40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de partager ma grossesse n°4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magced03
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors les filles personne se matin vous dormer encore, vous avez bien dormie , moi comme la nuit dernier arthur a beaucoup bouger et mon homme aussi ils sont eu une nuit tres agiter mais bon cette apres midi je ferais la sieste se soir mes parents vienne manger a la maison ,on les invite pour le service qu'ils nous on rendu pour mon fils .On va manger notre premier barbecue  j'en avais trop envie en esperent qu'il ne va pas pleuvoir . bon et vous les filles

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:05:13  

oui, mais... Je m'organise, à ce niveau là ça commence à bien aller mais tous les jours j'ai du monde pour voir ma merveille... et là je gère moins!!! Enfin, tout va bien, bb a pris 220g depuis sa sortie samedi dernier. J'arrive à vous lire en coup de vent : heureusement vous n'etes pas encore trop bavardes!!! Je vous laisse et vous dis à +

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:29:43  

me revoilu !!! bon nos petites histoires de couple devraient se tasser, déjà tout va mieux !!! mais bon voilà 2enfants et on se laisse vite envahir, bref il faut qu'on se retrouve et que l'on puisse exister en tant que couple et comme on dit nous e sommes pas que des parents !!!! donc pour l'instant tout va bien. Sinon j'ai fais une écho et j'en suis à 8sa et 6j !!!! cool, bientôt mon écho le 9 mai, ça va vite arriver. Nous allons partir 2jours en amoureux vers le 23avril !!! j'ai hâte. Voilà je suis bien moins fatiguée, manon à la pleine forme. Léo lui est assez fatiguant, mais l'école reprend lundi !!! bon j'ai lu un peu mais pas tout, apparement tout roule, dolo deux filles alors !!!! et bonnes vacances à vous!!! edwige tu as retrouve ton bébé, cool et oui les vsites c'est fatiguant !!! mais ça va se tasser non ???? bon énormes bisous à toutes et puis a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:32:22  

Et voilà, ca y est, c'est le w-e  Je ne sais pas encore ce que je ferai mais ca fait du bien ! Ah si, on mange chez la belle famille demain soir ! Bon, sinon y'en a qui on bien fait la grasse matinée a ce que je vois, n'est pas Aurélie  Ca a du te faire le plus grand bien ! Marion se porte bien ? Mag par contre, tjs une nuit agitée ! Moi aussi cette nuit, j'ai pas arrété de me réveiller... 1ère fois pour faire pipi, après à cause d'une crampe au mollet droit (Aie aie aie) et plein d'autres fois sans raison... Alors au boulot, j'était pas au mieux de ma forme ! Mais bon, ca s'est fait quand même  J'espère au moins que tu a réussi à faire une sieste cet après-midi ! Hum, un barbecue ce soir, ca donne envie  Faudrait qu'on commence aussi nous  Anne-laure, alors, tu a vu ta crevette à cette écho ? Tout se passe bien ? Bon en tout cas, n'hésitez pas a fairepleins de choses en amoureux avec ton mari, c'est vrai que vous n'etes pas que des parenst, vous etes un couple aussi ! Tu dois avoir hate que ce fameux w-e arrive  Sinon, mon copain a été visiter 2 maisons ce matin et apparemment elles étaient nulles donc on continue les recherches Grrr ! On va finir par rester en location si on ne trouve pas...

idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:31:08  

un ptit coucou pour vous dire une bonne soiree et une bonne nuit magalie j'espere que t'a jurnee a ete bonne et qu'il n'a pas plus pour le barbecue moi aussi j'en ai envie car il fait chaud j'ai 28  degres ici et quandje sort ca sent le barbecue mais comme je suis en appartement je ne paut pas faire de barbecue j'espere que ton ptit arthur va te laisser dormir et j'espere que ta goutte va mieuxedwidge je vois que tu est tres occupee avec ton ptit anatole tu a raison profite de le voir grandiranne laure je suis contente que ca s'arrange avec ton homme et il faut que tu profite de tes jours de vacances avec luimarie laure enfin le week end n'est ce pas marion bouge tres bien elle e fait des bosses c'est rop mignon et la nuit elle fait dodo en meme temps que moi je ne la sent elles est discretes ou alors je suis trop fatiguee pour la sentir et ne te decourage pas tu va bien trouvee une maison qui te convient a toi et a ton cheri ainsi qu'a ta future petite louloutte et les autres que faite vous a part dolo qui profite de la bretagne avec sa fillemoi demain je m'en vait la journee chez la grand mere de mon cheri a 1h30 de chez moi ca va me faire du bien d'aller a la campagne mais je passerait vous voir la matin avant de partir et le soir je vous fait a toute de gros bisous et je vous souhaite une tres bonne nuit plein de beau reve

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 00:01:39  

alors les filles votre journer bien a se que j'ai lu .anne-laure  tent mieux si avec ton homme sa va mieux, nous avec mon marie si on vois que sa commense a aller mal on se fait une petite soiree en amoureux faite le sa fait trop de bien de se retrouver que tous les deux. marie-laure c le week end pour toi profite bien  tient je vois que c la page 11 donc il faudra en ouvrir un autre post quand tu poura biensur on est vraiment des piplettes .aurelie bien reposser temp mieux  et bien moi sa va j'ai fait la sieste et apres je suis allée chercher mon fils au kawak et j'ai preparer le barbecue meme si il a plus un peut pas grave il a ete bon quand meme pour ma goutte sa va a peut pres j'arrive enfin a mettre des chaussures ouf!!! et arthur j'espere qu'il va me laisser dormir je suis vraiment fatiguer se soir bon demain je passerais vite fait parce que c une journée de fou comme demain on est de mariage bonne nuit les filles

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:19:04  

coucou a toute j'espere que ous avez toutebien dormie moi oui comme je vous ai dit hier aujourd'hui c'est ballade a la campagne chez la meme de mon homme  je revient vers 18h sinon contente magalie que ta goutte va mieux et j'espere que ton ptit arthur ta laissee dormir cete nuit et je te souhaite une bonne journee a ton mariage meilleurs voeu au mariee bon sinon les autres loulouttes quelles sont le programme de votre journee bon je vous dit a ce soir en vous souhaitant une bonne journee bien ensoleillee bisous a toute

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:12:23  

Comment vous allez par cette chaleur ??? Pfiou, on se croirait en juin  Mag alors tu a bien dormi ? Tous mes voeux de bonheurs au mariés ! Aurélie, réveil matinal pour toi ce matin... Enfin, je dis trop rien parce que j'était réveillé aussi à 7h00 mais par contre je suis restée au lit et je me suis rendormie  Après debout à 10h30, ca fait du bien ! Je m'endormais devant la télé hier soir, faut vraiment qu'on pense à acheter une petite télé pour mettre dans la chambre parce que pour l'instant faut se relevé du canapé et monter les escaliers pour arriver au lit Pffff ! Vraiment chi.. quand on a la tête dans le cirage  Ca doit te faire du bien une ballade à a campagne avec ce tps là Aurélie  Programme du jour pour moi, ben j'ai été manger chez mes parents ce midi, après je suis rentré chez moi et j'ai mis une tournée de linge pour que ca sèche dans l'après-midi ! Là, je viens de finir un gros pain au chocolat, j'en avais trop envie... D'une manière général, je suis a fond dans le chocolat en ce moment, au secours les filles !!!!! Après, je compte faire du rangement dans la maison et si j'ai le tps, passer l'aspirateur... Ce soir, on mange chez les beuax-parents  Je fait de gros bisous à tout le monde, bon après-midi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:48:03  

recoucou les fills alors pas grand monde aujourd'hui ca se voit qu'il fait beau et quec'st le week end tout le monde profite de sa famille moi ma journee c'est bien passee sous cette chaleur 3 h de voiture allee retour manger chez la grand mere et le grand pere de mon cheri puis je suis rentree calme quoi demain ca va etre repas chez les beaux parents le midi pui petits magasin pour ma cherie et j'espere me trouver une robe car avec cette chaleur je reve de robe car je suis tout le temps en jean de grossesse et ca tient chaud et moi j'adore que l'ete reviennent car j'adore mettre des tongs c'est tres agreable  voila pour moi je suis tres bavarde marie laure alors d'apres ce que voit journee tres remplie pour toi repas chez les parents menage gouter un bon pain au chocolat umh tu en a bien profitee c'est vrai que c'est trop bon et ce soir c'est chez les beaux parents geniale ca fait d'une pierre de coup dans la jouornee mais te fatigue pas trop avec la chaleur magalie j'espere que ton mariage c'est bien passee et qu'ils on ete gatee et j'espere que ta nuit a ete bonne sans qu'arthur te fatigue trop et sans douleur ni au bassin ni contraction ni ta goutte bon sinon les autres j'espere que vous avez toute passee une bonne journee et que vous passer toute un bon week end en esperant que les bebes evan et anatole ne souffrent pas trop de la chaleur bon je  vous dit a demain je vous fait de gros bisous et bonne nuit abec de beau reve

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:20:49  

Vous dormez encore ??? Ou vous profitez d'une matinée tranquille au soleil ??? Je suis réveillée depuis 7h15, pas super pour un dimanche ! Mais j'ai entendu mon chien vomir, alors j'ai été voir... Hier en fin d'après-midi je l'ai emmené au véto parce qu'il arretait pas de manger de l'herbe puis vomir et saliver énormément !!! Ca fait bizzare de le voir comme ca, lui qui est plein de vie d'habitude, il réagissait même pas quand je l'appelais... Enfin bref, d'après le gygy, il a du manger une cochonnerie pas bonne et il a eu droit à 3 piqûres ! Ca va mieux aujourd'hui, il retrouve des forces  Sinon, programme du jour, c'est ménage et sieste ! Et puis je vais p-e sortir le salon de jardin (j'y pense à l'instant) on verra si j'ai le courage  Et vous les filles, vous allez faire quoi aujourd'hui ? Mag, ca s'est bien passé le mariage ? Tu as bien dormi ? Et pour ta goutte, ca va mieux ? Aurélie, fait bien les magasins  J'était en jupe hier (la redoute), ca fait trop du bien de mettre les gambettes à l'air  Sinon, j'ai une robe aussi que j'ai trouvé à H&M, ils en ont des jolis là-bas ! Laurie, ca va au Quebec ? Comment se porte ton petit Dereck et toi aussi ? Anne-laure, gros bisous et profite de ses journées ensoleillées pour faire des ballades avec ton chéri  Edwige et Amélie, comment ca va ? Et vos petits bouts vont bien, pas trop chaud ? Bisous bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:33:52  

un petit coucou rapide de bretagne ou ma puce et moi nous nous eclatons!il fait super beau!petit pantacourt et top!ma petite niece est magnifique!j avais oublie sue c etait si petit!ma puce n arrete pas d etre gatée:!allez je repasse en semaine!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:59:21  

coucou a toute je voit que vous avez assez bien dormie moi tres tres bien c'etait la grasse matinee  marie laure tu a raison sort ton salon de jardin et profite en bien ah si seulement je pouvait avoir un jardin ca serait trop bienj'espere que ton chien va vite se retablir et reprendre des forces  dolo contente que tu profite bien de honey et de la bretagne tu en a de la chance'magalie j'espere que tn mariage ca a ete et pour les autres profitez bien de votre week end en famille sous ce beau tempsbon moi le programme comme je l'ai dit hier je vais mangee chez les beaux parents puis petits magasinsmarie laure tu a de la chance d'avoir de belle jupe et robe profite bien de les mettre moi aujourd'hui c'est encore jean sous ce beau temps bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Publicité

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 14:03:05  

Salut alors tout va bien pour tout le monde, cool !!!! ici aussi, debout vers 8h, petit déj en famille, après un petit tour au marché et ensuite ns sommes allés au jardin pour profiter du soleil !!! retour maison, repas et sieste pour tout le monde !!! (sauf mo !!!) sinon tout va bien mieux avec mon loulou et on a l'impression d'être à nouveau aoureux. On part deux jours le 26,27 avril, on a pas pu faire plus car c'est pas facile de faire garder nos deux enfants !!!!! sinon ras, ce soir mon loulou va au foot (voir lyon !!!) et moi une fois que mes loulous seront réveiller je vais faire un coucou à ma maman histoire de papoter un peu !!!! voilà pour moi, bon je vais me reposer un peu sur le canapé !!!! dolo bonnes vacances, profites en la semaine va vite passer !!! mag bonne apèm et fait peter le salon de jardin, ça fait trop du bien de roupiller au soleil (ns on a sortit le barbeue !!!) auréli have a good day !!!!! et à toutes les autres gros bisous et a+ !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:20:01  

tout ce soleil en ce moment... J'en ai un peu profité, j'ai pas sorti tout l'attirail du jardin, la flemme de tout nettoyer donc j'attend que mon chéri rentre pour qu'il m'aide  Il est chez mes parents, ils essaye de faire une niche au chien  D'ailleurs, mon toutou a 1 an aujourd'hui  Il a retrouvé toute sa forme même si là en ce moment il roupille à mes côtés  Je me suis endormi devant la télé cet après-midi, je crois que j'en avais besoin... J'ai rangé aussi mon buffet de cuisine parce que c'était le vrai bordel et y'en a des choses que j'ai viré  J'ai fait 2 tournée de llinge aussi, c'est trop cool, ca sèche vachement vite avec ce temps ! Bon par contre c'est sur que ca oblige à repasser plus svt mais bon, on peut pas tout avoir  Anne-Laure, contente que vous vous soyez retrouvé avec ton mari ! Tu a été chez ta maman alors cet après-midi ? Aurélie et les magasins alors ca a donné quoi ? Mag, tu as passé une bonne journée ? Dolo, profite bien de la petite Honey, ca passe vite une semaine ! Bon les filles, j'espère que vous passerez dans la soirée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:13:26  

en attendant d'être plus disponible... Anatole va bien et pousse : il a pris 340g en 10j ça va! D'ailleurs je vais vous changer la photo du profil... Pour l'instant il est très calme, il mange et dors, la belle vie!!! Enfin, il ne faut pas que je parle trop vite... cela risquerait de ne pas durer! Demain, c'est l'école, j'espère qu'il ne va pas réclamer une tétée sur la route et ma soeur vient nous voir. Bonne soirée à vous toutes et biz

idix06
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:41:39  

coucou je voit que la journee a ete chargee pour certaine comme toi marie laure deux tournee de lessive et du nettoyage tu est bien courageuse avec cette chaleur contente que ton chien va mieux moi aujourd'hui donc repas chez les beaux parents mais il y avait toute la famille a table donc je n'ai pas pu faire lesmagasins ensuite car il ete trop tard apres on a trainer a table tan pis les boutiques ca sera pour le week end prochain apres mon echographie de samedi donc voila pour moi demain c'est la reprise du travail marie laure pas trop dure j'espere je pense que oui car il fait trop beau pour travailler oh tu pourra chanter le lundi au soleil lol  anne laure contente qu'avec ton mari ca va mieux et j'espere que tu va bien profitee de es deux jours de vacances avec lui pour vous retrouver en amoureux et j'spere que tu a bien profitee du soleiledwidge il est trop beau ton petit anatole sur la photo de ton profil il a bien grandit profite bien de le voir grandir et profite bien cette chaleurmagalie alors pas de nouvelle depuis deux jours que fait tu j'espere que ca va et que ton mariage c'est bien passeelaurie alors il fait beau au quebec ou pasdolo profite bien des tes derniers jours en bretagne et de ce beau tempsamelie j'espere que tu passeun bon week end en famille et que ton ptit evan grandit bienbon moi je vous dit a demain je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soiree et bon courage a marie laure pour le travail demain bisous a toute

---------------

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:46:04  

alors edwige, comme ton petit anatole est beau !!!!! un beau petit mec quoi .... Alors ici aussi chaleur et soleil ; du coup re petite ballade avec ma mère, ça fait du bien. Ce soir mon loulou est partit voir jouer lyon et moi tranquille à la maison, mais bon vivement qu'il rentre quand même !!!! sinon ras, cette semaine on va regarder à changer nos électroménagers car avec 3bb, va falloir que l'on soit équipé. Donc lave vailselle à acheter et sèche linge, faudrait changer notre frigo aussi, enfin on va voir un peu cette semaine !!!!! Demain école pour léo cool, et puis c'est tout !!!! bon today y'a pas gd monde mais avec ce soleil les week-end sont bien rempli en général !!!! allez biz à toutes !!!! bye

---------------
Heureux parents de

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 22:11:47  

Bon tout le monde a passé un bon w-e a ce que je vois ! On attend des nouvelles de magalie, j'espère que tout va bien et de Laurie aussi... Edwige, ton p'tit loustique est très beau  Il doit faire crauqer plein de monde  Anne-laure, de grosse dépense en prévision alors ? Aie aie pour le porte monnaie ! Aurélie, tant pis pour les magasins, autant profiter de la famille, tu a raison... Et oui, reprise du boulot pour moi demain  Bon c'est la vie, ca suit son cours ! Je serai en vacances le 27 au soir pour reprendre le 9 mai donc c'est cool ! Après tout va s'enchainer très vite : rdv gygy le 12 et puis 1 mois et demi plus tard ca sera le congé maternité... Ou la la, déjà !!! Bon allez je vous laisse il faut que je fasse mon lit et après je plonge sous la couette pour un gros dodo  A demain les mamounettes

magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:59:29  

alors les filles le week end bien a se que je voie anne-laure je suis contente que sa va mieux avec ton homme vivement vos 2 jours en tete a tete c sur avec des enfants c pas evident de les faire garder mais quand on peut il faut prendre se qui a aurelie donc c repas tous le week end  marie -laure reprise du boulot pour toi mais bientot les vacances  edwige ton petit bout est trop craquant il a bien profiter aussi c se qu'il fautbon est bien moi le week end ou la bien fatiguer mais le mariage super bien passer meme si le curé avais oublier les mariée il se sont quand meme mariée avec 1 h de retard enfin c pas grave une bonne embiance j'ai danser avec bon homme sa fesais trop lontemps et j'ai un peut dancer avec tous le monde mais sa etais dur enfin j'ai du rester assise le reste de la soirée car beaucoup de contraction on c rentrer a 2h30 ,coucher les enfants et apres on est allée au urgence encore pour moi causse beaucoup de saigement et des contractions , mais resultat je suis resortie a 10h du matin donc pas dormie mais bebe va bien et mes saigement sont arrete plus de peur que de mal donc je doit rester allonger jusqu'a mon rendez vous et la je vais bien y rester .bon la j'ai des truc a dire mais j'ai pas mal parlais ,  ps ml ouvre un autre poste bisous je repasse plus tard vers midi

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:49:03  

coucou j'espere que tout le monde a bien dormie moi oui  magalie tu n'a pas de chance avec tes saignements ce coup ci reste bien tranquile dans ton canape marie laure bon retour au travail  anne laure tu va faire chauffer le porte monnaie aie aie aie mais c'est pour la bonne causeedwidge beau bebe laurie pas de nouvelle bonne nouvelle mais revient nous vitedolo profite e tes derniers jours de week end avec ta ptite famille et honeybon je vous dit a tout a l'heure je vous fait de gros bisous a toute

---------------

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:49:58  

recoucou il y avait vraiment personne aujourd'hui c'est pire que le week end bon moi je revient d'une ptite ballade avec ma belle mere j'ai ete a carrefour achetee plein de crudite car je fait une overdose de crudite en ce moment si je ne mange que ca  bon apres j'ai voulu aller a h et m et il n'ont pas la collection femme enceinte a cote de chez moi dommage ensuite j'ai ete a c et a et rien non plus alors j'ai finit chez jiabi et la j'ai trouvee une robe strech noir que je pourrait remettre apres et pour ma ptite louloutte hier j'ai fait une commande sur vvert baudet pour un ptit manteau au cas il fait froid et au cas ou je sort un peu le soir en bretagne quand je vais voir ma mere et a kiabi aujourd'hui je lui ai trouvee 1 gilet avec des ptites fleurs brodee deux petits gilets plus epais entre le manteau et le gilet des bavoirs et un porte objet qui s'accroche au lit j'ai prit 5 articles comme ca j'ai pu bene ficier de 50 pour cent de reduction alors si vous avez un kiabi profiteez en ou alors sur internet il le font aussi et j'en ai profitee de faire la carte de fidelitee du coup apres j'avait faim donc on a ete mangee au quick apres l'effort le reconfort maintenant je suis fatiguee apres toute cette marche et c'est  boutiques alors je suis trop pipelette donc je vais aller me reposer et magalie j'espere que ca va mieux depuis que tu te repose marie laure as trop dure ta journee avec un beau week end comme ca amelie dolo anne laure edwidge et laurie j'espere que vous profitez du soleil et que tout le monde va bien bisous a tout a l'heure

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:29:37  

et bien c vrai qu'il y a personne ,je ne suis pas passer a midi comme je disais parce que je suis rester sur le canaper a regarder les dessin animer et quand j'ai vue l'heure j'ai vite fait a manger comme mes homme rentrer de l'ecole je n'avais rien fait donc entre a manger et mon linge a etendre sa etais vraiment la courceapres j'ai fait ma sieste sa ma ffait trop de bien meme mon homme ma dit que j'ai super bien dormie parce qu'il a fait tomber un truc a cote de moi et je n'ai meme pas bougerenfin la je vais aller me mettre dans mon jardin un moment comme super soleil et apres sur mon canaper la je vais vrement le faire a me reposser parce que la j'ai vraiment eu peur.bon Aurelie reposse toi bien apres cette promenade avec ta belle maman.Je me suis amuser a conter combien de jours qu'il nous reste on et a - 68j aller courage

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:24:39  

et bien personne .

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:11:13  

recoucou alors tu a raison magalie il y a vraiment personne aujourd'hui a part nous deux bon beh c'est pas grave il y aura plus de personne demain peut etre bon je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit

---------------

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:33:17  

J'aurai bien aimé vous laisser un message dans la journée mais pas possible aujourd'hui ! Vous avez passé une bonne journée toutes les deux, c'est bien ! Mag, tu t'es bien reposé et Aurélie fait les magasins  Bon ben moi je suis un peu inquiète en ce moment parce que je sens moins bb bouger par rapport à d'habitude... Quelques coups de temps en temps mais pas plus ! Ca vous est déjà arrivé ? Ca me fait peur quand même  Laurie, ca fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles, tout va bien au moins ? Dolo tjs en vacances, Edwige et Amélie à pouponner et Anne-laure doit surement profiter de son chéri  Bon les filles, si vous pouvez me rassurer ca serai gentil !!!!! Bisous bisous  

idix06
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:40:24  

il ne faut pas t'inquietee il y a des fois ou bebe bouge beaucoup et d'autre non oui il se repose moi ca arrive tres souvent c'est tres inquietant c'est vrai mais il ne faut pas bisous ma belle

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE MANGER DU ROQUEFORT !!!!!!!! Envie de papoter...
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! Envie de partager ma grossesse n°2
Les envie pendant la grossesse ? 4ieme sa de grosesse et tt le tps envie de faire l'amour!!
décollement du placenta en début de grossesse envie de farine crue
jai envie de discuter avec dautre femmes enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Envie de partager ma grossesse n°4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? 7
tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot 14
contractions depuis 2 jours 1