127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou me revoilou magalie tu n'a vraiment pas de chance avec cette grossesse tu aura tout eu ma pauvre il faut te reposer le plus possible et comme tu dit il ne nous reste plus que deux mois il t'on donner quoi comme traitement a part de la gllace j'espere que tu a bien profitee du soleil comme meme et demain c'est paques tu va profitee de la joie de tes enfants  marie laure alors qu'a tu fait dans ta journee chargee pour tout les autres j'espere que vous profitee du grand week end de paques en famille et demain attention au poids avec le chocolat umh bon moi aujourd'hui j'ai ete faire les boutiques avec mon cheri je voulait me truver une robe ou une jupe et j'ai pas trouvee quelque chose de jolie dommage pour moi maintenant je suis fatiguee j'ai le ventre lord je vais aller dans mon lit afin de me reposer demain je vais manger dans la famille afin d'offrir les paques umh je repasserait demain matin et vous c'est quoi au programme demain avec ce beau temps? je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit avec de beau reve et magalie j'espere que tu dormira bien cette nuit et marie laure j'espere que tes chiens ne vont pas te reveillee

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:05:58  

J'ai bien récupéré Anatole. Il est sorti ce midi. Cet après midi, promenade en famille, découverte de notre nouvelle famille, tétée et sieste... après midi trop court!!! Amélie, non seulement Anatole est né le même jour que Christine ta fille, mais Evan est né le même jour que mon fils Antoine. Tu n'as plus qu'a faire un troisième né un 13/11!!!! et la boucle sera bouclée... quelle coïnsidence!!! Ton fils a dû bien changer ... Magalie, eh bien tu n'es pas gâtée!!! C'est quoi exactement la goutte?  Demain fête de famille : les 50 ans de mariage de mes beaux parents (c'est beau!), donc je vous dis à lundi...  Bon week-end à toutes

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 23:25:20  

Je vous fait un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis crevée... Demain on part chez la soeur de mon copain et on reviens lundi ! Edwige, tu as du etre aux anges quand tu a récupéré Anatole  Toute la famille est enfin réunie, quel joie ! Amélie ma pauvre, vraiment tu aura tout eu pour cette dernière grossesse  Tu va avoir quoi comme traitement ? J'espère que ca va vite passé parce que d'après ce que j'ai lu, tu dois vraiment avoir mal ! Et j'espère aussi que tu va passer une nuit plus agréable que la dernière... Dans ma journée, j'ai pas fait grand chose ! J'ai étendu 2 machines de linge, fait ma vaisselle, un peu de rangement et je me suis endormi aussi dvt la télé (je regardais le tennis. Ils ont perdu d'ailleurs les francais  )... Ce soir y'avait mes parents qui venaient manger ! Bon maintenant je vais aller me coucher et je vous souhaite a toutes de passer une bonne nuit la moins entrecoupée possible ! Bon w-e de paques à toutes et je vous laisserai un message quand je rentrerai

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:19:38  

coucou tout le monde j'espere que tout le monde a bien dormie moi oui je vous souhaite a toutes de joyeuses paquesmgalie j'espere que ta nuit a ete meilleure et que tu a eu moins malmarie laure bon week end a nantes dans la familleedwidge profite bien de ton bout chou et joyeuse paques pour toute les autres bonne fetes de paques et bon week end je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:34:55  

salut les filles bien dormie moi sa va mieux que la nuit dernier mais je me suis reveiller a5 h45 a causse de la douleur ,mais je suis rester au lit jusqu'a se que mon mari parte a la peche . ['ff373d']edwige[/'ff373d'] profite bien de ton petit homme qui est rentre a la maison et bien venu a lui  pour la goutte c se qu'hier on ma espliquer au urgence : donc  un liquide qui c former dans mon pied au niveaux de l'articulation du gros orteille sa se soigne avec des madicament que nous les femmes enceinte qu'on ne peut pas prendre comme tout autre medicament a part doliprane et poche de glace, mais se qui est drole c que logiquement une femme enceinte n'attrape pas .Mais c 1 femmes sur 100 qui peut y attraperdonc je rentre dans se cas et celle qui on la menopose lol!!!!!!!! mais c plus une maladie pour les hommes. Donc il faut que je prend mon mal en passience  J'espere que sa ira mieux samedi prochain parce qu'on est de mariage et comme la je peut pas mettre de chaussure bon passer de bonne fete et ne manger pas trop de chocolat ,pour moi c niette pas de chocolat bon bonne journée

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:54:47  

recoucou il y a pas eu grand monde aujourd'hui ca se voit que tout le monde est en week end j'espere que vous avez passee de bonne paques en famille moi oui  voila ma journee la je suis epuisee et marion elle estt en pleine forme elle a somnolee toute la journee bon voila pour moi magalie j'espere que ton pied a bien desenflee et que tu t'est reposee plus longtemps a tenirbon je vais vous souhaiter a toute une bonne soiree et une bonne nuit bisous a toute et a demain avec ce beau temps

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:01:33  

et oui pas grand monde aujourd'hui ,moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui a part le canaper et un peut dans le jardin vue le beau temp , mon pied a double de folume depuis hier et la douleur elle est vraiment insuportable mais bon je pleur un coup re je mais une poche de glacon bon bonne soirée et une bonne nuit je vais allée me coucher avec ma poche de glaçon  et a demain

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:40:05  

bien dormie les filles moi sa va mon pied me fait toujours mal gonfle mais les orteilles j'arrive enfin a les bouger se matin ouf!!!bon aujourd'hui vous etes en repas de famille , moi je vais encore me reposer et profiter du beau temp dans mon jardin ,biz a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:08:49  

j espère que vous passé un bon week... moi ca va evan a fait deux nuit complète c est cool! par contre moi je fai une émoragie pas possible alors je me demande si finalement c est pas ca le retour de couche ??? j ai eu mes règle une fois depuis l accouchement pdt 3 jours et ca coulai normal mais là ca fait deux jour que ca tombe a flo et je pert (excusé moi c crade) des gros morceaux... et ce que vous pouvé me dire pour celle qui ont déjà eu des enfants si c ca le retour de couche... ca me fatigue trop! a part ca tt va bien! je vous fait des gros bisous et merci de me répondre !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:05:39  

j'espere que vous avez bien dormie mou oui ce matin c'etait menage de printemps changer les drap lessive aspirateur et lavage de sol avec mon cheri avant qu'il reprenne le travail demain et cette apres midi petite promenade magalie j'espere que ta cheville va encore mieux desenflee comme ca tu sera tranquile avec la goutte et bonne apres midi tes enfants ont appreciee leur paquesamelie je ne pourrait pas te renseigner sur le retour de couche je n'ai pas d'enfant mais contente qu'evan fasse ses nuits et ta fille etait elle conente de ces paques bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:08:56  

la je sait pas parce que moi apres mes retour de couche j'ai eu mes regle normalement donc desoler je peut pas t'aider mais si tu vois que tu perd encore beaucoup demain telephone soit a ton gygy ou a ton doc ,dsl de ne pas te donner plus de renseinement ,bon couragePour ton petit bout c bien que sa fait  nuit que tu peut dormir toute la nuitBisous a toute ta petite famille ['b13afc']aurelie [/'b13afc']et bien pour mon pied le soir c la cata il est vraiment enfler et la douleur je ne raconte pas ,je verais jeudi avec le gygy bisous a toi aussi et pour les autre filles j'espere que vous avez passer un super week end de paque il faudra venir nous le raconter bisous a vous toutes

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:31:02  

un ptit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit et une bonne soiree il y a pas eu grand monde aujourd'hui toutle monde est en famille ou en week endbon sinon moi ca v j'ai passsee une bonne journeebien ensoleillee j'adore cacette semaine je vais chez le cardiologue mercredi poser mon appareil de tension jusqu'a jeudi matin il faudra que je reste tranquile demain je vais au labo pour voir si il ont le reste de mes resultats   voila pour moi j'espere que tout le monde a passee un bon week end car demain c'est reprise de travail pour ce qui travail  magalie j'espere que ta nuit va etre bonne avec moins de douleur moi plus sa va plus j'ai l'impression que devient incapable de faire de longue marche et autre menage que avant je pouvait en faire dix fois plus mais bon c'est comme ca c'sst pour la bonne cause un beau bebe a la fin cette semaine tu va a l'echo nonc'est l'echo de dolo aussi mercredi elle va savoir si c'est une fille ou un garcon bon assez parlee je vous dit a demain avec la reprise de la routine mon homme travaille alors c'est dodo reveil tele repas sieste tele je vous souhaite une bonne nuit a toute sans duleur et sanstrop de pause pipi meme si je commence a avoir l'ghabitude de me lever 5 ou 6 fois par nuit bisous a toute

---------------

Publicité

Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 00:57:13  

['fc3aad']Bonjour le bidou [/'fc3aad']  ['3abbfc']Comment vous portez vous??? Moi ca va super bien mis a pars quelques engourdissements des mains et des doigts plusieurs fois par jour.. Jai terriblement hâte a jeudi car je vais voir ma gygy et de plus je vais passer une echo.. Je realise de jour en jour que mon terme approche jen suis a 33semaines[/'3abbfc']  ['b13afc']Pis votre congé de pâques vous en avez profitez jespère!! Moi jen est profitez avec mon homme je les coller et aussi jai recu mes beau parents pour souper samedi et a leur tour nous ont recu dimanche...[/'b13afc']  Je vous embrasse et a plus...

magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:55:25  

alors bien dormie les bidous ,moi sa va bien dormie sa fait trop de bien,pour mon pied sa peut allée il me fait moin mal mais quand je le laisse trop par terre il gonfle vite et la douleur recommence  hier soir mon fils est revenue de chez sont pére comme il est parti 1 semaine en vacance.Ajourd 'hui mon mari l'amene a sont stage de kawak et apres il me recuper pour allée a la mairie parce que je doit faire un papier pour une sortie de teritoire pour mon grand qui part en voyage scolaire au mois de juin et il va en angletaire et apres il faudra commencer a faire a manger parce que mon homme va allée au boulot cette apres midi jusqu'a 21 h voila pour ma journée ['b13afc']amelie [/'b13afc']alors tu perd toujours ou pas tient nous au courant.et vous les autre filles vous aller bien .bisous a tout a l'heure magalie

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:10:52  

j'espere que vous avez bien dormie moi oui je profite du beau soleil j'ai ouvert  mes fenetres apres j'irais faire 2-3 courses puis je vais rentrer pour me reposer voila pour moi magalie tant mieux que ca te fasse moins souffrir ton piedbon je vous dit a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:37:08  

espère que ca va ....... moi je pert toujours autant je vai attendre encor quelques jours et si ca passe pas j irrai voit mon medecin. a part ca evan a fai 3 nuit complete cette fois je pense que c est bon ! mon homme est en vacance cette semaineet comme on  c est décidé a acheté une maison on va allé faire un tour aux agences et aux banque pour savoir combien on peu emprinté..; ma fille a eu plin de chocolat pour paque donc on l aide a les mangé !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:40:54  

laurie ca approche !!!! t apréhende pas trop ?  magalie j espère que ton pied va pas trop te faire soufrir aujourd hui ! ... et plus tard aussi d ailleur!  et aurélie repose toi bien ! gros bisous a tout le monde !

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:30:51  

ca y est je suis passee au labo mes resultats sont bon j'ai fait quelque courses librairie  et de quoi faire des saldes j'adore ca a midi c'etait comcombre tomate surimi et mozarella c'etait trop bon avec la chaleur qui revient c'est trop bon magalie j'espere que tu te repose moi c'est le programme de l'apres midi apres la ptite ballade de ce matin amelie ne reste pas trop avec ses hemorragies va voir le medecin comme tu le dit j'espere que les filles ont passee un bon week end de paques il faut qu'elle nous racontebon je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:32:44  

['fc3aad']et oui me revoila apres 5 jours de grand soleil avec 25 degres en moyenne, de grande fete de famille, de restau et de rigolade; on s est vraiment eclater![/'fc3aad']je n ai pas retenu tout vos messages mais j ai tout lu!['fc3aad']demain matin, grand jour puisqu a 10h15 rdv echo et le mystere sera lever sur le sexe de notre bebe, vivement![/'fc3aad']['b13afc']grande nouvelle, je suis tata depuis jeudi dernier, 15h25!ma petite niece s apelle honey, 3kg480 et 50 cm!elle se prorte comme un charme et elle est magnifique!j ai ahte de la tenir dans mes bras vendredi, je vais une semaine en bretagne avec ma fille dans ma famille!ma belle soeur a souffert pendant l accouchement car la peri n a pris que d un cote et elle a eu une episio mais c va![/'b13afc']ma fille a ete pourrie gater pour paques, il y a des choclats partout dans la maison et c est pas fini puisque vendredi elle va avoir tout de mon cote!!!!!!allez je repasser tout a l heure ou au pire demain pour vous annoncer le sexe de notre petit bout!!!!!!gros bisous!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:50:36  

dolo toutes nos felicitations pour ta niece un beau bebe c surdonc ton grand week end super en plus il a fait vraiment beau c super et ta fille bien contente d'avoir eu tout c chocolat et se n'est pas fini car vendredi c vite la  bien demain le grand jour pour vous de savoir garçon ou fille ? vient vite nous le dire et ton homme vient avec  toi? bon et bien on attend de savoir aussi bisous a vousbon moi cette apres midi repos le temps que ma fille face la sieste et bien j'ai put reposser mon pied et apres sa sieste on as etais dehors .elle a fait de la balansoire, elle c bien eclater part contre un moment elle c mise a crier je croyer qu'elle etais tomber , et bien non elle a eu peur d'un povre petite mouche ,j'ai bien rigoler ,je lui est dit non il faut pas avoir peur c pas mechant c trop marrant les enfants mon pére a etais chercher mon fils au kawak et la il est vraiment naz il est meme parti se coucher enfin il est bien content de sa journée ,bon et vous les filles votre journée.pour ma 3 em eco c jeudi matin j'ai atte bon assez parler a vous bonne soirée et une bonne nuit a demain .magalie

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:21:24  

Amélie, En ce qui concerne le retour de couche, je ne me rappelle plus des miennes et encore moins si cela ressemblait à une hémoragie. Si tu te sens faible n'hésite pas à consulter quand même : on ne sait jamais!!! Magalie, bon courage à toi... Félicitation aux parents de Honey ... beau bébé! Je vois que vous avez toutes passée un bon week-end Pascal

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:09:59  

coucou je voit que tout le monde est rentree de week end geniale avec ce soleildolo je voit que toi et ta ptite famille a bien profitee du soleil ainsi t fille de ses paques trop bon tu a bien profitee de tes 25 degresdemain c'est chouette c'est le grand jour de l'echographie morpho trop bien tu va savoir le sexe de ton ptit kinder  revient vite nous voir pour nous diremagalie je voit que tu as bien profitee de te reposee et que ta fille s'est bien eclatee avec sa balancoire et ton gars a dut bien profitee du kayack avec cette chaleur ca doit etre tres agreable mais moi je prefere le raftingedwidge j'epere que ton week end a ete bonmarie laure j'espere que ta reprise de travail a ete bonneanne laure pas de nouvelle bonne nouvelle revient nous viteamelie j'espere que tu a passee une bonne journee avec ton tit evan qui fait ses nuits completes geniale n'est ce pasbon voila pour moi demain c'est la pose de mon appareil a tension a midi pour 24h jusqu'a jeudi 10h45 voila pour moibon je vais vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit plein de joli reve sans douleur et sans trop de pause pipi tant qu'a faire dolo profite bien de ton echo moi c'est samedi 21 c'est encore long 1 semaine et demi

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:11:12  

felicitation aux parents de la petite honey trop mignon comme prenom

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:53:17  

alors les filles bien dormie moi c la super forme meme si j'ai encore mal au pied enfin sa va passer depuis se matin j'ai dejas fait plein de chose avec mon cherie on a amener mon fils a sont stage le pauvre il est naz que sa va etres a la fin de la semaine il va etre sur les rotules on avais des papiers et on est passe a la secu pour mon autre fils pour sont voyage et j'aurais le papier d'ici une 15 de jours, dolo bon eco se matin . aurelie courage pour l'apareil .marie -laure sa fait un moment qu'on ta pas vue avec anne-laure esperon que sa va pour vous. laurie toi bientot rendez vous chez ton gygy amelie j'espere que sa va mieux tes emoragie mais va voire ton doc  surtout si tu est fatiguer edwige j'espere que toi aussi sa va avec ton petit bout  bisous les filles a plus

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:17:40  

coucou tout le monde j'espere que vousq avez bien dormie moi oui comme un bebeaujourd'hui c'est le grand jour de la pose de l'appareil qui va sonner tout le 15 minutes je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit magalie contente que ta goutte commence a passee et toi aussi tu va etre sur les rotules avec le stage de ton fils les papiers de sortie de territoire profite de te reposer cette apres mididolo revient vite nous voir pour les resultats de l'echo fille ou garcon on verra bien anne laure et marie laure week end de paques prolongee ou pas revenez vite nous voirlaurie bonne visite chez gygyamelie j'espere que tes hemorragies ca va mieux sinon consulte et j'espere que ton petit evan continue a faire ses nuits entieresbon je vous dit a tout a l'heure quand j'aurait mon appareil bisous

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:04:44  

Et non, je n'ai pas eu de w-e prolongé malheureusement  Mais déjà 3 jours ca fait du bien  Je vous laisse un petit mot pour l'instant parce que je vais bientôt partir manger et j'veux absolument vous donner signe de vie quand même et vous dire que tout va bien ! Dolo alors ton écho ??? tu sais ou pas fille ou gars ??? Moi je pari pour une nenette  hihi, j'aime bien les paris ! Bon, j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui... Je repasserai dans l'après-midi et je vpus raconterai mon w-e

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1