16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:18:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon je passe vite fait je me reposse un moment pour repartir a faire mon menage .aurelie bonne course avec ta belle- maman .a toute

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:22:35  

desolée je n ai pas eu le temps de passer hier et avant hier!alors vous allez bien?moi super, j ai trop bien dormie, ma puce et moi on s est reveiller a 9h30!mon mari est partie en manoeuvre ce matin et rentre demain soir et apres vacances!son oncle et sa tante descendent de paris pour passer la nuit chez nous demain et ensuite jeudi nous faison la route ensemble pour descsendre dans la sud!ah j ai hate de voir tout le monde!la famille du sud nous la voyons en moyenne qu une fois dans l année!mes beaux parents arrivent jeudi aussi, ils ont hated e voir notre puce!et nous revenons mardi cart mercredi echo morpho, enfin!!!!!!cet apres midi je vais aller faire des courses et les magasins avec ma puce!j ai pas tout retenu de ce que j ai lu mais je vois que vous allez toutes bien et c est super!je repasse tout a l heure!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:24:31  

ma maman m a apeler ce matin, ma belle soeur a des contractions toutes les 15 min donc on attend de voir si c est une fausse alerte ou si c est bon, c  est prevu pour le 18 avril mais son col est deja ouvert!je vous tiens au courant!!!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:26:11  

et me revoila ,je suis vraiment degouter j'ai fait mes vitre et sa se mais a pleuvoir ,enfin bientot fini j'ai plus que ma cuisine a faire + les placares mais la je crois que je vais y faire demain la je vais allée faire a manger mais je n'est pas d'idee dolo fait bien tes course avec ta puce et biensur tient nous au courant pour ta belle soeur on aime les bonne nouvelle bon a+

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:16:32  

coucou me revoilou alors magalie enfinn fini le menage dolo contente que tu repasse nous voir et dit nous pour ta belle soeur et bonne course avec ta loulouttemarie laure c'est le grand jour j'esperere pour toi que c'est toujours une fille a l'horizonen ce qui me concerne j'ai devalisee les magasins j'ai ete chez h et m et j'ai achetee plein de chose car j'adore snoopy j'ai chetee un ptit jogging une robe en jean un ptit pull un tee shirt un polo 2 ptite robe hello kitty ainsi que des bavoirs ensuite j'ai ete chercher un cadeau pour un anniversaire a yves rocher et j'ai ete a carrefour ou j'ai achetee un sterilisateur micro onde qui fait aussi bac milton un pyjama vert que j'avait vu depuis longtemps et il ete en promo j'ai achetee les pacques pour la fille et un gros oeuf d'1 kg 100 pour faire une surprise a mon cheri voila  pour les courses heureusement que laprime de la caf va bientot arriver la cette apres midi je vais aller un peu me reposer de ma matinee pour pas trop forcer voila voila je suis pipelette bon j'espere que tout le monde passe une bonne journee je vous dit a tout a l'heure je vou fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:49:27  

j'espère que vous allé bien les filles ou mieux car depuis que je suis venu j ai pu lire que certaines d entre vous on des petits coup de blouse ! vous inquiété pas ca va passé ! je sais que c est pas évident les fin de grossesse et pour celle qui n'arrive pas trop a dormir il n y a pas de remède miracle si ce n est de faire une petite sièste pour celle qui peuvent pour récupéré un peu ! oublié pas qu une fois que vos bébés vont être là fini les belles nuits  ! et ce pour quelques semaines ! moi là je suis en pleins dedans et la fatigue commence a s'accumulé , ca devient dur ! mon petit bou a 1 mois aujourd hui ca passe trop vite !!!! donc ca fait 1 bon mois que je vous connais ! gros bisous a toutes je revien dès que je peu !

magced03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:47:26  

coucou amelie merci pour ton soutient ,toi aussi esseil de te reposser quand tes loulou fond la sieste je c s'est pas evident mais reposse toi bien , sa fait dejas 1 mois que ton petit evan est né sa passe vite bon moi je vient de faire une bonne sieste sa ma fait du bien parce que là la siatique ail ail!!! sa fait mal elle c bien reveille bon a + les fille

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:25:12  

ca y est je suis rentrer de faire les magasins!je me suis acheter une belle tunique, des fringues pour ma puce et pour le bebe j attends mercredi de savoir le sexe!je viens d avoir la tante a mon cheri au tel du sud et pour ce we la meteo prevoit du 23degres, c est super on va pouvoir faire des grandes ballades,  profiter du soleil, et  manger sur la terrasse pres de la piscine tous ensemble!pas de nouvelles de ma belle soeur, mais je dois y aller uns semaine a partir du vendredi 13; la semaine prochaine et j espere qu elle aura accoucher, j y vais avec ma puce, mon mari n a pas pu prendre plus de congés!allez je vous laisse!gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:04:55  

Bon ben moi je vais un p'tit coup de blues ce soir parce que le gygy n'a pas pu me dire le sexe du bb ! C'est pas grand chose vous me direz, on pourra le savoir plus tard mais je me faisais une telle joie de pouvoir me faire à l'idée si c'était un gars ou une fille que je suis décu ! Sinon tout va bien mais je pourrais pas vous dire combien il mesure ni combien il pèse, le gygy ne me l'a pas dit et je ne lui ai pas demandé non plus... Enfin voilà ! Le petit plus, c'est que je l'ai vu ouvrir la bouche  Ah oui, et il m'a donné le test de diabète à faire aussi. Vous pouvez me dire les filles si je dois prendre rdv a l'avance ou pas pour ca ? Dolo, j'espère que tu pourra savoir le sexe toi à ta prochaine écho ! Mon prochain rdv est le 14 mai, c'est une éternité... Bon allez, j'arrete de plaindre sinon vous en aurez marre !!! Et vous, vous avez passé une bonne journée ? Certaine on fait les magasins, c'est cool ! J'ai envie de m'acheter plein de vetements aussi en ce moment... Mais je me retiens sinon je dévaliserai tout  Bon allez, je vais aller regarder Pékin expres avec mon chéri et je vous dit à demain les minettes

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:11:23  

alors ml ton écho, bien passée ?? on attend de tes news !!! alors dolo quelques jours au soleil vs en avez de la chance !!! bon dommage que ton chéri ne puisse venir mais bon en tête à tête avec sa fille c'est cool aussi !!!! bon si j'ai tout compris avec le retour du soleil et de la douceur c'était journée courses pour tout le monde alors !!!! moi aussi ..... ce matin après avoir déposé léo à l'école une petite ballade avec ma louloutte en poussette !!!! cette aprèm j'ai emmener Léo à son cours d'orthophonie, en tram avec la louloutte. Après je suis renrée mon chéri à garder les enfants et je suis allée au mago d'usine kikcers et j'ai trouver deux paires (une chacun !!!) de la marque ikks !!!!! elles sont mortelles, les deux pour 80 euros !!! et voilà après comme vous ttes, une soirée classique !!! là repos sur canapé !!! demain matin un petit tour au marché, et je laisse les enfants à ma maman vers 12h et je file voire ma copine !!!! cool, j'adore, retour vers 16h; car ma soeur de bretagne descend avec deus de ses garçons !!!! bon allez ecore je fais ma pipelette !!!! bon j'attend de tes news ml !!!! dolo tu pars qd déjà ????  Edwige alors mater ou pas ??? car c'est J-5 !!!!!! Aurélie repose toi bien, après tutes tes courses !!!! magalie force pas trop pour ton ménage ns sommes que mardi !!! allez biz à toutes !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

idix06
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:38:46  

je repasse une derniere fois ce soir je regarde aussi pekin express marie laure je suis desole que tu n'est paspu savoir si c'etait une fille ou un garcon il se cache le ptit malin dis donc et pour la taille et le poids a tu des photoset des courbes decroissance du bebe normalement il y a marquee dessus moi elle faisait 470 grammes au meme niveau que toi t en ce qui concerne ton test du diabete c'est le quel que tu doit faire et moi je n'ai pas eu besoin de rendez vous au labo ca sera pour le 12 mai ma belle  magalie repose toi de ta sciatiquedolo de belle vacances en perspective dans le sud avec ta fille trop coo tu va pouvoir profiterdu soleillanne laure de petite course aussi et tu a bien profitee du soleil repose toi bien amelie bonne anniversairepur les 1 mois de evan profite bienlaurie et edwidge pas de nouvelle bonne nouvellebon je vous dit a demain je vous fait de gros bisous passez une bonne soiree et une bonne nuit remplie de beau reve bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:41:07  

['3abbfc']magalie bon courage pour ta siatique si ca peu te rassuré moi j en avai pendant ma grossesse et depuis mon accouchement plus rien ! alors bon courage ![/'3abbfc'] ['3abbfc']marie laure ton bébé est déjà pudique ? a ton grand désaroi je supose ! allez un peu de patience et il ou elle se décidera bien a te faire voir la confirmation !!![/'3abbfc'] ['ff373d']dolo j'espère pour toi qu il ferra chaud ce week car chez nous là il caille le vent est glaciale !!! c est n importe quoi ce temps ![/'ff373d'] ['4ecd2f']ane laure apparament tout roule pour toi donc bonne continuation ! [/'4ecd2f'] ['b13afc']ma tite laurie j'espère que ca va et que t es un peu moins fatigué! [/'b13afc'] et edwidge ou ca en est ?     en tout cas gros bisous a toutes et bonne nuit!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:43:37  

j'espère que ca va ma poulette et ta petite marion elle gigote bien !!!! passe une bonne soirée gros bisous !!!!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:06:32  

['fc3aad']chamolo[/'fc3aad'], je pars jeudi dans le sud avec mon mari et ma puce, on revient mardi et ensuite je pars le vendredi en bretagne seulement avec ma puce!mais mon cheri vient avec nous dans le sud quand meme!['b13afc']amelie[/'b13afc'], aujourd hui il faisait 24degres dans le sud(pres de pezenas)et ils ont prevu ca pour tout le week end donc je ne me fais pas de soucis pour le temps!['b13afc']marie laure[/'b13afc'] dommage que tu n ai pas su le sexe!moi c est mercredi et pour ma fille mon gygy avait tout fait pour savoir le sexe!l echo morpho avait durer 40min pour tout voir et tout mesurer donc la je pense que ce sera pareil et qu il fera tout pour qu on ressorte du rdv avec le fait de savoir le sexe de notre crevette!je l espere en tout cas!allez bonne nuit les filles, je passe demain et de jeudi a mardi je ne pourrai pas venir!gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:34:28  

je passe vous dire bonne nuit et dormer bien je vous lirer demain car il est tard et je ne tiend plus assise gros bisous a demain

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:33:50  

coucou a toute j'espere que vous avezbien dormie moi oui malgres un mal de dos qui descendait de la fesse vers 6 h ca s'est calmee apres voila voila et oui amelie marion remue remue tres fort j'adore ca bon j'espere que tout le monde va bien je vous dit a tout a l'heure et gros bisous a toute

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:14:24  

vous avez bien dormie ,moi sa va bien dormie jusqu'a 7 h causse de mes voisine qui joue avec le marteau  aurelie douleur ail sa fait mal sa reposse toi  et vous les filles qu'aller vous faire aujourd'hui

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:28:02  

un petit bisous pendant qu'evan dort ! aujour dhui j emmene ma fille étrainé son vélo pendant qu il fait beau mais il fai toujours aussi froid ! ce soir la photographe de la mater vien m'amenné les photos j'ai ate de voir ca ! et demain j ai rdv chez le medecin pour voir si evan a bien grandi et chercher son premier vaccin... voilà gros bisous a toute !

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:56:39  

alors ca va aujourd hui?moi ca va super!je viens de terminer mon grand menage, je suis contente!l oncle et la tante de mon mair vont arriver de paris en fin d apres midi, et ce soir c est raclette, j avais pas envie de me prendre la tete a faire a manger!sinon ben moi je vous souhaite un bon week end de paques car vu qu on part demain dans le sud je ne vous donnerai pas de nouvelles jusqu a mardi soir voir mercredi matin avant ou apres mon echo morpho!allez je vous fait de gros bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:14:39  

un petit mot du boulot (j'ai un p'tit moment de libre) pour vous dire que la déception d'hier est passé  De toute facon, je dois faire avecet le plus important c'est qu'il soit en bonne santé ! Aurélie, j'ai bien eu des courbes mais je n'ai pas regardé attentivement, je le ferai ce soir... J'ai lu tout ce que vous avez ecrit mais je m'en souviens déjà plus  j'suis désolée... Alors, je souhaite à Dolo un très bon week-end de Paques dans ta famille ! Amuse toi bien et reviens nous vite  Mag, c'est pas le top un réveil avec des coups de marteau  Repose toi bien quand même ! Amélie, j'espère que les photos du petit Evan seront très réussi  A toutes je vous souhaite une très bonne journée  ! Gros bisous et à ce soir

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:24:03  

Vous êtes où les filles ? vous vous reposez ? Bon, j'ai pas trop envie de bosser aujourd'hui (pas bien je sais !  ). J'ai enlevé mon percing ce midi, je pense pas que je le remettrai... Mon nombril ressort de plus en plus et ave un bijoux c'est genant quand même ! Et puis ca commencais a me faire une marque en haut avec la boule donc me voilà le nombril tout nu  J'espère que vous passez une bonne après-midi les filles

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:32:04  

coucou me revoila de la sieste ca fait du bien j'ai fait ma machine je l'ai etendu maintenabt c'est repos  magalie j'espere que ton voisin a arretee ses travaux pour que tu te repose un peudolo je te souhaite un bon week end de paques ta fille va etre gatee a voir  ttout le monde de la famille d'abbord dans le sud puis en bretagne et bonne raclette pour ce soir  marie laure je suis contente que tu t'est remit de ton echo d'hier tu doit te sentir nu sans ton percing a ce soiramelie j'espere que ta ballade avec ta fille et ton velo va etre bien et que tu va profitee du soleil meme si il fait froid  anne laure qu'as tu fait aujourd'huiedwidge maternite ou pas?laurie pas de nouvelle bonne nouvellebon je vous dit a tout a l'heure j'adore parler avec vous je vous fait de gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:39:44  

Salut les filles, je passe en coup de vent. Je vous ai dit que je serais moins présente car j'avais des invités mais je ne pensais pas être carrément absente!!! Mes invités sont arrivés jeudi à 21h30 et je suis partie pour la mat à 2h30 car j'avais perdu les eaux, sans aucune contractions!!!. ['4ecd2f']Anatole est né le 30 mars à 12h15, il pèse 3.5kg, et mesure 52cm. [/'4ecd2f']Je suis rentré hier mais pas lui : Il a une jaunisse doublé d'une infection. Il va mieux et devrait sortir samedi. Je l'allaite donc je n'ai pas beaucoup de temps!!! Je n'ai pas eu le temps de lire vos conversations de ces 4 derniers jours, l'une d'entre vous peut elle me faire un résumé...  Sur ces quelques mots, je vous fais de gros bisous et j'essais de revenir le plus vite possible....

magced03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:29:56  

biencenue a ton petit bout comment sa c passer raconte nous  ml pour ton nombril tu va te sentir nu sent ton persigne et bien moi mes voisin on fait de la perceuse toute l'apres midi donc pas pus me reposer ma fille a pas pus faire la sieste non plus mais bon la il c arrete est j'espere qu'il a arrete .moi je vais allée me detendre dans un bon bain je vous dit a plus ou si je ne repasse pas comme je suis vraiment naz je vous dit a demain bisous a vous toute

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:15:21  

Et bravo à toi !!!!! un beau petit garçon, qui va vite rentré dans sa maison !!!!! En tout cas, c'était le scénario idéal, avec tes invités, tu as fais d'une piere deux coups !!!  bon je vous embrasse bien toutes très fort et a+ !!!!!  ma soeur a débarquée ce soir alors jusqu'a lundi programme très chargée on verra bien, mais j'aurrais le temps de venir !!! biz !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:54:44  

coucou un ptit passage avant d'aller dans mon lit felictation a edwidge quel beau petit garcon et vivement qu'il reviennent chez toi avec toi magalie j'espere que demain ton visin ne fera plus de travaux anne laure profite bienn de ta soeurmarie laure j'soere que tu a passee une bonne journee amelie qu'a tu fait aujourd'hui laurie on attend de tes nouvelles dolo bon week end de paques bon je regarde la nouvelle star je vous laisse je vous fait de gros bisous  a demain bonne soiree bonne nuit et faite de beau reve

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1