous  On va surement se faire des p'tites soirée avec lui du coup # Ensuite je prévois de faire du ménage cet après-midi et venir de temps en temps sur le forum  Mag, ca sera une journée tranquille pour toi ! J'espère que le moral va mieux... Dolo, quoi de neuf ? Et Laurie, tu a prévu quoi de ton week-end ? Anne-laure et bien, tu en avais des choses à dire ce matin lol  C'est prévu pour quand déjà ta 1ère écho ? tu a déjà fait bcp de choses ce matin alors ca sera repos cet après-midi ou ca sera aussi un petit marathon  ? Bon allez je vous fait de gros bisous, je vais allez manger

idix06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:02:22  

coucou je revient de chez gygy tout va bien j'ai perdu 2kg cette semaine bizzare mais bon ma tension est a 13/8  il m'a dit que c'est mieux que 15 il m'a donnee le test du sucre moi c'est glucomedics j'avait le choix entre orange ou citron j'ai prit orange on verra bien le gout que ca a lundi matin voila pour moi donc monb prochain rdv c'est le 24 avril avec lui et le 21 avril avec l'echo pressee d'etre le 21 avril pour voir ma louloutte a la pharmacie je lui ai achetee l'eau de toilette klorane avec un ptit lapin ose dedanstrop mignon gygy ne ma pas fait voir a l'echo ma ptite puce mais j'ai pu ecouter son coeur et ma hauteur uterine est de 27 cm   bon assez parler j'attend mon cheri ensuite on va aller manger puis faire les courses je vous fait de gros bisous a tout a l'heure

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:12:23  

salut, et oui j'a fais ma pipellette ce matin, mais en ce moment mes journées sont, certes bien remplies, mais je ne suis qu'avec mes deux loulous!!!! mon chéri travalle pas mal en ce moment !!!! bref vs savez ce que c'est (enfin pour certaies d'entres vous !!!) rester à la mason pour ses enfants c'est bien, mais parfos c'est assez dur pour mo !!!! voili, voilu !!!! alors ml on a fat des retrouvailles, c'est cool de bonnes petites soirées en perspective  !!!! et pour ma visite et mon écho c'est tout la même jour : le 9 mai !!!!! et oui gygy ne consulte pas avant 12semaines de grossesse (tranquille our lui ....). et comme je ne suis qu'a 7semaines encore 5semaines de patience !!!! rrrrrrrrrrrr que c'est long  et sinon j'ai pris 0 kg mais mon ventre à déjà gonflée !!!! le soir mes pantalons sont serrés, person n'est au courant (sauf 2copines et 1copains !!). Voilà pour moi. Et cette aprèm là repos, après la sieste je vais déposer Léo chez les parents de mon chéri ( a pied !) et apès 2-3 courses et retour maison !!! donc plus cool car léo sera chez eux jusqu'a demain !!! sinon oui je sais j'en fas trop à la maison, mais bon c'est dans mon caractère !!!! c'est pour ça que je suis fatiguée après ....  bon sinon aurélie vvement le 21, ah y'a plus longtemps à attedre, mas c'est vrai que les écho c'est trop cool !!!! magalie repose toi bien. et dolo ça roule ??? bon encore une fois j'ai fais un peu long !!! aie,ae allez biz

---------------
Heureux parents de

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1