64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou un ptit passage avant d'aller dans mon lit felictation a edwidge quel beau petit garcon et vivement qu'il reviennent chez toi avec toi magalie j'espere que demain ton visin ne fera plus de travaux anne laure profite bienn de ta soeurmarie laure j'soere que tu a passee une bonne journee amelie qu'a tu fait aujourd'hui laurie on attend de tes nouvelles dolo bon week end de paques bon je regarde la nouvelle star je vous laisse je vous fait de gros bisous  a demain bonne soiree bonne nuit et faite de beau reve

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:02:45  

avez vous bien dormie, moi sa va bien dormie mais reveiller a 6 h par le petit de nos voisin mais sa c pas grave un enfant sa ne fait pas trop de bruit mais a 7 h encore des coup de marteau la part contre j'ai faillie aller frapper chez lui ,la j'en est vraiment marre sa fait 4 jours ,donc je me suis lever fatiguer ,j'ai de c serne c vraiment afreu mais bon on va prendre sont mal en passiense et attendre qu'il finisse si il fini un jour. dolo bon voyage a toi et si tu revient sur le post que mercredi raconte nous ton super week end dans ta familles et ta visite a l'eco edwige vivement que tu recuper ton petit homme comme  donc aujourd'hui qu'aller vous faire  les filles surtout celle qui ne travail pas parce que marie -laure au travail comme tous les jours je te souhaite une bonne journée a toi.Moi ma journée va etre tranquille vue la fatigue que j'ai  bon bisous a vous et je repasse plus tard

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:21:42  

j'espere que tout le monde a bien dormie moi ca va qu'allez vous faire aujourd'hui moi rien je me repose a la maison toute la journeemagalie il est embetant ton voisin il ourrait commencait ces travaux qu'a partir de 9h au lieu de 7h c'est un acharne du travail profite de te reposer pendant qu'il mange oui quand il arrete la perceuse marie laure travaille bienedwidge un gros bisous a anatoleanne laure c'est quoi au programme aujourd'huidolo beau week end en plus il fait beaulaurie plus de nouvelle que ce passe t'il amelie profite du beau temps pour de longue balladebon je vous dit a tout a l(heure je vous fait de gros bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:35:50  

Alors, une bonne nouvelle sur le post !!! On a un nouveau bb alors, après Evan, nous avons la joie d'accueillir le petit Anatole  L'accouchement s'est bien passé Edwige ? Tu a été bien accueilli a la clinique ? et ils se sont bien occupé de toi ? Tu étais dans une chambre seule ou à 2 ? Je te pose plein de questions mais comme j'irai là bas aussi, j'en profite pour me renseigner un peu  En tout cas, récupre vite ton petit bout de chou samedi  Pour faire un petit résumé ben Aurélie à eu ses résultats du test de diabète et c'est ok ! Pour Mag je crois qu'elle ne les a tjs pas recu. Dolo est parti en w-e dans le sud et elle revient mercredi prochain, jour de son écho morpho ! Laurie, je sais pas, pas de nouvelles.... C'est la prochaine à accoucher ! J'espère que tout va bien ! Anne-laure, je crois que ca va aussi... Amélie elle s'occupe bien de son bout de chou  Et puis moi ben j'ai eu mon écho morpho mardi et je connais tjs pas le sexe  Tant pis, on va attendre encore et encore et encore  Sinon, bb va très bien  J'ai publié des choses importante les filles ? Mag ben alors, qu'est ce qu'il fout ton voisin à 7h du mat' !!! Il se rend pas compte... Tu pourrais pas aller le voir pour lui en toucher 2 mots quand même ? Il comprendra p-e  Aurélie, alors repos aujourd'hui ? ca fait du bien de tps en tps... Bon ben pour moi c'est tjs boulot aujourd'hui  Ce soir j'ai rdv avec une sage femme pour voir les différentes préparations à l'accouchement et choisir celle qui me correspond je pense ! On verra bien  Bon les filles je vous souhaite une bonne journée

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:50:17  

et bien personne n'est venue aujourd'hui vous avez etais surement tres occuper,moi aujourd'hui j'ai rien fait de speciale a par regarder la tele  bon je repasse avant d'aller au lit

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:09:24  

Marie Laure, La clinique du Tertre Rouge est très bien. Le personnel est à l'écoute, et très professionnel. Trois accouchement et rien à redire. Pour ce qui est de l'accouchement je suis heureuse de ne pas l'avoir vécu en premier car je ne sais pas si j'en aurais fait 3!!! Départ pour la mat vers 2h30 du matin car perte des eaux. A 10h du mat, toujours pas de contractions, donc ils me les déclenchent. BB n'aime pas les contractions et je dois me mettre sur le coté gauche. J'ai mes contractions dans le dos. L'ouverture du col passe rapidement de 1 à 6. Jusque là, je contrôle. Ils se précipitent pour me faire la péri qui arrête le travail et qui ne fonctionne que du coté sur lequel je suis allongée!!! Puis ils réinjectent du produit pour les contractions... Arrivée d'Anatole, aux grands cris de maman qui a du alerter tout l'étage à 12h15!!! Et moi qui avait peur que tout se passe très vite.... Enfin, je ne veux pas refroidir celles qui n'ont pas accouché, mes autres accouchements ont été beaucoup plus cool.   Sinon avez vous essayé mes recettes? En voulez vous d'autres? Savez vous qu'il existe des percings pour femme enceinte? Ils en vendent aussi sur internet, voulez vous l'adresse?  J'ai changé la photo de mon profil et je vous ai mis celle d'Anatole...  Dolo, bon week end Gros bisous à toutes

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:24:09  

coucou me revoilou comme dit magalie pas grand monde aujourd'hui ce sont les belles journees qui reviennent peut etre magalie j'espere que ton voisin a finit avec ses travaux comme ca tu pourra te reposer demain et as tu recu tes test de diabete depuis le temps que tu les attend la poste les a perdu en route ou quoi  j'espere que tu passera une bonne nuit sans douleur  marie laure alors qu'a tu choisit comme preparation a l'accouchement et j'espere que tu a bien travaillee demain c'est le week end edwidge j'espere que le petit anatole va mieux pour qu'il rntre plus vite a la maison anne laure alors ta journee qu'a tu fait de beauamelie tu a profitee du soleil qu'a tu fait de beau dolo la chance qu'elle a elle profite du soleil du sud un grand bol d'airlaurie donne nous de tes nouvellesbon voila moi aujourd'hui je ne devait pas sortie et tout compte fait je n'ai pas eu trop le choix mon ptit cochon d'inde qui s'appele theo n'arretait pas de se gratter et il s'est arrache une griffe donc j'ai ete au veterinaire du coup c'est le foin qui lui a donne un parasite donc il lui a mit un antiparasitaire et je doit en remettre dans quinze jours voila pour mon ptit loulou voila ma journee il fait beau je suis contente et beau week end en perspective et mon homme m'a offert un gros lapin d1kg pour paques je suis trop contente ca ma fait plaisir voiila je vais vous laisser je parle trop je vous fait de gros bisous je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:33:45  

je n'ai pas essayer les recettes mais moi je suis plus dessert donc si tu veut bien mettre des recettes de dessert ca serait trop bien  je te remercie d'avance gros bisous et anatole est trop beau il est grand ton ptit loulou il est trop mignon je suis pressee de voir ma louloutte moi gros bisous a demain

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:42:11  

Ah oui, c'est vrai que y'a pas eu grand monde cet après-midi, mais bon, autant que vous profitiez de ce beau temps, vous avez bien raison... Je ferai pareil si j'était a votre place  Merci Edwige pour ces renseignement, ca confirme tout ce que j'ai entendu sur cette clinique  Plus que demain et samedi ton p'tit bout te rejoind ! Aurélie, pas de chance pour ton cochon d'inde, le pauvre... Il est en avance ton chéri pour Paques ! Il en profitera autant que toi du chocolat je suis sur  J'ai choisi la sophrologie comme préparation, y'en à qui font ca aussi, ou qui vont faire ? Mais je commencerais que mi-mai, j'ai encore le temps  Mag alors, j'espère que ton voisin en à fini avec ses travaux quand meme ! Et tes douleurs, ca passe où pas ? Pour les autres filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ! Laurie, qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles... J'espère que tout se passe bien et que le petit Derek est bien au chaud !!! Je vous fait de gros gros bisous les filles et demain soir, c'est enfin le w-e  Bonne soirée à toutes

magced03
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:15:22  

edwige j'ai yue la photot de ton petit qu'il est mimi et qu'il fait grand aussi .donc ton accouchement c pas passer comme les autres mais bon c du passer maintenant Pour mes douleur elles sont toujours la et sa me prend la tete mais aujourd'hui je suis a prendre avec des pinsette mon voisin n'a pas trop fait de bruit cette apres midi mais je n'ai pas put faire de sieste parce qu'arthur a beaucoup bouger et ma sciatique me fait vraiment mal enfin vivement dans 2 mois et demie pour l'avoir avec moi lui faire plein de bisous ,mais bon sa va arriver aussi  Pour mes analyse je les est toujours pas recu mais demain si je ne les est pas au courier j'irais au labo pour voire se qui mon fait parce que c pas normal bon je vous laisse je fait de gros bisous faite de beau reve et a demain magalie

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:48:00  

alors les filles bien dormie, moi bien dormie et la jusqu'a 8 h30 sa fait trop de bien mon voisin n'a pas taper,ouf mais je suis toujours fatiguer mais bon il fait beau aujourd 'hui enfin mais esque sa va durer on vera bien,bon j'espere avoir mes resultat quand meme parce que au bout d'une semaine sa fait long mais si j'ai pas je vais y allée .marie-laure bientot le week end pour toi cooledwige demain tu recuper ton petit anatole super sa anne-laure , laurie;pars de nouvelle  amelie il fait beau tu poura allée promener tes petits  aurelie et toi que va tu faire de beau aujourd 'hui bon moi j'ai une apres midi un peut charger mais je vous raconterais apres bisous a vous en esperent que je n'ai oublier personne

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 10:29:21  

j'espere que vous avez bien dormie moi oui quelle est le programme d'aujourd'hui avant le long week end de 3 joursmagalie je suis contente que ton voisin ne tape plus c'est cool tu a pu te reposer marie laure moi je n'ai pas de prepa a l'accouchement et je sais pas si je vais en avoir ca conciste en quoi la  sophrologiemoi aujourd'hui c'est repos et retour au laboratoire chercher d'autres resultat il ne m'avait pas tout donner lundi voila pour moi bon je vus dit a toute a l'heure gros bisous a toute

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:51:13  

il est tros mignon ton ptit bohnomme ! et il est née le meme jour que ma fille !...['ff373d'] j ai été faire pesé evan hier il fait 4.800kg et 55.5cm et tout va bien donc c est super .. en plus la il fai beau et chaud alors qu il y a une semaine il neigai ! n importe quoi ![/'ff373d'] a part ca j espère que vous allé bien et que les bidou pousse ! gros bisous et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:51:02  

et demain je récupère mon petit bout... Merci les filles pour vos félicitations.  Magalie, as tu essayé la kiné pour ta sciatique. Moi, j'avais mal au dos et cela m'a bien soulagé.  Aurélie,Tout le monde à droit aux scéances de prépa à l'accouchement, il te suffit de trouver une sage femme et de la contacter. C'est offert par la Sécu. Sinon, tu veux quoi comme recette de dessert : crumble, crème, gateau, tarte, flan, dessert avec des fruits... pour tous les jours ou pour des invités...  Sinon, ma journée, ce matin je suis allée faire le bain d'Anatole et suis restée jusqu'à 13h à la mat. Cet après midi, il faut que je remplisse un peu de paperasserie, que je prenne des RDV, que je finisse de préparer pour la sortie de demain, que je tire mon lait, que je fasse une sieste, que je change l'eau du poisson, que je, que je ... je ne suis pas sure de tout faire!!! Je vous laisse, à bientôt

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:00:54  

['3abbfc']bonjour mes bedaines damour,[/'3abbfc']  ['fc3aad']Depuis quelques jours je ne vous ait pas donner de nouvelles car je suis vraiment fatiguee!! Je sais pas ce qui se passe mais la jen suis a 33semaines et je vous dirai que jai hate de voir ma gygy.. Jai eu des vertiges et comme je vous le dit je suis epuisee Mais mon bébé est ok il bouge bien et en masse mais depuis une semaine jai des contractions au moins une fois par jour pendant 20minutes mais elles sont non douloureuses!!![/'fc3aad']['4ecd2f']Je vais la voir le 12avril prochain et je passe une echo au meme moment...[/'4ecd2f']  ['b13afc']Et vous comme je peux le lire vous etes pomale toutes occuper et en tres grande forme!! Je suis heureuse de lapprendre...[/'b13afc'] ['3abbfc'] Bon congé pascal et que faites vous pour pâques??? Moi comme je suis italienne je vais fêter ça en famille[/'3abbfc']

magced03
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:14:41  

voila j'ai fini c que j'ai fait mais je suis vraiment fatiguer ,donc j'ai tais payer mon loyer, on a etais a la grand recre pour acheter une boite avec du coloriage de la pate a modeler et plein de truc pour ma puce elle adort sa, ensuite on as etais a jardiland pour acheter un pot pour reenpoter ma plante qui en a bien besoin , passer a decat pour mon homme il lui fallais des amecons parce que dimanche il va a la peche ,on est aussi allée acheter les oeufs de paque pour lundi et apres on est passer au labo pour mes analyses et se qu'il mon dit qu'ils ont oublier de les poster c pas du serieux sa mais bon  on est rentre debaraser les courses et j'ai regarder mes analyses snif!!!! j'ai du diabette je suis degouter pourtant je fait tres attention a se que je mange les resultas a jeun sont de 1.95 et apres 60 minute il sont à 2.80 on vera se que le gygy me dira jeudi mais je c se qui m'attend enfin c pas grave j'ai l'habitude .edwige pour ma sciatique non je n'ai pas encore vue un kine mais je vais voire jeudi parce que d'un cote j'ai mal et mon autre jambe j'ai des fourmies mais pas tous le tempbon je vais aller me reposer un peut bisous les filles

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:30:08  

recoucou j'ai ete au labo et du coup ils ont toujours pas mes esultats ils les auront mardi a 17h amelie ton bout chou a bien grandit dit moiedwidge demain c'est le grand jour tu va pouvoir profiter de ton ptit loup a plein temps maintenant et niveau recette je veut bien des recettes de gateaux pour tout les jours et invites je te remercie d'avancemagalie desolee pour tes resultats de diabete il ne sonrt vraiment pas serieux a ton labo en plus ils sont importants pour ta sante comme meme tu n'a pas de chance moi c'est regime sans sel et toi ca va etre sans sucre heureusement squ'il ne reste plus que deux mois et demi elle doit etre contente ta fille avec ses coloriages c'est bien les activites manuelles quand ma fille sera grande je feait de la pate a selpate a modeler coloriage j'aime bien tout ce qui est manuellelaurie bientot la fin courage et parle de tes vertige a gygymarie laure c'est le weekend de 3 joursanne laure alors ta journeedolo la chance que tu a d'etre dans le sud moi j'ai vu a la tele il fait trop beau et il se baifgne les gens elle va pouvoir prendre quelque couleur en evitant le masque de grossesse bien surez bon je vais aller faire a manger je vous souhaite un bon appetit  a tout a l'heure bissous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:00:59  

bon je repasse pour vous dire bonne nuit je suis vraiment fatiguer ,on vient de revenir de chez mes parents on a but l'apero pour l'annif de mon pére  et oui aurelie je suis bonne a faire un regime sans sucre mais la j'ai un probleme parce que je mange deja sans sucre du moment que je suis tomber enceinte parce que j'ai dejas eu pour ma fille du diabete mais bon je suis degouter encore une fois.je vous fait une bonne nuit et a demain

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:06:52  

['fc3aad']Brownies pour 4 personnes : 100g de chocolat noir, 120g de beurre, 1 c à c de café lyophilisé, 75g de sucre, 2 oeufs, 100g de farine, 50g de noix, 1 pincée de sel Préchauffer le four à 140° th4. Faire fondre le chocolat avec 100g de beurre et le café au bain-marie ou au four MO 1 mn. Ajouter les oeufs et le sucre, bien mélanger puis incorporer la farine et le sel et les noix grossièrement écrasées, tout en remuant.  Beurrer un moule carré de 20cm de côté, y verser la préparation et enfourner pour 10mn. Les brownies sont cuit quand un doigt posé sur la préparation ne laisse plus qu’une légère trace. Sortir le moule du four et laisser refroidir légèrement.[/'fc3aad'] ['3abbfc']Gâteau à la noix de coco  Pour 6 personnes :  1/2 l de lait entier, 6 oeufs, 150g de sucre roux, 125g de farine  100g de noix de coco, 1 pincée de sel, 1 sachet de sucre vanillé   Séparer les jaunes des blancs. Mettre les jaunes dans une jatte avec la farine, le lait, le sucre, le sucre vanillé et la noix de coco râpée. Mélangez jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Battre les blancs en neige avec la pincée de sel puis incorporez les délicatement à la préparation en soulevant. Verser dans un moule beurré et faire cuire th6. [/'3abbfc']['4ecd2f']Pour invités, gateau léger coco sur le dessus,flan sur le dessous.  Gâteau au chocolat : 50g de cacao en poudre, 4 oeufs, 150g de farine, 200g de beurre + une noix pour le moule, 200g de sucre, 1 tasse de lait, 1 sachet de levure : Faire ramollir le beurre 30s à 650w, ajouter le sucre  puis les oeufs un par un, la farine et la levure. Terminer par le cacao et le lait froid. Cuire pendant 5mn à 750w.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Quatre-quarts  Pour 6 personnes : 4 oeufs, 200g de sucre, 200g de farine, 200g de beurre mou,  1 sachet de levure chimique, 1parfum  Tout mélanger, et verser dans un moule à cake préalablement beurré et laissez cuire th6 30 mn.  autre version : séparer les jaunes des blancs et les monter en neige. [/'ff373d'] Bon appétit

idix06
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:41:05  

un dernier coucou avant d'aller dans mon canape magalie profite bien de cette nuit pour te reposer et meme si on mange pas de sucre on est predisposee au diabete moi non plus je ne mange pas de sel et j'ai de l'hypertension c'est a ren comprendre repose i bien et a demainedwidge je vient de terminer de copier tes recettes il faudra que je my mettent tres vite et demain c'est le grandjour tu recupere enfin ton ptit louloupour les autres j'espere que vous avez toute passee une bonne journee et bon week end de paques pour ce qui seront en famille et attention au kilo pour le chocolat mais c'est si bon  bon je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit bisous a toute

---------------

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:48:30  

Ca y est, c'est enfin le week-end !!! On va pouvoir en profiter, surtout avec le beau temps qu'ils annoncent  Je serai pas là dimanche et lundi, on va chez la soeur de mon chéri du côté de Nantes.... Magalie, c'est vrai qu'ils ne sont pas sérieux au labo, surtout que tes résultats t'annoncent du diabète ! Je te souhaite bon courage pr ton régime sans sucre... Tu devait en reparler avec ton gygy des résultats ? Edwige, demain c'est le grand jour  Plein de chose a faire pour préparer son arrivée di donc ! Aurélie, la sophrologie c'est à bas de relaxation et de concentration pour bien ressentir tou ce que fait le bb ! Pourquoi tu n'en fais pas encore ? Parce que c'est remboursé par la sécu les scéances... Amélie,il a bien grandi ton p'tit bout... Il est en bonne santé, c'est le principal ! Sinon ben ma journée a été tranquille... Boulot, boulot mais c'est passé vite  Demain je prévoit de pas faire grand chose ! Grasse mat' pour commencer déjà et après je sais pas encore  Je vous fait de gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:59:13  

Et bien, je suis la 1ère sur le post pour une fois  !!! Je suis réveillée depuis 7h00, j'avais oublié d'éteindre mon réveil  Et après ce sont les bêtes qui n'en faisait qu'a leur tête : un chat qui jouait avec un fil a côté de notre lit et un chien en bas de l'escalier qui n'arretait pas de chouiner pour qu'on se lève.... Du coup, ben debout à 8h15 tout de même ! Laurie ca fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles hier  Quand tu verra ta gygy, parle lui bien de tes vertiges surtout, il ne faudrait pas que ca te gache la fin de ta grossesse... Aujourd'hui je pense que je vais faire du ménage a fond dans la maison ! J'en profite d'etre toute seule pour le faire  Hier on a emmené le petit chaton au véto pour voir si il avait pas de puce et surtout pour savoir son age à peu près et son sexe ! Alors nous avons eu la joie d'accueillir un petit mâle agée de 4 mois et demi, 5 mois... Pas vieux le matou... Il est en bonne santé donc on va commencer à faire des affichettes pour lui trouver un foyer  Et vous les filles, quoi de prévu pour aujourd'hui ?

idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:30:18  

coucou j'espere que tout le monde a bien dormi moi oui pour une fois que mon homme travaille pas le samedi matin je peut profiter qu'allez vous faire aujourd'hui moi c'est ballade avec mon cheri je profite du beau temps temps qu'il y en a  marie laure felicitations pour le petitchat un ptit prenom en attendnt de lui trouver un maitre a ces animaux toujours a pleurer pour  qu'on se leve moi mon ptitcochon d'inde couine le matin pour que je lui donne a manger magalie j'espere que tes douleurs sont partie et ptofite bien de ta journee repose toi bienpour les autres quelle est le programme de la journee avec ce beau tempsedewidge bienvenue a ton ptit bout chou chez toi bon je repasse tout a l'heure bisous a toute et bonne journee

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:47:16  

et bien les filles je voie que vous avez quand meme bien dormie moi pas du tous , je me suis lever toutes les heures a causse de mes douleurs du coup j'ai attendu que ma mére se leve pour l'appelerpour qu'elle m'amenne au urgence ,on n'ai meme rster 2 h , il mon fait un radio ,une pds ,un teste d'urine et du coup resultat il me dise que c peut etre la goutte mais il ne sont pas sur ,la je suis degouter comme je dit vivement le mois de juin .Je modit tous se que j'ai ,un ras le bol vue les autres grossesse que j'ai passer super bien sans soussie et la j'ai l'impretion de me pleindre tout le temps  bon je vais arreter de me plaintre vous avez assez des votres , donc moi aujourd'hui c repos avec des glaçons sur le pied voila et peut etre me metre au soleil vus le beau temps bisous les filles

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:24:13  

et  bien y a personne vous avez profiter du beau temp vous avez bien raison moi rester sur le canaper ,mes parents sont passer pour m'amener des bequilles et quand mon pere a regarder et toucher mon pied il m'a sit que s'etais la goute parce que lui aussi la dejas eu ,comme ma mere dit tu est bien comme ton pere parce que lui entre le diabette et la goute il est bien gatter,lol!!!,bon je repasse apres pour vous lire si vous laisser un message

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:50:52  

coucou me revoilou magalie tu n'a vraiment pas de chance avec cette grossesse tu aura tout eu ma pauvre il faut te reposer le plus possible et comme tu dit il ne nous reste plus que deux mois il t'on donner quoi comme traitement a part de la gllace j'espere que tu a bien profitee du soleil comme meme et demain c'est paques tu va profitee de la joie de tes enfants  marie laure alors qu'a tu fait dans ta journee chargee pour tout les autres j'espere que vous profitee du grand week end de paques en famille et demain attention au poids avec le chocolat umh bon moi aujourd'hui j'ai ete faire les boutiques avec mon cheri je voulait me truver une robe ou une jupe et j'ai pas trouvee quelque chose de jolie dommage pour moi maintenant je suis fatiguee j'ai le ventre lord je vais aller dans mon lit afin de me reposer demain je vais manger dans la famille afin d'offrir les paques umh je repasserait demain matin et vous c'est quoi au programme demain avec ce beau temps? je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit avec de beau reve et magalie j'espere que tu dormira bien cette nuit et marie laure j'espere que tes chiens ne vont pas te reveillee

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1